MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

49 ans ST GRATIEN 727
Je vous remercie tous pour vos témoignages sur ma requête

pour vous répondre, j'ai eu des rencontres suite à internet et aussi en direct, méthode traditionnelle, comme on dit

Je ne dois  
pas être tombée sur la bonne personne mais c'est vrai que c'est un peu décevant
J'espère trouver le compagnon qui me fera oublié ces désillusions en tout cas
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Carrément d'accord avec reinette81.
Qui plus est j'ai toujours la sensation que nous sommes de pauvres victimes incapables de voir ou de percer à jour le queutard de service. Que ce soit sur le net, en "mode traditionnel" comme tu dis, un one-shooteur se renifle à 10km.
Si c'est un échange de bon procédé, tant mieux ... mais une nana qui va l'expérimenter une fois, deux fois ... deviendra vigilante à la 3ème ... sinon, pour moi, ça devient de la crédulité là ....

Je suis désolée pour la posteuse initiale mais ... je crois que les mecs qu'on attire sont ceux que l'on recherche ... de manière plus ou moins consciente et pour diverses raisons.

Il arrive quand même que quelquefois on tribuche sur de mauvaises personnes, mal intentionnées, mais au bout d'un moment la prudence fait place à la naïveté et on finit par analyser les comportements, qui reviennent souvent, des mecs en mal d'une nuit torride. Et certaines alertes vont rapidement s'activer. Après le tout est de les voir ... ou de vouloir les voir ...

Si tu veux des histoires sérieuses alors positionne toi comme une femme qui attends cela ... recherche "LE" mec qui corresponde à tes attentes, décline tout les autres ... pas de concessions ou de besoins "au rabais".

Et sur un point je vais aller dans le sens du matou, les rondeurs sont peut être une excuse ou une façon de se cacher derrière ... beaucoup beaucoup de rondes n'ont jamais eus de soucis de vie sentimentale et l'enveloppe corporelle n'est qu'une PARTIE de toi, tu es bien d'autres choses. Ne te réduis pas autant.

Je suis ronde depuis euh ... ma majorité ... et selon certaines périodes, vraiment plus volumineuse que d'autres. Mon corps n'a jamais été un frein à mon épanouissement amoureux ... juste dans ma tête à moi et moi seule.

Donc mon amoureux ne pourra jamais changer ce regard, peu importe l'amour qu'il va éprouver. C'est une erreur de le prendre comme béquille ou comme seule personne à pouvoir te sauver de ton propre regard.

Change cette façon de te juger(très sévère) et tu n'attendras plus de l'autre qu'il se permette d'en dire quelque chose.
Tu ne chercheras plus un mec qui "valide" ton corps ... mais un homme qui t'apprécie pour toi, toute entière.
P
56 ans 3727
J'ai toujours dit que lorsque les choses sont claires dès le départ aucun type de relation n'est à blâmer, pas plus que les protagonistes. Des hommes (et des femmes) qui recherchent juste une liaison physique il y en aura toujours. Pas besoin d'être grand psychologue pour savoir d'entrée, du moins dans les grandes lignes, ce que l'autre attend de nous. Et les femmes rondes n'ont pas la priorité dans l'assouvissement des fantasmes ou des plans-cul sans suite.

On peut aussi être déçu et une fois dans l'acte, se rendre compte que l'homme ou la femme ne correspond pas à nos attentes. Bien-sûr il y a la manière de faire et des personnes qui n'ont aucun tact ou aucune délicatesse il y en aura toujours aussi.
49 ans région parisienne 5831
sevelisa a écrit:
Je ne dois pas être tombée sur la bonne personne mais c'est vrai que c'est un peu décevant


Est-ce que tu as l'impression de tomber toujours sur le même type de personnes? Si tu tombes une fois, deux fois sur un type qui te fait croire qu'il est amoureux juste pour coucher et te jarter ensuite, c'est pas de bol, mais si tu tombes 4 fois, 5 fois sur ce genre de type, c'est peut-être qu'il faudrait que tu réfléchisses à la façon dont tu t'y prends.

Peut-être qu'inconsciemment, tu te sens "nulle" et donc tu cherches des types qui veulent juste du sexe, pour te prouver à toi-même que tu es "nulle"? Peut-être que tu es attentinte du syndrôme de linfirmière et que tu cherches des types "cassés" à "réparer"? Peut-être que tu vises un idéal inatteignable, et que du coup, tu tombes surtout sur les mythomanes (genre "je suis milliardaire, ultra intelligent, très beau, généreux et je t'aime du premier coup d'oeil")?

