MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de février 2014 (et les autres) : bébé est là!

44 ans 1207
Oh Justine... non non tu ne viens pas "taper l'incruste", tu as parfaitement le droit aussi de venir quand tu veux...
Comment vas tu ?????

Super pour les guêtres, je ne connaissais  
pas .... bon, perso Tchoupi nous a fait que 3 fois le coup de la jambe dans l'autre jambe, lol ... mais sinon je crois que je l'aurai mis en petit pantalon de sieste, leggging... en attendant qu'il grandisse un peu pour remplir davantage le pyjama...
M
35 ans 1170
Coucou les filles :)

Merci Astridouce :) c'est sympa !

Et ben écoute ici ça va, j'ai quitté mon travail au mois de Juillet (je n'avais pas repris depuis la naissance) pour m'occuper de ma princesse, j'avoue que c'est du bonheur au quotidien, mais je dois bien avouer que je me rend compte que je ne suis pas vraiment faite pour ça...

J'ai gardé une nounou tout de même ou je laisse Sara de temps à autre, pour qu'elle s'épanouisse avec d'autres enfants, sinon ben elle aura 10 mois à la fin du mois... ça passe a une vitesse folle ! Il y a un an on souffrait en se disant "j'en ai marre" "c'est quand la fin" "c'est trop long" et la BIM la grosse claque encore quelques semaines et nos loulous ont 1 an :shock:

Voilà je continue de vous lire en sous-marin parce-que après tout durant ma grossesse vous étiez nos "modèles" ben voui vous aviez un petit mois d'avance sur nous :D

J'ai une pensée toute particulière pour Oxybulle et son bonhomme, a qui j'envoie plein de pensées positives pour la suite... et à Cmoi, je suis désolée pour ta tante et je t'envoie toutes mes condoléances...

J'espère que les petits bouts malades se porteront vite mieux :)

Bonne journée, je vous embrasse
41 ans 69 281
Merci Justine ;-)
Moi aussi je suis l'évolution de ta princesse et je dois dire qu'elle est craquante cette petite sara !
Bises
38 ans Strasbourg 607
Eh ben alors les filles... y a du relachement dans le post! (bon j'avoue moi la première!)

C'est le fait de penser que nos bébés vont avoir un an?? ca démoralise??
punaise... un an qu'on discute et qu'on échange sur nos petiots... plus la grossesse! les filles je vous aime :-)

Alors ca marche? ou pas encore?
Coralie aime bien le 4 pattes! mes parents me disent qu'un jour elle voudra garder 2 trucs en main et il faudra bien qu'elle marche... que neni, mademoiselle fait du 4 pattes avec 2 trucs en main!!!

Bref! j'attends de vos news!
41 ans 69 281
Coucou lexis et coucou les filles!!

Tres bonne année a toutes et à vos familles!!

En effet pas mal de relâchement !
Ici ca va sauf qu'elina a encore une rhino pour changer !
Elle nous a fait 6 pas hier et etait toute fière (et moi je vous explique même pas lol) mais elle est tellement pressée d'arriver a son but qu'elle court et se jette sur le canapé ! Elle marchera bien quand elle aura envie!

Sinon comment allez vous?
Oxybulle comment va Joachim?

Et oui lexis plus d'1 an et demi qu'on papote,se confie,se conseille... J'adore!!!!vous êtes au top,on est au top!
O
49 ans Entre ici et là... 253
Coucou Lexis, Cmoi et les autres,

c'est vrai ça, c'est dingue de se dire qu'on papote ensemble depuis plus d'un an!!

Merci encore pour votre soutien pour Joachim!
Il va relativement bien et va 2-3 fois/semaine à l'école de l’hôpital de jour, en matinée. Il a l'air d'accrocher et moi, je peux un peu souffler pendant 2h.
Là, il a commencé la 4ème chimio. Il en aura encore 2 avant une nouvelle opération et puis on repart pour 8 cures de chimio...
Et Helena va super bien. Elle a une 5ème dent qui est sortie ce week-end, elle s'est décidée à ramper en avant mais toujours pas de 4 pattes ou de premiers pas :lol:

Et moi, ben le moral n'est pas vraiment là, je suis épuisée, l'impression de courir sans arrêt entre la maison et l’hôpital, de ne pas avoir de temps pour moi.
On se prend le chou sans cesse avec mon compagnon, etc.
Bref, pas trop la joie.

Et vous? Quelles nouvelles?
Et ton genou, Lexis?
38 ans Strasbourg 607
Oxybulle contente d'avoir de tes news et ainsi que de Joachim!
c'est chouette cette histoire d'école à l'hôpital, et tu as bien raison d'en profiter pour prendre le temps un peu pour toi!
Même si j'imagine que notre vie de femme et d'épouse se met entre parenthèse!
Parles en avec ton médecin, certaines cures peuvent donner un coup de boost, et puis même tout simplement d'en discuter de se sentir comprise ca soulage!

Je ne sais pas si c'est possible mais certaines mutuelles peuvent "offrir" des heures d'aide, pour soulager dans le ménage ou le linge... ca fait gagner du tps pour se reposer ou profiter sans se dire que ca ou ca t'attends!

