MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

35 ans saone et loire 434
pas de baby bump à proprement parler, étant donner qu'il est sous un truc mou flasque et gras :twisted:
mais il est là il prend sa place doucement mais  
surement, vivement les soldes que j'aille m'acheter des pantalons, car ici rien ne vas plus.
La démarcation entre les deux plis des bouées de ventre est de moins en moins visible.
Vivement que bébé soit plus grand pour que papa puisse le sentir bouger :P
sinon ici prochaine écho le 30 juin, normalement on saura si c'est un garçon ou une fille :)
36 ans Metz 291
Pas de baby bump il est aussi sous un truc mou flasque et gras lol

La chance le 30 juin juste pendant les soldes, ça sent le craquage :D

Sinon vous avez déjà commencé les cours de préparation ? Vous êtes passé par une sage-femme, PMI ou autre ?
35 ans saone et loire 434
oula ici les cours je les avais eu au moins de janvier pour accoucher en février, alors j'ai le temps et je les ferais peut pas ou alors avec une sage femme en petit comité.
ici je vais voir mon gygy qui me fait des écho à chaque fois.

Pour le 30 pas de solde pour lui, on va utiliser de la deuxième main,beaucoup mois chère et plein de truc de sympas ;)
1147
Moi aussi il est sous un truc mou, flasque et gras, mais il est quand même là non ?? (Allez un peu de positivisme les filles :D)
35 ans saone et loire 434
il est là mais il ne se voit pas étant donner qu'il y a deux boué par dessus. Par contre suivant les vêtements que je met je peux avoir un ventre de femme enceint d'un bon 5/6 mois :p
36 ans Metz 291
Hello,

Je vous donne un peu de nouvelles :)

J'ai fait ma visite du 4ème mois samedi dernier et tout est ok (on a entendu son petit cœur hihi).

De mon côté toujours mal au dos, le médecin m'a prescrit du kiné par contre ma carte vitale ne fonctionne plus, je dois refaire le dossier et ça prend un bon mois et demi, ça va être pratique cette affaire.

J'ai reçu un dossier à compléter de la caf suite à mon envoi de déclaration de grossesse. A votre avis vu que mon homme et moi sommes pour le moment hébergé à "titre gratuit", ils vont demandé le salaire des personnes qui nous héberge pour la prime de naissance ?

Et vous comment ça se passe de votre côté ?
35 ans saone et loire 434
alors ici j'ai mal partout, et radis reste un radis étant donner qu'il était de dos... la seul chose que je sais c'est qu'il ai en haut de le courbe....
37 ans 10
Cc les filles ravie de voir que tout aille bien pour vous .
Ici les nausees se sont calmés depuis deux semaines, je revis
:lol:

Sinon vendredi dernier rdv chez le gygy a 12 sg +1,clarté nucale ok ,et il mesure 7.5 cm de la tete aux fesses .
Papa etait tres emu et a demandé si on pouvait connaitre le sexe ,et le gygy repond on va voir ;) .

Et la meme chose qu'il y a huit ans pour le premier ,le papa me lance c'est un garcon ,moi ....quoi? en me tournant vers le gygy qui sourit et me reponds: ah le papa a bien vu :twisted:
Moi je ne vois jamais rien lol .
J'attendais vraiment une fille vu la grossesse differente du premier et j'avais peur d'etre déçu si ce n'etait pas le cas et finalement à cette annonce :UN NOUVEAU PTIT BONHOMME mon coeur a failli explosé de joie c'etait magique .

