MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasme de mon amie...

P
44 ans 655
je ne sais pas si ca sera pour ce week rend, je le suppose.....Enfin,on va voir tout ca, voir comment ca va se présenter.... merci en tout cas de ta  
patience, et de tes conseils....ta réussi à un peu «normaliser» la chose, à me faire comprendre que c est un fantasme féminin qui existe, et qu' il faut juste le gérer correctement....
Je vais voir comment on va s en sortir...en tout cas, ce serra pas pour ce soir....je suis rentré, elle dormait déjà...(encore un peu tendu à priori)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'as jamais été confronté à une fille dont les réticences t'agaçaient, te disant que ce que tu attendais d'elle n'était pas si compliqué que ça ?...
P
44 ans 655
Si bien sur....mais parler sur ce forum m'a aidé a dédramatiser, je vais être plus serein, et moins faire ma chochote, et puis.... on verra bien
V
63 ans 40
Pyflo a écrit:
je ne sais pas si ca sera pour ce week rend, je le suppose.....Enfin,on va voir tout ca, voir comment ca va se présenter.... merci en tout cas de ta patience, et de tes conseils....ta réussi à un peu «normaliser» la chose, à me faire comprendre que c est un fantasme féminin qui existe, et qu' il faut juste le gérer correctement....
Je vais voir comment on va s en sortir...en tout cas, ce serra pas pour ce soir....je suis rentré, elle dormait déjà...(encore un peu tendu à priori)


Tendu ou tendue? Elle ou toi?

Oui c'est un fantasme féminin qui existe, répandu dans le SM soft mais beaucoup plus rare dans le hard que tu échafaudes... et que peuvent montrer certains films...

Tout fantasme vécu en couple constitué à besoin d'être en général un peu préparé (alors que c'est complètement différent lors d'une rencontre fortuite).

C'est pourquoi je radote mais il me semble que vous devriez en parler un chouilla de plus...

Ce n'est juste une nouvelle position qui au programme mais un désir qui va puiser assez loin dans chacun d'entre vous... et ce n'est pas tout à fait anodin.

Vouloir reproduire de but en blanc les scènes d'un film qui a éveillé des choses en vous ou en elle ce n'est pas forcément créer sa propre sexualité...

Le film a été un déclencheur, un indice...
Mais il n'est pas vous...

Et si vous vous jetez dans l'inconnu sans autre forme de procès ni discussion alors convenez au moins d'un mot qui serait celui de l'arrêt des «hostilités».

En général c'est «stop»

Et pas «non» car «non» est .... excitant au contraire lol et il ne faut pas se priver de ce petit supplément ...

Et au passage le point de vue de Mme sur le sujet serait très intéressant.... ;)
1574
Je suis de l'avis de Verlaine....
En parler un peu plus ne peut pas vous faire de mal et devrait vous permettre à l'un comme à l'autre de dédramatiser .....

C'est honorable je trouve de ne pas te braquer en lui riant au nez comme certain(e)s feraient..
Ça n est pas forcément évident que de confier à l'autre tout de soi... Et ça n'est pas évident non plus de tout entendre ....
MAIS il s'agit d'un jeu... Et trop d'appréhension risque d'être plus négatif que positif.....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pyflo a écrit:
Si bien sur....mais parler sur ce forum m'a aidé a dédramatiser, je vais être plus serein, et moins faire ma chochote, et puis.... on verra bien



Et est-ce que cela fonctionne dans les deux sens ?...

