MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti VLR

49 ans Paris 9874
#transpirerlefeminisme :shock:
33 ans 759
poupoule a écrit:
#transpirerlefeminisme :shock:


Moi aussi j'ai tilté sur ça... genre, c'est censé être insultant (je le comprends comme ça) :roll:
47 ans 559
AntiVLRtaille34 a écrit:
PTITE a écrit:
cette gamine a 14 ans:bourrée de clichée, d'a prioris,impulsive ,comme ttes les ados,persuadée de détenir la vérité du haut de ses 14 ans:qu'elle grandisse 1 peu ,qu'elle tombe bien sur le cul,et on verra si elle tiens les meme,propos ds 20ans!les mannequin de victoria secret ont aussi 4h de maquillage du corps!!!!


Tu dis que j'ai plein de clichés mais toi aussi tu as l'air d'en avoir pas mal à propos des ados.
à ton age ,on découvre le monde,on n'a pas encore ce que les" vieux cons" appelle "l'expérience de la vie",on n'a pas de recul suffisant sur certaines choses: et c'est normal,tu as à peine 14 ans!!!!mon post n'était pas 1 insulte:decouvre la vie ,finis tes études ,rentre ds la vie pro,fais 1 bb,trouve 1 logement....tt ca ,c'est la vie ,la vrai vie ,ce à quoi tu seras confrontée 1 jr ou l'autre,comme ns ts:ce que tu vivras ,apprendras par toi meme ,te modele tjrs ,d'1 facon ou d'1 autre,c'est la vie;et cela te permet parfois de changer l'opinion que tu avais sur certaines choses;voilà ce que je voulais dire,ds mon post!
51 ans Out of nowhere 3834
_Aphasie_ a écrit:

Vas-y WTC, lâche toi, sois méchant, je n'ai pas peur d'un chat sans griffes :lol:

Je ne relève pas le reste puisque de toute façon on est pas d'accord et que je ne vois pas trop comment il pourrait en être différent puisqu'à chaque fois tu (ou ta copine Remus) relances agressivement (ex après l'intervention anodine du chat hier).

Et pour cette dernière remarque, elle est à mourir de rire!
Comment veux-tu que je me lâche, que je sois méchant alors que je ne suis pas fâché, tout au plus agacé parfois mais qu'importe. Tu devrais franchement te détendre parce que j'ai l'impression (j'espère me tromper) que tu te mets dans de drôles d'états pour pas grand chose, tu te noies dans un verre d'eau là.
51 ans Out of nowhere 3834
PTITE a écrit:
AntiVLRtaille34 a écrit:
PTITE a écrit:
cette gamine a 14 ans:bourrée de clichée, d'a prioris,impulsive ,comme ttes les ados,persuadée de détenir la vérité du haut de ses 14 ans:qu'elle grandisse 1 peu ,qu'elle tombe bien sur le cul,et on verra si elle tiens les meme,propos ds 20ans!les mannequin de victoria secret ont aussi 4h de maquillage du corps!!!!


Tu dis que j'ai plein de clichés mais toi aussi tu as l'air d'en avoir pas mal à propos des ados.
à ton age ,on découvre le monde,on n'a pas encore ce que les" vieux cons" appelle "l'expérience de la vie",on n'a pas de recul suffisant sur certaines choses: et c'est normal,tu as à peine 14 ans!!!!mon post n'était pas 1 insulte:decouvre la vie ,finis tes études ,rentre ds la vie pro,fais 1 bb,trouve 1 logement....tt ca ,c'est la vie ,la vrai vie ,ce à quoi tu seras confrontée 1 jr ou l'autre,comme ns ts:ce que tu vivras ,apprendras par toi meme ,te modele tjrs ,d'1 facon ou d'1 autre,c'est la vie;et cela te permet parfois de changer l'opinion que tu avais sur certaines choses;voilà ce que je voulais dire,ds mon post!

Rien de révolutionnaire mais si vrai :lol:
38 ans 3196
Médiocre et arrogant, ça fait toujours un mélange détonnant :lol:
38 ans 3196
wildtendercat a écrit:

Je ne relève pas le reste puisque de toute façon on est pas d'accord et que je ne vois pas trop comment il pourrait en être différent puisqu'à chaque fois tu (ou ta copine Remus) relances agressivement (ex après l'intervention anodine du chat hier).


Ah, encore une chose. Tant que toi et ton pote continuerez les provocations gratuites sur des posts qui n'ont rien à voir avec la choucroute, je répondrai.