Du coup papa ,le grand frere et moi on est sur un ptit nuage .
Papa encore plus puisque je peux a nouveau participer a la vie familial (sous entendu :vaisselle,sol ,poussiere,linge ect :roll: ) meme si il m'aide encore beaucoup parce qu'il a pris le pli et que apparemment il ne se rends pas compte que tout va mieux pour moi :oops: et que je me repose bien mdr ,mais bon pour une fois qu'il me chouchoute à ce point on va pas refuser bébé et moi :lol:

Donc voila tout va bien dpa 29 /30 decembre et un ptit mec parfait et en bonne sante ,et vous comment vous allez connaissez vous le sexe ?
gros bisous en attendant
1147
Je vais savoir officiellement le 18 juillet, mais ça s'annonce pour être une fille :)

Ma DPA est le 21 décembre, mais comme c'est ma première grossesse, je pense plutôt accoucher entre noël et le jour de l'an, mais bon rien n'est jamais coulé dans le béton (ce n'est pas parce que c'est ma première grossesse que je vais accoucher après ma DPA :p)

Sinon, le 2e trimestre est commencé et aussi bien dire que je pourrais ne pas être enceinte puisque mes symptômes sont mineurs. Ah oui...j'ai les mamelons très secs et des douleurs ligamentaires comme si j'allais avoir mes rrrrrr.
35 ans saone et loire 434
ici les nausées sont revenue, mais je suis bien malade, faut que je regarder pour aller chez le medecin mais c'est pas possible, j'ai deux rendez vous aujourd'hui pro, alors peut être demain...
En tout cas les maux de ventre sont horrible....
ici j'ai hate d'être au 18 pour savoir si c'est un garçon ou une fille, je pourrais aller faire les soldes ensuite :)
37 ans 10
CC effectivement lunatique ,le fait que ce soit un premier ne veut pas dire que tu accoucheras apres ta dpa mais pour mon premier ce fut le cas +4 jours au compteurs ,et declenché . :?

Sinon akina je suis de tout coeur avec toi pour les nausees moi j'en ai eu a nouveau pendant trois jours l'horreur et trop peur que ça revienne lol .

Sinon pour le bidon moi jai le meme ventre qu'a 6 mois pour mon grand fils ,a tel point que tout le monde me dit :vous etes bientot a la fin :roll: euh il me reste juste 6 mois quoi lol .

Bébé se porte bien si j'en croit le petit poisson qui gigote des que je suis allongé.

grosse bise à vous
1147
lovakiz a écrit:
Bébé se porte bien si j'en croit le petit poisson qui gigote des que je suis allongé.


Moi je ne sens absolument rien :( ... encore là je peux mettre ça sur le compte que c'est ma première grossesse :lol: :lol:

J'ai hâte entoucas :)
40 ans 31
Bonsoir, je viens m'incruster dans le coin ^^
Après avoir découvert ma grossesse hier et étant donné la situation (voir mon post "Enceinte et bientôt célibataire"), j'ai préféré aller aux urgences pour être fixée et il y a bien un petit bout de machin qui s'est accroché dans mon bidou, et qui va arriver fin décembre: bébé surprise de Noël!!
J'ai encore du mal à réaliser, j'ai fait un test de grossesse hier et aujourd'hui j'ai vu mon bébé à l'écho :shock:
Ma semaine prochaine va être chargée! :lol:
35 ans saone et loire 434
ouais bienvenue ici!!!!
J
42 ans bidart 48
salut les filles
bon je suis pas allertée quand il y a des nouveaux messages, c'est pour ca que j'etais silencieuse!!!!
contente de voir que vous vous portez bien! moi pareil le ventre s'est bien arrondi.... j'ai fait quelques achats sur le bon prix!!! mais le hic je ne trouve pas de maillot a ma taille... je m'y suis prise trop tard..... :( (et pour le coup mes maillots actuels sont un peu justes!!!)
j'ai jeté un coup d'œil chez kiabi et j'ai rien trouve...
si vous avez des adresses de site ou magasins je prends avec plaisir, je recherche un maillots et robes d'été (je crois que je vais souffrir cet été, heureusement en ce moment il fait pas tres beau et il pleut!!! vive le pays basque!!!!)
on a fait une pré echo du 2eme trimestre, l'officiel sera en aout, on aurait pu savoir le sexe mais on veut garder la surprise!!!! sinon la future chambre se rempli tout doucement...
je vous souhaite un bon 14juillet les filles et a tres bientôt...
B I U