MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Février 2015

41 ans Vendée 739
Merci Gallu. Je vais voir mon médecin cet après-midi car ça va pas fort. Je dors mal la nuit je pense qu a mes angoisses. Je suis quasi sûre que  
les nausées sont décuplées à cause du stress. Envie de rien, tout me donne envie de vomir, odeurs, vue d'aliments. La seule chose qui me fait envie c'est les fruits. Les filles n'avaient pas tout à fait tort, il n'est pas très normal d'arrêter le traitement d'une angoissée enceinte. Je préfère prendre un médoc et vivre sereinement ma grossesse.
Je vous raconterai.
M
35 ans 1170
Bonjour les filles !

Tout d'abord félicitations pour votre grossesse ;)

J'ai une question pour chog49 que prends tu comme médicaments ? car je suis une grande angoissée aussi mais on ne m'a pas arrêté mon traitement...

Courage les filles
41 ans Vendée 739
Hello Justine
Je prenais Seroplex. Mon médecin m'a confirmé cet après-midi qu'il y avait trop de risques pour le développement du bébé qui peuvent se révéler fatals et problèmes de sevrage à son arrivée. Ça calme lol. Je peux prendre mes anxiolytiques par contre. Il me sera passible bien évidemment de reprendre un traitement après la grossesse. Je vois un homéopathe maintenant.
Si tu veux parler en privé de ton parcours d'angoissée je serais ravie de lire et partager. On ne va pas trop parler de ça ici, ce post est censé s'être empli de joie !
49 ans 95 353
moi je prenais seroplex (1x20mg) pour dépression passagère suite à des problèmes familiaux et stress au boulot. je l'ai arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte. Mon psy n'a pas été aussi alarmiste que le tien chog49. Il a dit qu'il était prudent d'arrêter de le prendre pendant le 1er trimestre de la grossesse car on n'a pas du tout de recul sur ça.
Il m'a prescrit frenesia en homéopathie (5€ non remboursés) mais je n'ai pas eu besoin pour le moment. je suis contente d'être enceinte, j'oublie un peu le reste sauf l'angoisse de la fausse couche bien sûr !
pour les nausées, pour moi c'est pareil que chog49 mais je crois que c'est la grossesse, pas les angoisses. Je fais en sorte de manger peu mais en plusieurs fois. par contre, je suis d'ordinaire une accro au café et là c'est terminé.
Je n'ai pas encore de date d'accouchement, je suppose que le doc veut vérifier que la grossesse évolue bien. Vivement le 24 juillet pour en savoir plus !
41 ans Vendée 739
Je prends Ignatia et Magnesia en homeo Navy.
Pour le moment ça va, j'espère que ça va durer ...
Bisous
34 ans 2
Coucou les filles,

Moi aussi bébé prevu vers le 21 février! Félicitations à vous toutes! Et bon courage ♡

Ps: avez vous des idées de prénoms latino pour un garçon?
41 ans Vendée 739
Coucou Elo

Bravo !!!!!! je pense à Thiago, Paco, Tino

Bisous
34 ans 927
Coucou les filles !
j'ai fait une écho hier (pour etre plus precise une endovaginale youpi tralala )et le bébé va bien... j'ai failli pleuré en entendant son battement de coeur... tellement beau.

Par contre le terme serait le 1er mars (heureusement que l'année prochaine n'est pas une année bissextile lol)
Bon du coup j'irai sur le forum de maman de mars... ca me fait le cul entre deux chaises comme on dit ^^

Bisous les filles, prenez soin de vous !
41 ans Vendée 739
Salut les filles

Je reprends à bosser demain et ça me fait :twisted: :evil: :x
C'était désagréable Galette ? tu sais que tu peux rester quand même avec nous !
34 ans 927
chog49 a écrit:
Salut les filles

Je reprends à bosser demain et ça me fait :twisted: :evil: :x
C'était désagréable Galette ? tu sais que tu peux rester quand même avec nous !


Bon courage Chog... j'avoue que j'ai aucune motivation pour aller taffer aussi... mais alors vraiment pas !

Pour l'endo, bah j'ai pris l'habitude avec tous les exams qu'on m'avait fait avant... Ca ne fait pas mal et puis c'est pour la bonne cause et la sage femme etait très sympa donc non, pas si désagréable que ça :)

et oui je vais rester encore un peu avec vous :)
41 ans Vendée 739
Coucou les filles

La reprise s'est bien passée. Ça m'a fait du bien de revoir mes copines ! Merci pour l'info Galette ! J-11 pour moi. Sinon, niveau symptômes de votre côté ? moi toujours nauséeuse ... vivement que ça se termine c'est super pénible ! surtout le matin, après ça passe... et ça revient... et ça repart !!! je fais pipi toutes les heures, suis pas rendue au bout ! et la nuit je fais des rêves étranges ! la totale !

Bisous
32
Coucou les filles, je vois qu'on est toutes au même stade : attendre, attendre, attendre! Je ne me pensais pas si impatiente hihi. Ce weekend, c'était l'annonce à mes parents. J'ai piqué l'idée des chaussons avec marqué bisou papi et bisou mamie dessus. Rah la la, leur tête en ouvrant <3 c'était aussi émouvant que je l'avais imaginé :) Mardi ça sera le tour de la famille de mon homme, encore un beau moment en prévision!

Écho officielle prévu le 12 août...encore un mois !!

Bisous à vous toutes.
41 ans Vendée 739
Bien contente pour toi Lucile ! ils ne pouvaient qu'être contents.
Hé oui, il faut attendre ...
34 ans 927
Super pour toi 1uci1e !

Moi ma soeur et ma mère le savent déjà parce que si ça doit mal se passer je veux qu'elles soient auprès de moi...
Mais par contre pas très envie de l'annoncer à la belle famille... on va s'en prendre plein la g***le !

Niveau symptomes, vomissements de temps en temps mais brassée à longueur de journée et extremement fatiguée... J'avoue que ça devient pénible mais je me revois ya quelque temps où on me disait que je n'aurais surement jamais d'enfants alors finalement je suis bien contente de ressentir tout ca...

Sinon c'est par rapport au boulot que j'ai peur, c'est assez physique et les résidents peuvent être violent d'une minute à l'autre... Je sais pas combien de temps je vais tenir avec ce stress permanent !

Et vous, comment faites vous à votre boulot avec votre nouvel habitant dans votre bidou ? Ils le savent ?


Bisous les filles ! (moi je vais surement me coucher d'ici 5 minutes ^^)
32
Coucou Gallu, pour les symptômes idem, estomac lourd, je diminue par deux la quantité de mes repas.

Pour l'annonce, je n'avais pas trop le choix, j'ai arrêté de fumer ce qui leur a mis la puce à l'oreille, et là j'allais devoir refuser de boire donc grillée (et idem pour ma bf mardi). Pour les autres, ça sera septembre! Au boulot, si tu penses que tu peux être blessée, préviens peut être quand même un de tes supérieur (si tu t'entends bien avec). Comment on fait tes collègues dans ton cas?

Sinon, mes collègues amis le savent (arrêt clope et alcool encore une fois). Les autres non, je pense qu'ils ne s'en doutent même pas! Il le sauront au troisième trimestre.

Voilà bonne nuit.
B I U