MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans de septembre 2013 : Bébé est là

33 ans 799
le pédiatre a dit qu'il se rattrapait bien, en effet .. :D
41 ans 677
coucou les filles! C'est fou comme le temps passe vite quand on a un petit bout de chou dans les bras! et pour l'avoir dans les bras je l'ai dans les bras ! mon bébé aime être avec sa maman, et j'ai du mal a le poser, quand il est éveillé, il veut avoir des câlins, sinon il hurle!
d'ailleurs il nous fait des séances hurlement tous les soirs, clairement le ventre travail :)
sinon les nuits ca va, il s'endort vers 22-23h, se réveille une petite demi heure vers 3h et se rendort jusqu'à 8h. La journée, il dort pas mal aussi.
Sinon il pesait en début de semaine 4,100kg, donc on peut dire que l'allaitement est bien en place, il prend plein de poids et se rattrape du début. Je vois le pédiatre pour ses 1 mois dans la semaine. Je vais en profiter pour lui demander des noms d'ostéopathe, car je trouve qu'Aaron tourne la tête toujours d'un coté, il dort la tête tournée vers son épaule gauche, et quand on le prend dans les bras, il a tendance a se cambrer la tête en arrière. je pense qu'il doit avoir mal au cou. Il a pas l'air d'avoir mal, et tourne quand même la tête de l'autre coté, mais je me dis qu'il doit quand même qq chose qui va pas, probablement en lien avec l'accouchement, je préfère demander. J'en profiterai pour parler a l'osteo des coliques.

voilà les news.
Sinon j'ai testé les ballades en porte bébé, il a vraiment eu l'air d'apprecier d'etre porté. Je n'ai pas d'écharpe je me tate a investir!
bon et vous ca va ?
37 ans 461
opak idem les coliques ici

apolline quand les nuits se passent bien, cest 2 tetees (vers 1/2h et 5/6h)
38 ans 2879
opak a écrit:
coucou les filles! C'est fou comme le temps passe vite quand on a un petit bout de chou dans les bras! et pour l'avoir dans les bras je l'ai dans les bras ! mon bébé aime être avec sa maman, et j'ai du mal a le poser, quand il est éveillé, il veut avoir des câlins, sinon il hurle![...]

Sinon j'ai testé les ballades en porte bébé, il a vraiment eu l'air d'apprecier d'etre porté. Je n'ai pas d'écharpe je me tate a investir!
bon et vous ca va ?

Et tu as pensé à utiliser le porte-bébé en intérieur pour te libérer un peu les bras ? ;)
33 ans 799
l'écharpe c'est la vie !! c'est cro bien !! mon liulou adoore il se love sur ma poitrine et touchant ma peau avec ses p'tits doigts et je sens sa joue sur moi et son p'tit souffle <3 <3 je l'uitilise dans la maison et pour les petites sorties c'est top et je suis déjà sortie 4 h avec et je n'avais pas plus mal au dos que ça. En plus l'écharpe de portage c'est évolutif !! plusieurs noeuds selon l'âge. Ca soulage les colliques, ça endort bébé, ça libère les bras, bébé adore, maman aussi car elle a son loulou à portée de bisous ACHETE UNE ECHARPE !!
37 ans 461
jen ai une mais laborieux premier portage
apprendre à bien la mettre
39 ans oise 277
Coucou les filles, pour louane pareil elle adore etre dans les bras, et aujourd'hui elle a tout juste 2mois et jai ses premiers vaccins mardi a 17h japprehende un peu, car pas de patch anti douleurs vu sa peau sensible ...

Donc je serais le poid et la taille a ce moment, la poid elle est au alentour de 4, 800kgs (jai la balance a la maison) et sinon on n'est passer a la taille 6 mois depuis hier elle etait tendu au niveau des jambes plus moyen de ce tendre, elle a du bien grandir.
Et cote nuit elle prend son biberon vers 21h ou 22h et reclame vers 3 ou 4h cest deja mieu mais hate quelle saute celui ci car apres difficile de la rendormir ou alors c'est la fete elle fait tout ses bruits de dabitude mais fois 3 donc maman dors plus et elle est fatiguee lol
37 ans 461
j'ai refais essai portage
cetait bien mieux
on est allée se ballader dans les patures des chevaux et dans maison
44 ans 1044
laronde20 a écrit:
Coucou les filles, pour louane pareil elle adore etre dans les bras, et aujourd'hui elle a tout juste 2mois et jai ses premiers vaccins mardi a 17h japprehende un peu, car pas de patch anti douleurs vu sa peau sensible ...

