MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et... les futures mamans de mai 2014 ?

S
41 ans 284
Coucou les filles!!

Sue : très heureuse de tes petites nouvelles ! les choses vont dans le bon sens, et c'est une question de temps pour vous réunir tous ensemble, dis  
-toi que c'est un jour de plus chaque jour, et tiens nous bien au courant!!

Ulma: ben comme tu vois les nuits sont ultra courtes et ça fait longtemps que l'on dors plus ensemble tellement je suis insupportable ... J'ai mal au ventre en ce moment, c'est fou, et j'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste hier, rdv que j’appréhendais tant , bon mon dos est peu accessible à la péridurale mais ça devrait pouvoir se faire avec une grosse anesthésie locale, etc... elle a conclue que j'étais une jeune femme "fine" et belle, et que après ma grossesse je devais envisager de me faire opérer d'une sleeve pour ne pas raccourcir ma vie, profiter de ma jeunesse et de ma fille, super... j'ai l'impression que tous les docs passent ma grossesse au 2 ème plan à chaque consultation, et d'être un monstre aussi ... Quand elle m'a dit fine, elle parlait de mon cou, mes bras, mes chevilles, une constitution fine quoi.

AH il faut se le garder le moral ...
U
39 ans puy de dome 42
Coucou les filles, juste un petit message pour vous annoncez la naissance de ma petite Lucie!!

Elle est née hier à 12h35, pèse 3,140 kg et mesure 49cm !!

Nous allons très bien toutes les 2
S
41 ans 284
oh ben alors ulma !! Bravo bravo bravo !!!!
Quel joli prénom ! Je m'attendais pas à ça dis donc !
FELICITATION !!!!

Ca s'est bien passé ??? bref, reviens nous pour raconter tout ça, gros bisous!
U
39 ans puy de dome 42
Hello satinette !!!

Tu t'attendais pas à ce prénom ou à ce que j'ai accouché?

Bon sinon petit retour sur les faits !!!

Mardi 6h38, après avoir relativement bien dormi : perte des eaux sans contractions préalable !!!!! Donc j'ai du apelle mon homme qui était au boulot pour aller a la clinique !!!

8h arrivée a la clinique dilate a 2 avec de très légère contraction donc passage en chambre pendant 2h et la le drame les contractions sont de plus en plus violentes et rapprochées. Résultats dilaté a 4 passage en salle d'accouchement

10h appel de l'anesthésiste pour la péri qui essaye de me la pose sans réussite au premier coup ( ni au deuxième d'ailleurs ) mais ça je m'en suis rendu compte qu'après !!!!

12h contractons de bargeots avec une envie de pousser intense !!! Dilate a 9 donc on t'attend un peu et puis rapidement a 10 et la 9 poussées une petite aide de la ventouse et Lucie est arrivée a 12h35 !!!!

Accouchement très rapide et pas mal douloureux mais franchement que du bonheur !!!!!

Voilà voilà !! En espérant que nous allons rentrer samedi a la maison pour se retrouver en famille !!!

Et toi satinette comment vas tu????
S
41 ans 284
mais je m'attendais pas à ce que tu accouches en fait !!

Très joli prénom en tout cas !
Quel accouchement rapide, je t'envie dis donc, suis la dernière alors ... j'suis jalouse !

J'espère que tu vas rentrer demain, vous serez mieux au calme ( enfin pour les visites...).

Oui ca va sinon, je me suis jamais sentie aussi bien, j'ai la patate ! il me reste un mois tout pile, le compte à rebour à commencer !
Tu as eu un peu d'avance non ?

Toujours une pensée pour Sue et sofia, j'espère que ça avance dans le bon sens !
U
39 ans puy de dome 42
Merci Satinette !!!

Bon normalement c'est bon pour demain Lucie a déjà repris un peu de poids ça matin donc pourvu que ça dure !!!

Je te souhaite d'avoir le même accouchement au niveau de la rapidité mais que la péridurale fonctionnera pour toi !!! Mais c'est que du bonheur !!

Je suis contente pour toi que tu ai la patate !! Aller 1 mois ça passe vite !!!

Oui j'ai accouché avec 15 jours d'avance car elle était prévu pour le 5 mai normalement !!! Et en plus apparemment les bébés ont envie de sortir en ce moment car il y a eu plus de 20 naissances entre le jours ou j'ai accouché et le lendemain !!!

Une pensée aussi pour Sue et Sofia en espérant qu'elles ont retrouvée leur foyer
S
39 ans 3289
Bonjour les filles !

Satinette, bon courage pour cette dernière ligne droite ! ca fait plaisir de te lire avec la pêche !

Ulma, toutes mes félicitations, bienvenue à LUCIE ! :bbg: :teddy: quel beau prénom ! et quel accouchement rapide en effet ! J'espère que vous allez rentrer chez vous très vite ;)

A propos de rentrer, ma puce est toujours hospitalisée, heureusement elle va très bien, elle a juste encore des signes d'immaturité à certains niveaux, bon j'étais censée accoucher dans un mois, donc elle peut prendre son temps hein ;)

Elle n'arrive pas encore à s'alimenter de facon autonome, mais dès que ce sera le cas on espère pouvoir la ramener, et je vous avoue que j'ai très hâte, car là elle a plus de 3 semaines et c'est long... et pas simple à gérer... mais bon on se console en se disant qu'elle est quand meme pas mal en forme malgré les circonstances de sa naissance ;)

Bon week end les filles !
S
41 ans 284
Salut les filles!

Je suis contente de te lire Sue, la santé de ta fille évolue tout à fait normalement, c'est une question de temps pour repartir avec elle, vivement le cocon familiale !
J'espère que ton moral est bon, et que tu t'es remise de ta césa.

