MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre

146133 a écrit:

Comme c'est LE truc de la dernière chance disais je, et qu'en plus t'as du payer ( :shock: )tu es mais alors extrêmement exigeant....
Le gars/ la  
fille doit être magnifique, plein d'humour, d'attentions, bonne situation, pas avoir un passé trop envahissant, pas chiant bien sur...
Bref le gars ou la fille parfaite tu y crois encore ... Et que toi tu ne le sois pas... Ben tu t'en fiches :D


Je suis assez d'accord.

Par contre c'est payant certes, mais c'est pas très cher. J'ai tendance à penser que c'est une prestation "low cost" :
- Pas d'assistance : les articles publiés sur le site sont peut-être supposés aider mais ils sont hyper niais
- Une standardisation maximale : un profil = des cases à remplir et des photos au format imposé
- Rien n'est vraiment fait pour donner une ambiance ou un esprit de communauté

Vive la vraie vie quoi, où on n'est pas des produits standardisés (qui disent des "lol" standardisés ;))
34 ans La Ville Rose 2324
RondeCMieux a écrit:
Vive la vraie vie quoi, où on n'est pas des produits standardisés (qui disent des "lol" standardisés ;))


Bof ...
60 ans calvados 16079
Je pense franchement que quand on est jeune, on peut trouver plus facilement. C'est quand même plus facile de lier connaissance IRL .
Là pour le coup je ne comprends pas trop qu'à 18/20 ans on cherche via les sites de rencontres (question de génération sûrement ;) )

Je me vois mal aller en boîte ou dans un bar à 50 balais que j'ai :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et les dancing rétro ?...
60 ans calvados 16079
:lol: le seul qui existe dans ma ville : musette et années 70 + public trop âgé .

Les jeunes y vont pour "se faire des cougar" :lol:

Nan nan !
ZouZou-X3Again a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Vive la vraie vie quoi, où on n'est pas des produits standardisés (qui disent des "lol" standardisés ;))


Bof ...


Bof ?
38 ans 243
Avant j'allais sur des sites de visio-conférence (blog video) et j'ai eu une histoire d amour pendant 1 an et demi avec quelqu'un. On apprend a se connaitre direct par cam et son donc on ne peut pas se tromper sauf peut être avec les personnes qui mettent une image au lieu de sa webcam.

Ce qui est gênant au début c est que ça reste une communauté donc beaucoup se connaisse donc petite nouvelle beaucoup de questions donc la gène est de première approche mais c est avant tout du dialogue et non un site de rencontre. Mais il n y a pas que sur les sites de "rencontre" qu on peut trouver l'amour :)

Moi je trouve que les sites de rencontre sont de plus en plus "pervers" ils viennent la on dirait plus pour du sexe que pour des relations sérieuse enfin c est mon feeling que j'ai mais je n'y vais pas. J'y suis allée ya 6.7 ans sur un site a cet effet.
60 ans calvados 16079
Ben les pervers moi je les :snipersmile:
:lol:
38 ans 243
ClauBreizhPolska a écrit:
Ben les pervers moi je les :snipersmile:
:lol:


ahahaha moi j aimerai les fusiller verbalement mais je me contente de leur dire ma façon de penser quand ca arrive mais comme je n y vais plus actuellement. Mais a voir ce post ca me donne envie d aller voir comment ça se passe
38 ans 855
Voici mon témoignage :

J'étais célibataire depuis 2 mois, je me suis inscrite sur deux sites, j'ai rempli mon profil de la façon la plus honnête possible (après tout, le but est de se décrire, pas de se vendre, la publicité mensongère c'est mal ! :lol: ). Par exemple, j'ai mis mon poids texto dans ma description, précisant que je préférais que ceux qui risquaient d'avoir un problème avec ça ne prennent même pas la peine de m'envoyer un message.
Sur un site, j'ai eu énormément de réponses (principalement pour du sexe, vu que c'était un site plus orienté "flirt"). Mais parmi celles-là, quelques hommes avaient l'air vraiment intéressés par moi, et pas juste par la simple perspective de baiser.
Sur l'autre site, aussi des messages, mais plutôt des gens qui voulaient entamer des conversations.

Je suis rentrée en contact avec quelques hommes du premier site, j'en ai rencontré 3 en une semaine (environ 1 semaine après m'être inscrite) et sur les 3, il y avait celui qui est devenu mon chéri plus tard !

