MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

Zync a écrit:

Oui c'est souvent que le gars avait une vieille photo, ou celle prise en soirée qui est floue, celles de vacances avec bronzage et lunettes... Je  
veux bien qu'ils veuillent montrer qu'ils ont vie mais bon... :)

Ah tu vois les mec mentent aussi en ligne :)

@ClauBreizhPolska
C'est tout le contraire, j'essayais de perdre le moins de temps en ligne avant de les rencontrer. J'accepte pas qu'on me fasse tourner en rond sur le net pendant des mois avec un profil potentiellement bidon.
Au bout de 2 semaines je proposais un rdv, et si la fille disait non, je laissais tomber.
ça me dérange pas de me déplacer même si on se plaît pas mutuellement au final. Au pire ça m'aura fait une balade ou j'aurais vu un film :)
60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
Zync a écrit:

Oui c'est souvent que le gars avait une vieille photo, ou celle prise en soirée qui est floue, celles de vacances avec bronzage et lunettes... Je veux bien qu'ils veuillent montrer qu'ils ont vie mais bon... :)

Ah tu vois les mec mentent aussi en ligne :)

@ClauBreizhPolska
C'est tout le contraire, j'essayais de perdre le moins de temps en ligne avant de les rencontrer. J'accepte pas qu'on me fasse tourner en rond sur le net pendant des mois avec un profil potentiellement bidon.
Au bout de 2 semaines je proposais un rdv, et si la fille disait non, je laissais tomber.
ça me dérange pas de me déplacer même si on se plaît pas mutuellement au final. Au pire ça m'aura fait une balade ou j'aurais vu un film :)


C'est bien pour ça que je persiste à dire que le téléphone permet de viser à qui on parle. Si ce sur quoi tu as échangé se révèle vrai ou faux .

Ca m'est arrivé de donner mon tel et de ne pas rencontrer, question de feeling qui ne se fait pas (je marche à cette came oui, si ça déplaît à certains tant pis :lol: )

Il doit y avoir un truc que tu ne vois pas pour être déçu à ce point, mais quoi ???
Z
35 ans 258
Je n'ai jamais dit qu'ils ne mentaient pas ! J'ai eu droit au gars qui m'avait menti sur son prénom et qui m'avait envoyé une photo de son meilleure pote. Il est venu au RDV sans penser à dire la vérité, je te dis pas le choc ! Mais c'est une seule mauvaise expérience. Et puis ça ne fait pas de lui un connard, juste un abruti.

Et le ciné pour faire connaissance, en dehors du choix du film, c'est pas la meilleure solution. ^^ Je me souviens de ce mec qui m'avait emmené voir Shutter Island en sous titré, tu peux pas parler sinon tu suis plus le film ! (Et Shutter Island c'est pas le film qu'il faut zapper !) En gros entre les pubs et la sortie où je devais partir rejoindre ma cousine, on est au final resté à parler 20minute sur un RDV de 3h... :)
Je suis pas déçu, je constate juste une différence avec le profil, et je n'aime pas qu'on me mente.
Pour moi au final un profil sert quasiment à rien, à part donner l'âge, le sexe et un support à la conversation.

Tout se passe dans la "vraie vie".
Alors à quoi bon perdre son temps sur internet ?
60 ans calvados 16079
C'est clair que le ciné pour faire connaissance ...à moins d'utiliser les mains :oops: :lol:
Z
35 ans 258
ClauBreizhPolska a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Zync a écrit:

Oui c'est souvent que le gars avait une vieille photo, ou celle prise en soirée qui est floue, celles de vacances avec bronzage et lunettes... Je veux bien qu'ils veuillent montrer qu'ils ont vie mais bon... :)

Ah tu vois les mec mentent aussi en ligne :)

@ClauBreizhPolska
C'est tout le contraire, j'essayais de perdre le moins de temps en ligne avant de les rencontrer. J'accepte pas qu'on me fasse tourner en rond sur le net pendant des mois avec un profil potentiellement bidon.
Au bout de 2 semaines je proposais un rdv, et si la fille disait non, je laissais tomber.
ça me dérange pas de me déplacer même si on se plaît pas mutuellement au final. Au pire ça m'aura fait une balade ou j'aurais vu un film :)


C'est bien pour ça que je persiste à dire que le téléphone permet de viser à qui on parle. Si ce sur quoi tu as échangé se révèle vrai ou faux .

Ca m'est arrivé de donner mon tel et de ne pas rencontrer, question de feeling qui ne se fait pas (je marche à cette came oui, si ça déplaît à certains tant pis :lol: )

Il doit y avoir un truc que tu ne vois pas pour être déçu à ce point, mais quoi ???