A bon entendeur.
51 ans Out of nowhere 3834
_Aphasie_ a écrit:
Ah la la, les trolls et leur profond sentiment de supériorité... C'est mignon :lol:

Tu visais anti VLR mais tu aurais pu l'écrire pour toi!

Ne te réjouis pas trop vite, l'invective est loin d'être mon registre préféré, j'ai passé l'âge, en tout cas sur le web :lol:
38 ans 3196
wildtendercat a écrit:

Ne te réjouis pas trop vite, l'invective est loin d'être mon registre préféré, j'ai passé l'âge, en tout cas sur le web :lol:


C'est sûr qu'à te lire, on a bien compris que tu avais "passé l'âge" sur beaucoup de choses :mrgreen:
84 ans Bretagne 724
wildtendercat a écrit:
Et pour cette dernière remarque, elle est à mourir de rire!
Comment veux-tu que je me lâche, que je sois méchant alors que je ne suis pas fâché, tout au plus agacé parfois mais qu'importe. Tu devrais franchement te détendre parce que j'ai l'impression (j'espère me tromper) que tu te mets dans de drôles d'états pour pas grand chose, tu te noies dans un verre d'eau là.


J'ai un spoiler. Tiens toi, il est rude. Dire qu'un sujet ne nous touche pas/nous amuse/il énerve l'autre mais pas moi moi je suis au dessus de ça, tout en continuant d'y participer, est une manipulation grossière pour gagner un débat sans argumenter. Nous connaissons tous des personnes qui, une fois confrontées à la colère de quelqu'un, tente de s'en tirer en ricanant, faisant des réflexions ironiques, prenant les autres à parti, faisant de l'humour dans le dos de ses détracteurs pour les décrédibiliser. C'est minable. Ca l'est irl, ça l'est sur le web.
Tu m'accusais de mensonges, en me comparant à un politique. Tes méthodes sont là dignes d'une campagne municipale parisienne. Pire encore, puisque tu utilises la méthode : "on m'accuse de faire quelque chose, mais c'est faux haha c'est tellement faux que regardez je fais exactement ce que l'on me reproche, en rejetant la responsabilité sur mon detracteur." Intelligente méthode, s'il en est.

Par ailleurs, repeter que tu es au dessus de tout cela n'en fait pas une réalité. La réalité, mon gars, c'est que tu lances des provocations sur des sujets qui n'ont rien à voir, comme si tu étais incapable de lâcher prise, de laisser le conflit là où il est censé être : face aux autres intervenants. La réalité, c'est que tu utilises des formulations qui ont pour but d'énerver, parce que tu sais que la colère decredibilise, et que c'est ce que tu souhaites, nous décrédibiliser pour ne pas croire que nous puissions avoir des griefs légitimes. La réalité, c'est que ce sujet te touche.


Alors, encore une fois : nous avons bien compris que vous continuerez vos petites blagues foireuses. Avec un peu de chance, vous les ferez avec des interlocuteurs receptifs, et cette conversation n'aura pas été vaine. Donc, ouais, tout ça peut cesser. Surprise, ça nous gonfle aussi. Si vous arrêtez, tous deux, vos provocations sur les autres posts.
44 ans 04 5576
Si cela rappelle quelque chose à quelqu un et qu il se sent concerne(e)...

Citation:
Respect
Chaque participant doit respecter les autres et le pluralisme des opinions nécessaire à l'animation de la communauté.
Pas de messages ou de photos contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, calomnieux, ou portant atteinte à autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne/groupe de personnes/institution/entreprise/association... , menaçant une personne/groupe de personnes/institution/entreprise/association, ainsi que les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités, flood.
47 ans 559
ca ,c'est vrai:je dis des trucs qui n'ont vraiment rien de révolutionnaire,ds mes posts:d'avance,pardon! :(
51 ans Out of nowhere 3834
PTITE a écrit:
ca ,c'est vrai:je dis des trucs qui n'ont vraiment rien de révolutionnaire,ds mes posts:d'avance,pardon! :(

Ben non pourquoi? Heureusement qu'on ne fait pas la révolution tous les jours sinon bonjour les dégâts!
C'était d'un bon sens simple. Sinon, c'était clair non pas parce que ce n'était pas profond mais parce qu'au contraire la clarté permettait d'en voir toute la profondeur lol
P
56 ans 3727
J'avais cru que ce sujet avait "disparu", mais non, il est toujours là. ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
yo man comme nous tous 8) :lol:
B I U