MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
Zync a écrit:
Le ciné c'est sacré hors de question qu'on m'embête ! Et puis ta façon de décrire fait un peu rencontre unique dans  
le sens sans avenir. Mais bon, c'est chacun sa vision des choses.


Pas du tout, je n'ai jamais couché le 1er soir, et je n'ai aucune raison de mentir là-dessus

Un rapprochement physique, comme prendre une fille dans ses bras ou lui faire un bisou dans le cou, c'est la base de la séduction, et c'est là où commence la relation, sauf dans les Wall Disney.
A force de faire des rencontres, on élabore des stratégies pour séduire, ça devient des automatismes, les hommes comme les femmes.
Parfois les mêmes lieux, parfois les mêmes blagues, très souvent les mêmes approches.
Comme ça on séduit dans la facilité et on évite de prendre des râteaux ^^

Si la séduction est un jeu comme on dit, c'est donc un jeu d'échecs.
Désolé de faire tomber le mythe :)


Ben si tu pars perdant :?

"Parfois les mêmes lieux, parfois les mêmes blagues, très souvent les mêmes approches."
Pas top ça! Chaque personne étant unique, chaque rencontre l'est aussi, bonne ou pas .
Z
35 ans 258
Ça me fait penser à une citation qui marche dans les deux sens.

"Elles croient que tous les hommes sont pareils, parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes." de Sacha Guitry je crois.
Je pars pas perdant ^^
Le jour où je m'inscrirai sur un site de rencontre,je referais mon même petit rituel et je me retrouverais une petite amie.
C'est juste que c'est hypocrite et que j'en ai plus envie pour le moment.

Les filles c'est la même chose.
Tu as ton petit rituel : poser les mêmes questions aux mecs pour t'assurer que c'est pas des pervers, l'appel téléphonique, se maquiller de la même manière à chaque fois..

Machiavélique non ?
On agit juste comme si on était des machines je dirais..
Où est l'amour dans des rencontres en ligne, puisqu'on joue un jeu, et qu'on devient soi-même seulement 2 mois plus tard ?
60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
Je pars pas perdant ^^
Le jour où je m'inscrirai sur un site de rencontre,je referais mon même petit rituel et je me retrouverais une petite amie.
C'est juste que c'est hypocrite et que j'en ai plus envie pour le moment.

Les filles c'est la même chose.
Tu as ton petit rituel : poser les mêmes questions aux mecs pour t'assurer que c'est pas des pervers, l'appel téléphonique, se maquiller de la même manière à chaque fois..

Machiavélique non ?
On agit juste comme si on était des machines je dirais..
Où est l'amour dans des rencontres en ligne, puisqu'on joue un jeu, et qu'on devient soi-même seulement 2 mois plus tard ?


Désolée de casser ton mythe, mais je ne fais pas deux fois la même chose. Chacun sa façon de faire,perso je n'en ai jamais eu une de définie.
Jouer un jeu ??? Ah non surtout pas!
P
56 ans 3727
Pour ma part, je fuyais d'office une femme qui fait des rencontres à la chaîne. J'y vois là plus encore un problème quelque part, plus un effet choix sur catalogue avec retour à la maison mère comme un pantalon de La Redoute qui ne taille pas comme sur la photo. Sans compter l'évidence d'une recherche de partenaire à tout prix pour arriver (enfin) à se caser. :roll: Bien content de ne pas avoir à mettre les pieds là-dedans. Et plus je lis de témoignages sur ce forum, plus ça renforce mes convictions.
Z
35 ans 258
Je sais pas ce que tu rencontre comme nana mais je me reconnais pas, ni moi ni mes potes. Après je ne crois pas qu'on parle d'amour sur internet, on parle de rencontre. Quand un mec, un collègue t'invite à boire un verre tu parles pas mariage. Tu test. Trop d'attentes attire forcément de grosses déceptions.

Et servir le même jeu à toutes les filles c'est différent d'une fille qui se maquille de la même façon. Je me maquille toujours de la même façon, sauf si c'est un événement style mariage ou soirée importante. En rencard je ne m’habillais pas exprès, je me mettais à l'aise pour être plus concentrée sur le gars que sur le rendu de mon décolleté. Bref, je vois qu'on a vraiment pas le même vécu avec les sites de rencontres ! ^^
60 ans calvados 16079
Prax a écrit:
Pour ma part, je fuyais d'office une femme qui fait des rencontres à la chaîne. J'y vois là plus encore un problème quelque part, plus un effet choix sur catalogue avec retour à la maison mère comme un pantalon de La Redoute qui ne taille pas comme sur la photo. Sans compter l'évidence d'une recherche de partenaire à tout prix pour arriver (enfin) à se caser. :roll: Bien content de ne pas avoir à mettre les pieds là-dedans. Et plus je lis de témoignages sur ce forum, plus ça renforce mes convictions.