Donc je serais le poid et la taille a ce moment, la poid elle est au alentour de 4, 800kgs (jai la balance a la maison) et sinon on n'est passer a la taille 6 mois depuis hier elle etait tendu au niveau des jambes plus moyen de ce tendre, elle a du bien grandir.
Et cote nuit elle prend son biberon vers 21h ou 22h et reclame vers 3 ou 4h cest deja mieu mais hate quelle saute celui ci car apres difficile de la rendormir ou alors c'est la fete elle fait tout ses bruits de dabitude mais fois 3 donc maman dors plus et elle est fatiguee lol


En taille 6 mois pour 4kg800 ? :shock:

Clément passe a peine au 3 mois pour 5kg150 :shock:
37 ans 461
oui ca me paraissait beaucoup
39 ans oise 277
voila visite des 2 mois pour ma cherie et bien 58 cm et 5.150 kgs! ce qui explique les habits en 6 mois, sinon j'aurais du couper les pieds des pyjama lol.

Pour les vaccins j'ai eu trop mal au coeur même mon cheri ne se rappel pas l'avoir vu pleurer comme sa, et la avec des larmes pfff c'était dur de rien pouvoir faire a sa place pour pas quelle est mal.

voila sinon les calendriers de vaccins on changer a priori donc le mois prochain pas de piqure juste le vaccin (a boire) contre la gastro.

et vous les filles et vos bout de chou sa va ?
41 ans 677
t'as de la chance Laronde, Aaron lui me sort de grosses larmes A CHAQUE FOIS qu'il pleure ! il me regarde avec les yeux du chat botté de Shrek et a des sanglots dans la voix (ca peut etre parce qu'il a faim ou veut les bras...)

Sinon je suis crevée! et pourtant il dort la nuit avec un seul reveil qui dure meme pas 1h, mais je suis naze!!!
sinon 1 mois demain
moi aussi il doit etre grand car les pyj ne lui vont plus en longueur, alors qu'ils ne les remplit pas vraiment. Je vais voir le pediatre demain pour la visite des 1 mois :)

Oce j'ai testé l'osteopathe, je crois que ca lui a fait du bien pour ses coliques, elle l'a fait peter tout ce qu'elle pouvait et m'a corrigé la facon de le porter. J'espere que ca va durer.
37 ans 461
l'osteopathe ca n'a rien fait, elle m'a dit qu'elle avait que bassin qui appuyait legermenent sur colon

hier on a revu doc
donc on a commencé débridat et calmosine
elle a passé une 2eme nuit top
là l'apres midi top et ce debut de soirée aussi, elle s'est endormie de suite apres tétée de 18h
41 ans 677
1 mois aujourd'hui ....
Visite des 1 mois chez le pédiatre : 58 cm et 4,5 kg !! Il a pris 5 cm en 1 mois !!! Ce qui explique que le 3 mois lui va limite en taille alors qu'il flotte dedans :)
Ça risque d'être une grande gigue mon bebe :)
J'ai enfin l'impression que les coliques diminuent, peut être l'effet de l'ostéopathe ?
33 ans 799
coucou les filles, ils sont grands vos bébé les dernières, mon piou piou a 1 mois et 9 jours et doit les faire ses 58 cm il va toujours dans le 1 mois y compris les pyjamas.

J'ai du acheter une VRAIE poussette, la quinny buzz car je mesure 1 m 80 et celle qu'on m'avait donnée était trop basse et me DEFONCAIT le dos littéralement. Bah elle est cro belle et mon bébé il est cro bien dedans et suis cro fière car c moi qui lui ai payé avec les sous que j'ai réussi à mettre de côté :D :D :D :D


Sinon mon bébé fait des nuits de 8/7 heures sans bib il mange puis redort jusque 9/10 heures du matin. Depuis qu'il n'a plus de soucis digestifs il dort beaucoup beaucoup.
il nous fait de grands souries qui nous font carrémenent fondre ...

Opak faut que tu trouve le moyen de faire une nuit complète ou même deux de suite et tu verras ça ira mieux
B I U