MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et... les futures mamans de mai 2014 ?

65 ans ile de france 7912
félicitations pour ta petite Sofia

j'espère que très rapidement , tu pourras la récupérer près de toi
U
39 ans puy de dome 42
Bon bein les filles, il me reste 1 mois Max à partir d'aujourd'hui !!!

C'est quand mm vite passer je trouve !!! Maintenant, il faut attendre gentiment !!! C'est un peu stressant quand mm !!!

Biz a vous
S
41 ans 284
Salut ulma !
pour moi ce sera dans un mois et demi tout pile
j'espère que sue va bien ainsi que sa petite
Hier je me suis fait secouer par mon médecin , pas très agréable , en gros pas prendre un gramme, je vais tenir pas de souci,j'ai pris deux kilos depuis le début, c'est juste la petite réflexion d'après " ces mesures diététiques vous serviront pour après, vous ne pouvez pas rester comme ça ...", imaginez comme c'est agréable...
Et puis grosse dispute avec mon compagnon, il est parti de mon appart où il ne se sent pas bien, j'ai plus du tout de nouvelle depuis 2 jours...
U
39 ans puy de dome 42
Satinette, j'espère aussi que Sue et sa petite Sofia vont bien.

Dis donc il est pas commode ton doc !!!!! Il est pas obligé de te secouer maintenant ! Il pourrait attendre que tu es accouché !!!!

J'espère que ça va s'arranger avec ton compagnon !!!

Gros bisous et je t'envoie plein de courage !!!!
S
41 ans 284
coucou Ulma!

moi aussi je pense beaucoup à Sue, et attends avec impatience des petites nouvelles,
hier soir il est revenu, comme si de rien n'était, des amis sont venus, en une heure et on a passé une super soirée, aucune explication, comme d'habitude.
Il a juste dit que les lions avaient mauvais caractère, ...

Faut aussi peut-être que je me calme un peu...
U
39 ans puy de dome 42
Bon c'est cool si il est revenu !!! Détend toi et zéro pression !!!

Positive attitude !!!

Moi le stress monte de jour en jour !!!!
S
41 ans 284