MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

P
56 ans 3727
cacharel00 a écrit:
C'est tellement plus facile d'avoir un plan cul "gratuit" que de payer une prostitués pour le même résultat.

Si je veux te prendre au mot tu as  
entièrement raison. Quand je vais en boîte, c'est toujours pour rencontrer une femme et c'est comme aller voir une prostituée à la différence près que ça ne coûte pas un rond. Pourquoi payer quand on peut baiser à l'oeil ?

Un peu de sérieux ! Certains hommes aiment les plans-cul et certaines femmes aussi. Nous n'avons pas le monopole du pantalon qui tombe juste pour la nuit et si une femme se sent bafouée par un homme qui lui dit au-revoir au petit matin alors qu'elle imaginait déjà la bague au doigt, rien ne l'oblige à remettre ça avec un autre. Je n'ai jamais entendu une femme, plus ou moins adepte des relations passagères, faire état de la facilité qu'il y a à coucher avec qu'elle plutôt qu'aller se payer une pute.
93 ans 9582
mais quelle drôle de vision des rapports homme-femme...

en gros quand on couche, c'est soit en échange d'argent, soit de mariage, soit de spermatozoïdes ? les femmes n'ont pas le droit de vouloir passer un bon moment ? A en lire certain-e-s on dirait que c'est une punition de coucher, et que ça mérite dédommagement financier ou autre. Un histoire d'une nuit, c'est forcément une femme bafouée et malheureuse ? ça ne peut pas être un échange de bons procédés dans la douceur et le respect :shock:
J
42 ans Paris 1842
a-nonyme a écrit:
mais quelle drôle de vision des rapports homme-femme...

en gros quand on couche, c'est soit en échange d'argent, soit de mariage, soit de spermatozoïdes ? les femmes n'ont pas le droit de vouloir passer un bon moment ? A en lire certain-e-s on dirait que c'est une punition de coucher, et que ça mérite dédommagement financier ou autre. Un histoire d'une nuit, c'est forcément une femme bafouée et malheureuse ? ça ne peut pas être un échange de bons procédés dans la douceur et le respect :shock:


Nan. Parce que les hommes sont tous des salauds.

(Je sors :peur: )
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les pratiques d'aujourd'hui sont les traditions de demain.

Il n'y a pas si longtemps, les rencontres par internet avaient quelque chose de sulfureux.

À présent, c'est banal.

Il faudrait demander à ClauBreizhPolska, notre historienne de la rencontre, de nous en parler un peu plus.


:? Moi historienne de la rencontre (via le net) , sous-entendu que je suis là-dessus depuis trop longtemps ? :lol:

Sérieusement c'est vrai que ça a évolué, changé depuis que je connais le système.
Aujourd'hui on consomme plus facilement et on ose le dire. (pas moi hein :oops: )
Il y a 10ans c'était plus soft dans la majeure partie,, certains (rares) annonçaient la couleur dès le départ et perso je préfère, c'est plus honnête que de mentir.

Dans la majeure partie (pour ceux que j'ai croisés), il y a eu beaucoup de menteurs, des indécis (on en voit de plus en plus), des prêts à tout pour se caser, etc
Quelques rares sérieux, malheureusement si le type est "correct" (niveau intellectuel et physique) il se la joue façon "je veux une Perle" :cry:

Le recul que j'en ai me permet de dire qu'aujourd'hui il FAUT SE MEFIER !
Paradoxe que celui-là : tenter de croiser l'amour et devoir se méfier :?


Par contre, sevelisa, oui je pense que selon les périodes de ta vie, selon comment tu te perçois,tu évolues, tu peux rencontrer des "profils différents".
[i]
Après ça dépend aussi de ta façon de contacter ou de répondre aux hommes. Tout est relatif.
93 ans 9582
Justdontknow a écrit:
a-nonyme a écrit:
mais quelle drôle de vision des rapports homme-femme...

en gros quand on couche, c'est soit en échange d'argent, soit de mariage, soit de spermatozoïdes ? les femmes n'ont pas le droit de vouloir passer un bon moment ? A en lire certain-e-s on dirait que c'est une punition de coucher, et que ça mérite dédommagement financier ou autre. Un histoire d'une nuit, c'est forcément une femme bafouée et malheureuse ? ça ne peut pas être un échange de bons procédés dans la douceur et le respect :shock:


Nan. Parce que les hommes sont tous des salauds.

