MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

Z
35 ans 258
ClauBreizhPolska a écrit:
Zync a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Bien dit Zync


Merci. ;)


Mais de rien, tes interventions sont très pertinentes malgré ton jeune âge  
;) (ben vi j'ai le double hein :cry: )


Tu viens de me renvoyer au CP ! Quand on me félicité (rarement) pour une bonne réponse ! Est-ce que j'ai droit à une image ? :)
60 ans calvados 16079
Zync a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Zync a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Bien dit Zync


Merci. ;)


Mais de rien, tes interventions sont très pertinentes malgré ton jeune âge ;) (ben vi j'ai le double hein :cry: )


Tu viens de me renvoyer au CP ! Quand on me félicité (rarement) pour une bonne réponse ! Est-ce que j'ai droit à une image ? :)


:lol: Un bon point géant ;)
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
beaucoup de facteurs entrent en jeu.
. Oui.. Et tu les veux en même temps? Gourmande..

Bon, j'espère de Zinc t'aura donné de bons conseils sur "l'utilisation de l'outil informatique...", donc l'utiliser exclusivement à son propre profit, et non tomber dans ses pièges sournois (tout ça est bien théorique quand on parle de relation sentimentale, mais bon...)
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
beaucoup de facteurs entrent en jeu.
. Oui.. Et tu les veux en même temps? Gourmande..

Bon, j'espère de Zinc t'aura donné de bons conseils sur "l'utilisation de l'outil informatique...", donc l'utiliser exclusivement à son propre profit, et non tomber dans ses pièges sournois (tout ça est bien théorique quand on parle de relation sentimentale, mais bon...)


A qui parles-tu :?:
Z
35 ans 258
ClauBreizhPolska a écrit:
Poirier a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
beaucoup de facteurs entrent en jeu.
. Oui.. Et tu les veux en même temps? Gourmande..

Bon, j'espère de Zinc t'aura donné de bons conseils sur "l'utilisation de l'outil informatique...", donc l'utiliser exclusivement à son propre profit, et non tomber dans ses pièges sournois (tout ça est bien théorique quand on parle de relation sentimentale, mais bon...)


A qui parles-tu :?:


Théorique ? C'est à dire ? Je n'ai pas eu l'impression d'aborder un sujet que je ne maîtrisais pas. ^^
Je ne peux rien affirmer sur ce que font les hommes, mais en ce qui concerne les femmes, quand je les rencontrais dans la vraie vie, souvent je les reconnaissais même pas :)

Je ne parle pas seulement d'habits ou de maquillage.
Les photos sont choisies pour paraître le mieux possible (voire même un peu arrangées).

Tant qu'à faire j'aurais préféré qu'il y ait pas de photo du tout, au moins les gens auraient été honnêtes les uns envers les autres:)
Z
35 ans 258
J'ai eu aussi beaucoup de rencontres où je ne reconnaissais pas le mec. Eux me reconnaissaient mais me disaient que c'était rapport aux yeux. Ca marche dans les deux sens. :)
60 ans calvados 16079
Zync a écrit:
J'ai eu aussi beaucoup de rencontres où je ne reconnaissais pas le mec. Eux me reconnaissaient mais me disaient que c'était rapport aux yeux. Ca marche dans les deux sens. :)


C'est vrai que tes yeux sont :shock: magnifiques !

(c'est mon pêché mignon les yeux clairs, je sais je suis faible :oops: )
Z
35 ans 258
Wow c'est mieux qu'une image ça ! :) Merci.
En nana jamais contente, moi je préfère les yeux sombres.
60 ans calvados 16079
Zync a écrit:
Wow c'est mieux qu'une image ça ! :) Merci.
En nana jamais contente, moi je préfère les yeux sombres.


:lol: Ah ben là moi non je ne craque jamais sur des yeux sombres.

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'aime bien les joues de Zync.

On partage ?...
Z
35 ans 258
Les joues ! C'est une première ! :shock:
Zync a écrit:
J'ai eu aussi beaucoup de rencontres où je ne reconnaissais pas le mec. Eux me reconnaissaient mais me disaient que c'était rapport aux yeux. Ca marche dans les deux sens. :)


Si tu le dis :)
Moi c'était plutôt les filles qui me reconnaissaient

C'est bien pour ça que je déplore comment se passent les rencontres internet, vu que la plupart du temps le profil est est faux ou tiré de ton imagination
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'aime bien les joues de Zync.

On partage ?...


1) j'aime pas les filles (d'amour je parle)
2) je ne partage rien du tout
3) c'est the cat hein Zync ;)
60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
Zync a écrit:
J'ai eu aussi beaucoup de rencontres où je ne reconnaissais pas le mec. Eux me reconnaissaient mais me disaient que c'était rapport aux yeux. Ca marche dans les deux sens. :)


Si tu le dis :)
Moi c'était plutôt les filles qui me reconnaissaient

C'est bien pour ça que je déplore comment se passent les rencontres internet, vu que la plupart du temps le profil est est faux ou tiré de ton imagination


Tu avais des contacts au téléphone avant ? Essayais-tu de faire plus connaissance avant une rencontre ou rencontrais-tu très rapidement ?

les hommes aussi mettent de très vieilles photos
B I U