Bref, est-ce que tu arrives à repérer un schéma? Un type de mec? Est-ce que tu peux arriver à comprendre comment tu en arrives à tomber toujours sur le même genre? Ce sont des questions qu'il serait intéressant de fouiller, à mon avis.
37 ans 4879
Prax a écrit:
J'ai toujours dit que lorsque les choses sont claires dès le départ aucun type de relation n'est à blâmer, pas plus que les protagonistes. Des hommes (et des femmes) qui recherchent juste une liaison physique il y en aura toujours. Pas besoin d'être grand psychologue pour savoir d'entrée, du moins dans les grandes lignes, ce que l'autre attend de nous. Et les femmes rondes n'ont pas la priorité dans l'assouvissement des fantasmes ou des plans-cul sans suite.


Et un type qui te dit qu'il se sent bien avec toi, veut construire quelque chose blah blah blah... tu finis par coucher avec et après ça il te dit "bon bah on peut ptet se voir dans une semaine, j'aurais un créneau entre 14 et 1§h, ça te va"? Tu le vois venir aussi? Non parce que des types comme ça j'en ai rencontré hein... baratin baratin et une fois qu'ils ont couché avec toi ils t'envisagent comme une relation de couple ouais, mais 2h/ semaine...bref comme un bon plan cul et ils se sont bien foutus de toi. Ca tu peux être psychologique ou pas, tu le vois pas venir si le mec s'y prend bien, et pourtant je ne suis pas naïve et j'en ai rencontré un paquet de mess via les sites de rencontre...

D'autre part les femmes rondes n'ont pas la priorité dans l'assouvissement des fantasmes et plan cul sans suite non, mais elles y sont souvent confrontées comme je l'expliquais au dessus à cause du fameux "j'aime bien sauter une ronde parce que ça m'excite mais j'ai pas envie de l'assumer dans la rue et auprès des potes". Bizarrement une bombe ou une fille plus "classique" physiquement (pas ronde quoi) y'a pas cette notion de devoir la cacher... parce qu'il ne faut pas se leurrer, toute nana ronde a déjà lu des témoignages de mec qui assument les rondes...dans l'intimité et pas ailleurs.
37 ans 4879
psychologue pas psychologique :roll:
37 ans 4879
mamykro a écrit:
sevelisa a écrit:
Je ne dois pas être tombée sur la bonne personne mais c'est vrai que c'est un peu décevant


Est-ce que tu as l'impression de tomber toujours sur le même type de personnes? Si tu tombes une fois, deux fois sur un type qui te fait croire qu'il est amoureux juste pour coucher et te jarter ensuite, c'est pas de bol, mais si tu tombes 4 fois, 5 fois sur ce genre de type, c'est peut-être qu'il faudrait que tu réfléchisses à la façon dont tu t'y prends.

Peut-être qu'inconsciemment, tu te sens "nulle" et donc tu cherches des types qui veulent juste du sexe, pour te prouver à toi-même que tu es "nulle"? Peut-être que tu es attentinte du syndrôme de linfirmière et que tu cherches des types "cassés" à "réparer"? Peut-être que tu vises un idéal inatteignable, et que du coup, tu tombes surtout sur les mythomanes (genre "je suis milliardaire, ultra intelligent, très beau, généreux et je t'aime du premier coup d'oeil")?

Bref, est-ce que tu arrives à repérer un schéma? Un type de mec? Est-ce que tu peux arriver à comprendre comment tu en arrives à tomber toujours sur le même genre? Ce sont des questions qu'il serait intéressant de fouiller, à mon avis.


La je suis tout à fait d'accord avec toi, en fait il n'y a pas de fatalité qui fait qu'on retombe toujours sur le même type d'homme, il y'a des raisons qui nous poussent vers ce type d'homme... Je rejoins complètement Mamykro sur le fait qu'en te posant les bonnes questions (seule ou aidée) tu devrais arriver à comprendre pourquoi tu n'attires que ces mecs là et rectifier le tir ;)

Je trouve cet article intéressant : http://www.psychologie...rs-le-meme-genre-de-partenaire
P
56 ans 3727
(pour Nenufar)
Si tu ne te méfies pas des beaux parleurs.......... :roll:
37 ans 4879
Prax a écrit:
(pour Nenufar)
Si tu ne te méfies pas des beaux parleurs.......... :roll:


Non mais t'es sérieux?
Pour être honnête y'avait une période ou j'étais sur les sites des gars j'en rencontrais parfois 5 dans la semaine alors tu vois...j'en ai vu des beaux parleurs...mais crois moi, y'en a que tu ne sens pas venir, qui te mentent, même pas qui sont ambigus, juste qui te mentent... Le gars il m'a ramené chez ses parents que j'ai rencontrés quand même quoi... c'est le genre de truc qui inspire un minimum confiance non? Bah non...en fait non, un connard bien caché est un connard bien caché...
A côté de ça j'en ai évité des paquets d'autres qui avaient l'honnêteté de dire les choses, ou au moins à mots couverts, et les mecs qui rusent tu les sens...mais des types qui mentent, clairement et te sortent le grand jeu pour mieux te prendre pour une conne il y en a aussi. Et crois moi, vu le passé que j'ai je me méfiais et pas qu'un peu.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"5 par semaine".

