MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

Justdontknow a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oui ?...Exprime-toi JustDontKnow.


Non, rien, j'admirais le fait de dire qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez tout en  
affirmant, comme cela à partir de rien, que les femmes aiment les bad boys.


Ah tu sortirais avec un "mec timide mal dans sa peau" toi ??
Tu dois être un cas rare.

D'ailleurs dans ce topic vous ne parlez pas du tout des "mecs timides mal dans leur peau", ils n'intéressent personne.
Ce topic parle des "co***rds", car ceux-là intéressent plus :)
49 ans 32
non, ils n’intéressent pas, ils polluent :roll:
Et les timides j'aime bien, c'est pas gênant du tout. ;)
'Mal dans sa peau" par contre ça donne moins envie ....
J
42 ans Paris 1842
Dans deux minutes, on parle friendzone...

Je pense que ce qui n'intéresse personne, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, quelle que soit la quantité de kilos en trop, ce sont les larmoiements et la victimisation.
En ligne les hommes sont soit qualifiés de "losers" soit de "co****ds"
Autant se mettre du meilleur côté hein ^^

Sur les sites de rencontre les gens se donnent une certaine image (en ligne), qui peut être différente de la réalité, c'est la vie
M
93 ans 1565
RondeCMieux a écrit:


Ah tu sortirais avec un "mec timide mal dans sa peau" toi ??
Tu dois être un cas rare.

:)

Tu trouves qu'il n'y a que des "connards" ou des "mecs timides et mal dans sa peau" toi? Ce serait triste s'il n'y avait que deux types d'hommes.
Sinon,en ce qui concerne le fait d'être mal dans sa peau,c'est certain que trouver l'amour est plus compliqué parce que ça entraine beaucoup de choses:manque d'estime de soi,état plus ou moins dépressif etc... mais en dehors de ça,je ne vois pas pourquoi les mecs timides auraient plus de difficultés que ceux qui sont davantage sûrs d'eux,ça peut même être un atout séduction pour certaines femmes.
C'est une expérience vécue qui te fait dire ça??
60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
En ligne les hommes sont soit qualifiés de "losers" soit de "co****ds"
Autant se mettre du meilleur côté hein ^^

Sur les sites de rencontre les gens se donnent une certaine image (en ligne), qui peut être différente de la réalité, c'est la vie


D'où la nécessité de rester soi-même et de ne pas jouer un jeu.
Un jour ou l'autre on est confronté à la rencontre IRL, ça ne sert à rien de se donner une image.


MaudK a écrit:
RondeCMieux a écrit:


Ah tu sortirais avec un "mec timide mal dans sa peau" toi ??
Tu dois être un cas rare.

:)

Tu trouves qu'il n'y a que des "connards" ou des "mecs timides et mal dans sa peau" toi? Ce serait triste s'il n'y avait que deux types d'hommes.
Sinon,en ce qui concerne le fait d'être mal dans sa peau,c'est certain que trouver l'amour est plus compliqué parce que ça entraine beaucoup de choses:manque d'estime de soi,état plus ou moins dépressif etc... mais en dehors de ça,je ne vois pas pourquoi les mecs timides auraient plus de difficultés que ceux qui sont davantage sûrs d'eux,ça peut même être un atout séduction pour certaines femmes.
C'est une expérience vécue qui te fait dire ça??



Le fait qu'il n'y aie que 2 catégories de mecs perçues, ça se voit dans toutes les discussions du forum sur les sites de rencontre ^^
Lui est trop naze, l'autre est trop pervert, mais peut-être qu'il faut simplement changer sa façon de voir les choses ^^

Un exemple de conversation que j'ai eu sur un site de rencontre :
Moi : Tu as de beaux cheveux
Elle : Fétichiste des cheveux ?

ça existe ça "Fétichiste des cheveux" ???? lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle cherche peut-être une coupe gratos' ?...
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
mais dans l'amour, y'a pas de cul ? :-k

Mais si et heureusement. ;)


me voilà rassurée :peur:
60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
MaudK a écrit:
RondeCMieux a écrit:


Ah tu sortirais avec un "mec timide mal dans sa peau" toi ??
Tu dois être un cas rare.

