MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de février 2014 (et les autres) : bébé est là!

39 ans Paris 2439
Oh les filles, j'ai fait que penser à vous depuis hier ... "Tiens, il y a un an, Astrid et Lexis étaient prêtes à devenir Mamans."

Puis, Cmoi, puis Oxybulle,  
puis Nessie... Puis toutes celles qu'on a "perdue" en cours de route parce qu'elles n'ont plus de temps de nous faire un coucou ...

Et depuis deux jours : "tiens l'an dernier on était prêt à rentrer en BZH", "tiens il y a un an on était dans le train", "on était arrivé"... Même Mo m'a dit "olala tu te souviens il y a un an".

On dirait que c'était hier !!! (ok, le mois dernier on va dire).

J'espère qu'on continuera encore à échanger longtemps sur nos expériences et l'évolution de nos loulous/louloutes.


D'ailleurs, qu'avez-vous prévu pour les anniversaires ?
Comment comptez-vous le fêter et quels cadeaux ?
39 ans Paris 2439
Et vous savez que Maggih sera à nouveau maman en juillet ?
Léana a eu un an tout juste il y a quelques jours... Pfiou !
38 ans Strasbourg 607
Ah nan je ne savais pas!
Quel courage... ou quelle chance je ne sais pas trop!
Je me sentirais incapable de me couper en deux pour le moment, mais desfois quand il faut on remonte ses manches et on y va!

Je ne suis pas trop les post des mamans enceintes... trop peur que ca me donne des envies irréfrénables! Pour le moment un peu comme Astrid, faut que je me retape aussi bien niveau santé que niveau argent!

On a prévu un anniversaire! mais version simple (Noël m'a servi de leçon ou tu te casses le c*l pour rien et que t'a l'impression que la famille se bagarre ton enfant comme un bout de viande qu'il n'avait pas vu depuis des mois) bref RDV pris samedi a 15h30 gâteau a 16h et j'espère qu'a 17h tout le monde sera dehors!
Et faire qqchose de plus intimiste, à 3 le 4 février

D'accord avec toi Niniel, c'est comme si c'était le mois dernier... je me souviens encore parfaitement de cette journée à l'hosto de chaque étape, de la rencontre... (et je vous raconte pas cette année c'est les 30 ans de loulou, 1 an de Coralie et mes 30 ans!! l'années qui fait vieillir d'un coup tout le monde)
41 ans 69 281
Oh comme je suis d'accord avec vous toutes!
Il y a 1 an je comptais moi aussi les jours !! Et dans 3 jours cela fera un an que notte merveille est la! Je suis tellement fière d'elle,de moi,de vous! On y est arrivées! Et on a fait' es plus beaux et merveilleux bebes du monde!!

Elle m'épate chaque jour avec ses nouveautés (hier c'était "tu l'aimes comment maman?grand comme ca!" Et elle lève les bras en l'air!"

Je vous kiffe trop!!lol
Bisous
38 ans Strasbourg 607
:bday: :bday: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANATOLE!!!!! :bday: :bday:
N
36 ans 485
Joyeux anniversaire, petit Tchoupi!!! :bday: :multi:

Que cette année soit aussi riche en émotions et en beaux moments que celle qui vient de passer, pour toi et pour tes parents! Fait des milliers de progrès, des découvertes, des câlins, apprends et vis à fond!

Gros bisous à toute la famille!!!
O
49 ans Entre ici et là... 253
Rhoo ben oui, Joyeux anniversaire Anatole :teddy: :bday: :teddy:
J'espère que tu seras fêté dignement :lol:

Je reviendrai plus longuement à un autre moment mais c'est fou comme le temps a passé vite !!!
41 ans 69 281
JOEUX ANNIVERSAIRE ANATOLE!!!!😜😃💋
39 ans Paris 2439
TRES TRES BON ANNIVERSAIRE ANATOLE !!!!!

Tu sais qu'avec Pinpin, on est très heureux de te connaître, et on a trop hâte de te revoir !!!

Passe une belle journée entourée de plein plein d'amour, de bisous et de calinous !!!

Et que tu sois couvert de cadeaux aussi ;-) ;-) ;-)

:bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday:

(impression de radoter bonjour XD)
39 ans Paris 2439
BON ANNIVERSAIRE CORALIE !!!!
:multi: :multi: :multi: :multi:
41 ans 69 281
Joyeux anniversaire CORALIE!!!!! 😘😘😘
N
36 ans 485
:D :D :D

Bon anniversaire Coralie!!!! :multi: :bday: :multi: :bday:

Je te souhaites toutes les mêmes jolies choses qu'à Anatole hier! Une grosse bise à toi et à tes parents, et profitez bien de cette belle journée si particulière!
39 ans Paris 2439
(Et j'ai posté trop vite moi ce matin ^^)

Mais plein de bisous à toi et plein de cadeaux aussi Coralie !!!
Passe une belle journée :-)
38 ans Strasbourg 607
Merci merci les filles :)

Il y a un an je découvrais la vie de maman, avec toutes ses surprises!
La découverte du sexe de mon bébé, ce que c'est d'allaiter, ce que c'est d'être maman, et surtout ce que c'est d'aimer si fort un enfant!

bisous bisous

PS: le coup de vieux qu'on se prend ;)
43 ans 1207
Coucou les filles.....
je voulais prendre mon temps hier soir pour vous remercier de vos messages, et dire à quel point ça fait bizarre de se dire : UN AN ....
MAis voilà, je n'ai pas pu : je suis grippée.... vraiment pas bien.
Et puis cette nuit, bébé a hurlé tout le temps, même en dormant contre nous ...
Résultat : comme à NOEL, Double otite, avec un tympan près à explosé .... 48h avant que les antibio fassent effet....
Et là je suis au boulot, et je grelote de fièvre....


MAis je tenais à souhaiter un très très bon ANniversaire à Coralie, la petite jumelle d'Anatole !!!!!! plein de bonheur et de douceur dans la vie ....

Et merci pour les photos !
B I U