Une façon d'éviter les mensonges par écrans interposés en passant vite au réel ?...
P
56 ans 3727
(pour Nenufar)
Si tu commences à mélanger ceux qui ne veulent qu'un plan-cul et qui sont prêts à d'habiles manoeuvres pour y arriver avec ceux que tu découvres comme étant des connards, ça va faire du monde.

Ensuite faut aussi savoir se remettre en question. Si une femme n'attire que les hommes-plans-cul, il doit bien y avoir une raison, tout comme pour une autre qui n'attire que les princes charmants.
93 ans 9582
ben explique nous ça Prax... moi j'attire que des candidats sérieux et pourtant, il paraît que ça se voit à des kilomètres que je suis une gross cochonne dixit mes amis :shock: donc logiquement je devrais être un aimant à queutards :oops:
C
53 ans 70
reinette81 a écrit:
cacharel00, t'es déjà passée au bord d'une nationale? Dans un centre ville la nuit dans certaines rues?
Non parce que pour info la prostitution se porte bien et même très bien! La traite des êtres humains aussi d'ailleurs soit dit au passage :roll:

Je trouve ton intervention simpliste mais en plus sexiste et dégradante pour les femmes et les hommes. Ton discours revient à dire que ces messieurs nous considèrent moins que des putes car des putes au moins ils les payent... et nous revoilà à quoi? au cliché de la femme volage qui est une putain aux yeux de la société! Des hommes qui ne la respecteraient pas et des autres femmes qui considèrent au mieux qu'elle se fait avoir!


Tu as raison ces messieurs considèrent effectivement la femme comme une pute gratuite. C'est tellement plus facile d'avoir un plan cul "gratuit" que de payer une prostitués pour le même résultat. Certaine aussi que si un homme devait payer aussi cher un site pour s'inscrire que pour aller voir une prostitué et bien ils y regardaient à deux fois !
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
ben explique nous ça Prax... moi j'attire que des candidats sérieux et pourtant, il paraît que ça se voit à des kilomètres que je suis une gross cochonne dixit mes amis :shock: donc logiquement je devrais être un aimant à queutards :oops:

Je ne crois pas qu'il y ait d'explication globale, c'est en fonction de chacun. Je ne sais pas si ça marche exactement pareil pour les 2 sexes mais en tant qu'homme, une attirance purement sexuelle peut être très forte, tout en sachant d'avance que je ne désirerais rien de plus avec une femme. Seulement je ne fais jamais miroiter la lune pour arriver à mes fins. Comme j'ai écrit, le tout est de savoir dès le départ qu'elles sont les bases de la liaison.
J
42 ans Paris 1842
cacharel00 a écrit:
reinette81 a écrit:
cacharel00, t'es déjà passée au bord d'une nationale? Dans un centre ville la nuit dans certaines rues?
Non parce que pour info la prostitution se porte bien et même très bien! La traite des êtres humains aussi d'ailleurs soit dit au passage :roll:

Je trouve ton intervention simpliste mais en plus sexiste et dégradante pour les femmes et les hommes. Ton discours revient à dire que ces messieurs nous considèrent moins que des putes car des putes au moins ils les payent... et nous revoilà à quoi? au cliché de la femme volage qui est une putain aux yeux de la société! Des hommes qui ne la respecteraient pas et des autres femmes qui considèrent au mieux qu'elle se fait avoir!


Tu as raison ces messieurs considèrent effectivement la femme comme une pute gratuite. C'est tellement plus facile d'avoir un plan cul "gratuit" que de payer une prostitués pour le même résultat. Certaine aussi que si un homme devait payer aussi cher un site pour s'inscrire que pour aller voir une prostitué et bien ils y regardaient à deux fois !


Ben excuse moi, mais je fus tout à fait ravie d'être le plan cul de certains, et réciproquement (du moins je l'espère ^^), et je ne me suis jamais sentie considérée comme une pute.

Au passage, d 'ailleurs, les putes aussi méritent le respect.
B I U