MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

56 ans 2676
Zync a écrit:
Je n'ai jamais rencontré de connard via le net, bien que j'ai reçu des milliers de mails dégueux !
Je me hasarde à penser que celles qui  
ne sont satisfaites des rencontres internet n'ont retenu que les milliers de mails dégueux, mais sans faire l'effort d'aller à la pêche en tentant elles-mêmes.. C'est tellement bateau...
Z
35 ans 258
Comme je disais, choisir internet c'est accepter la modernité du truc, donc pour ma part, j'ai envoyé des mails aux profils intéressants que je trouvais en me baladant sur les sites. Faut que ça marche dans les deux sens... Car si on attend que ça nous tombe tout cuit dans la bouche faut pas oublier que les premiers arrivés sont ceux qui ont le plus faim. Et que les autres qui semblent "sérieux" sont ceux qui font copier/coller et envoi leur baratin à des centaines de nanas en faisant le pêcheurs... attendre que ça morde.

Bref, c'est comme les relations, communication, compréhension, investissement...
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
Zync a écrit:
Je n'ai jamais rencontré de connard via le net, bien que j'ai reçu des milliers de mails dégueux !
Je me hasarde à penser que celles qui ne sont satisfaites des rencontres internet n'ont retenu que les milliers de mails dégueux, mais sans faire l'effort d'aller à la pêche en tentant elles-mêmes.. C'est tellement bateau...


Tu te hasardes à penser cela alors que tu n'as pas utilisé le système en tant que femme. Utilisé du tout d'ailleurs.

Pour ma part, je ne m'estime pas "pas satisfaite", j'y ai fais de très belles rencontres (pas qu'amoureuses)mais je déplore le concept de consommation et le mensonge qui est légion.
Quant à "aller à la pêche", du côté homme ça ne répond pas plus que du côté femme :lol: (quand on ne plaît pas à la personne, c'est ainsi; et la base des rencontres ...)
60 ans calvados 16079
Zync a écrit:
Comme je disais, choisir internet c'est accepter la modernité du truc, donc pour ma part, j'ai envoyé des mails aux profils intéressants que je trouvais en me baladant sur les sites. Faut que ça marche dans les deux sens... Car si on attend que ça nous tombe tout cuit dans la bouche faut pas oublier que les premiers arrivés sont ceux qui ont le plus faim. Et que les autres qui semblent "sérieux" sont ceux qui font copier/coller et envoi leur baratin à des centaines de nanas en faisant le pêcheurs... attendre que ça morde.

Bref, c'est comme les relations, communication, compréhension, investissement...


Oui, bien résumé :D
Z
35 ans 258
C'est le jeu comme dirait l'autre. ^^
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Tu te hasardes à penser cela alors que tu n'as pas utilisé le système en tant que femme. Utilisé du tout d'ailleurs.
C'est vrai. Le "hasarde" était en quelque sorte ironique tellement c'est simplissime...
ClauBreizhPolska a écrit:
Pour ma part, je ne m'estime pas "pas satisfaite", j'y ai fais de très belles rencontres (pas qu'amoureuses)mais je déplore le concept de consommation et le mensonge qui est légion.
Je suis tenté de te répondre que quand on utilise une méthode qui n'a aucune ou très peu d'efficacité, ou bien aléatoire, bref, qui fait + de mal que de bien : faut soit changer d'outil, soit changer de technique avec cet outil.
Ce qui t'attriste (et moi aussi, j'en deviendrais :twisted: ), ce sont les mensonges. Et comment ne pas être dupe des baratineurs... ClauBreizhPolska a écrit:
quand on ne plaît pas à la personne, c'est ainsi; et la base des rencontres ...)
:roll: Ah bon, t'es sûre? (oui, c'est le jeu.. Tu remarques ici que ce n'est pas de la pure consommation : c'est interactif...)