:)

Tu trouves qu'il n'y a que des "connards" ou des "mecs timides et mal dans sa peau" toi? Ce serait triste s'il n'y avait que deux types d'hommes.
Sinon,en ce qui concerne le fait d'être mal dans sa peau,c'est certain que trouver l'amour est plus compliqué parce que ça entraine beaucoup de choses:manque d'estime de soi,état plus ou moins dépressif etc... mais en dehors de ça,je ne vois pas pourquoi les mecs timides auraient plus de difficultés que ceux qui sont davantage sûrs d'eux,ça peut même être un atout séduction pour certaines femmes.
C'est une expérience vécue qui te fait dire ça??



Le fait qu'il n'y aie que 2 catégories de mecs perçues, ça se voit dans toutes les discussions du forum sur les sites de rencontre ^^
Lui est trop naze, l'autre est trop pervert, mais peut-être qu'il faut simplement changer sa façon de voir les choses ^^

Un exemple de conversation que j'ai eu sur un site de rencontre :
Moi : Tu as de beaux cheveux
Elle : Fétichiste des cheveux ?

ça existe ça "Fétichiste des cheveux" ???? lol


Mais où as-tu vu qu'il n'y aurait que deux "catégories" d'hommes sur les sites ? :shock:
Ton aperçu n'est pas le mien, pas celui de untel, ni celui de unetelle ... pourquoi généraliser ?
49 ans région parisienne 5831
RondeCMieux a écrit:
Ah tu sortirais avec un "mec timide mal dans sa peau" toi ??


Euh, oui... Timide ne me pose pas de soucis, et "mal dans sa peau", tout dépend du degré: tout le monde n'est-il pas un peu mal dans sa peau? Après, c'est sûr que si le gars il est mal dans sa peau au point de ne jamais vouloir sortir de chez lui et de ne parler que de son mal-être, je vais avoir du mal, mais bon, c'est un cas extrème. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est sûr que le mec ou la nana qui ne vit que par et pour son malheur, tu te demandes un peu ce que tu fais là. :lol:

Pas besoin d'internet pour croiser ce genre d'oiseau, nous en connaissons tous.
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Poirier : tu ne sera jamais en configuration "je refais ma vie".

Là j'ai du mal avec ta phrase :?
Car si au fond de soi-même on peut espérer refaire sa vie, comment veux-tu amener ça en début de relation ou sur une fiche de description ?
Je signale (entre parenthèses, j'ai pas de vie à refaire personnellement) que le but de TOUS les gens qui passent par un site de rencontres est de rencontrer autrui..
Dans quel but? Voilà où les avis divergent en un seul mot.
Sevelisa nous écrit que ça va faire 4 ans qu'elle est redevenue "célibataire"... En opposition à "en couple".
Sur POF, tu as les "intentions".
Si ce ne sont pas pour des coups d'1 soir ("cherche une relation amoureuse?"), ça devrait être pour passer une tranche de vie ensemble, n'est-il pas?
En se mettant un minipeu à la place de sevelisa, on comprend qu'elle souhaite rencontrer qqun qui soit fiable, sérieux.. Et là, il y a l'intention "une relation sérieuse".. Relire son intro du sujet...
L'amour sérieux, quoi!! (que les ex-gendarmes lèvent le doigt :lol: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au passage, j'espère que la dame utilise un autre pseudo' sur les sites de rencontre...
Z
35 ans 258
Je vais un peu défendre les sites de rencontres et me contredire rapport à ce que j'ai pu poster avant sur un autre sujet. Et je m'incruste au passage ...

Comme il a était dit plus tôt le monde n'est pas peuplé de mecs en chasse qui se cherchent des "putes" en soldes et de nanas stupides, bigleuses et plus niaises que les princesses Disney ! Nous ne sommes pas des victimes, ni les nanas ni les gars.
(Parlant Disney, les princes sont pour les princesses, d'où la rareté !)
J'ai beaucoup fréquenté les sites de rencontres sans jamais vraiment savoir ce que je cherchais, je me disais juste "trouve quelqu'un, fait comme tout le monde", mais hors sujet. J'ai rencontré je pense pas loin de 50 personnes en tout (non je ne les ai pas tous vu tout nu, certain préfère la lumière éteinte... BLAGUE !)