Peux-tu évoquer des choses auxquelles tu es sensible et bénéficier d'une grande ouverture d'esprit de sa part ?...
34 ans 78 1411
Verlaine a raison il faut vraiment que tu en parles plus, surtout vu que tu as pas l'air emballé, que c'est special quand même; qu'il y ai des codes pour pas que ça dérape, et que votre couple finisse pas traumatisé de cette histoire.
P
44 ans 655
bon ca y est ca c est fait la nuit dernière ..... du coup, elle bloquait toujours, j aime pas la voir comme ca (est pour être franc. je commençais à être en manque) c'est donc moi qui ai pris les devant, en parlant pendant que je la caresser, en lui expliquant, que j'étais ok, qu' il n y avait pas de problème, mais qu'il fallait qu'elle apprenne à jauger, et qu'elle apprenne mes limites. le coup des limites ça la interloqué, elle m'a expliqué que ce qu'elle voulait elle, s'était en arriver a un point où elle me sentirait clairement dépendant de son bon vouloir.... (je résume de facon un peu brut plusieurs minutes de conversion)

je lui ai demandé qu'est ce qu'elle voulait faire, elle m'a dit qu'elle voulait commencer par les prendre et les serrer.
elle les a donc serrées, mais elle a été très déçu par l effet, quand elle les serrait un peu fort, ça lui glissait sous la main, bref, j'arrivais toujours à me sortir de la situation. Et c est tout l'inverse qu'elle recherche. De mon côté, c'était un peu douloureux, mais surtout très désagréable...notamment lorsque ça glisser de ses mains sous la pression

Je lui ai donc expliqué comment les prendre pour éviter qu'elles glissent lorsqu'elle les serre .... (étrange d'expliquer à sa compagne comment malmené efficacement ses choses la)....


Et la elle s est beaucoup amusé, petit à petit pour ne rien cassé, elle était étonné de la force qu'elle pouvait mettre, elle avait peur de les éclater, et quand les premiers «arrête», sont sortis de ma bouche, elle a arrêter d'augmenter la pression, et je lui ai retirer les mains (elle m'a laisser faire).

Elle m'a demandé toute en embrassant et en me caressant délicatement pour soulager, où j'en étais niveau douleur quant je lui ai dit d'arrêter, je lui ai répondu que ça commencer à être douloureux.
Elle m'a demandé si elle pourrait aller un peu plus loin, chose que j'ai accepter....

Elle a donc recommencé, et quand les premiers «arrête», sont sortis de ma bouche, elle a arrêter, et ses mise a serrer un peu plus quand mes mains ont essayé d'enlever les siennes, en me disant, «non c'est a moi maintenant». Voir mon érection redescendre, et me voir me tordre dans tout les sens avec des petits cris «ha....ha..ha» hachuré, ça la beaucoup fait rire. Elle s est moqué de moi et de mon érection tombante quelques secondes.....puis elle m'a dit : «je peux te demander ce que je veux la ?», j'ai répondu difficilement.... «ca dépend quoi», Elle m'a demandé «je peux aller un peu plus loin ?», j'ai répondu «un peu», elle a donc serré un peu plus, en me reposant la question "et là, je peux te demander tout ca que je veux ?", j'ai réussi à faire un oui de la tête, en essayant de le dire, j avais le souffle coupé, je sais même pas ce qui est sortie de ma bouche était compréhensible. Elle m'a tenu quelque secondes supplémentaires dans cette état, après quoi elle m'a lâché. C'est ce qu'elle voulait entendre, entendre que j'étais totalement à sa merci....

Le bon point, c'est que la douleur liée au serrage part presque instantanément.

Ensuite elle s est mise à m allumer et à jouer avec moi, et une fois mon érection retrouvée, elle m a dit «tu peux me prendre..... si tu y arrives», on a chahuter pas mal, j'essayais de la maîtriser, mais elle a finit par me mettre un coup de genoux, et là c'est une autre histoire, recroquevillé sur le lit à me les tenir.
Au début ça la fait beaucoup rire, mais au bout de quelques seconde, peut être une minute, elle a finit par s inquiéter, et s'excuser. Elle a essayer de prendre soin de moi.... peut être en espérant une érection, mais c'était plus possible, j'avais mal et plus la tête à ca. Elle pensait pas y avoir été fort.


