MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

49 ans ST GRATIEN 727
Bonjour à tous

Je poste ce message parce que je suis célibataire depuis presque 4 ans et je ne trouve pas un homme sérieux qui pourrait partager mon quotidien

J'ai fait des  
rencontres oui mais des hommes peu scrupuleux qui ne souhaitent qu'assouvir le fantasme de la femme ronde
Ils ne recherchent qu'une chose et puis après bye bye.
Avez vous eu du mal à trouver l'homme qui vous convient et qui vous aime pour ce que vous êtes réellement ?

J'ai 39 ans et suis maman d'une fillette de 7 ans. Il me manque la tendresse, la complicité et l'amour d'un homme

Laissez moi vos commentaires et on sait jamais si le prince charmant se cache ici, qu'il me le fasse savoir.. hi hi hi
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Pourquoi intituler ton sujet "pour nous femme ronde", alors que tu parles de toi ?...

Les rondeurs ont bon dos parfois...
D
43 ans 58
:) Bonjour , si ça peut te rassurer , je ne pense pasque ce soit un souci spécialement du au surpoids . Je m'explique , j'ai deux amies , qui se sont séparées de leurs maris, ily a un an et elles me tiennent les memes discours que toi . Comme quoi les hommes qu'elles rencontrent ne veulent que du sexe et une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ,basta . Et elles sont minces et très mignonne . Courage , tu n'es pas tomber sur le bon c'est tout . Crois en toi . Continu à t'occuper de toi et ta nénette et tu verras que ça te tomberas dessus sans t'y attendre .
49 ans ST GRATIEN 727
Et oui le chat je parle de nous femme ronde parce que je ne pense pas être la seule dans ce cas

Ce ne sont pas les rondeurs qui ont bon dos comme tu dis mais simplement ton interprétation du sujet
J
42 ans Paris 1842
dinedoune a écrit:
:) Bonjour , si ça peut te rassurer , je ne pense pasque ce soit un souci spécialement du au surpoids . Je m'explique , j'ai deux amies , qui se sont séparées de leurs maris, ily a un an et elles me tiennent les memes discours que toi . Comme quoi les hommes qu'elles rencontrent ne veulent que du sexe et une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ,basta . Et elles sont minces et très mignonne . Courage , tu n'es pas tomber sur le bon c'est tout . Crois en toi . Continu à t'occuper de toi et ta nénette et tu verras que ça te tomberas dessus sans t'y attendre .


Entièrement d'accord!

J'ai tenu ce discours, "nan mais les mecs que je rencontre, ils savent pas ce qu'ils veulent". J'ai aussi trouvé cela bien pratique, souvent, qu'ils ne veuillent pas se taper l'incruste. Et j'ai plein de copines dans la même situation, minces ou rondes. C'est pas lié au physique, vraiment. Peut être plus au choix des hommes en question.
J
42 ans Paris 1842
sevelisa a écrit:
Et oui le chat je parle de nous femme ronde parce que je ne pense pas être la seule dans ce cas

Ce ne sont pas les rondeurs qui ont bon dos comme tu dis mais simplement ton interprétation du sujet


Qu'est ce qui te laisse penser que leur attitude est motivée par ton physique?
49 ans ST GRATIEN 727
Parce que lors du premier rendez vous ou du suivant, ils demandent carrément à passer à l'acte et me parlent de leur envie de faire l'amour une fois avec une femme ronde comme moi
S
41 ans 284
Alors moi je pense que parfois certaine histoire commence que sur cette base ( le sexe), et peut se transformer avec le temps !

C'est souvent, qu'après une histoire longue et sérieuse,des personnes ayant eu une vie bien installé avec enfants... la plupart des gens disent ne ne chercher que ça , et puis avec le temps, on finit par s'avouer son besoin d'attachement.

A toi de voir ...
J
42 ans Paris 1842
sevelisa a écrit:
Parce que lors du premier rendez vous ou du suivant, ils demandent carrément à passer à l'acte et me parlent de leur envie de faire l'amour une fois avec une femme ronde comme moi


Bon, coucher le 1er soir, c'est pas forcément la marque d'une volonté de se foutre de la gueule de l'autre.

