MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre

Au moins les mecs sont honnêtes sur ce qu'ils recherchent
Et pour les femmes non intéressées ça facilite le tri :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ingrid !!!... :lol:
Je crois que le sketch sur Ingrid est devenu un peu cliché.
A quand le sketch "Robert, est-ce que tu recherches un mariage" ?
8)
34 ans La Ville Rose 2324
Liss a écrit:
on a pas le droit d'etre une vierge effarouché, on doit automatiquement devenir une femme rustre pour aller sur les sites de rencontre ?


Si, ton ressenti est légitime.
Mais sur les sites de rencontres ( et même dans la vie mais de façon plus édulcorée souvent et encore ) ce genre de propositions est courant, ce sera sûrement même la majorité des messages que tu recevras. C'est presque une suite de messages polis qui est l'exception. Tu en verras encore des messages du genre. C'est en partie pour ça qu'il faut être blindé(e) avant d'aller sur ces sites.

En gros c'est triste mais c'est la routine. Faut s'y faire.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
RondeCMieux a écrit:
Je crois que le sketch sur Ingrid est devenu un peu cliché.
A quand le sketch "Robert, est-ce que tu recherches un mariage" ?
8)


Tu peux t'y essayer sur Youtube, va savoir.:)

"Comment avez-vous commencé votre carrière ?..."
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
Liss a écrit:

Les mdr, lol et compagnie ?


Oui, les filles ont tendance à considérer que seuls les gars se doivent de susciter l'intérêt.

Une fille appliquant la technique LaPo avec moi aurait vite une place vacante dans son écurie.:lol:


?Quid ? Qu'ouïe-je ?
Qu'est ce que tu crois, que je laisse venir les gars et qu'ils doivent attirer mon attention ? Justement, grand, c'est bien le contraire : c'est moi qui les contacte, c'est bien à moi d'attirer leur attention ! Et je peux te dire que cela ne se fait pas en deux coups de cuillère à pot mon ptit gars ! Travaille de longue haleine ! parce que parler de mon chwal, ça les intéresse généralement assez peu longtemps...
Après, j'ai des critères de sélection, certes, mais quand le gars rempli les deux premières conditions (être là ET écrire correctement - et oar correctement, je ne veux pas dire sans faute, on en fait tous, moi la première, mais sans langage sms), la discussion peut commencer et durer assez longtemps. Moi aussi je tente de susssccciter de l'intérêt !
le_chat_du_cheshire a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Je crois que le sketch sur Ingrid est devenu un peu cliché.
A quand le sketch "Robert, est-ce que tu recherches un mariage" ?
8)


Tu peux t'y essayer sur Youtube, va savoir.:)

"Comment avez-vous commencé votre carrière ?..."


Bah oui si on parle des nazes sur les sites de rencontres autant aborder ceux des 2 sexes
Comme dit Ingrid : pour l'éclectisme ^^
Les sites de rencontre devraient logiquement permettre de rapprocher des femmes et des hommes.
Des femmes pleines d'espoir et des mecs certes parfois un peu machos mais pleins de bonne volonté (d'après les connaissances que j'ai eues et qui m'ont dit fréquenter ce genre de sites).

Dans les fait les femmes y sont malhonnêtes, agressives et méprisantes, sauf celles qui s'intéressent bien à toi et qui ne sont pas déjà assaillies, disons 15% de sympas et 85% de "vilaines".
Les hommes c'est pas brillant non plus, c'est expliqué en long en large et en travers dans tout le reste du forum.

Il y a pas tout à mettre à la poubelle, je dirais pas ça, ça a quand même permis à pleins de couples de se rencontrer, et ça a débouché sur 2 histoires en ce qui me concerne.
Mais franchement pas du tout envie d'y retourner depuis un an ou deux, au final ça me donne une trop mauvaise image des femmes et de l'espèce humaine en général.

La vraie vie, la vie réelle, vaut quand même bien plus que ça ^^
Un restau avec une femme agréable, ou un mec agréable c'est selon, ou une balade dans la nature, c'est un petit bonheur, non ?

Mais où est-ce que ça cloche dans le virtuel ?
Est-ce l'anonymat ?
L'impossibilité de visualiser les sentiments de l'autre sur son visage ?
Le manque de chaleur humaine ?
La concurrence ?

Bref bon courage aux "profils roses" et aux "profils bleus", mais c'est décidé depuis longtemps Mee*** ça sera sans moi :)
60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
Les sites de rencontre devraient logiquement permettre de rapprocher des femmes et des hommes.
Des femmes pleines d'espoir et des mecs certes parfois un peu machos mais pleins de bonne volonté (d'après les connaissances que j'ai eues et qui m'ont dit fréquenter ce genre de sites).

Dans les fait les femmes y sont malhonnêtes, agressives et méprisantes, sauf celles qui s'intéressent bien à toi et qui ne sont pas déjà assaillies, disons 15% de sympas et 85% de "vilaines".
Les hommes c'est pas brillant non plus, c'est expliqué en long en large et en travers dans tout le reste du forum.

Il y a pas tout à mettre à la poubelle, je dirais pas ça, ça a quand même permis à pleins de couples de se rencontrer, et ça a débouché sur 2 histoires en ce qui me concerne.
Mais franchement pas du tout envie d'y retourner depuis un an ou deux, au final ça me donne une trop mauvaise image des femmes et de l'espèce humaine en général.

La vraie vie, la vie réelle, vaut quand même bien plus que ça ^^
Un restau avec une femme agréable, ou un mec agréable c'est selon, ou une balade dans la nature, c'est un petit bonheur, non ?

