MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

56 ans 2679
ClauBreizhPolska a écrit:
A qui parles-tu :?:
Euh :roll: ... A toi!
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
A qui parles-tu :?:
Euh :roll: ... A toi!


Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un mode d'emploi pour les sites de rencontres ? :lol: :lol: :lol:
Z
35 ans 258
RondeCMieux a écrit:
Zync a écrit:
J'ai eu aussi beaucoup de rencontres où je ne reconnaissais pas le mec. Eux me reconnaissaient mais me disaient que c'était rapport aux yeux. Ca marche dans les deux sens. :)


Si tu le dis :)
Moi c'était plutôt les filles qui me reconnaissaient

C'est bien pour ça que je déplore comment se passent les rencontres internet, vu que la plupart du temps le profil est est faux ou tiré de ton imagination



Je me dis, et c'est peut-être prétentieux, que j'ai eu de la chance avec mes rencontres par ce que j'étais honnête dès le départ. Je veux dire qu'à partir du moment où tu vas rencontrer quelqu'un, tout tes mythos se cassent la gueule, donc autant ne pas se taper la fiche et ne pas perdre son temps à inventer des histoires.


Et ClauBreizhPolska, un compliment est souvent juste un compliment. :) Moi je prends toujours les compliments sans arrières pensées !
Même ceux qui sortent de nulle part comme celui du Chat. ^^
Z
35 ans 258
ClauBreizhPolska a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Zync a écrit:
J'ai eu aussi beaucoup de rencontres où je ne reconnaissais pas le mec. Eux me reconnaissaient mais me disaient que c'était rapport aux yeux. Ca marche dans les deux sens. :)


Si tu le dis :)
Moi c'était plutôt les filles qui me reconnaissaient

C'est bien pour ça que je déplore comment se passent les rencontres internet, vu que la plupart du temps le profil est est faux ou tiré de ton imagination


Tu avais des contacts au téléphone avant ? Essayais-tu de faire plus connaissance avant une rencontre ou rencontrais-tu très rapidement ?

les hommes aussi mettent de très vieilles photos




Oui c'est souvent que le gars avait une vieille photo, ou celle prise en soirée qui est floue, celles de vacances avec bronzage et lunettes... Je veux bien qu'ils veuillent montrer qu'ils ont vie mais bon... :)

Je passais des heures au téléphone moi et c'est pas forcément bien par ce que ça peut-être trompeur, c'est plus facile au téléphone et une fois en face on reprend de zéro quand même. ^^ Enfin, sauf quand y'a le feeling immédiat.
60 ans calvados 16079
C'est vrai que pour "décrypter" une personnalité, le téléphone c'est génial. On entend de suite à qui on à affaire ...des fois on a juste envie de ...raccrocher :?
Z
35 ans 258
Quand j'ai envie de raccrocher je raccroche, je ne cherche pas à comprendre ! >< Je suis une méchante.
60 ans calvados 16079
Zync a écrit:
Quand j'ai envie de raccrocher je raccroche, je ne cherche pas à comprendre ! >< Je suis une méchante.


Je suis plus mesurée, je quitte poliment en expliquant que "ben ça ne va pas aller"

Je sais, suis trop gentille (toujours se méfier des gentilles :twisted: )
Z
35 ans 258
Le truc c'est que je suis très franche et quand je pense merde je ne dis pas crotte. ^^ Et quand quelqu'un m'énerve, me gave etc... il le sait très vite et sans détour. Mais parfois j'aimerai savoir mettre de l'eau dans mon vin pour être plus délicate.
60 ans calvados 16079
Zync a écrit:
Le truc c'est que je suis très franche et quand je pense merde je ne dis pas crotte. ^^ Et quand quelqu'un m'énerve, me gave etc... il le sait très vite et sans détour. Mais parfois j'aimerai savoir mettre de l'eau dans mon vin pour être plus délicate.


Ca vient avec l'âge parfois ;)
Z
35 ans 258
Tu veux dire que je vais embêter tout le monde encore pendant 30 ans... Et que je serais plus gentille quand y'aura plus personne pour en profiter. ^^
60 ans calvados 16079
Zync a écrit:
Tu veux dire que je vais embêter tout le monde encore pendant 30 ans... Et que je serais plus gentille quand y'aura plus personne pour en profiter. ^^


C'est pas figé ça viendra plus tôt, plus tard, peut-être pas, question de vie personnelle tout ça !
Z
35 ans 258
Je ne suis pas invivable non plus et puis si les gens continuent de m'appeler moi pour des conseils etc... c'est que parfois certaines vérités sont bonnes à dire même si elles ne sont pas faciles à entendre. Et puis moi j'aime bien qu'on me dise les choses cash, ça garde les yeux ouverts. ^^ Bon je pollue le poste, je suis hors sujet maintenant ! :)
56 ans 2679
ClauBreizhPolska a écrit:
Poirier a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
A qui parles-tu :?:
Euh :roll: ... A toi!


Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un mode d'emploi pour les sites de rencontres ? :lol: :lol: :lol:
... Je me range de l'avis de Zync...

Bon, c'est pas l'tout, on m'appelle... :peur:
60 ans calvados 16079
Zync a écrit:
Je ne suis pas invivable non plus et puis si les gens continuent de m'appeler moi pour des conseils etc... c'est que parfois certaines vérités sont bonnes à dire même si elles ne sont pas faciles à entendre. Et puis moi j'aime bien qu'on me dise les choses cash, ça garde les yeux ouverts. ^^ Bon je pollue le poste, je suis hors sujet maintenant ! :)


On en revient à la sincérité, la base d'une relation. ;)
Z
35 ans 258
Exact. ^^ Même si elle commence sur le net. La boucle est bouclée comme ça.
B I U