Je trouve ça sain et logique de chercher à se rencontrer le plus rapidement possible ; le physique, la gestuelle, la voix, l'attitude, ce sont des choses qui sont importantes dans la séduction, si on reste trop longtemps dans le virtuel, on risque de tomber de haut en passant au réel (et personnellement, j'ai horreur des déceptions, autant d'être déçue que de susciter la déception chez l'autre).

On s'est d'abord vu une fois, puis il m'a recontacté pour me revoir ; au début je n'étais pas très chaude, même s'il m'avait bien plu, j'étais partie dans l'idée de ne pas choisir "si vite". Au final je me suis laissée tentée, et rapidement je n'ai plus répondu aux autres, parce que je passais plein de temps avec lui.
On s'est décidé à vraiment sortir ensemble 1 mois après notre rencontre, et ça va faire 5 ans dans quelques mois !
38 ans 855
En conclusion, pour moi ce qui compte, ce n'est pas le site sur lequel tu te trouves, mais l'usage que tu en fais ; les sites de rencontre ne sont que des moyens de rencontrer plus de gens qu'IRL, le reste (séduction, phases d'approche, faire connaissance), c'est comme dans n'importe quelle rencontre.
60 ans calvados 16079
Deito a écrit:
En conclusion, pour moi ce qui compte, ce n'est pas le site sur lequel tu te trouves, mais l'usage que tu en fais ; les sites de rencontre ne sont que des moyens de rencontrer plus de gens qu'IRL, le reste (séduction, phases d'approche, faire connaissance), c'est comme dans n'importe quelle rencontre.


Réflexion que je partage pleinement !
51 ans Out of nowhere 3834
RondeCMieux a écrit:
146133 a écrit:

Comme c'est LE truc de la dernière chance disais je, et qu'en plus t'as du payer ( :shock: )tu es mais alors extrêmement exigeant....
Le gars/ la fille doit être magnifique, plein d'humour, d'attentions, bonne situation, pas avoir un passé trop envahissant, pas chiant bien sur...
Bref le gars ou la fille parfaite tu y crois encore ... Et que toi tu ne le sois pas... Ben tu t'en fiches :D


Je suis assez d'accord.

Par contre c'est payant certes, mais c'est pas très cher. J'ai tendance à penser que c'est une prestation "low cost" :
- Pas d'assistance : les articles publiés sur le site sont peut-être supposés aider mais ils sont hyper niais
- Une standardisation maximale : un profil = des cases à remplir et des photos au format imposé
- Rien n'est vraiment fait pour donner une ambiance ou un esprit de communauté

Vive la vraie vie quoi, où on n'est pas des produits standardisés (qui disent des "lol" standardisés ;))

Ce que tu dis sur le low cost et l'absence de suivi me fait penser à un excellent film sorti assez récemment avec Ben Stiller, où il est régulièrement au téléphone avec un gars du site de rencontre, ce dernier l'aidant à améliorer son profil.
C'est assez déjanté, assez révélateur de nos société, et il y a plein d'excellents moments dans ce film.
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
Le problème du site de rencontres ( comme s'il n'y en avait qu'un) c'est que c'est parfois le truc de la dernière chance...
Quand t'as déjà ( ou que tu crois avoir) épuisé toutes les autres alternatives...
T'es sorti en boîte, en café, au bowling, au ciné, chez auchan ( que sais je) et tu n'as rencontré personne qui te plait... Nada, que dalle, rien à croquer.
Ou alors si, il ou elle t'a plu mais t'as fini par le jeter ou pire te faire jeter...
Bref tu te retrouves seul(e) et là un bon ami/ une bonne copine te dit " hey mais inscris toi sur Meetnik"
Alors tu remplis un profil... Mets une photo de toi sous ton meilleur jour et vogue la galère....
Oui la galère...
Comme c'est LE truc de la dernière chance disais je, et qu'en plus t'as du payer ( :shock: )tu es mais alors extrêmement exigeant....
Le gars/ la fille doit être magnifique, plein d'humour, d'attentions, bonne situation, pas avoir un passé trop envahissant, pas chiant bien sur...
Bref le gars ou la fille parfaite tu y crois encore ... Et que toi tu ne le sois pas... Ben tu t'en fiches :D

(Bon évidemment tu peux aussi, ne noircissons pas totalement le tableau, et heureusement, rencontrer quelqu'un qui correspond à tes critères et avec qui finalement ça se passe très bien... Ça deviendra un bon ami, une bonne sexfriend ou l'élu de ton cœur... Ton Neo à toi...)

Non en fait le vrai problème des sites de rencontres c'est ... Les gens :lol: :lol:

Houah tu était inspirée ce soir Eternelle!
51 ans Out of nowhere 3834
"étais" (désolé)
B I U