Ma vie entière marche au feeling... Si je le sent pas je me force pas. En plus je parle facilement donc 3h au tel ça ne veut pas forcément dire grand chose. Le téléphone c'est bien pour voir les hésitations dans la voix... courantes avant un bon gros mensonge. Et puis la façon de parler en dis long pour moi, l'humour, les intonations... blablabla. ^^ C'est l'étape pré-rencontre IRL.
Z
35 ans 258
ClauBreizhPolska a écrit:
C'est clair que le ciné pour faire connaissance ...à moins d'utiliser les mains :oops: :lol:


J'ai pensé la même chose ! Rho !
60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
Je suis pas déçu, je constate juste une différence avec le profil, et je n'aime pas qu'on me mente.
Pour moi au final un profil sert quasiment à rien, à part donner l'âge, le sexe et un support à la conversation.

Tout se passe dans la "vraie vie".
Alors à quoi bon perdre son temps sur internet ?


Si tu as d'autres possibilités de faire des rencontres, ne t'en prives pas.
De mon côté ça élargit sérieusement "les possibilités" de croiser quelqu'un qui me correspond.

Pour les mensonges, oui c'est fréquent, j'ose espérer qu'il y a encore quelques exceptions. Il suffit d'une et de la croiser cette exception ;)
60 ans calvados 16079
Zync a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Zync a écrit:

Oui c'est souvent que le gars avait une vieille photo, ou celle prise en soirée qui est floue, celles de vacances avec bronzage et lunettes... Je veux bien qu'ils veuillent montrer qu'ils ont vie mais bon... :)

Ah tu vois les mec mentent aussi en ligne :)

@ClauBreizhPolska
C'est tout le contraire, j'essayais de perdre le moins de temps en ligne avant de les rencontrer. J'accepte pas qu'on me fasse tourner en rond sur le net pendant des mois avec un profil potentiellement bidon.
Au bout de 2 semaines je proposais un rdv, et si la fille disait non, je laissais tomber.
ça me dérange pas de me déplacer même si on se plaît pas mutuellement au final. Au pire ça m'aura fait une balade ou j'aurais vu un film :)


C'est bien pour ça que je persiste à dire que le téléphone permet de viser à qui on parle. Si ce sur quoi tu as échangé se révèle vrai ou faux .

Ca m'est arrivé de donner mon tel et de ne pas rencontrer, question de feeling qui ne se fait pas (je marche à cette came oui, si ça déplaît à certains tant pis :lol: )

Il doit y avoir un truc que tu ne vois pas pour être déçu à ce point, mais quoi ???



Ma vie entière marche au feeling... Si je le sent pas je me force pas. En plus je parle facilement donc 3h au tel ça ne veut pas forcément dire grand chose. Le téléphone c'est bien pour voir les hésitations dans la voix... courantes avant un bon gros mensonge. Et puis la façon de parler en dis long pour moi, l'humour, les intonations... blablabla. ^^ C'est l'étape pré-rencontre IRL.


Ben vouiii , on est encore ok, sans feeling je reste de marbre, c'est bien pour ça que ça ne marche pas à tous les coups.
Zync a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'ils ne mentaient pas ! J'ai eu droit au gars qui m'avait menti sur son prénom et qui m'avait envoyé une photo de son meilleure pote. Il est venu au RDV sans penser à dire la vérité, je te dis pas le choc ! Mais c'est une seule mauvaise expérience. Et puis ça ne fait pas de lui un connard, juste un abruti.

Et le ciné pour faire connaissance, en dehors du choix du film, c'est pas la meilleure solution. ^^ Je me souviens de ce mec qui m'avait emmené voir Shutter Island en sous titré, tu peux pas parler sinon tu suis plus le film ! (Et Shutter Island c'est pas le film qu'il faut zapper !) En gros entre les pubs et la sortie où je devais partir rejoindre ma cousine, on est au final resté à parler 20minute sur un RDV de 3h... :)



Quelle histoire ! Oui le mec il est pas doué ^^

Le cinéma, il faut se donner rdv longtemps avant pour avoir le temps de discuter.
Le cinéma est adapté pour les rencontres où je sais par avance qu'il va y avoir un rapprochement physique (manger des mms ensemble, prendre la fille dans les bras pendant le film).
Donc si tu souhaites prendre ton temps avec un mec, effectivement évite le cinéma au 1er rdv ;) ;)
60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
Zync a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'ils ne mentaient pas ! J'ai eu droit au gars qui m'avait menti sur son prénom et qui m'avait envoyé une photo de son meilleure pote. Il est venu au RDV sans penser à dire la vérité, je te dis pas le choc ! Mais c'est une seule mauvaise expérience. Et puis ça ne fait pas de lui un connard, juste un abruti.

