MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

Z
35 ans 258
le_chat_du_cheshire a écrit:
Non, que je lis ce que tu écris.


Bah bravo, encore plus flippant ! ^^ Je blague !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Aucune crainte à avoir si je te proposais un rendez-vous au bord d'un volcan endormi.^^
Z
35 ans 258
Ah donc tu sais aussi où je vis ou tu n'as pas fait exprès... (Volcans-Auvergne !) Ou j'ai oublié tout ce que j'ai bien pu raconter partout sur ce site ! ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qui a dit que je parlais des montagnes ?...
Z
35 ans 258
le_chat_du_cheshire a écrit:
Qui a dit que je parlais des montagnes ?...


Je n'ai pas parlé montagnes non plus, j'ai bien dit volcan, ce qui est un peu une des attraction touristique de l'Auvergne ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, je suis certain que les filles volcaniques savent être très attractives.
Z
35 ans 258
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, je suis certain que les filles volcaniques savent être très attractives.


No comment.
37 ans 4879
Prax a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Tu crois que le mec / la fille le dirait ? pas folle la guêpe lol

Ben voyons ! Une femme vivant ainsi a (au minimum) quelques problèmes dans la tête alors le pot aux roses serait vite découvert. ;)


Je sais pas pourquoi je me sens un brin visée vu les commentaires que j'ai pu laisser plus haut disant que parfois je rencontrais 5 mecs dans la même semaine :lol:
Après je ne vais pas te jeter la pierre puisque je suis très clairement dépendante affective et que rester seule m'angoisse énormément, donc j'ai effectivement quelques problèmes dans la tête... mais bon, malgré la découverte du pot au rose (et oui je n'avais pas peur de dire aux mecs que j'en rencontrais bcp d'autres, là aussi c'était un critère de tri, et d'honnêteté d'ailleurs, je ne vais pas dire à un type qu'il est le premier alors que j'en ai déjà vu 3 depuis le début de la semaine) et bien j'ai trouvé des relations durables sur les sites de rencontres, notamment mon homme actuel avec qui je suis depuis 3 ans et demi et qui m'a acceptée et aimée, même avec mes problèmes dans la tête haha...
Tout ça pour dire que rencontrer des hommes à la chaine bah...ça reflète une envie de se caser oui, mais comme tous les gens sur les sites de rencontre je pense non? :) Et ça ne veut absolument pas dire sauter sur le premier venu ou mal considérer les hommes, juste profiter de l'opportunité de rencontrer un homme qui nous ressemble vraiment, et quand on est comme moi, assez peu conventionnelle, il faut en rencontrer beaucoup avant de trouver le bon haha :lol:
60 ans calvados 16079
Nenufar a écrit:
Prax a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Tu crois que le mec / la fille le dirait ? pas folle la guêpe lol

Ben voyons ! Une femme vivant ainsi a (au minimum) quelques problèmes dans la tête alors le pot aux roses serait vite découvert. ;)


Je sais pas pourquoi je me sens un brin visée vu les commentaires que j'ai pu laisser plus haut disant que parfois je rencontrais 5 mecs dans la même semaine :lol:
Après je ne vais pas te jeter la pierre puisque je suis très clairement dépendante affective et que rester seule m'angoisse énormément, donc j'ai effectivement quelques problèmes dans la tête... mais bon, malgré la découverte du pot au rose (et oui je n'avais pas peur de dire aux mecs que j'en rencontrais bcp d'autres, là aussi c'était un critère de tri, et d'honnêteté d'ailleurs, je ne vais pas dire à un type qu'il est le premier alors que j'en ai déjà vu 3 depuis le début de la semaine) et bien j'ai trouvé des relations durables sur les sites de rencontres, notamment mon homme actuel avec qui je suis depuis 3 ans et demi et qui m'a acceptée et aimée, même avec mes problèmes dans la tête haha...
Tout ça pour dire que rencontrer des hommes à la chaine bah...ça reflète une envie de se caser oui, mais comme tous les gens sur les sites de rencontre je pense non? :) Et ça ne veut absolument pas dire sauter sur le premier venu ou mal considérer les hommes, juste profiter de l'opportunité de rencontrer un homme qui nous ressemble vraiment, et quand on est comme moi, assez peu conventionnelle, il faut en rencontrer beaucoup avant de trouver le bon haha :lol:


Pas par moi en tous cas ;)
Je ne juge pas, à chacun sa façon de faire et surtout de vivre sa quête du bonheur. Libre à nous d'être en adéquation avec ou pas .
ClauBreizhPolska a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Bah je suis célibataire et je le vis bien ^^
Bonnes chips !