Bref, je plussoie l'intervention de Zync qui raisonne positivement..
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Tu te hasardes à penser cela alors que tu n'as pas utilisé le système en tant que femme. Utilisé du tout d'ailleurs.
C'est vrai. Le "hasarde" était en quelque sorte ironique tellement c'est simplissime...
ClauBreizhPolska a écrit:
Pour ma part, je ne m'estime pas "pas satisfaite", j'y ai fais de très belles rencontres (pas qu'amoureuses)mais je déplore le concept de consommation et le mensonge qui est légion.
Je suis tenté de te répondre que quand on utilise une méthode qui n'a aucune ou très peu d'efficacité, ou bien aléatoire, bref, qui fait + de mal que de bien : faut soit changer d'outil, soit changer de technique avec cet outil.
Ce qui t'attriste (et moi aussi, j'en deviendrais :twisted: ), ce sont les mensonges. Et comment ne pas être dupe des baratineurs... ClauBreizhPolska a écrit:
quand on ne plaît pas à la personne, c'est ainsi; et la base des rencontres ...)
:roll: Ah bon, t'es sûre? (oui, c'est le jeu.. Tu remarques ici que ce n'est pas de la pure consommation : c'est interactif...)

Bref, je plussoie l'intervention de Zync qui raisonne positivement..


Crois-tu vraiment qu'il n'y a que "les baratineurs" qui mentent ? C'est bien plus subtil que cela. Les "baratineurs" ça se flaire à 10 km, ceux qui savent bien mentir non.

Je le redis et maintiens mes propos : ça n'est pas si simple que ça le semble car beaucoup de facteurs entrent en jeu.
Ça je suis d'accord.
Les femmes mentent sur leur physique et leur personnalité, les hommes sur leur état marital, leur vie et leurs intentions..
Le syndrome Hollywood :)

Le côté hypocrite, c'est vraiment ça qui m'a donné envie de quitter le site de rencontre
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Chaque sexe aurait son type de mensonge ?...

C'est interdit de mentir sur tout ?...
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
Chaque sexe aurait son type de mensonge ?...

C'est interdit de mentir sur tout ?...


Ou interdit de ne pas mentir ? :?

"ou le privilège de se sentir fort derrière un écran"
Z
35 ans 258
Est-ce que les sites que j'ai fréquenté étaient dans un univers parallèle ? Sérieusement, comment mon expérience peut-elle être aussi différente de la votre ?

C'est à croire qu'il n'y a RIEN d'autre que des menteurs/euses ! Mais faut arrêter avec ça par ce que si on va par là...

Les filles mentent sur leur physique ? Qui irait mettre une photo dégueulasse sur un profil sensé nous faire rencontrer quelqu'un ? Et en vrai... la plupart des nanas que vous rencontré sont maquillées, fringuées etc... on ne naît pas comme ça, on ne se réveille pas comme ça, sauf à Hollywood ! Et on ne chie pas des paillettes comme je le lis si souvent.


Ensuite, pour avoir été une de ces nanas, je le sais, on est toutes là, hyper stricte sur ce que l'on veut mais au final on est jamais contente de ce qu'on trouve. Et ces messieurs font au final ce qui marche le mieux, ils testent.

Y'a des menteurs, des enfoirés, des abominables connasses, des profiteurs et des gens sympas, des perles qu'on ignore... Mais ça c'est pas juste internet ! C'est la VIE !

Je continue de dire que les sites de rencontres sont des outils qu'il faut utiliser avec la tête sur les épaules. Mais il ne faut pas boycotter et encore moins généraliser.
60 ans calvados 16079
Bien dit Zync
Gandhi, Lady Diana, Brad Pitt n'ont qu'à bien se tenir :)

Mentir sur tout?
Pourquoi pas

Ce cher Barney Stinson a bien du succès dans la série :)
Z
35 ans 258
ClauBreizhPolska a écrit:
Bien dit Zync


Merci. ;)
60 ans calvados 16079
Zync a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Bien dit Zync


Merci. ;)


Mais de rien, tes interventions sont très pertinentes malgré ton jeune âge ;) (ben vi j'ai le double hein :cry: )
B I U