Et le ciné pour faire connaissance, en dehors du choix du film, c'est pas la meilleure solution. ^^ Je me souviens de ce mec qui m'avait emmené voir Shutter Island en sous titré, tu peux pas parler sinon tu suis plus le film ! (Et Shutter Island c'est pas le film qu'il faut zapper !) En gros entre les pubs et la sortie où je devais partir rejoindre ma cousine, on est au final resté à parler 20minute sur un RDV de 3h... :)



Quelle histoire ! Oui le mec il est pas doué ^^

Le cinéma, il faut se donner rdv longtemps avant pour avoir le temps de discuter.
Le cinéma est adapté pour les rencontres où je sais par avance qu'il va y avoir un rapprochement physique (manger des mms ensemble, prendre la fille dans les bras pendant le film).
Donc si tu souhaites prendre ton temps avec un mec, effectivement évite le cinéma au 1er rdv ;) ;)


Ah ben vu sous cet angle bien sûr :!:
On ne voit ps les yeux au ciné, j'aime pô !
ClauBreizhPolska a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Zync a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'ils ne mentaient pas ! J'ai eu droit au gars qui m'avait menti sur son prénom et qui m'avait envoyé une photo de son meilleure pote. Il est venu au RDV sans penser à dire la vérité, je te dis pas le choc ! Mais c'est une seule mauvaise expérience. Et puis ça ne fait pas de lui un connard, juste un abruti.

Et le ciné pour faire connaissance, en dehors du choix du film, c'est pas la meilleure solution. ^^ Je me souviens de ce mec qui m'avait emmené voir Shutter Island en sous titré, tu peux pas parler sinon tu suis plus le film ! (Et Shutter Island c'est pas le film qu'il faut zapper !) En gros entre les pubs et la sortie où je devais partir rejoindre ma cousine, on est au final resté à parler 20minute sur un RDV de 3h... :)



Quelle histoire ! Oui le mec il est pas doué ^^

Le cinéma, il faut se donner rdv longtemps avant pour avoir le temps de discuter.
Le cinéma est adapté pour les rencontres où je sais par avance qu'il va y avoir un rapprochement physique (manger des mms ensemble, prendre la fille dans les bras pendant le film).
Donc si tu souhaites prendre ton temps avec un mec, effectivement évite le cinéma au 1er rdv ;) ;)


Ah ben vu sous cet angle bien sûr :!:
On ne voit ps les yeux au ciné, j'aime pô !


Oui
Surtout éviter les films avec des lunettes 3D alors :)
Z
35 ans 258
Le ciné c'est sacré hors de question qu'on m'embête ! Et puis ta façon de décrire fait un peu rencontre unique dans le sens sans avenir. Mais bon, c'est chacun sa vision des choses.


ClauBreizhPolska, on est faites pour s'entendre ! x)
37 ans 4879
Pour ma part je fixais rdv très vite (genre au bout de 2 à 3 jours) comme ça pas le temps de se faire de films, d'être déçus, pour l'un comme pour l'autre.

En revanche une fois le mec rencontré, c'était soit next, soit on se revoit mais il ne se passait jamais rien au 1er rdv, pas par principe hein mais parce que c'est pas mon style, j'aime bien connaitre la personne et puis bah je n'ai jamais eu de "coup de foudre" donc...
Et j'avais un principe, au plus le mec était insistant, au plus je le faisais poireauter haha...ça fait vite le tri aussi entre ceux qui ne veulent qu'un plan cul et ceux que tu intéresse assez pour attendre.
La seule fois que j'ai dérogé à ça bah j'en parle plus haut et je l'ai fait parce qu'il me plaisait vraiment mais bon dire oui au 2nd rdv à un type qui voulait clairement coucher avec moi je savais que c'était risqué, quel que soit le baratin du type. Bon après je me suis sentie prise pour une conne mais ça arrive...

Ah et le ciné ouais, du coup j'ai jamais fait ça (j'adorais découvrir l'autre moi autour d'un café, je crois que j'ai très rarement dérogé à la règle)... Je trouve ça hyper intime le ciné en fait je crois, je sais pas si c'est le fait que si quelque chose doit se faire j'aime profiter vraiment de ces premiers instants (pas faire ça en regardant un film, dans le noir, sans rien voir de l'expression de l'autre ou quoi) mais non, le ciné c'est une fois qu'on est en couple, pas avant (pour moi).

Mais bon pour ma part j'étais pas dans l'optique plan cul...
Le seul plan cul que j'ai eu je l'ai gardé pendant 5 ans entre toutes mes relations de couple, et c'était plutôt un fuck friend lol.
Zync a écrit:
Le ciné c'est sacré hors de question qu'on m'embête ! Et puis ta façon de décrire fait un peu rencontre unique dans le sens sans avenir. Mais bon, c'est chacun sa vision des choses.


Pas du tout, je n'ai jamais couché le 1er soir, et je n'ai aucune raison de mentir là-dessus

Un rapprochement physique, comme prendre une fille dans ses bras ou lui faire un bisou dans le cou, c'est la base de la séduction, et c'est là où commence la relation, sauf dans les Wall Disney.
A force de faire des rencontres, on élabore des stratégies pour séduire, ça devient des automatismes, les hommes comme les femmes.
Parfois les mêmes lieux, parfois les mêmes blagues, très souvent les mêmes approches.
Comme ça on séduit dans la facilité et on évite de prendre des râteaux ^^

Si la séduction est un jeu comme on dit, c'est donc un jeu d'échecs.
Désolé de faire tomber le mythe :)
B I U