MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de février 2014 (et les autres) : bébé est là!

O
49 ans Entre ici et là... 253
Joyeux anniversaire :multi: Coralie :teddy: !!
Plein de bisous à toi & tes parents!!


Et Astrid :kiss: , courage pour la grippe & les tympans d'Anatole :?

Hum en parlant  
de coup de vieux.... je passe le cap des 40 ans samedi... j'avoue que ça me turlupine vachement, peut-être encore plus que les bientôt 12 mois d'Helena :lol:
38 ans Strasbourg 607
Chacune son tour....

:bday: :bday: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELINA! :bday: :bday:
39 ans Paris 2439
Bon Anniversaire Elina !!!!

Plein de bisous et de cadeaux pour toi également
:bday: :bday: :bday:
44 ans 1207
TRès Bon Anniversaire Elina .... Magnifique Elina !!!
Que ton année à venir soit aussi belle que celel qui vient de s'écouler !!!!

Merci les filles.....

Oxybulle.... Que je te comprends... moi c'est 35 cette année et j'veux pas !!!! j'veux pas !!
Mais voilà, à 40 ans, tu as deux magnifiques enfants ... superbe !!!!
Comment va ton grand ????
Et au fait ? toi ? ton boulot ? tu en es ou ?
39 ans Paris 2439
Et voila, la première "vague" des anniversaires des "bébés de février" est passé... Je me souviens l'an dernier, vous postiez vos premiers sentiments de mamans... Et nous, avec Oxy et Nessie, nous étions encore avec nos sensations de fin de grossesse et notre impatience de rencontrer nos bébés !


Je venais pour vous dire : Aël a eu sa visite des 11 mois avec les vaccins vendredi. Il mesure 73cm et pèse 9,1kg.

Et il fait des petits pas tout seul !!!!!!!
Deux lundi, Quatre mercredi...
J'ai tellement tellement hâte de le voir gambader sans appui !

Oh, et il fait des colères maintenant quand on refuse qu'il aille jouer parce que c'est l'heure de se préparer ou de manger !
O
49 ans Entre ici et là... 253
Joyeux anniversaire Elina :bday: :teddy:
j'espère que tu as passé une excellente journée :multi: !

Niniel, oh oh Pinpin a décidé qu'il marcherait avant ses 1 ans on dirait!
Et oui, dire qu'il y a 12 mois, on s'impatientait et on se demandait quand nos bébés allaient pointer le bout de leur nez alors que Lexis, Astrid & Cmoi étaient déjà mamans :)

Astrid, je sais bien que 40 ans, ça n'est que 39 ans plus 366 jours, hein :lol:
J'ai un petit coup de mou ces dernières semaines, un peu le contrecoup des derniers mois je pense.
En plus, on vient d'apprendre que Joachim va devoir se faire réopérer fin mars et qu'il va en prime devoir aller suivre un traitement spécial à Zurich pendant 5-6 semaines en avril/mai (il s'agit de proton-thérapie, c'est comme de la radiothérapie mais avec des protons au lieu des rayons X, il parait que ça fait un peu moins de dégâts sur les tissus sains autour et comme dans son cas, les tissus sains... c'est le cerveau...). Donc on est en pleine cogitations avec mon compagnon pour voir comment s'organiser pour ce "séjour" en Suisse.
Bref, tout ça pour dire que je me rend compte que je ne suis pas dans mon état normal et que sans doute ça joue sur mon moral!!!
44 ans 1207
Oxybulle ..... je ne sais pas quoi te dire ....
je suis tellement navrée, désolée, par ce coup du sort qui vous tombe dessus ....
Et tellement admirative par la façon dont vous gérer tout ça, que Joachim gère tout ça .... vous êtes supers !!!!

Pour ce séjour... vous n'êtes pas pris en charge ? Je pensais qu'on prenait en charge le transport et le logement des parents accompagnants ? En France la Sécu prend en charge au moins un parent (enfin je pense)... et en Belgique ? l'INAMI ne prend pas ?
n'hésite pas à vneir nous en parler, à nous demander si tu as besoin ... on ne sait jamais, il suffit que qqun, qui conait qqun, qui connait qqun .... et peut être que hop, une petite solution ?

