MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de février 2014 (et les autres) : bébé est là!

41 ans 69 281
Oh oxybulle ma pauvre je pense fort a toi et ta famille!! Courage et viens ici pour te défouler,te confier et dire tout ce que tu as sur le cœur!!ca  
te fera du bien et on sera là pour te réconforter!! N'hésite surtout pas!! Tient nous au courant des résultats et embrasse ton petit cœur pour moi!!

Astri en ce qui concerne les symptômes c est tres grande fatigue,état limite dépressif a ne pas avoir le courage de rien faire ni l'envie,prise de poids et impossible d en perdre (prise surtout au niveau ventre,abdomen,visage,hanche),je me sens gonflée, perte de cheveux et cheveux gras,super irritable et agressive..
Fais une pds ca ne coûte rien et peut régler pas mal de choses!
En tout cas ça fait un mois que j ai commencé mon traitement et j ai rdv le 17 pour voir s il faut augmenter la dose ou pas mais depuis je dors super bien!!super profondément ça faisait longtemps que ca ne m était pas arrivé!!

En ce qui concerne les diarrhées d Elina ca avait passé mais la c est revenu avec le rhume et la toux donc j en déduis que c est un mix entre la crèche et les dents! Mais ca saoule d avoir des cacas 4-5 fois par jour et puis ils sont horrible niveau odeur! Paraîtrait que ca caractérise les cacas dus aux dents!

Voilà passez un bon weekend!

Bises
38 ans Strasbourg 607
On pense fort à toi Oxybulle! et surtout à ton p'tit homme!
Donne nous des nouvelles dès que tu pourras
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
N
36 ans 485
Oxybulle, il est malheureusement impossible, je pense, de trouver les mots qui ne pourront, de toute façon, pas te réconforter. Je ne peux qu'imaginer l'angoisse et les moments que tu traverses, et je suis vraiment sincèrement désolée que toi et ta famille deviez subir cela.

Sache que je pense également très fort à toi et j'espère de tout coeur, comme toutes ici, que la tumeur de ton bonhomme sera bénigne et restera dans vos mémoires comme une sacrée frayeur et rien de plus, dont ton bouchon parlera avec fierté comme d'une "blessure de pirate" dans très peu de temps!

Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton homme et ton petit et attend avec impatience la bonne nouvelle!

En attendant, bien sur que nous serons là pour te lire, te réconforter dans la mesure du possible, t'évader un peu et te permettre de déverser tout ce dont tu aura besoin! Bien au contraire, ce forum est aussi là pour ça!

:kiss: :kiss: :kiss:
38 ans Strasbourg 607
C'est dingue comme tu sais trouver les bons mots Nessie!
N
36 ans 485
Pourtant j'ai sacrément l'impression de ne vraiment pas savoir quoi dire!!

Oxybulle, ton petit se fait opérer aujourd'hui, on pense toutes à toi!
O
49 ans Entre ici et là... 253
Les filles,

je vous remercie toutes pour vos mots d'encouragement, vos pensées positives, votre soutien des derniers jours.
Vraiment ça me touche!

J'ai accompagnée Joachim ce matin pour l'anesthésie. C'était dans la salle d'opération, hyper impressionnant, faut le dire (plein de machines, robots, tuyaux, etc).

Là, on s'occupe l'esprit en finalisant (enfin :oops: !!) le faire-part d'Helena.

A propos d'Helena, elle a passé sa première nuit sans moi samedi soir (avec son papa), cela s'est super bien passé :D , c'est un soulagement.

Plus que 4-5h à tenir avant de retourner à l’hôpital (8h d'intervention, c'est long quand même).
Je vous tiendrai au courant
:kiss:
36 ans Alsace 267
Courage Oxybulle on est avec vous !!

Ici je sais pas si c'est moi qui suis vraiment à bout ou Elena qui deviens exécrable mais aujourd'hui j'ai vraiment envie que la journée ce finisse...

Elle jette tout s'qu'elle a sous la main depuis Aout et ça commence à faire long et j'en peux plus. J'ai beau lui expliquer que si elle en veut pas, elle le pose ou me le donne mais rien n'y fais, c'est plus rigolo de lancer :evil:

Elle a aussi découvert qu'elle pouvais sortir du trotteur en allant contre le dos du canapé, en s'agrippant elle force sur ses bras pour sortir ses jambes, et hop elle est a genou sur le devant du trotteur et hop, la petite baroudeuse est libre, ce qui ne m'arrange pas !