Mon genou ca va mieux, en fin de journée je le sens encore, mais au final c'est juste une belle entorse!
ca tombait "bien" puisque c'était les vacs et que mon mari a pu prendre le relais!
39 ans Paris 2439
Coucou,

J'ai voulu venir vous souhaiter une bonne année le mercredi 7 janvier... Sauf qu'au même moment, j'apprenais "l'actualité" du jour et du coup je me sentais conne avec mon message tout joyeux, donc j'ai effacé et déconnecté... Et depuis, je n'ai pas vraiment eu le temps de revenir. Là je suis au boulot, donc pas le temps non plus, mais je reviens vous raconter plein de choses avant la fin de semaine ;-)
O
49 ans Entre ici et là... 253
Ah Niniel, ça fait plaisir de te revoir ici :D

Dites... comment gérez-vous vos bébés sur la table à langer?
Helena se met à plat ventre dès que possible et donc c'est galère pour la changer et l'habiller, surtout quand elle a fait caca :roll:
Je n'ai pas le souvenir que Joachim gigotait autant (mais j'ai pu oublier, hein ;) )
38 ans Strasbourg 607
la table a langer... c'est le sport du matin et du soir chez nous!
entre les couches qui volent, le tube de crème a suçoter, les chaussures a jeter! mais pourquoi je suis couchée, c'était pas mal assis... bref
On a tout essayé, le mobile pour qu'elle ait qqchose a regarder, les jouets, le doudou! une vraie pile (mais c'est comme ca pour tout! inépuisable)
38 ans Orgrimmar 6511
Bonjour les filles. Je me permets de m'incruster car j'ai une question sur la diversification, et je me dis que comme c'est pas si loin pour vous vous allez savoir me répondre!
Sur la liste que la pédiatre m'a donnée, elle n'a pas mentionné l'oeuf. Mon bavosaure a 6mois et demi, il mange déjà de la viande et du poisson, pas de terrain allergique, le kiwi et la fraise sont passés comme une lettre à la poste (sur recommandation de la pédiatre, toujours).

Bref, quand avez vous introduit l'oeuf? Le blanc et le jaune en même temps (paraît que c'est nouveau), ou comme avant juste le jaune?

Désolée de polluer votre post...
38 ans Strasbourg 607
Salut Yuutsu,

La "consigne" qui m'avait été donné était soit 10/15 gr de viande soit un quart de jaune d'œuf cuit!
je repousse l'échéance depuis longtemps (je ne sais pas pkoi je "stresse" avec cette idée de donner de l'œuf)
39 ans Paris 2439
Quelques minutes pour répondre : l'oeuf moi j'avais lu un début un peu plus tard, vers 8 mois je crois... et seulement le jaune.
Bah pour l'instant, Aël n'en a pas mangé car vu que je n'aime pas les oeufs durs, j'oublie toujours d'en faire XD
44 ans 1207
Coucou les filles....

j'avais pas les notifs...

Pour l'oeuf c'est un quart de jaune, et surtout pas de blanc (je ne sais pas pourquoi) ..mais comme Lexis, je repousse l'échéance !! j'ai pas encore fait..

Oui oui, UN an et 9 mois qu'on dicute ??? (ouais, un peu moins quoi, un an et demi qu'on discute....) .... j'adore !!!

ici, 4 pattes à fond la caisse... toute la maison parcouru au trotteur !!!!! tjrs à fond la caisse! mais il ne sait pas faire de demi tour, alors il tambourine dans l'obstacle, le mur...

ila fait deux à trois pas max tout seul, très hésitant et que QUAND il veut ....

Très intelligent pour inventer des bêtises (mais je suppose que c'est pareil chez vous)...

Fascintation pour la machine à laver (il mange le joint autour), et pour les bouton du four, et le lave vaisselle....

idem : sprotif à fond sur le plan à langer, mais ça c'est depuis quasi toujours !!!! donc on a "monsieur Pistache, ou monsieur "coucou/caché" .... tout y passe, les tubes à grignoter, il balance tout par terre....
En ce moment, son grand jeu : Touche Zizi (même quand y'a du pipi ou caca.... sympa), ou alors Touche Zizi avec ce que j'ai dans la main (un tube, une peluche... la joie quoi)...
Ah oui, il retire ses chaussettes et chaussons sur le plan à langer et tente de les remettre (j'adore !!!) mais sans succès !!!

Oxybulle..... plein plein de courage... tu vis une épreuve terriblement difficile !!!! c'est normal les tensions avec tonc héri (déjà sans une telel épreuve, ici, les échanges sont plus tendus qu'avant.... la fatigue.. le manque de "retrouvailles"... bref)...
C'est long, et lourd pour ton petit .... tu le récupères quand à la maison ???
Tu en as à peu près pour une année ?


Sinon Anatole encore et encore malade.... je vais faire une crte fidélité chez le doc !!!! entre rhinites, rhintes inflammée, otite, double otite, laryngite (voix de Barry White), petite gastro ..... il ne fait que "manger" des antibio, là des corticoîdes en plus.. et de l'homéopathie... j'en peux plus, bébé aussi !!!!
Sa nounou est très malade, donc hier chéri a posé un RTT, et aujourd'hui j'ai annulé tous mes patients (gros manque à gagner) .... les temps sont durs, et deviennent de plus en plus difficiles ...

Bisous à toutes
38 ans Orgrimmar 6511
Merci pour vos réponses rapides les filles, z'etes super ;)
B I U