MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde célibataire cherche t-elle un rond ?

42 ans 794
Bonjour Mercure77

Je ne m'y connais pas beaucoup mais je vais te donner mon avis de fille ronde.
Depuis toute petite, je ne suis pas attirée, mais pas du tout  
attirée par les hommes ronds. Je préfère les hommes minces, je ne sais pas pourquoi.
Mais en voyant que je ne trouvais personne avec les années, j'ai commencé à m'intéresser aux hommes ronds. Après tout, je me dis, au point où j'en suis pourquoi ne pas tenter avec une personne ronde. Pourquoi ?
Tout simplement parce que je me dis qu'un homme mince ne pourra jamais vouloir de moi. A cause de mes rondeurs et tout le reste, du coup je me dis que seul un homme rond pourra vouloir être en couple avec moi.
Je sais que certains vont me dire que c'est idiot, mais je pense ainsi depuis quelques mois :/
38 ans Orgrimmar 6511
C'est non seulement idiot, mais très insultant.
43 ans 31
Ange 0881, je suis vraiment surprise par ta réaction, est à dire que ce sont les gros qui doivent se contenter du peu. C’est insultant comme l’a dit quelqu’un plus haut non seulement pour toi mais aussi celui avec qui tu vas aller tout simplement parce qu’il est rond.

Pour ma part plus jeune je n’étais pas très attirée par les ronds car ils me rappelaient ce que je veux oublier c’est-à-dire mes rondeurs. J’étais en conflit avec mes courbes donc difficile de supporter pour les autres.

Cependant avec le temps je me suis acceptée et je me trouve assez jolie malgré mes kilos en trop et depuis je fais plus attention à la beauté intérieure des hommes qu`à leur poids
38 ans Orgrimmar 6511
... Sans compter qu'un homme gros peut être beau...
109 ans 774
et puis c'est imaginer qu'un gros ne peut pas lui-même avoir envie d'autre chose qu'une grosse, aussi
P
56 ans 3727
(pour Ange0881)