MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde célibataire cherche t-elle un rond ?

S
35 ans 3465
Je crois effectivement qu'en amour il n'y a pas de règles. Pour exemple, on peut ne pas apprécier un trait physique ou caractériel de manière général, mais l'aimer ou le  
tolérer chez une personne qu'on aime.

Ou encore, on peut aimer quelque chose chez l'un qu'on aimera pas chez l'autre. Il y a des traits de caractères que j'aimais beaucoup chez mon ex et que je n'aime pas forcément retrouver chez mon copain et vice versa, il y a des choses que je n'aimais pas chez mon ex et que j'aime chez mon copain.
M
43 ans Region Parisienne 72
J'ai lu vos avis avec attention, je comprends mieux vos points de vue.
Merci de m'avoir éclairer de vos lumières, je vais pouvoir mieux "cerner" la femme ronde et comprendre ses subtilités :oops:
48 ans 1896
"Cerner la femme ronde et comprendre ses subtilités"? :-s

......................

.........

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le chevelu à lunettes et ses subtilités?

:peur:
43 ans 191
Mercure77 a écrit:
J'ai lu vos avis avec attention, je comprends mieux vos points de vue.
Merci de m'avoir éclairer de vos lumières, je vais pouvoir mieux "cerner" la femme ronde et comprendre ses subtilités :oops:


cerner la femme tout court, non ?

Ben juste comme ça, je dirai que tu as encore beaucoup à apprendre ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une ronde cernée, il faut surtout la laisser dormir.
M
43 ans Region Parisienne 72
Marmitte a écrit:
Mercure77 a écrit:
J'ai lu vos avis avec attention, je comprends mieux vos points de vue.
Merci de m'avoir éclairer de vos lumières, je vais pouvoir mieux "cerner" la femme ronde et comprendre ses subtilités :oops:


cerner la femme tout court, non ?

Ben juste comme ça, je dirai que tu as encore beaucoup à apprendre ...



Je dirais meme qu'on n'en finit jamais d'en apprendre sur la femme , une vie entière ne suffit pas pour comprendre la femme :lol:

Bref, bonne nuit si vous etes cernées lol
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une ronde cernée, il faut surtout la laisser dormir.


:lol: :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bref : ça roule ! :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une ronde cernée, il faut surtout la laisser dormir.

Et oui, aucune crème ne fait aussi bien qu'une bonne nuit de sommeil lol
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
si j'osais .....

j'ose !!

WTC tu es la crème des hommes alors ... :lol:
29 ans 262
Personnellement qu'un homme soit rond ou mince peu m'importe. Mon copain actuel est grand et de corpulence tout à fait normal en fait. Après on m'a souvent dit quand j'étais ronde que j'irais bien avec un de mes copains d'enfance un peu rond lui aussi parce que comprenez bien que lui et moi on ne pourrait pas trouver mieux ! Après je peux comprendre que chacun puisse avoir des critères personnelles sur la question j'aurais du mal je pense avec un homme maigre mais ça ne veut pas dire que je ne pourrais pas m'intéresser à un homme pas bien épais.
37 ans 41
Perso je ne suis pas attirée par les ronds comme je ne suis pas attirée par les maigres.

Mais lorsqu'un mec me fait craquer de par son caractère, je le trouverai automatiquement beau !

La seule chose à faire c'est d'être soi-même et de ne surtout pas croire ce genre de clichés : les minces ensemble, les gros ensembles, les beaux ensemble, les moches ensemble...
A
32 ans Paris 72
Bien heureusement que non !
Ce qui fait la richesse d'une relation, c'est justement la différence -différence d'opinion, de perception du monde etc...
En ce qui concerne le physique, je ne pense pas que l'on commence une histoire avec quelqu'un (ou pas) en fonction de son poids !
Ca serait trop nulle si tous les maigres sortaient avec des maigres, les gens en surpoids avec des gens en surpoids, la bourgeoisie avec la bourgeoisie, les milieux de basses classes sociales entre eux etc...
J'espère ne pas être la seule à penser comme ça ?

En ce qui me concerne je suis sortie avec un garçon plutôt petit et très maigre (alors que je suis plutôt grande). Ca ne m'a pas empêché de l'aimer !
A présent je vis avec un homme en surpoids et plus âgé, ça peut paraître dément vu de l'extérieur et pourtant nous sommes heureux et nous partageons de très belles choses ensemble.
N
28 ans 94 66
La similitude physique n'a aucune influence pour façonner l'attirance. Alors certes, certains accordent beaucoup d'importance à l'attirance corporelle, mais pour ça on trouve tous les goûts : des rondes attirées par les hommes minces, des minces par les ronds, etc...

De toute façon, la plupart sont susceptibles de tomber sous le charme de personnes de physiques divers (tant qu'ils n'en sont pas refoulés). Pourquoi ? Parce qu'ils sont sensibles à quelque chose de plus que le simple physique : un sourire, un regard, une façon d'être. Ils prennent le temps de scruter et de s'attacher à l'intérieur.

Et ceux-là ont raison parce qu'au final, la seule chose que deux personnes doivent avoir en commun pour s'épanouir au sein de leur couple, ce sont les valeurs (même pas nécessairement le caractère). Sinon il y en aura forcément au moins un qui sera insatisfait : exemple type du pervers narcissique...
49 ans 32
Je trouve vos réponses rassurantes.
C'est incroyable le nombre de personnes qui parce que vous êtes rond veulent vous caser avec une personne ronde. Bien sur qu'être rond ne fait pas de nous des extraterrestres qui ne peuvent que vivre entre eux.
En tant que "femme ronde célibataire" je peux te dire que ceux sont la personnalité, les valeurs, le caractère ... qui font qu'une personne me plait ou non.

D'ailleurs mon plus grand amour je l'ai connu sur un forum (classique, pas de rencontre), on a vite continué en mail puis MSN. On s'est trouvé beaucoup de points communs, de plaisir à papoter sur énormément de sujets. J'ai craqué pour lui avant de voir/ savoir à quoi il ressemblait ! Je savais que sa photo/son allure ne changeraient rien à mes sentiments. C'est tout un ensemble.
B I U