Ulma, comment s'est passé le retour à domicile pour toi ?

Pour moi, j'ai une grosse frénésie de ra,gement, je me rends compte que je n'ai pas assez de place ... et c'est dans 3 semaines pour moi ... aie aie
46 ans 994
Un mot d'encouragement pour Satinette, je crois que c'est la seule en mai qui doit accoucher non??

Même si je ne viens pas souvent sur votre post, je te suis ;) Bon courage à toi, bientôt tu auras toi aussi ton bébé dans les bras!!! Gros bisous
U
39 ans puy de dome 42
Oui courage à satinette !!!

Nos filles ont décidé d'arriver en avril et pas en mai !!!!


Nous le retour a la maison s'est bien passe !!! Elle est sage !!!

Bizzz
S
39 ans 3289
Bon courage Satinette, on pense à toi pour cette derniere ligne droite.

Pour ma part je n'ai toujours pas pu ramener ma fille à la maison, c'est loooooong et douloureux de vivre sans elle, vivement que cela soit possible, j'espère qu'il ne s'agit que de jours désormais.

Elle a eu un mois vendredi. Ce matin elle pèse 2,515 kg...
U
39 ans puy de dome 42
Aller aller courage Sue !!! Tout les jours tu te rapproche un peu plus du jour J !!!

Nous pensons beaucoup à toi !! Ça doit être horrible de rentrer sans son enfant j'ai du mal a l'imaginer maintenant que ma puce est la !! J'ai l'impression qu'elle est la depuis toujours !!!!
S
41 ans 284
bonsoir les filles !
Et ben vous m'avez émue , je pensais pas que vous pensiez à moi !!

Marycot: je suis souvent tes interventions et j'ai tremblé à lire la difficulté de ton accouchement, quel beau bébé au final je t'en félicite encore!

Ulma: contente que ton retour soit paisible et que ta petite Lucie se porte bien, que ça continue, tu l'allaites du coup ? ou pas d'ailleurs pas d'obligation! Tu as récupérer de ton accouchement "flash "?

Sue: Sofia récupère bien et ça à l'air de bien lui profiter elle prends du poids et pas qu'un peu... que te dire parce que on imagine difficilement par où tu passes, ce que tu ressens au fond de ton cœur de maman... moi à l'hôpital je disais aux familles (et je le pense vraiment d'ailleurs) que c'est eux les plus importants, leurs voix , visages, odeurs, présences, on est indispensable pour les soins oui, mais pour se tenir à la vie rien ne vaut ses proches à ses côtés. donc continue à être là auprès d'elle , même si tu veut la prendre et l'emmener avec toi, on les enlèvera ces fichus tuyaux quand il faudra.

De mon côté, je me ménage pas, il reste 2 semaines un peu moins, et j'en fait trop, je veux que tout soit prêt et qu'elle vienne dans une maison accueillante pour elle ... J'ai tout fait toute seule, tout, c'était une montagne, cette chambre envahit d'outils de travaux et de déchets ...
J'ai tout choisis toute seule,tout acheter toute seule quand j'y repense je trouve ça infiniment triste... je savais que cette grossesse il ne l'a voulait pas forcément, mais je pensais qu'il finirait par m'aider un peu et m'accompagner dans tout ça ... que dalle .
Même sa voiture , il ne l'a pas rapprocher parce que on habite en centre ville et on va la rayer blabla ... du coup il faudra que le jour J je trouve une ambulance où les pompiers.
J'ai l'impression m'être trompé sur lui et n'envisage pas de continuer avec lui ... je ne crois pas que quelqu'un change en quoi que ce soit, et je crois qu'il ne faut pas espérer un changement sous prétexte d'un enfant qui arrive.
Je souhaiterais qu'il s'en aille, et qu'il ne soit pas là le jour de l'accouchement, après tout il ne l'a pas mérité.

Bref, voilà, j'avance j'avance et je vous tiendrais au courant bien sûr, je vous souhaite le meilleur à vous toutes!

gros bisous.
U
39 ans puy de dome 42
Coucou Satinette !!!

Bein écouté je me suis remise de mon accouchement "flash" comme tu dis !! Cela dis il y a vraiment que 2 jours ou je suis vraiment bien !! Quasi plus de perte et les points qui tirent plus !!

Lucie est vraiment un amour de bébé et j'espère que ça va durer !!!

Peut être que l'accouchement sera un élément déclencheur pour ton homme !! Pour eux,la grossesse c'est pas concret alors que la naissance les fait réaliser !! Enfin pour le mien ça a été ça !!

Aller courage et pense a toi et a ta puce !!!

Gros gros bisous
S
41 ans 284
Merci Ulma de me répondre aussi vite!
C'est plus profond que ça tu sais ... vraiment j'ai commencé à douté de lui depuis novembre, il n'a été d'aucun soutien, il est venu à aucun RDV, aucune aide à la maison, ni financière j'ai l'impression d'avoir un colocataire ...
Faire tout ce parcours seule, ca a été très dur, toutes les futures mères étaient accompagnées au moins une fois...
Là encore ce soir je montais toute seule des éléments, j'ai trié des vêtements, descendu les poubelles à 23h...
ce matin j'ai fait un tour au marché et monté seule les courses, fait un repas, et rien pour moi ce soir; il a tout mangé..C'est un connard et un sale égoïste
je lui fait des réflexions à quoi bon ...
Bref la liste est longue et je crois que de ma part il y a un non-retour, comme lorsque que quelqu'un vous déçoit infiniment et qu'il y a une rupture irréparable.
Il n'y a plus d'amour, ni de respect, qu'il me touche ça me dégoute... donc imagine un peu jusqu'où ça va .
B I U