MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman mars 2015

34 ans 40 15
Je suis désolée pour toi courage!!!
Pour les fringales ça dépend des femmes et je t'avouerai que j'ai pas vraiment fais attention a ma 1ère je ne ferai pas attention  
a celle la je pense que plus on se focalise dessus pire c'est mais ce n'est que mon avis
42 ans 605
bonjour les futures mamans!!!

je suis une maman de mars 2014 (enfin bébé a pointé le bout de son nez le 1er avril mais bon ... :lol: )

je vous souhaite à toutes une très belle grossesse!!

Laly.
A
46 ans 9
Ho Florianne je suis si désolée ....
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou les filles,

J'ai une petite question, j'entame mon 3ème mois et mes soutien-gorges sont déjà un peu serrés.

Pour celles qui sont déjà maman ou un peu comme moi, quand avez vous dû changer ? Où avez-vous effectué vos achats pour ne pas vous ruiner ?
Car si je dois prendre la taille au-dessus il me faudra du 110F :/

D'avance merci et bonne journée à toutes.
34 ans 40 15
Lol oui ça va vite moi pour ma 1ère grossesse on m'a conseiller de prendre des soutiens gorges d'allaitement car ça peux augmenter de 3 tailles sans en racheter. Moi je ne me sent pas a l'aise du tout du coup j'ai pris des soutiens gorges style sport et ça m'a fait toute ma grossesse et la je les met déjà lol
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci de ta réponse Lolottejp.

Le hic c'est qu'avec mes fluctuations de poids ma poitrine manque de tonus et je ne me sens pas à l'aise avec des SG style sport car ça me fait des seins tout plats tout moches :/

Du coup je suis allée regarder chez BonPrix j'en ai trouvé deux pas bien cher avec des bons commentaires des acheteuses alors on verra ce que ça donne. En espérant ne pas avoir à changer dans pas si longtemps sinon en effet je n'aurais pas le choix !

Pourquoi les SG d’allaitement font plusieurs tailles ?
A
46 ans 9
bonjour les filles

de ce que je me souviens oui les SG d'allaitement on des tailles comme les autres me sembles t ils

perso je n ai pas encore eu à changer pour le moment même si hier soir je me sentais "sérréeé je vais attendre encore un peut et apres je ne sais pas alors je veux bien avori votre retour ....
34 ans 40 15
Je t'en pris. Je sais pas du tout sûrement que quand on allaite la poitrine doit augmenter je suppose j'ai pas allaité a ma 1ère donc la je sais pas trop lol
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah ça augmente encore quand on allaite ? J'ai bien envie d'allaiter pour ma part d'une part pour fournir les anticorps nécessaire à notre petit bout et aussi parce que c'est certes plus contraignant mais quand même plus économique et écologique !
34 ans 40 15
Alors j'ai regarder sur internet ça s'appelle soutien gorge d'allaitement évolutif la marque tigex en fait. Après pour l'allaitement je n'en suis pas sur du tout je suppose lol. Moi j'ai pas allaité la 1ère je ne le ferai pas pour le second non plus pas possible pour moi lol
A
46 ans 9
ho l allaitement est une aventure fabuleuse !!!!

il faut seulement que ca te convienne, il ne faut pas se forcer car certeines femmes ne s epanouissent pas

perso je n ai pas pu le faire longtemps suite à des ocmplication de mon accouchement et l obligation d etre sous antibio, mais ca a éét fabuleux le peu de temsp que ca a durer et disons que les premièers temps c est bien pour le bébé qui a vraiment un lait riche car le lait est différent la première semaine il a un nom dont je ne suis plsu sur
ensuite cela permet aussi de limité les problemes digestifs du bébé
mais encore une fois je ne juge pas celels qui ne veulent pas c est vraiment très personnel
moi j etais très réticente car pudique à l extrème mais j ai réussit finalement a toujours le faire discretement
et puis quand j ai vu mon corps se transformer si vite pour ca je me suis dit que la nature etait plsu forte ...
après je n ai pas pris plus de tailel en allaitant juste tu prends pendant la grossesse et tu garde tant que tu allaites
enfin je crois qu il n y a pas de généralité
34 ans 40 15
Je veux bien croire que c'est super mais je ne peux pas je suis extrêmement pudique et j'ai un regard sur l'allaitement pas super lol. J'ai vu tellement de mes amies allaiter et j'ai vu l'état de leurs seins hors de question pour moi et le papa était tellement heureux de donner les 1er bibs a sa fille que je ferai pareil avec mon second. Mais je comprend tout a fait les mamans qui veulent a tout prix allaiter
A
46 ans 9
ho je comprends aussi très bien ta position
je crosi que c ets vraiment un choix personnel

et pour la pudeur je comprends vraiment bien
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah oui tout à fait c'est le choix de chacune. Mais bon moi mes seins sont déjà tombant donc je ne suis plus à ça près lol
34 ans 40 15
Je trouve dommage que tout le monde ne réagisse pas comme vous a la maternité je vais encore devoir m'énerver pour qu'on ne m'oblige pas a allaiter vu qu'ils ont le labelle pour l'allaitement je sais plus comment ça s'appelle ils sont très insistant lol mais je pense que respecter le choix de chacun est juste une preuve de bon sens mais bon.
B I U