MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde célibataire cherche t-elle un rond ?

M
43 ans Region Parisienne 72
Coucou ,

voila une question simple que je me posais depuis longtemps, je souhaite avoir vos avis sur la question , à savoir : une femme ronde célibataire qui cherche  
un compagnon va t-elle se tourner essentiellement vers un rond ??

le fond de ma question c'est en fait de savoir si le fameux " qui se ressemble s'assemble " se vérifie ici .

J'attends vos lumières :oops:
P
56 ans 3727
Qui se ressemble s'assemble n'est pas forcément physique. Je crois même qu'un "désaccord physique" pose moins de difficultés qu'un désaccord intellectuel, politique, convictionnel, etc.

Personnellement je suis plutôt attiré par les femmes en formes ou en rondeurs mais ce n'est pas systématique. Chez moi l'attirance est toujours précédée d'un déclic qui n'a jamais été formaté par une correspondance avec mon physique.
51 ans Out of nowhere 3834
Prax a écrit:
Qui se ressemble s'assemble n'est pas forcément physique. Je crois même qu'un "désaccord physique" pose moins de difficultés qu'un désaccord intellectuel, politique, convictionnel, etc.

Personnellement je suis plutôt attiré par les femmes en formes ou en rondeurs mais ce n'est pas systématique. Chez moi l'attirance est toujours précédée d'un déclic qui n'a jamais été formaté par une correspondance avec mon physique.

Exactement, le "qui se ressemble s'assemble" est avant tout de l'ordre de l'esprit.

D'ailleurs, mes préférences physiques personnelles me font plutôt aller vers mon contraire.
49 ans derrière toi!! 3399
Idem que les garçons...je ne suis jamais sortie avec un rond d'ailleurs...mais je ne suis pas sûre que ça soit à cause de ça, c'est plutôt que je n'en ai pas rencontré...Je recherche avant tout une compatibilité d'esprit, d'intellect et de culture..
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tout comme les copains plus haut que je salut au passage , sans oublié la copine :lol: .

ceci dit cet adage ce vérifie pour certaines choses , mais en amour il n'y a pas de règles (heureusement !) .

je crois que c'est valable qu'au niveau des attentes et projets de chacun .

en général un couple a la même vision des chose de la vie a deux , et peut être fort différent sur le physique .(je m'exprime comme un crapaud des carpattes sur ce coup là !)

j'espère que je me fait comprendre ....
40 ans Morangis 91 73
Qui se ressemble s'assemble s'associe plus à un état d'esprit, un mode vie. Il n'y a qu'à regarder dans la rue, bien des femmes/hommes sont à l'inverse du physique de leur conjoint.

Se serait un excellent sujet sur lequel on pourrait débattre et de donner son propre opinion du pourquoi :)
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
tout comme les copains plus haut que je salut au passage , sans oublié la copine :lol: .

ceci dit cet adage ce vérifie pour certaines choses , mais en amour il n'y a pas de règles (heureusement !) .

je crois que c'est valable qu'au niveau des attentes et projets de chacun .

en général un couple a la même vision des chose de la vie a deux , et peut être fort différent sur le physique .(je m'exprime comme un crapaud des carpattes sur ce coup là !)

j'espère que je me fait comprendre ....


Coucou copine!

SI on voit ce que tu veux dire; c'est sûr que niveau projets et vie future, il vaut mieux se ressembler et surtout s'assembler alors que physiquement, il n'y a aucune raison pour ce que soit le cas...tu as tout à fait raison.
P
56 ans 3727
Coucou les filles. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les interrogations des p'tits nouveaux du moment, comment dire...
N
28 ans 94 66
Comme de notre côté certains préfèrent les filles rondes et d'autres les filles minces, et bien il y a des filles attirées par les hommes en chair, et d'autres pas, et ce quel que soit leur physique. Comme on dit, il en faut pour tous les goûts : donc tu ne peux pas plaire à tout le monde. Tu en trouveras forcément sur Terre qui seront attirées par ton physique, et d'autres qui en seront refoulées (sans pour autant être superficielles). Et c'est pareil pour tous les hommes et femmes, sans exception. Même les mannequins !

Mais l'attirance physique n'est pas si importante que ça. Simplement parce que la plupart des gens ne s'attachent pas qu'au physique, mais plutôt au charme que tu dégages par une attitude et des détails, comme le sourire, une gestuelle, une façon de parler... Ça veut dire que tu peux même plaire à une femme qui n'aurait pas forcément de prédispositions à être attirée par une personne bâtie comme toi. Je ne peux pas t'en dire plus sur comment cette attirance se façonne, pour plus d'info je te suggère de contacter Cupidon :D
34 ans La Ville Rose 2324
Moi j'prends tout. J'suis trop sexy pour priver une catégorie de mon charme, de mon charisme et de ma sexyness et tout et tout ... Zouzou ne discrimine pas :D !

Lol je plaisante. Euh bah pas forcément je ne pense pas. Enfin dans mon cas, je n'ai pas ce critères. J'ai déjà kiffé des minces, un plutôt rond, un nain, un accro à la muscu et là un rond.

Après y'a certaines rondes qui ne veulent pas du combo " grosse + gros ".

Je sais pas s'il est possible de réponse à cette question en fait, ça dépend de chacun.
A
36 ans Tours 23
On dit qui se ressemble s'assemble mais aussi que les contraires s'attirent... Faut bien qu'il y en ai pour tous les gouts ;) moi perso je suis assez grande et ronde et j'avoue avoir un faible pour les grands costauds rondouillards un peu genre bucheron, rugbyman etc.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
moi je prenais "tout" aussi ! du moment qu'il y avait ce petit truc en plus qui a fait débat il n'y a pas longtemps dans un autre post ...

MAIS une ronde ne cherche pas particulièrement un rond .

une ronde cherche l'amour comme tout un chacun .

une ronde cherche parfois une aventure comme d'autres femmes .

et qu'importe si ce qui ce présente est rond, carré, ovale , rouge , noir , vert ou jaune ! du moment que la personne en face d'elle a ce qu'elle cherche à ce moment là !
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:
moi je prenais "tout" aussi ! du moment qu'il y avait ce petit truc en plus qui a fait débat il n'y a pas longtemps dans un autre post ...

MAIS une ronde ne cherche pas particulièrement un rond .

une ronde cherche l'amour comme tout un chacun .

une ronde cherche parfois une aventure comme d'autres femmes .

et qu'importe si ce qui ce présente est rond, carré, ovale , rouge , noir , vert ou jaune ! du moment que la personne en face d'elle a ce qu'elle cherche à ce moment là !

Je suis d'accord copine, c'est même en fait presque un non sujet lol
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les interrogations des p'tits nouveaux du moment, comment dire...

:lol:
B I U