MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et... les futures mamans de mai 2014 ?

65 ans ile de france 7912
félicitations pour ta petite Sofia

j'espère que très rapidement , tu pourras la récupérer près de toi
U
39 ans puy de dome 42
Bon bein les filles, il me reste 1 mois Max à partir d'aujourd'hui !!!

C'est quand mm vite passer je trouve !!! Maintenant, il faut attendre gentiment !!! C'est un peu stressant quand mm !!!

Biz a vous
S
41 ans 284
Salut ulma !
pour moi ce sera dans un mois et demi tout pile
j'espère que sue va bien ainsi que sa petite
Hier je me suis fait secouer par mon médecin , pas très agréable , en gros pas prendre un gramme, je vais tenir pas de souci,j'ai pris deux kilos depuis le début, c'est juste la petite réflexion d'après " ces mesures diététiques vous serviront pour après, vous ne pouvez pas rester comme ça ...", imaginez comme c'est agréable...
Et puis grosse dispute avec mon compagnon, il est parti de mon appart où il ne se sent pas bien, j'ai plus du tout de nouvelle depuis 2 jours...
U
39 ans puy de dome 42
Satinette, j'espère aussi que Sue et sa petite Sofia vont bien.

Dis donc il est pas commode ton doc !!!!! Il est pas obligé de te secouer maintenant ! Il pourrait attendre que tu es accouché !!!!

J'espère que ça va s'arranger avec ton compagnon !!!

Gros bisous et je t'envoie plein de courage !!!!
S
41 ans 284
coucou Ulma!

moi aussi je pense beaucoup à Sue, et attends avec impatience des petites nouvelles,
hier soir il est revenu, comme si de rien n'était, des amis sont venus, en une heure et on a passé une super soirée, aucune explication, comme d'habitude.
Il a juste dit que les lions avaient mauvais caractère, ...

Faut aussi peut-être que je me calme un peu...
U
39 ans puy de dome 42
Bon c'est cool si il est revenu !!! Détend toi et zéro pression !!!

Positive attitude !!!

Moi le stress monte de jour en jour !!!!
S
41 ans 284
oui c'est cette montagne de stress, pas que le bébé bien sûr, tout le reste, son boulot le mien , l'aspect financier de tout ça ...

et pour en revenir aussi à mon médecin pas cool non plus...
vivement que ça se termine et que je reprenne le contrôle de ma vie comme avant
S
41 ans 284
bonsoir les filles,

les nouvelles se font rares sur le forum, j'espère que ça va pour vous... de mon côté ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, les hormones se sont peut être calmées ...

J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de sue et de sa petite...
j'espère que tu vas bien ulma aussi!

j'ai pas eu de place pour août , en crèche , ça complique beaucoup les choses mais comme je dis en ce moment chaque suffit sa peine...
U
39 ans puy de dome 42
Coucou Satinette,

C'est vrai qu'on a pas beaucoup de news !!!!

Je suis côntente de voir que tu vas mieux !!! Ça fait râler que tu n'es pas eu la place en crèches !!!!
C'est vrai que c'est galère !!! Nous on a trouve une nounou car compte tenu de nos horaires respectifs on n'avait pas le choix !!!! Mais c'est quand même pas facile quand on travaille tôt tout les 2 !!!

Bein sinon on attend toujours que Mlle arrive !!! Cela dis je suis pressée et a la fois j'ai peur que ça me manque d'avoir un petit ventre !!!!
S
41 ans 284
bah oui Ulma, on se retrouve que toutes les deux...
j'envoie mes pensées à Sue, j'espère qu'elle va bien ainsi que sa petite!

J'attends une réponse pour une dernière crèche... sinon ce sera la galère ...

Il me reste 5 semaines, c'est court et long... toi je sais que c'est moins.
Les nuits sont courtes, je dors par intermittence ...

Et la trouille du jour fatidique.... peur de la douleur, toutes mes copines maman m'en parlent et me souhaitent bon courage... :roll:
U
39 ans puy de dome 42
Oui on se retrouve que toutes les 2 !!!!!! Mais c'est pas grave !!!

Je suis dans la mm situation que toi, à la fois impatiente et à la fois un peu stresser de se dire mais quand elle va arriver !!!!

Et pour les nuit, c'est soit je dors nickel soit c'est la galère !!! Mais il me tarde de retrouver ma position sur le ventre !!!!!

Aller courage on tiens le bon bout !!!
S
41 ans 284
Maintenant je n'arrive plus qu'à dormir sur le canapé avec une tonne de coussins, super !!! Et pas longtemps comme tu peux le voir...

Sinon, j'ai 4 RDV médicaux cette semaine , et ça me gave, le pire étant celui avec l’anesthésiste .... j’appréhende beaucoup les réflexions sur mon poids, et pourtant j'ai l'habitude mais suis vulnérable et j'encaisse mal...

Sinon qu'est ce qu'elle gigote ... mon ventre fait de ces bonds !!! c'est fou
U
39 ans puy de dome 42
Satinette à avoir su je me serait connecter car j'ai passé une nuit de folie !!!!!!

Mon homme a changé de lit car le pauvre il bosse et il faut qu'il soit en forme !!!

J'avoue que ça devient pesant de ne pas bien dormir !!! Vivement qu'elle soit la comme ça je saurai pourquoi je dors pas !!!!!!

Le pire c'est de pas savoir pourquoi on dort pas bien !!! Mise à part qu'on a un ventre encombrant !!!
S
39 ans 3289
Hello les filles !


Je passe en vitesse vous donner des news, ma fille est toujours hospitalisée en neonat, mais elle grandit doucement mais surement, elle fait memes des progrès très encourageants.

Pas de problèmes respiratoires, et elle commence à manger seule (mais a toujours la sonde naso gastrique qui l'alimente car elle est encore trop faible pour s'alimenter de facon autonome). Aujourd'hui elle est à 36 SA, elle pèse maintenent 2,150 kg.

J'ai hate de la ramener chez nous, c'est très fatiguant de gérer les allers/retours, mon grand garçon, etc... et je ne vous parle pas de la tristesse de rentrer à la maison sans elle, j'ai pleuré tous les soirs pendant 3 jours.

J'espère pouvoir vite vous annoncer que l'on est tous les 4 réunis !

Bon courage à vous 2, bientot la fin, je pense bien à vous ! je vous réécris dès que possible !
U
39 ans puy de dome 42
Salut Sue, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Je suis contente de savoir que ta puce va bien même si elle est encore un peu faible pour rentrer à la maison !!! Mais c'est juste une question de temps !!!

Je te souhaite bon courage !!!

Bizzzz
B I U