(Je sors :peur: )


bon sang mais c'est ça, bien sûr :mrgreen:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Voilà, on attache la nana au radiateur, et on lui pique son sac, comme dans "Grosse fatigue". :mrgreen:





Merci ClauBreizhPolska pour cette page d'histoire.
60 ans calvados 16079
:lol:

Complexe que les relations homme/femme , via le net ou pas :?
37 ans 4879
Prax a écrit:
(pour Nenufar)
Si tu commences à mélanger ceux qui ne veulent qu'un plan-cul et qui sont prêts à d'habiles manoeuvres pour y arriver avec ceux que tu découvres comme étant des connards, ça va faire du monde.

Ensuite faut aussi savoir se remettre en question. Si une femme n'attire que les hommes-plans-cul, il doit bien y avoir une raison, tout comme pour une autre qui n'attire que les princes charmants.


En effet, ça fait du monde. Et pour moi un homme qui ment en disant rechercher une relation de couple et en te larguant après t'avoir sautée est un connard oui. Ceux qui manipulent pour y arriver aussi... Mais je confirme ça fait beaucoup de mecs haha...pas tous heureusement mais beaucoup (saur les sites de rencontre en tout cas).
Ensuite concernant la remise en question je t'invite à lire ma réponse contenant un lien, juste au dessus de ta réponse concernant le fait que je ne méfie pas des beaux parleurs. Tu verras que (dis donc, une fois n'est pas coutume :lol: ) je pense exactement la même chose que toi sur ce point.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Voilà Prax, donc si un mec te largue après t'avoir...
60 ans calvados 16079
Nenufar a écrit:
Prax a écrit:
(pour Nenufar)
Si tu commences à mélanger ceux qui ne veulent qu'un plan-cul et qui sont prêts à d'habiles manoeuvres pour y arriver avec ceux que tu découvres comme étant des connards, ça va faire du monde.

Ensuite faut aussi savoir se remettre en question. Si une femme n'attire que les hommes-plans-cul, il doit bien y avoir une raison, tout comme pour une autre qui n'attire que les princes charmants.


En effet, ça fait du monde. Et pour moi un homme qui ment en disant rechercher une relation de couple et en te larguant après t'avoir sautée est un connard oui. Ceux qui manipulent pour y arriver aussi... Mais je confirme ça fait beaucoup de mecs haha...pas tous heureusement mais beaucoup (saur les sites de rencontre en tout cas).
Ensuite concernant la remise en question je t'invite à lire ma réponse contenant un lien, juste au dessus de ta réponse concernant le fait que je ne méfie pas des beaux parleurs. Tu verras que (dis donc, une fois n'est pas coutume :lol: ) je pense exactement la même chose que toi sur ce point.


à 200% avec toi nenufar
C
53 ans 70
Justdontknow a écrit:
cacharel00 a écrit:
reinette81 a écrit:
cacharel00, t'es déjà passée au bord d'une nationale? Dans un centre ville la nuit dans certaines rues?
Non parce que pour info la prostitution se porte bien et même très bien! La traite des êtres humains aussi d'ailleurs soit dit au passage :roll:

Je trouve ton intervention simpliste mais en plus sexiste et dégradante pour les femmes et les hommes. Ton discours revient à dire que ces messieurs nous considèrent moins que des putes car des putes au moins ils les payent... et nous revoilà à quoi? au cliché de la femme volage qui est une putain aux yeux de la société! Des hommes qui ne la respecteraient pas et des autres femmes qui considèrent au mieux qu'elle se fait avoir!


Tu as raison ces messieurs considèrent effectivement la femme comme une pute gratuite. C'est tellement plus facile d'avoir un plan cul "gratuit" que de payer une prostitués pour le même résultat. Certaine aussi que si un homme devait payer aussi cher un site pour s'inscrire que pour aller voir une prostitué et bien ils y regardaient à deux fois !


Ben excuse moi, mais je fus tout à fait ravie d'être le plan cul de certains, et réciproquement (du moins je l'espère ^^), et je ne me suis jamais sentie considérée comme une pute.

Au passage, d 'ailleurs, les putes aussi méritent le respect.