Voilà pour cette première expérience, a priori, y en aura sûrement d'autres de ce type, parcequ' elle a visiblement appréciée, c'est la première fois que je la voyais excitée comme ça.....Elle a juste été déçu que sa se termine comme ça, elle souhaitait quand même que je la prenne.... ou plutôt, elle souhaitait me prendre.
Et elle avait très peur que je lui en veuille (je devrais peut être, mais je ne lui en veut pas du tout), et pourtant, je me dis que si les rôles avaient été inversés, elle m en aurait sûrement voulu énormément.....

Quant à moi..... douloureux et vraiment troublant, contrairement au serrage, la douleur liée au coup reste vraiment longtemps, et son intensité baisse avec le temps, mais vraiment trop lentement ..... j'ai encore un peu mal.....

ce qui m'inquiète un peu plus, c'est le côté troublant, pour un homme, c'est vraiment étrange de se sentir faible physiquement face a sa femme. quant elle serrer mes attributs, c'est comme si elle écraser petit a petit mon orgueil.

Le truc, c est que ce qu elle aime, c est de dominer un mec orgueilleux, macho, mais je suis pas certain de réussir a continuer a être cet homme si elle me «ridiculise» a chaque fois de cette manière.... ça ne sera plus vraiment crédible. Mais bien que troublant, je dois avouer que sur le moment, j'ai pas vraiment apprécié, mais le fait d'y repenser me titille pas mal.... Recommencé en essayant de plus prendre conscience de la situation, sans peur ni stress me deplairait pas

Quant à la deuxième partie..... avant le coup de genoux, ça bizarrement, j ai apprécié, essayer de la maitriser pour pouvoir la prendre, c est très excitant. Le truc c est que c est elle qui a gagné.... enfin elle s est autorisée a taper, la ou moi j en serais incapable.....

les coups par contre, hormis très léger, je pense que se sera jamais mon truc...

Faut que j apprenne à gérer son plaisir, et faut qu'elle apprenne à jauger les coups, en faire juste des léger.....mais elle m'a préciser qu' elle préférer serrer, parcequ elle aime le sentiment de maîtrise qu' elle a sur moi, bien plus qu'avec les coups.

Bref je crois qu'une nouvelle sexualité s'ouvre, j'espère pouvoir y prendre du plaisir, j'aime aussi dominer parfois, on a un peu parler, et à priori, elle accepterait d'être soumise mais sans douleur de temps en temps, visiblement ce qui semble se profiler, c'est que celui qui arrive à maîtriser l'autre pourra en faire un peu ce qu'il veut.... a voir si ce serra équilibré.... en tout cas ce serra le jeu de la prochaine fois....
D
43 ans 58
Perso je trouve ça super malsain de vouloir ridiculiser , rabaisser , humilier l'autre pour prendre son pied , et en plus , en infligeant une telle douleur !! Pour moi c'est une fantasme qui tient plus de la perversion que de la normalité !!
V
63 ans 40
dinedoune a écrit:
Perso je trouve ça super malsain de vouloir ridiculiser , rabaisser , humilier l'autre pour prendre son pied , et en plus , en infligeant une telle douleur !! Pour moi c'est une fantasme qui tient plus de la perversion que de la normalité !!


Ce qui est malsain c'est d'en faire un mode de vie...

Jouer aux gendarmes et aux voleurs est malsain car les uns emprisonnent les autres?

Il s'agit d'un JEU pas d'un mode de vie....

100 fois plus malsain que leurs petits jeux de couple je te propose un mode de vie hyper malsain qui consiste à rabaisser l'autre : le machisme... (culturel ou religieux)

N'oublions jamais que Fausto Coppi (un coureur cycliste célèbre a été condamné à 2 ans de prison pour adultère et que sa maîtresse a été incarcéré.

Et cela ne se passait chez les Zoulous mais en 1950 dans un pays européen et pas au moyen age.

Et il soulève à mon sens malheureusement bien moins de polémiques outrées que certaines distractions sexuelles ponctuelles et clairsemées...
V
63 ans 40
Pyflo a écrit:
bon ca y est ca c est fait


Ah ben voilà des bonnes nouvelles...

Dans l'ensemble votre histoire s'est très bien passée...