Effectivement, ça résume bien certains aspects de la "recherche" de certains, ou façon de procéder.

Je ne juge pas, chacun sa gestion de la chose.

(perso la redoute c'est pour les fringues et le mec "pour me caser" je ne le supporterais pas 2 jours car sans vrais sentiments partagés je suis mieux seule)
P
56 ans 3727
Je corrige : "Pour ma part je fuirai" et non pas je fuyais.
P
56 ans 3727
ClauBreizhPolska a écrit:
Je ne juge pas, chacun sa gestion de la chose.

Moi non plus je ne juge pas, chacun fait comme il veut. Mais je déclinerais automatiquement toute "offre" venant d'une femme ayant ce mode de vie. ;)
Prax a écrit:
Je corrige : "Pour ma part je fuirai" et non pas je fuyais.


Tu crois que le mec / la fille le dirait ?
pas folle la guêpe lol

J'avoue que j'exagère un peu, c'est probablement plus un comportement masculin.
Les mecs sont obligés de draguer et donc ils prennent des automatismes c'est tout ^^
Donc à la longue ils draguent toujours un peu de la même manière, "ils s'adaptent à la demande".
Ils se renouvellent un peu de temps en temps et puis voilà ^^

Ils jouent un jeu. C'est ça un séducteur.
Et tous les mecs qui vous paraissent géniaux sur les sites de rencontre le sont un peu ^^
Car ils y sont depuis longtemps et ont leur habitudes ^^

Je prendrais bien des chips ^^
Z
35 ans 258
RondeCMieux a écrit:
Prax a écrit:
Je corrige : "Pour ma part je fuirai" et non pas je fuyais.


Tu crois que le mec / la fille le dirait ?
pas folle la guêpe lol

J'avoue que j'exagère un peu, c'est probablement plus un comportement masculin.
Les mecs sont obligés de draguer et donc ils prennent des automatismes c'est tout ^^
Donc à la longue ils draguent toujours un peu de la même manière, "ils s'adaptent à la demande".
Ils se renouvellent un peu de temps en temps et puis voilà ^^

Ils jouent un jeu. C'est ça un séducteur.
Et tous les mecs qui vous paraissent géniaux sur les sites de rencontre le sont un peu ^^
Car ils y sont depuis longtemps et ont leur habitudes ^^

Je prendrais bien des chips ^^


Tu me donnes envie de pleurer ! >< Non pas que je sois fleur bleue, loin de là, plutôt allergique au romantisme même. Mais pas au point d'être aussi cynique.
Quand tu n'as pas de méthode de drague, tu te prends des râteaux à la pelle. Et quand tu as une bonne méthode de séduction, tu séduis.
Alors ils font quoi les mecs ?
Pas folle la guêpe

Ouiiii j'ai des chips au paprika ! :) :) :)
Zync a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Prax a écrit:
Je corrige : "Pour ma part je fuirai" et non pas je fuyais.


Tu crois que le mec / la fille le dirait ?
pas folle la guêpe lol

J'avoue que j'exagère un peu, c'est probablement plus un comportement masculin.
Les mecs sont obligés de draguer et donc ils prennent des automatismes c'est tout ^^
Donc à la longue ils draguent toujours un peu de la même manière, "ils s'adaptent à la demande".
Ils se renouvellent un peu de temps en temps et puis voilà ^^

Ils jouent un jeu. C'est ça un séducteur.
Et tous les mecs qui vous paraissent géniaux sur les sites de rencontre le sont un peu ^^
Car ils y sont depuis longtemps et ont leur habitudes ^^

Je prendrais bien des chips ^^


Tu me donnes envie de pleurer ! >< Non pas que je sois fleur bleue, loin de là, plutôt allergique au romantisme même. Mais pas au point d'être aussi cynique.


Pleure un bon coup, ça fait du bien :)
Tu veux une chips ?
60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
Quand tu n'as pas de méthode de drague, tu te prends des râteaux à la pelle. Et quand tu as une bonne méthode de séduction, tu séduis.
Alors ils font quoi les mecs ?
Pas folle la guêpe

Ouiiii j'ai des chips au paprika ! :) :) :)


Rester soi-même et ne pas "chercher à" non ?

Séducteur ??? :roll: Pas glop ça !
Je préfère un timide sur ce coup-là :D
Z
35 ans 258
J'ai les miennes... Au paprika aussi ! Mais merci.
B I U