Tu le vis bien ou tu le vis par défaut de trouver celle qui te conviendrait ?
Désolée mais au vu de ce que je lis :?


On n'est pas obligés de tous être casés tout le temps, je crois qu'il y a un sujet ouvert là-dessus.
J'ai une mauvaise opinion des femmes sur les sites de rencontres en général, mais dans la vraie vie ça va :)
Je traîne pas sur les sites de rencontre car parfois ce qui s'y passe est contraire à mes valeurs.

Bonne chance dans ta recherche :)
60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Bah je suis célibataire et je le vis bien ^^
Bonnes chips !


Tu le vis bien ou tu le vis par défaut de trouver celle qui te conviendrait ?
Désolée mais au vu de ce que je lis :?


On n'est pas obligés de tous être casés tout le temps, je crois qu'il y a un sujet ouvert là-dessus.
J'ai une mauvaise opinion des femmes sur les sites de rencontres en général, mais dans la vraie vie ça va :)
Je traîne pas sur les sites de rencontre car parfois ce qui s'y passe est contraire à mes valeurs.

Bonne chance dans ta recherche :)


Ah mais entièrement d'accord avec toi sur ce que tu dis là.

Merci, et comme je dis toujours "on verra"
56 ans 2676
sevelisa, c'est ton espace...

Tiens, en passant...
https://www.youtube.com/watch?v=0krlx7Y-IHQ

Sinon, c'est déjà un pas en avant :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_426239.htm

Tu me diras, "recherche femme", c'est aussi lu par les hommes?

On avait glosé (est-ce bien ce terme qui est approprié?) sur les relations "sans prise de tête"...

Sinon, tu as plein d'autres sites de rencontres :roll: .

A mon avis, le tout dans la vie est de savoir ce qu'on veut... Et faire tous les efforts pour l'obtenir.

Bon courage à toi, et pas de coup de mou!
49 ans ST GRATIEN 727
sevelisa, c'est ton espace...

Merci Poirier

aujourd'hui, j'ai envie de me sentir belle dans les yeux d'un homme
Ca c'est certain

J'ai envie de partager énormément avec lui et de pouvoir vivre ma vie à 100 à l heure

j'espère simplement que cet homme arrivera d'ici quelque mois et que ce ne sera pas quelqu'un qui ne s'interessera pas reellement à moi

Merci pour toux vos commentaires
56 ans 2676
sevelisa a écrit:
sevelisa, c'est ton espace...

Merci Poirier

aujourd'hui, j'ai envie de me sentir belle dans les yeux d'un homme
Ca c'est certain

J'ai envie de partager énormément avec lui et de pouvoir vivre ma vie à 100 à l heure

j'espère simplement que cet homme arrivera d'ici quelque mois et que ce ne sera pas quelqu'un qui ne s'interessera pas reellement à moi

Merci pour toux vos commentaires
Bon, allez, une petite réponse ~pour la route~...

Tu espères que cet homme arrivera d'ici quelque mois..
C'est bien, mais alors c'est donc pas maintenant... Et d'où il arriverait??
A mon sens il va falloir le chercher pour de bon!

Je ne sais précisément quelle est ta stratégie, (pour moi, c'est plutôt l'attente, et ça me semble pas bien productif..), mais pour celui dont tu aurais peur qu'il ne s'intéresserait pas réellement à toi, (ou bien celui qui s'intéresserait réellement à toi, et que tu ne croirais pas..), ça me fait souvenir cette petite citation de Céline (le voyage etc...) Eh oui, il en est des fétiches..

"On se trompe peut-être toujours quand il s'agit de juger le coeur des autres."
B I U