MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Ma reconstruction demande du temps car je n'ai eu aucun soutien mis à part du secteur médical. C'est beaucoup plus "facile" quand on est entouré et  
épaulé.
"Et nooouus?" ;) (bon on fait pas grand'chose, faut avouer...)
J'espère que tu vas avancer...
Et que quelque activité que tu fasse, elle te délasse, elle te fasse voyager, te fasse passer les soucis passés (oui.. c'est une répétition) au 2ème plan, là derrière dans l'ombre au fond à droite... Et te faire sentir mieux dans ta peau!... "Délivrée, libérée etc.."

Evidemment on voit mieux les choses quand on se sent détendu, assez libre pour (re)commencer une histoire avec quelqu'un..

;) Tu piques le texte que j'ai trouvé page 27 et sans photo ?
60 ans calvados 16079
Oups oui, sans VLR j'aurais eu encore plus de mal, je l'avoue.

Non pour le texte, malgré que réaliste, je le trouve un poil négatif pour une rédaction de profil. Je préfère un peu d'humour, ça n'empêche pas de dire ce que l'on ne souhaite pas.

Pour les activités, oui je fais ce qu'il faut pour, c'est déjà un début que je puisse parvenir enfin à penser un peu à moi. ;)
56 ans 2676
Pour le texte, il est jugé comme négatif parce qu'il pose ses exigences ? ... Mais ça n'est pas dénué d'humour...
"Adopteunbulot" c'est pour bientôt?..

Bien ta nouvelle photo...
Ben oui faut penser à toi!
(on est jamais mieux servi que par soi-même pour s'envoyer des fleurs!)
60 ans calvados 16079
Non le texte n' est pas négatif car exigeant . Ca n' est pas le ton que j' emploierais , après chacun voit midi à sa porte .
Adopteunbulot pour bientôt ??? Je les mange les bulots :lol: je crains de ne pas avoir saisi ta phrase .

Merci pour la photo .
60 ans calvados 16079
Pour ceux que ça intéresse et qui suivent mes péripéties de recherche internet :lol: ; je viens de sauter le pas du site payant via meetic (j'ai reçu une offre très sympa)

J'en avais assez de ne pas pouvoir écrire à des hommes ayant un profil semblant me correspondre.

Bien ou mal je n'en sais rien, on verra.
Si je pouvais déjà me trouver quelques amis ça serait positif.
50 ans à la maison ! 10072
D'après les échos que j'en ai, c'est plus sérieux quand on passe au payant.
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
D'après les échos que j'en ai, c'est plus sérieux quand on passe au payant.


En tous cas je me sens plus en phase avec certains profils, ça vole un peu plus haut on dira :lol:
Au pire ça remontera mon égo ;)
93 ans 9582
meetic affinity ou meetic tt court ?
60 ans calvados 16079
meetic tout court , c'était pas cher du tout ;)
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Adopteunbulot pour bientôt ??? Je les mange les bulots :lol: je crains de ne pas avoir saisi ta phrase. Merci pour la photo .
Il est question de bulot à la fin du fameux profil... (je t'envoie le lien)
Perso en tant qu'homme, ce profil me plaisait en raison de l'absence de photo (tellement réducteur!! et puis des fois tu zieutes seulement la photo, t'as même pas envie d'aller + loin.. Et ça peut être dommage.. Alors qu'une autre photo hyper léchée (et qui date de quand :evil: ??), tu tombes dans le panneau comme un lapin de 6 semaines..
Dans le profil, on sent quelqu'un qui en a souper des plans bidon, des mecs bidon : j'ai quand même l'impression qu'une grande majorité de femmes préfèrent se faire respecter!

Le site (je connais même pas... Le "affinity" me pique au cerveau, d'ailleurs...)
Gratuit : Tu subis les serials posteurs etc sans pouvoir alpaguer toi-même..
Payant : Bonne chance à toi dans tes recherches!

Péripéties :[smiley qui halète] Bientôt la happy :kiss: end?!
60 ans calvados 16079
Happy end ? Marre de me voir raconter mes péripéties ??? :lol:
Ok vais faire une bd à ce sujet ;)

On verra, si déjà je croise des gens sympas pour amitié ça sera bien. Le "saint homme" que je souhaite n'est peut-être pas sur ce site (sans affinity) ... "saint homme" enfin j'me comprends ;) . Faut pas non plus qu'il soit trop saint, je vais m'ennuyer!
A
52 ans 47
Bonsoir
Franchement un site de rencontres pour se faire des amis/connaissances je n'y crois pas trop. Tout a déjà été dit je ne vais pas répéter mais mon expérience c'est beaucoup de textos demandant si tu veux un plan cul, quelques mecs vraiment plus vieux qui sont je crois assez honnête dans leur démarche mais bon un mec de 70 ans quand tu en as 40 bof quoi ... Deux ou trois morts de faim qui tentent à peu près tout et n'importe quoi.
Je suis en train de tenter une démarche virtuel qui semble avancer un peu c'est le forum sur un autre sujet qui t'intéresse vraiment toi quelque soit le sujet. A force on fini par se créer des affinités.
Je viens de transformer une rencontre virtuelle en rencontre IRL et je suis sur mon petit nuage tout rose avec des petits coeurs en fond de toile c'est mignon. Alors je raconte mon expérience.
Il y a quelques mois j'en étais un peu au même point, 40 ans passé, un divorce, des enfants grands, un peu ronde, un cercle d'amis bien établi mais sans beaucoup de nouvelles têtes.
Faire une rencontre oui mais où ? j'ai passé l'âge des boîtes, des bars (ça ne m'a jamais intéressé d'ailleurs). Alors j'ai tenté les site de rencontres, au bout d'un mois j'étais totalement déprimée. Ce n'était pas drôle du tout.
Puis j'ai papoté sur un forum qui parle de solitude et de mp en mp, de mp en sms, de sms en coup de fil on est arrivé à la rencontre qui fait du bien.
Trop tôt pour savoir si ça donnera quelque chose mais au moins je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu du temps.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les forums thématiques sont en effet une bonne alternative pour se découvrir des affinités sans être explicitement dans une perspective de rencontre.

Je participais à un forum automobile où une fille a trouvé un gars.

Sur ce même forum, un gars a trouvé également un autre gars, et l'ouverture d'esprit des membres a été stupéfiante...Ou bien hypocrite.
60 ans calvados 16079
On rit un peu ?

Reçu ce message sur un site gratuit ce soir :

"j'aurai aime une aventure avec toi mais avec preservatif bisous tu est très mignonne tu a de jolie yeux comme une biche un vrai rayon de soleil qui brille dans toi"

Y en a qui doutent de rien :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourquoi "mais" ?...
B I U


Discussions liées