MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les critères éliminatoires

Quels sont les critères qui vous font penser instantanément qu'une personne est incompatible avec vous ?
Ayant fréquenté les sites de rencontre pendant plus d'un an, je pense qu'à force on  
devient exigeants et un peu durs avec les autres :)

Je vais commencer par moi-même, n'y voyez aucune animosité si vous tombez dans ma liste car ça représente quand même beaucoup de monde :
- Celles qui n'ont pas fait l'effort de faire des études ou trouver un job un minimum élaboré : caissières, chômeuses, métiers de l'esthétique, strip-teaseuses...
- Celles qui se la pètent avec leur Iphone et leur Nespre**o (encore que le Nespre**o je tolère)
- Celles qui ont des chiens
- Les motardes : je n'aime pas l'esprit motard que je trouve trop individualiste
- Les musulmanes pratiquantes : ce n'est pas du racisme mais je ne suis pas prêt à supporter toutes les contraintes que ça implique
- Celles qui vivent à l'étranger : car si un jour tu as un môme avec elle et qu'elle décide de revenir dans son pays d'origine pour une raison X ou Y, tu ne revois plus jamais ton enfant
- Les tatouées
- Celles qui ont un enfant en bas âge, et qui sont donc pas très disponible pour faire des sorties (le cocooning = chronophage)
- Celles qui vont trop en boîte et ne lisent que la presse people (superficialité)
- Le manque d'hygiène
- Celles qui sont engagées en politique et qui sont gauchistes

Et vous ?
N
36 ans 357
pareil j'ai des critères cela dit quand tu as un coup de foudre la les critères disparaissent immédiatement mais sinon mes criteres éliminatoires moi sont :

- quelqu'un qui n'est pas fait d'etudes sauf si malgrès le manque d'études il a forte culture general et plein de choses passionnantes à raconter (les etudes ca fait pas tout, des gros cons qui ont un bac+5 on en connait tous :lol: ).

-quelqu'un mesurant - de 1M75

-quelqu'un avec des cheveux trop courts

-quelqu'un de barbu

-quelqu'un qui a une religion qui implique de la cruauté envers les animaux et qui pratique cette religion.

-quelqu'un qui ne parle que de politique (surtout si il est a fond de gauche).

-quelqu'un qui soit trop a fond sur son boulot, carrieriste.

:lol: voila voila
M
93 ans 1565
Tu n'as pas l'impression d'être un peu élitiste là? Avec tous tes critères,tu dois éliminer à peu près 80% des nanas là.
Une personne c'est un tout,pas un ensemble de critères.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les musulmanes peuvent avoir des pratiques très agréables...
N
36 ans 357
moi je trouve qu'il a raison il sait ce qu'il veut pas et c'est bien! des femmes il y en a des milliards sur Terre donc il a raison de choisir comme il veut je trouve :lol: :lol:
Et puis je pense qu'il n'est pas bète une nana même si elle a un tatouage mais qu'il a un véritable coup de coeur et bien il la prendra malgres son tattoo!
nioki a écrit:
moi je trouve qu'il a raison il sait ce qu'il veut pas et c'est bien! des femmes il y en a des milliards sur Terre donc il a raison de choisir comme il veut je trouve :lol: :lol:
Et puis je pense qu'il n'est pas bète une nana même si elle a un tatouage mais qu'il a un véritable coup de coeur et bien il la prendra malgres son tattoo!


Oui un petit tatouage ça va mais pas partout sur le corps :)

En fait quand on sait qu'on a pleins de critères, on est capable de faire des critères sur le reste (pour moi le physique)
RondeCMieux a écrit:
nioki a écrit:
moi je trouve qu'il a raison il sait ce qu'il veut pas et c'est bien! des femmes il y en a des milliards sur Terre donc il a raison de choisir comme il veut je trouve :lol: :lol:
Et puis je pense qu'il n'est pas bète une nana même si elle a un tatouage mais qu'il a un véritable coup de coeur et bien il la prendra malgres son tattoo!


Oui un petit tatouage ça va mais pas partout sur le corps :)

En fait quand on sait qu'on a pleins de critères, on est capable de faire des critères sur le reste (pour moi le physique)


"des concessions sur le reste" je voulais dire
N
36 ans 357
oui voila puis les criteres peuvent changer avec le temps aussi moi je voulais toujours quelqu'un ayant une bonne situation financiere pour être tranquille.
Ba finalement j'ai compris qu'en general les mecs riches c'etait de facto ceux qui disposaient le moins de temps libres (peu de vacances, rentrer le soir à 22 voir 23h) et en grandissant je me suis rendu compte qu'aujourd'hui le temps est plus précieux que l'argent donc mon nouveau critere est : quelqu'un qui a beaucoup de temps libre et idealement qui bosse de la maison. :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tony ?...
56 ans 2676
Ca détonerait, comme annonce, ça!! Ca a le mérite d'être CLAIR. Chiche que tu la postes??
D'habitude, les hommes sont tous "sympas", tout le monde est "open", est conciliant, accepte soi-disant tout... Je trouve ça over méga faux-cul..

C'est bien, dans la vie, de savoir ce qu'on veut...
Ca permet de le chercher... Et par acharnement (et chance), de le trouver...

Perso, il y a des critères que je ne cautionne pas du tout...
Mais je ne vais pas polémiquer (mouse)...
N
36 ans 357
:lol: :lol: Tony il déchire oui en plus il adore les gosses et il est trop drole je valide !
M
93 ans 1565
Poirier a écrit:

D'habitude, les hommes sont tous "sympas", tout le monde est "open", est conciliant, accepte soi-disant tout... Je trouve ça over méga faux-cul..

Je suis d'accord mais certains critères sont juste méprisants et j'ai beaucoup de mal avec ça.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouep' Poirier, nous, on s'en tiendra à la grosse sans prise de tête.
44 ans Petite fleur bleue 690
MaudK a écrit:
Poirier a écrit:

D'habitude, les hommes sont tous "sympas", tout le monde est "open", est conciliant, accepte soi-disant tout... Je trouve ça over méga faux-cul..

Je suis d'accord mais certains critères sont juste méprisants et j'ai beaucoup de mal avec ça.


Je suis d'accord !

Par exemple : quelqu'un qui n'a pas fais l'effort de faire des études[i], heu, ou qui n'a pas pu/su, à cause de sa famille, ou de l'argent...

Puis c'est dommage de chercher son amour comme on fait son shopping !
60 ans calvados 16079
Un ou deux critères ça va, après ça fait trop sélectif (à mon avis).
Pour ma part, ce sont plus "des préférences" que des critères. Le fait de rencontrer la personne IRL fait que souvent les critères peuvent être oubliés.
En amour, c'est quand-même différent que de choisir sa nouvelle voiture, non ?
A force de chercher la "perle rare" on élimine tout le monde avec ces critères, la faute aussi aux sites qui détaillent de plus en plus les profils.

C'est ça que je regrette et qui me navre sur les sites : le fait qu'on catégorise et élimine les gens sur "un critère".
Voilà pourquoi (j'y reviens oui) je préférais les tchats il y a une dizaine d'année.Juste l'âge et la ville étaient indiqués, ce qui permettait de faire de belles découvertes.

Trop de détails, trop de futilité et peu de place pour les émotions, voilà mon avis.
B I U


Discussions liées