Bref je ne plains plus et je pense à toi Oxybulle !
39 ans Paris 2439
Oxybulle j'ai pensé à vous une partie de la journée.
Plein de courage pour vous tous :kiss:
43 ans 1207
J'ai pensé bien a toi et ton petit bout...
Je croise tout fort les doigts...

Plein de bisous
O
49 ans Entre ici et là... 253
Bonsoir à toutes,

Je rentre de l’hôpital et passe vite vous donner des nouvelles.
L'opération de Joachim s'est très bien passée :teddy:

Notre poussin est aux soins intensifs depuis 17h30, même pas intubé et respirant par lui-même.
Mon compagnon est arrivé avant moi (je voulais passer un peu de temps avec Helena avant de la laisser pour une partie de la soirée) et les premières questions de notre fils étaient:
(1) quelle heure il est ?, (2) où est maman ? :D

Demain, il y aura une IRM pour contrôler qu'il ne reste rien. Lundi nous saurons si c'était bénin ou pas.

Je suis soulagée d'un grand poids, j'avoue!
Je le trouve dans une forme presque insolente pour quelqu'un qui vient de subir une lourde intervention :shock:

Sur ce, je vais dormir, je suis épuisée!
38 ans Strasbourg 607
Merci d'être passée pour donner des nouvelles, je zieuté avant de faire dodo!
Super que tout ce soit bien passé! Je reviendrai plus longuement demain!
Gros bisous a ton petit bonhomme! Enfin non, a ton grand bonhomme :-)
43 ans 1207
Youpi youpi youpi....

Pour la forme il tient de sa maman
N
36 ans 485
Oxybulle,

Mon arrivée au travail a été joyeuse en lisant tout à l'heure les nouvelles de ton bouchon! Je suis ravie que ça ce soit bien passé et qu'il soit si en forme.. Un vrai battant plein de l'énergie et de la capacité à passer au-dessus des choses difficiles, qui caractérisent si bien nos petites têtes blondes! :teddy: Ils sont plus costauds que nous, c'est dingue! Et ton fils ne fait pas exception!

J'imagine que l'attente d'ici lundi va être difficile et longue, mais je suis intimement persuadée que cette tumeur sera bénigne et que tout ça sera derrière vous très rapidement!

Plus qu'à retrouver ton bonhomme, le gater et profiter des moments en famille que vous retrouverez dès qu'il va sortir! D'ailleurs, ils le "relachent" quand?

Quant à ta puce, ne t'en fais pas pour elle, elle comprend très bien que tu doives passer du temps auprès de son frère, et l'inverse également...

Bon courage pour jongler encore quelques temps entre tes deux merveilles et pour les quelques jours qui viennent... Nous sommes là si besoin!

Bises à toi et à ton petit pirate!

PS: j'aime beaucoup le prénom de ton grand, c'est celui de mon 1er neveu agé de 6 ans, il n'y en a pas beaucoup! ;)
36 ans Alsace 267
Coucou!

Je suis très heureuse pour toi Oxybulle que tout s'est bien passé pour ton petit guerrier ! Je recroise les doigts pour vous jusqu'à lundi, courage !

Dites les filles... L'une de vous aurait une idée de quoi peut venir cette tache qu'Elena a depuis son réveil ce matin ?



Je pensais à une marque pendant la nuit, comme si elle avait dormi sur sa main par exemple, mais ça fait 4h qu'elle est réveillée là et ça n'a pas bougé.

Elle n'a rien eu de nouveau hier à manger, petit pot/compote/yaourt/céréales qu'elle a déjà eu plusieurs fois auparavant...

Elle ne se gratte pas, c'est juste pas très jolie.

Si demain s'est encore là j'irais consulter. Ma grand mère ayant eu un cancer de la peau, ma tante aussi, j'suis un peu hypocondriaque concernant ma fille :?.

Bonne journée à vous toutes !
V
39 ans limousin 215
Petit passage d'un maman d'avril.

Oxybulle pleins d'ondes positives, et surtout que de bonnes choses pour vous pour la suite. Je croise mes doigts, mes orteils pour que ton fils se rétablisse très vite.

Pleins de bonnes choses avec vos loupiots et loupiotes.

Bises a toutes
B I U