Plein de courage ma belle... je pense bien fort à toi !
39 ans Paris 2439
Oh Oxy, j'espère que vous aurez très vite très vite une solution.
En tout cas, c'est plutôt une "bonne nouvelle" ce traitement, s'il peut préserver mieux les tissus sains.

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage pour cette nouvelle opération. Je pense bien bien fort à vous et au petit bonhomme :kiss:
O
49 ans Entre ici et là... 253
Désolée les filles, je n'ai pas été claire, bien sûr que la sécu (enfin ici l'INAMI - on voit que tu es passée par la Belgique Astrid ;) ) prend en charge le traitement en Suisse et certains frais annexes (logement pour l'enfant & 1 accompagnant)!!
J'aurai sans doute plus de détail la semaine prochaine, quand j'aurai vu l'assistante sociale (qui est très bien).

Deux familles ont déjà été suivre le traitement en Suisse et les échos sont très positifs sur l’encadrement & les soins là-bas, donc pas d'inquiétude de ce côté-là.

Je vous souhaite un excellent week-end!

Bisous
41 ans 69 281
Merci beaucoup les filles!!
Ca y est ma boubounetta a 1 an!!! (C'est vrai que je ne vous avais jamais donné son petit surnom lol)
Demain c'est repas familial avec tous les cadeaux!

Oxy une grosse grosse pensée a toi! Je pense que tu as l'impression de ne plus toucher terre, d'être demunie face à ce qu'il se passe mais il faut voir le côté positif, se dire que Joachim réagit bien et se remet bien de ses chimio, qu'en opérant ils vont peut être réussir a tout enlever et a le soigner plus rapidement. .. Je sais que c'est facile à dire mais en tout cas n'hésite pas a venir ici te lâcher,te vider....
Je sais qu'on est toutes liées et qu'on se sent toutes impliquées dans ce qu'il t'arrive.
Gros gros bisous a toi et ta petite famille .

Bisous a toutes et bon week end!
41 ans 69 281
Les filles j'ai testé un produit 100% naturel qui m'a aidé niveau fatigue, meilleur sommeil, meilleur forme et moins de stress car c'est conseillé en cas d'hypothyroidie. Ma grand mère qui a du diabète depuis des années l'a pris pendant 1 mois et se analyses étaient bonnes pour la 1ère fois. Je vous en parle parce que je sais que ce produit (à base de spiruline et camu-camu ) agit sur énormément de problèmes. J'en ai acheté pour mon oncle qui à son cancer car apparemment ca peut aider à détoxifier le corps et inhibe les cassures Dans les brins d'´ADN et permet d'améliorer l'activité enzymatique du noyau cellulaire ainsi que la synthèse réparatrice de l'ADN. Ma tante qui a la fybromialgie va l'essayer aussi .
Je vous en parle parce que ca peut aider dans de nombreux cas (diabète,cancer,fibro,hypothyroidie, infections hépatiques, métaux lourds,infections virales,rhinite,fatigue,stress,
41 ans 69 281
Desolé j'ai posté trop vite.
Bref je ne veux pas faire de pub loin de là mais si ca vous interessé n'hésitez pas a m'envoyer un mp. Si ça peut aider pourquoi pas...
Bisous
44 ans 1207
Cmoi : j'veux bien le nom du produit !!!!! stress, fatigue, rhinite... j'suis dedans sans jamais m'en sortir ...
Dis ? à tout hasard, il ne me ferait pas perdre le 20 kg pris avec la grossesse? (quoi après la grossesse)... (j'me sens telelment mal !!)

Cmoi : tu sais quoi ???? j'appelel souvent mon Tchoupi : Baboune, Babounet, Babounette !!!! (bon, ok, c'est aussi les petits surnoms que je disais à mon chien, lol).....
41 ans 69 281
Je t'envoie un mp Astrid!

Trop marrant pour les surnoms de tchoupi baboune lol
Moi je lui chante "la boubounetta ,la boubounetta ,la boubounetta a maman,la boubounetta,la boubounetta ,la boubounetta a papa" sur l'air de la cucaracha !
44 ans 1207
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans connaitre l'air sur lequel tu chantais, en te lisant, c'est celui-là qui m'est venu, et je lisais en chantant !!!!
Merci j'irai voir en mp !!!
B I U