Tu t'es pris le «ballon» là où il ne fallait pas et surtout de la façon dont il ne fallait pas... cela arrive tous les dimanches sur les terrains de foot et ne provoque aucune révolution morale... :D

C'est comme pour tout... que ce soit dans l'art de l'érotisme ou autre : il faut s'entraîner...

Sa frustration face à l'arrêt immédiat des «hostilités» l'a frustrée?
Tant mieux, la prochaine fois elle sera moins maladroite et fera «mal» juste ce qu'il faut pour que tu puisses encore la servir...

Elle avait peur que tu lui en veuilles?
Tant mieux au moins elle se soucie de toi et elle t'aime...

Fort et faible dans ce cadre de ces jeux amoureux et de domination n'a aucun sens commun...

Il est de notoriété publique, voire philosophique, que dans ces cadres là c'est le dominé qui domine et pas le dominant...

Et ceux qui croient le contraire ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et n'ont qu'à revisionner Furyo ou The Servant.

Si tu n'étais pas là pour offrir un écho favorable à son désir elle serait ... seule comme les pierres.

Et jusqu'à preuve du contraire c'est toi et toi seul qui la rend heureuse... pas tartempion ;)

Ni toi ni elle n'êtes ridicules...
Ton désarroi l'excite et elle a BESOIN que tu sois là pour faire écho à son fantasme...

Ne jamais oublier qu'elle est en quelque sorte «soumise» à ton bon vouloir...

Les «bagarres» peuvent être des jeux très excitants pour qui aime cela.
Et notamment pour des raisons purement physiologique : désolé de désérotiser la chose :D

On se fatigue, le coeur bat plus vite, le souffle est plus court, les muscles ... se bandent ... on perd certains contrôles et forcément le lâcher prise est plus facile puisque l'on perd conjointement et à tour de rôle la maîtrise.

Ce qui est à la base de l'acte sexuel pour lequel le corps sécrète des inhibiteurs puissants...
N'oublions pas qu'à la base la seule chose qui importe c'est la reproduction de l'espèce coûte que coûte...

Et comme souvent le dominateur apprécie également d'être dominé...

Tout un univers s'offre à vous que vous explorerez j'en suis certain avec de plus en plus de savoir faire et d'excitation conjointe au fur et à mesure que vous le maîtriserez tout en sachant y excerçant à tour de rôle les prises de contrôle inhérentes à la soumission et à l'abandon.

Pour faire court c'est ce qu'on appelle savoir communiquer dans un couple et en profiter pour renforcer l'amour qui vous unit en vous donnant mutuellement du plaisir...

En ce sens l'un deviendra un peu plus unique pour l'autre et indispensable à chacun...

Elle est pas belle la vie??? :D
34 ans 78 1411
Moi j'trouve ça très bizarre...
Parce que elle est sado et tu n'es pas maso (donc tu as aucun plaisir à etre dominé et souffrir)
Si j'étais à sa place, je serais super mal de faire mal à quelqu'un que j'aime si lui n'en a pas du plaisir à la fin.
Parce qu'il m'arrive d'attacher mon copain, il m'arrive de lui faire mal, et de le torturer un peu, mais ça fini toujours par une jouissance extrème (on le fait rarement), ce qui n'est vraiment pas le cas ici et qui me pose vraiment problème.

Quand tu le décris, tu le décris comme une corvée qui est passé, et pas un moment unique et génial. Je ne conçoit pas pour elle que cela soit "super" si tu as pas eu de plaisir.
Effectivement avec mon copain des fois on change les roles, et on joue à celui qui me force, c'est plaisant aussi mais on se frappe pas, il faut que vous ayez des codes parce que sinon ça va mal finir. (dégout, plus envie de passer à l'acte car crainte ect ...)
D
43 ans 58
Ben en tous les cas , il a vraiment pas l'air de prendre son pied !! Et ças'est vraiment dérangeant dans un couple quand meme . Et sincèrement , je ne vois ou est le plaisir de rabaisser et d'humilier la personne qu'on aime ( et je parle de toutes les formes de dominations perverses ) . Le fait qu'elle ne cesse pas la pratique , lorsqu'il se tord de douleurs , pour moi c'est pas un jeu , mais de l'irrespect complet . Enfait , je crois que ça me dépasse complètement !!
P
44 ans 655
je comprends ta réaction dinedoune, j'aurais certainement eu la même quelques jours auparavant......,