Dans le cas précis on ne parle pas de plan cul, mais d'une femme qui se pose la question si il est possible de trouver L'AMOUR et non des plans culs, Donc ma réponse va dans ce sens là. Sur le net la plupart des hommes sont en recherche de sexe point, le sérieux sur le net c'était il y a longtemps....
En ce qui concerne les plans culs ils sont supers mais ça doit rester la cerise sur le gâteaux et pas une habitude.
J
42 ans Paris 1842
cacharel00 a écrit:
Justdontknow a écrit:
cacharel00 a écrit:
reinette81 a écrit:
cacharel00, t'es déjà passée au bord d'une nationale? Dans un centre ville la nuit dans certaines rues?
Non parce que pour info la prostitution se porte bien et même très bien! La traite des êtres humains aussi d'ailleurs soit dit au passage :roll:

Je trouve ton intervention simpliste mais en plus sexiste et dégradante pour les femmes et les hommes. Ton discours revient à dire que ces messieurs nous considèrent moins que des putes car des putes au moins ils les payent... et nous revoilà à quoi? au cliché de la femme volage qui est une putain aux yeux de la société! Des hommes qui ne la respecteraient pas et des autres femmes qui considèrent au mieux qu'elle se fait avoir!


Tu as raison ces messieurs considèrent effectivement la femme comme une pute gratuite. C'est tellement plus facile d'avoir un plan cul "gratuit" que de payer une prostitués pour le même résultat. Certaine aussi que si un homme devait payer aussi cher un site pour s'inscrire que pour aller voir une prostitué et bien ils y regardaient à deux fois !


Ben excuse moi, mais je fus tout à fait ravie d'être le plan cul de certains, et réciproquement (du moins je l'espère ^^), et je ne me suis jamais sentie considérée comme une pute.

Au passage, d 'ailleurs, les putes aussi méritent le respect.


Dans le cas précis on ne parle pas de plan cul, mais d'une femme qui se pose la question si il est possible de trouver L'AMOUR et non des plans culs, Donc ma réponse va dans ce sens là. Sur le net la plupart des hommes sont en recherche de sexe point, le sérieux sur le net c'était il y a longtemps....
En ce qui concerne les plans culs ils sont supers mais ça doit rester la cerise sur le gâteaux et pas une habitude.


Pourquoi?
42 ans très au sud 7915
cacharel00 a écrit:
Tu as raison ces messieurs considèrent effectivement la femme comme une pute gratuite. C'est tellement plus facile d'avoir un plan cul "gratuit" que de payer une prostitués pour le même résultat. Certaine aussi que si un homme devait payer aussi cher un site pour s'inscrire que pour aller voir une prostitué et bien ils y regardaient à deux fois !


oO je crois que tu n'as pas compris mon post Cacharel!
Je disais plutôt en substance qu'il faut arrêter la parano de se dire que les mecs sont des gros :pig: et les femmes soit des saintes soit des filles de joie, la putain ou la mère quoi...
Ceci dit en effet les putains et autres péripatéticiennes ont droit au respect, rien que pour se prendre en pleine face la sexualité de notre société et l'assouvir, cela demande le respect (sans parler bien sur su fait que se sont des citoyennes à part entière et pas de seconde zone).
L'idée que les mecs veulent que des putes est avilissante autant pour les hommes que pour les femmes. Il y a une nette différence entre vouloir du sexe (un échange de bon procédé), vouloir du sexe rémunéré (et donc uniquement aller à son plaisir en louant le corps d'autrui) et je ne parle même pas du viol (vouloir faire souffrir et dominer l'autre via le sexe)... faut voir à ne pas mettre tout au même niveau!

Par contre malgré toi tu soulèves un point intéressant: l'accès payant. Dans la tête de beaucoup de personnes payer = obligation de résultat, achat d'un service. Et pour le site de rencontre le soucis c'est aussi que le service n'est pas défini dans la tête de tout le monde. Le service c'est l'accès au site, à une interface avec des outils de communication. Pour certains le service c'est rencontrer une personne, pas la même chose... et du coup bah on veut rentabiliser son placement d'argent en exigeant un résultat. Il y a quand même cet aspect là sur les sites de rencontres qui fait aussi que certain(e)s sont super exigeants, pire que dans une agence matrimoniale (où non seulement ils paieraient bien plus cher mais en plus seraient vite remis à leur place pour ce qui est de disons... tester la marchandise ;) ).
93 ans 9582
mais dans l'amour, y'a pas de cul ? :-k
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non
B I U