Mais enfin, des gens qui veulent un coup d'un soir, tout le monde en rencontre, minces ou rondes. Ils planteraient sûrement une mince, aussi.

Tu fais leur connaissance comment en général? Internet?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On ne rencarde pas une brune pour lui parler de notre passion pour les blondes.
37 ans 4879
le_chat_du_cheshire a écrit:
On ne rencarde pas une brune pour lui parler de notre passion pour les blondes.

Oui enfin de là à la rencarder, à vouloir tout de suite passer à l'acte pour mieux la jeter ensuite...ça te semble normal? Non c'est juste une attitude de connard.

Bref, pour te répondre Sevelisa, oui les hommes qui aiment (aussi) les rondes et les respectent ça existe. Je dis "aussi" parce que souvent malheureusement ceux qui n'aiment QUE les rondes ont un rapport assez sexuel à la séduction...en gros bah ils veulent sauter de la grosse pour parler vulgaire quoi.
Alors qu'il y'a des hommes qui aiment bien les rondes mais pour qui ce n'est pas LE critère, ou des hommes qui n'ont pas particulièrement de style de femme et qui aiment aussi les rondes...souvent ça se passe mieux, parce qu'ils s'intéressant avant tout à toi, quel que soit ton physique...

Bref, pour ma part j'ai eu de la chance (et un connard au milieu mais c'est une autre histoire) je suis tombée sur le profil "j'aime toutes les femmes et toi en particulier" pas sur des fétichistes des rondes, à l'inverse pas sur des mecs qui m'ont demandé de maigrir... Donc oui ça arrive et il y en a, et effectivement ce n'est pas le plus simple à trouver mais il ne faut pas perdre espoir ;) je te souhaite de le trouver vite net out cas. Gros bisous!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On peut blâmer une personne d'être sincère et explicite dans ses attentes ?...

Les filles ont le mérite de dire les choses de manière plus élégante, mais la finalité charnelle peut-être la même, avec la même promptitude dans l'action.

L'expression la plus souvent employée sur VLR étant "s'amuser", et j'ai rarement vu des réponses agressives vis à vis de cela.

On pourrait aussi parler des filles ayant besoin d'entendre de jolies choses alors qu'elles sont dans une quête plus charnelle que sentimentale, mais on s'égarerait...

Pour le reste de ton point de vue, ne faisant pas une fixation sur les rondes (si, j'vous jure...), je m'en remets à ton expérience.:)
42 ans très au sud 7915
Pourquoi ça n'existerait pas l'amour pour les rondes ou même disons cash les grosses?
Par contre chat échaudé craint l'eau froide comme on dit et plus on avance dans l'âge plus on devient exigeant, surtout quand on a connu une longue relation et encore plus selon comment elle c'est terminée ;)

Je vais encore être un peu cash, mais plus que le poids il y a tout le passé qui s'ajoute quand on tente de revivre une histoire après une grande autre. Et dans les bagages il y a en plus bien souvent des enfants. Du coup voilà même si l'on souhaite sincèrement rencontrer une nouvelle personne on place la barre haut, ce qui est humain!
Toujours un peu cash, désormais tu es célibataire et plus dans la tranche d'âge d'avant ton histoire, il en va de même pour les hommes que tu vas croiser. Et bon eux aussi sortent de X années de couple et de routine et en effet ils peuvent avoir envie de s'amuser un peu avant de se recaser, surtout s'ils se sont casés jeunes! Tant qu'ils affichent clairement la couleur où est le mal?
Ensuite cela est une généralité et toutes les personnes ne sont pas ainsi heureusement! Alors oui bien sur qu'il existe des hommes (et des femmes) qui ont envie d'une longue histoire et ne pensent pas qu'au sexe, tu vas juste devoir réviser ton radar pour les trouver voilà tout!
49 ans région parisienne 5831
je suis assez d'accord avec le chat: si l'homme propose clairement une relation sexuelle, au moins, il est honnète: après tout, chacun sa vie, on ne peut pas obliger tout le monde à vouloir une relation sérieuse. Ca vaut bien mieux que le gars qui te fait croire qu'il tombe amoureux pour coucher avec toi et qui te jarte le lendemain. :?

