MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde célibataire cherche t-elle un rond ?

1574
Littles0 a écrit:
Klarisa a écrit:
Je sais par contre que je ne suis pas attirée par les hommes ronds se définissant comme étant des nounours. Je ne  
sais pas pourquoi.



Peut-être parce que ça fait un peu "cliché" de dire homme rond = mieux qu'un ours en peluche ? ^^


Peut être Parce Qu elle préfère un matcho à un nounours tout doux.. :D
( oui oui je sais les hommes ne sont pas où matcho où nounours)
K
46 ans 728
Ah non, je ne suis pas attiree par les machos ! :)

Je crois que le terme Nounours renvoie a un cliche sur les ronds : la gentillesse supposee des gros. Et ce terme a aussi, pour moi, un cote "manque de caractere".
1574
C'est vrai que ce mot est déprécié..
Maintenant quand on dit de quelqu'un Qu il est gentil ça fait limite neuneuh...

Mais moi j'aime les gens gentils.. Nounours ou non...
Et je ne crois pas que cela soit une marque de manque de caractère....
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
J'vois pareil que Klarisa, l'homme nounours ça fait pataud, lourd, le mec lent et qui ne te résiste pas vraiment. Le côtés "tout ce que tu veux", très gentil. C'est juste trop.

Et c'est vrai que pour moi l'homme nounours est l'homme par excellence qui me faisait fuir. Mais entre l'homme nounours et l'homme macho y a un monde ... celui où j'ai trouvé mon lion à moi d'ailleurs (*petits coeurs dans les yeux*)

Il a des cotés de l'ours ... mais plutôt celui de mal léché au réveil :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
*lance un coeur sur les " hommes nounours " ronds ou pas et double coeur sur ceux qui sont, en plus, grands :P*

Oui parce que les pauvres ont l'air moyennement appréciés lol. J'ai jamais connu de mec " nounours " ( pour moi c'est un mec gentil, doux, câlin, ce qui ne veut pas dire béni-oui-oui ou sans caractère ) mais je suis sûre que j'aimerais bien ça.
33 ans En Indochine 573
Klarisa a écrit:
Je crois que le terme Nounours renvoie a un cliche sur les ronds : la gentillesse supposee des gros. Et ce terme a aussi, pour moi, un cote "manque de caractere".


C'est ce que je voulais dire ^^
50 ans à la maison ! 10072
ZouZou-X3Again a écrit:
*lance un coeur sur les " hommes nounours " ronds ou pas et double coeur sur ceux qui sont, en plus, grands :P*

Oui parce que les pauvres ont l'air moyennement appréciés lol. J'ai jamais connu de mec " nounours " ( pour moi c'est un mec gentil, doux, câlin, ce qui ne veut pas dire béni-oui-oui ou sans caractère ) mais je suis sûre que j'aimerais bien ça.


J'aime ça, moi les nounours gentils ! :D
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
C'est vrai que ce mot est déprécié..
Maintenant quand on dit de quelqu'un Qu il est gentil ça fait limite neuneuh...

Mais moi j'aime les gens gentils.. Nounours ou non...
Et je ne crois pas que cela soit une marque de manque de caractère....

Qui se ressemble s'assemble. Ça ne m'étonne pas tellement de toi en fait. Précision importante, je parle du deuxième paragraphe :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu lui fais les yeux doux ou pas ?...
1574
wildtendercat a écrit:
146133 a écrit:
C'est vrai que ce mot est déprécié..
Maintenant quand on dit de quelqu'un Qu il est gentil ça fait limite neuneuh...

Mais moi j'aime les gens gentils.. Nounours ou non...
Et je ne crois pas que cela soit une marque de manque de caractère....

Qui se ressemble s'assemble. Ça ne m'étonne pas tellement de toi en fait. Précision importante, je parle du deuxième paragraphe :lol:


Merci de préciser pour le paragraphe :)
Quoique parfois.. Passer pour la naïve.. C est bien aussi ;)
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu lui fais les yeux doux ou pas ?...

Je suis parfois con, mais jamais complaisant :lol:
43 ans 152
Mercure77 a écrit:
Coucou ,

voila une question simple que je me posais depuis longtemps, je souhaite avoir vos avis sur la question , à savoir : une femme ronde célibataire qui cherche un compagnon va t-elle se tourner essentiellement vers un rond ??

le fond de ma question c'est en fait de savoir si le fameux " qui se ressemble s'assemble " se vérifie ici .

J'attends vos lumières :oops:


je dirais ni oui ni non bien au contraire ^^

je suis toujours sortie avec toutes types de morpho que ca soit quand j'étais mince ou là ronde, tant que c'est un homme et que le feeling passe ca va ! lol
29 ans 11
Coucou !

Ton sujet m'interpelle ou du moins m'intéresse.
Il est vrai que je me suis jamais poser cette questions mais en y réfléchissant je suis essentiellement attirer par des garçon plus maigre que moi. Je ne pense pas que sa soit une affaire de taille mais plus de "genre". J'ai rancontrer la route que de personne dite mince avec un physique qui me plaît.

Je m'imagine avec quelqu'un de ma corpulence et je l'admet; j'ai une sensation bisard. Plus vis à vis des regard. Les gens sont tellement à juger que je sens le "voilà un couple de gros !".
Vous me direz que le regard des gens n'a pas d'importance mais il est quand même pesant.

Je pense en faite qu'on ne choisit pas forcément...

Après j'ai une amie qui a quelques formes et ne c'est jamais sentit bien, dans la vie intime avec quelquun plus maigre quelle. Elle avait beau l'aimer de toute ses forces il y avait un blocage de physique. Elle se trouver énorme à coter et ne lacceptais pas. Alors elle a toujours préféré des hommes rond...
Le psychologique joue beaucoup dans tout sa ;)
B I U