MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et... les futures mamans de mai 2014 ?

S
41 ans 284
bonsoir à toutes !

je venais un peu aux nouvelles ! vous me manquez et je désespère d'avoir un message de vous !

De mon côté ça roule , ma petite va  
bien , elle est en bonne santé mais n'a pas grossis suffisamment avec l'allaitement maternel alors je complète et du coup ça la constipe, sinon c'est mon bébé d'amour, et je commence à me sentir vraiment sa maman depuis qu'elle me regarde quand des inconnus la prend dans leurs bras !
Avec mon homme, j'ai déposé les armes, et ça va mieux, on reprends notre vie d'avant , avec qq fois mon côté rancunier qui me gâche la vie.
Et vous ??

biz à toutes !
U
39 ans puy de dome 42
Salut Satinette,

je n'avais pas vu les derniers messages!!!

j'espère que tu vas bien ainsi que ta puce !!

Chez nous Lucie se porte à merveille, elle grossit normalement et elle est deja bien grande!! tout le monde nous dis qu'elle sera grande, on verra bien !!

et vous les filles comment vont vos bouts de chou !?!
S
39 ans 3289
Un petit coucou les filles !

J'espère que vous et vos poupées allez bien !

Ici tout va bien, Il y a un peu moins d'un an j'apprenais ma grossesse, et ma puce a déja passé 5 mois, ça fait super bizarre !

Aujourd'hui elle se porte super bien, on a été chez le pédiatre lundi soir elle mesure 63 cm et pèse 6,5 kg, soit des mensurations tout à fait normales pour un bébé de son âge, comme si elle n'était pas née en avance, elle s'est bien rattrapée, on est fiers d'elle !

Elle fait ses nuits depuis un bon moment maintenant, elle partage la chambre de son grand frère depuis peu et ca se passe bien !
Elle boit 4 gros biberons par jour, et le pédiatre m'a proposé de passer à la diversification (mais je suis pas ultra pressée, je l'avoue).
C'est un bébé super souriant et agréable, aujourd'hui la grande nouveauté c'est qu'elle se retourne du dos sur le ventre toute seule, ca y est, les ennuis commencent lol !
U
39 ans puy de dome 42
Salut Sue,

c'est cool si ta miss va bien !!!!

De mon côté Lucie va bien , c'est un amour de bébé !!! Nous l'avons surnommée miss sourire !!!

Nous avons rdv chez le pédiatre lundi prochain le jour de ses 5 mois, mon dieu que le temps passe vite !!

Je vous fait de gros bisous les filles !!!
S
41 ans 284
Oh ben ca alors !!
Mes anciennes copines de mai !
Heureuse de vous lire, et ça roule pour vous !
Ma petite chérie va avoir 4 mois et elle est merveilleuse!
C'est une beauté brune aux yeux bleues et je suis fière!!
moi qui avait toujours voulu être brune, j,'en ai fait une!
C'est une petite mangeuse et elle vient à peine de dépasser 5 kg!
B I U