MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opération : le by-pass

V
49 ans Namur 31
6 semaines et 10 kg envolés
c'est fou ce que ça fait du bien ;)
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
salut tout le monde

il y a un moment que je ne suis pas venue mais mon homme a passe 1 mois au chr en soins intensifs grosse tres grosse peur .j'ai ete operee du by pass le 19 janvier 2006 au jour de l'operation 1m71 pour 124.5 aujourd'hui 98kg200 yes yes yes !!!! j'ai passee la barre des 99kg c'est une reelle satisfaction aussi bien cote sante que cote esthetique plus rien a voir je suis tres tres heureuse et tres contente de partager ce moment avec vous a bientot janiquel
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
salut tout le monde

il y a un moment que je ne suis pas venue mais mon homme a passe 1 mois au chr en soins intensifs grosse tres grosse peur .j'ai ete operee du by pass le 19 janvier 2006 au jour de l'operation 1m71 pour 124.5 aujourd'hui 98kg200 yes yes yes !!!! j'ai passee la barre des 99kg c'est une reelle satisfaction aussi bien cote sante que cote esthetique plus rien a voir je suis tres tres heureuse et tres contente de partager ce moment avec vous a bientot janiquel
T
47 ans BELGIQUE 22
Felicitation, pour ta perte de poids, moi j attend une reponse ca passe a la caisse de maladie.
je stress, un peu
898
moi aussi j'attends la réponse de la sécu pour mon anneau mais demain ca fait 15 jours qu'ils ont eu mon dossier et je n'ai pas eu de leurs nouvelles alors je peux presque crier victoire :multi: :multi: :multi: :multi:
M
38 ans 5
saaallllllllllllut les filles, le 8mai je me suis poser l'anneu :D et voila que j'ai perdu 6 kilo... :? j'etait 114 pout 1m72 et mnt 108... j'ai acheter un pantalon pour l'été taille 46 je ne rentre toujour pas dedans et je ne pert plus de poids non plus sa me decourage bcp :( :( :( les filles je vous assure j'ai eu bcp de complication j'ai eu un infection du paroi (desoler pour l'ortog) un moment j'ai regretter de l'avoir poser... voila si sa vous interresse je suis dispo pour vous raconter... grosss bizzzz
V
49 ans Namur 31
coucou tout le monde
voilà, je reviens encore de chez le médecin car la douleur sur le côté gauche est de plus en plus insupportable :(
je dois aller passer un scanner car il y aurait des adhérences :shock:
est-ce que quelqu'un peut m'aider car là je n'ai jamais lu ça sur le forum ou j'ai pas bien lu :?
merci d'avance
vero6969
71 ans Charente Maritime 3080
Vero6969 a écrit:
je dois aller passer un scanner car il y aurait des adhérences :shock: est-ce que quelqu'un peut m'aider car là je n'ai jamais lu ça sur le forum ou j'ai pas bien lu :?
merci d'avance
vero6969
Si, je t'en ai parlé tout au début de ton post. En fait les adhérences traduisent une mauvaise cicatrisation. Je te l'avais présentée une des principales raisons qui peut s'opposer à la conversion de l'anneau en bypass en un seul temps. Dans ton cas, elles sont survenues après la seconde opération (c'est d'ailleurs à cause des adhérences qu'il faut éviter de multiplier les anneaux avant de passer au bypass.
Citation:
http://www.servicevie....te/Cle_des_maux/A/maux108.htmlLes adhérences sont l'accolement de deux ou plusieurs organes internes qui devraient normalement être séparés. [...]
On estime que près de 75 % des personnes ayant subi une laparotomie en souffrent à un degré ou à un autre

Donc, première chose, tu n'es pas la seule. C'est déjà rassurant. Pour le reste fais confiance à ton chirurgien, tu n'es pas son premier cas.
S
49 ans 5
coucou tout le monde
pour le by pass tout dépend de l'IMC, on peut faire 95 kg pour 1m50, et il ne faut pas faire 180 kg comme c'est dit ici
Chaque cas est différent il faut voir un chirurgien et c'est lui qui décide, il ne faut pas affirmer des choses quand on ne sait pas
B I U


Discussions liées