mais faut pas voir ça comme ça, c'est avant tout un jeu, jeu douloureux pour moi je te l'accorde, mais tout ce qu'elle a fait, a été fait avec mon accord, même le coup, je l'avais autorisé à taper, y a juste eu erreur de dosage.....

C'est une sensation très perturbante de se retrouver dans une situation où on dépend à 100% de l'autre, ça vide la tête, on se pose plus qu'une question, c'est qu'est ce qu'elle va faire de moi......on est à 100% sur le ressenti, les questions habituelles que les hommes se posent
dans une sexualité classique sur le plaisir de leur femme, sur leur érection à gérer et sur la temporisation de l éjaculation.... tout ça s'envole, on est plus responsable de rien, et parfois (pas tout le temps) pour un homme c'est très agréable.

Et bizarrement, elle n'a jamais fait aussi attention à moi, quant elle serrer, on voyait qu'elle faisait attention à pas casser ce qu'elle avait dans chacune de ses mains, qu'elle faisait attention à mon ressenti, pour être certaine de ne pas aller trop loin.....
C'est la première fois qu'on s'intéresse autant à ce que je ressens pendant l'acte, qu'on fait finalement autant attention à moi (d'habitude, c'est plutôt mon rôle).....

Alors oui effectivement ça fait mal, mais j'étais d'accord pour qu'elle essaie.

Après effectivement, par rapport à une sexualité «normale», y a plus de risque d'accident, mais elle a pas l'attention de casser mes attributs masculin, et j'ai pas l'attention de les perdre, donc certe y a un risque supérieur à une sexualité normale, mais ça reste minime car maîtrisé, j ai confiance, bien qu'on ne soit jamais totalement à l'abri d'un accident.

La seule question que je me pose, c'est est ce que même avec une maîtrise parfaite, malmener régulièrement cette partie de mon corps ne risque pas de causer des problèmes de stérilité ?
Parce que j'aimerais garder cette faculté encore quelque temps...., le temps que de son côté elle soit prête a renouveler l'expérience d'être enceinte.

Et gourmandise, fallait que j'essaie pour savoir si j'allais apprécier. Sur le coup j'étais un peu trop perturbé pour essayer d'en profiter..... mais c'est ce que je disais, repenser à cette situation quand elle me les serrait, son visage, ses expressions, son regard à ce moment là, ca me plaît et ca m'excite, repenser au petit combat pour maîtriser l'autre, j'ai aimé, et j'aime penser à la fois où je vais gagner, et ou je vais pouvoir à mon tour la soumettre et «venger» mon orgueil de mâle.... :-)..... (sans lui faire de mal bien évidemment, mais elle ne m'a pas interdit de l'humilier (désolé je trouve pas d autre mot) gentillement...)

Effectivement j'ai accepter de me soumettre à ses désirs juste pour lui faire plaisir (et découvrir au passage de nouvelles choses), Mais je n'ai plus l'impression de me soumettre, je joue avec elle, et comme tout jeu je vais préférer gagner, mais je sais dorénavant que j arriverai malgré tout à trouver du plaisir mêlé à la douleur même en cas de défaite....

Et pour moi, et pour beaucoup d'homme je pense, voir une femme se lacher, la voir réellement excitée comme pourrait l'être un homme, c'est très excitant....
104 ans 591
Heuu..
Ouais.. c'est vraiment des pratiques de vieux fonctionnaires au bout de leur vie sexuelle ça.
Tellement pas naturel.. c'est le contraire de la conception que j'ai des relations. Dans le sexe il y a toujours de la violence, ok; mais là ça fait vraiment faux. On dirait le résumé d'un film de boules des années 90.
B I U


Discussions liées