Et le premier mec que j'ai rencontré était très sympa et super sérieux ! Mais pas moi, j'avais 18 ans et je voulais un mec qui serait plus un pote et pas un mec qui avait prévu de me présenter ses parents, sa soeur et son oncle le week-end suivant ! Le second m'a clairement dit avant de remonter dans sa voiture : "Après presque une heure de route j’espérais au moins ne pas repartir puceau..." -LOL-

Après ça j'ai décidé que je devais les faire poireauter un peu plus avant la rencontre IRL. Et ça fait le tri. Les coureurs de plans culs ont rarement la patience de baratiner les demoiselles pendant un mois. Ensuite, je me suis montrée aussi naturelle que possible ! Blagues de merdes, silences de plusieurs jours (car tête en l'air, mémoire de merde, flemme, pas envie de faire l'effort...) , franchise niveau maximale et aucun enjolivement sur le physique ! Je suis pas un cadeau alors ça fait le tri là aussi.
Avec cette technique tous les mecs que j'ai rencontré étaient vraiment bien, exactement le genre d'hommes que je pensais vouloir avant de découvrir que mon meilleur ami était le célibat.
Après, je me suis fait pas mal de potes en étant sur ces sites, par ce que quand je vois qu'un mec peut devenir un bon pote, je stop le mode "séduction" et je m'auto-friendzone. Et en discutant avec eux, j'ai compris des choses qui ont du sens pour moi.

1 - Pourquoi se priver si on a une occasion de conclure ?
2 - Parfois si facile soit le plan, la qualité n'est pas là, pourquoi continuer dans ce cas ? On sait tous que ça marche si on est pas en harmonie au lit !
3 - C'est justement TELLEMENT facile parfois !
4 - On est en 2014 ! Faut vivre avec son temps et arrêter d'essayer de freiner, c'est pas nous qui tenons le volant !
5 - Les nanas savent parfois exactement ce qu'elles veulent mais n'aiment pas forcément appeler un chat un chat. Alors celui qui ose lui dire que si c'était bien un plan cul, est un connard. De toute façon tous les mecs sont des connards, par ce qu'une femme qui ne le dit pas au moins une fois n'est pas une femme.
6 - Parfois le téléphone de monsieur ne sonne pas le lendemain... par ce que les nanas attendent que l'homme rappel ! POURQUOI ?

Bref, à partir du moment ou on utilise internet - Qui donne quand même l'occasion de rencontrer des tas de gens différents, parfois affreux mais dans mon cas plus souvent géniaux. Je n'ai jamais rencontré de connard via le net, bien que j'ai reçu des milliers de mails dégueux ! Fétichiste des cheveux ça existe, oui ! lol - on accepte une approche plus moderne alors pourquoi attendre le cheval blanc au coin de la rue... Je veux dire, personne ne vous force à rencontrer un tel, vous êtes libre.

Ensuite pour ce qui est des rencontres "traditionnelles", pensaient aux timides, à ceux qui vivent dans des trous perdus, ceux qui ne savent simplement pas s'y prendre, ceux qui n'ont pas le temps (oui-oui), ceux qui aiment le concept du site de rencontre, ceux qui n'ont pas les moyens de payer un verre, un resto à tout va pour aucun résultat, aucune garantie et tout ces gens qui se rencontrent sur le net alors qu'ils vivent chacun à un bout de la France dans un de ces trous que ni l'un ni l'autre n'aurait eu l'idée de visiter un jour (mais là c'est pour ceux qui ne comptent pas sur Monsieur DESTIN !)...

Pour ce qui est des rondes... je ne savais qu'il y avait le fantasme du sexe avec une "grosse". J'ai arrêté les rencontres un bon moment avant ma prise de poids fulgurante, mais bien que complexée etc... (normale quoi ! ) je sais que si je voulais je pourrais encore rencontrer quelqu'un facilement, par ce que je ne suis pas mes kilos, je suis moi et mes kilos sont à moi. :)

Bref, les sites de rencontres je suis pour, à condition qu'on ai les yeux en face des trous. Et puis non, faut pas se cacher derrière ses kilos, on est belles, intelligentes et tellement chiantes même dans du XXL !

Je sors... :peur:
B I U