Mais bon, j'imagine que ces hommes-là, Sevelisa les a rencontré en ayant d'abord clairement fait état de ses attentes, donc effectivement, si Sevelisa accepte le rendez-vous en ayant clairement exprimé qu'elle cherchait une relation sérieuse, et que le gars accepte le rendez-vous en ayant dans l'idée de lui proposer du sexe, là, ce n'est pas respectueux envers elle.

Sinon, des femmes rondes, grosses, voir très grosses et qui sont en couple, il y en a plein: pour moi, l'un des plus gros obstacles, c'est le fait que la société considère mal les femmes en surpoids et que du coup, elles se déconsidèrent elles-même. Ce n'est pas simple de trouver quelqu'un de bien quand on pense qu'on n'est pas bien nous-même.

Il faut prendre confiance en toi, Sevelisa: tu es ronde, certes, mais peu importe: l'obstacle, il est dans ta tête. Il n'y a pas de raison pour que ce soit un frein: très peu de gens choisisent leur conjoint uniquement pour leur physique de toutes façons, et des tas de gars aiment bien les filles rondes.

maintenant, si tes rencontres foirent à chaque fois, tu peux aussi essayer de réfléchir au pourquoi: est-ce que c'est uniquement de la malchance, ou bien est-ce autre chose? Comment obtiens-tu des rendez vous? Tu passes des annonces? Tu trouves dans la vie quotidienne? Comment réagis-tu quand on te drague? Comment dragues-tu toi même?...etc... Ce serait bien, à mon avis, de faire le point sur tout cela, et peut-être que cela t'aiderait à avancer.
J
42 ans Paris 1842
mamykro a écrit:
je suis assez d'accord avec le chat: si l'homme propose clairement une relation sexuelle, au moins, il est honnète: après tout, chacun sa vie, on ne peut pas obliger tout le monde à vouloir une relation sérieuse. Ca vaut bien mieux que le gars qui te fait croire qu'il tombe amoureux pour coucher avec toi et qui te jarte le lendemain. :?

Mais bon, j'imagine que ces hommes-là, Sevelisa les a rencontré en ayant d'abord clairement fait état de ses attentes, donc effectivement, si Sevelisa accepte le rendez-vous en ayant clairement exprimé qu'elle cherchait une relation sérieuse, et que le gars accepte le rendez-vous en ayant dans l'idée de lui proposer du sexe, là, ce n'est pas respectueux envers elle.

Sinon, des femmes rondes, grosses, voir très grosses et qui sont en couple, il y en a plein: pour moi, l'un des plus gros obstacles, c'est le fait que la société considère mal les femmes en surpoids et que du coup, elles se déconsidèrent elles-même. Ce n'est pas simple de trouver quelqu'un de bien quand on pense qu'on n'est pas bien nous-même.

Il faut prendre confiance en toi, Sevelisa: tu es ronde, certes, mais peu importe: l'obstacle, il est dans ta tête. Il n'y a pas de raison pour que ce soit un frein: très peu de gens choisisent leur conjoint uniquement pour leur physique de toutes façons, et des tas de gars aiment bien les filles rondes.

maintenant, si tes rencontres foirent à chaque fois, tu peux aussi essayer de réfléchir au pourquoi: est-ce que c'est uniquement de la malchance, ou bien est-ce autre chose? Comment obtiens-tu des rendez vous? Tu passes des annonces? Tu trouves dans la vie quotidienne? Comment réagis-tu quand on te drague? Comment dragues-tu toi même?...etc... Ce serait bien, à mon avis, de faire le point sur tout cela, et peut-être que cela t'aiderait à avancer.


Mamykro, ici et ailleurs, tu es la voix de la sagesse!
B I U