Mais où est-ce que ça cloche dans le virtuel ?
Est-ce l'anonymat ?
L'impossibilité de visualiser les sentiments de l'autre sur son visage ?


Le manque de chaleur humaine ?
La concurrence ?

Bref bon courage aux "profils roses" et aux "profils bleus", mais c'est décidé depuis longtemps Mee*** ça sera sans moi :)


Purée c'est dur ce que tu dis : 15% de femmes sympas seulement ? Elles sont si "vilaines" que ça pour la plupart ?

J'ose espérer ne pas être dans les 85% :cry:
Evidemment qu'il y a de tout et que c'est compliqué (l'humain l'est par nature) et si on ajoute le côté "consommation" de certains ça n'aide pas.

Restons optimistes tout de même ! Tout en restant vigilant.
40 ans Niort 1336
ClauBreizhPolska a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Les sites de rencontre devraient logiquement permettre de rapprocher des femmes et des hommes.
Des femmes pleines d'espoir et des mecs certes parfois un peu machos mais pleins de bonne volonté (d'après les connaissances que j'ai eues et qui m'ont dit fréquenter ce genre de sites).

Dans les fait les femmes y sont malhonnêtes, agressives et méprisantes, sauf celles qui s'intéressent bien à toi et qui ne sont pas déjà assaillies, disons 15% de sympas et 85% de "vilaines".
Les hommes c'est pas brillant non plus, c'est expliqué en long en large et en travers dans tout le reste du forum.

Il y a pas tout à mettre à la poubelle, je dirais pas ça, ça a quand même permis à pleins de couples de se rencontrer, et ça a débouché sur 2 histoires en ce qui me concerne.
Mais franchement pas du tout envie d'y retourner depuis un an ou deux, au final ça me donne une trop mauvaise image des femmes et de l'espèce humaine en général.

La vraie vie, la vie réelle, vaut quand même bien plus que ça ^^
Un restau avec une femme agréable, ou un mec agréable c'est selon, ou une balade dans la nature, c'est un petit bonheur, non ?

Mais où est-ce que ça cloche dans le virtuel ?
Est-ce l'anonymat ?
L'impossibilité de visualiser les sentiments de l'autre sur son visage ?


Le manque de chaleur humaine ?
La concurrence ?

Bref bon courage aux "profils roses" et aux "profils bleus", mais c'est décidé depuis longtemps Mee*** ça sera sans moi :)


Purée c'est dur ce que tu dis : 15% de femmes sympas seulement ? Elles sont si "vilaines" que ça pour la plupart ?

J'ose espérer ne pas être dans les 85% :cry:
Evidemment qu'il y a de tout et que c'est compliqué (l'humain l'est par nature) et si on ajoute le côté "consommation" de certains ça n'aide pas.

Restons optimistes tout de même ! Tout en restant vigilant.


De ce que m'a raconté Chatonchaton de son expérience des sites de rencontre, effectivement les hommes ne sont pas mieux servis que les femmes, c'est une question de proportion et ça ne me choque pas, ya des cons partout ! Par contre, les hommes doivent souvent payer, montrer patte blanche. Je ne savais pas tout cela avant que Chatonchaton ne me le dise. Oui, nous ne sommes pas égaux sur les sites de rencontres...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est un peu le même principe en boite de nuit, non ?...
60 ans calvados 16079
Ah mais je ne voulais pas dire que les femmes sont moins mauvaises ou autre que les hommes, juste que 85% ça me semble beaucoup. Ou je suis optimiste en ce moment :roll:

Mais depuis quelques années, il me semble que c'est payant aussi pour les femmes sur certains sites.
C'est encore si fréquent que ça les disparités hommes/femmes ?

"s'en va créer un profil de mec pour vérifier ...curiosité quand tu nous tiens :lol:"
1574
Le problème du site de rencontres ( comme s'il n'y en avait qu'un) c'est que c'est parfois le truc de la dernière chance...
Quand t'as déjà ( ou que tu crois avoir) épuisé toutes les autres alternatives...
T'es sorti en boîte, en café, au bowling, au ciné, chez auchan ( que sais je) et tu n'as rencontré personne qui te plait... Nada, que dalle, rien à croquer.
Ou alors si, il ou elle t'a plu mais t'as fini par le jeter ou pire te faire jeter...
Bref tu te retrouves seul(e) et là un bon ami/ une bonne copine te dit " hey mais inscris toi sur Meetnik"
Alors tu remplis un profil... Mets une photo de toi sous ton meilleur jour et vogue la galère....
Oui la galère...
Comme c'est LE truc de la dernière chance disais je, et qu'en plus t'as du payer ( :shock: )tu es mais alors extrêmement exigeant....
Le gars/ la fille doit être magnifique, plein d'humour, d'attentions, bonne situation, pas avoir un passé trop envahissant, pas chiant bien sur...
Bref le gars ou la fille parfaite tu y crois encore ... Et que toi tu ne le sois pas... Ben tu t'en fiches :D

(Bon évidemment tu peux aussi, ne noircissons pas totalement le tableau, et heureusement, rencontrer quelqu'un qui correspond à tes critères et avec qui finalement ça se passe très bien... Ça deviendra un bon ami, une bonne sexfriend ou l'élu de ton cœur... Ton Neo à toi...)

Non en fait le vrai problème des sites de rencontres c'est ... Les gens :lol: :lol:
60 ans calvados 16079
Non en fait le vrai problème des sites de rencontres c'est ... Les gens Laughing Laughing

Exactement ! :lol:
93 ans 9582
l'enfer, c'est les autres.
B I U