MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

différence d'âge

56 ans 2676
a-nonyme a écrit:
oh c'est juste de l'amusement... des mecs avec un avatar séduisant qui postent à côté de la plaque, et toujours dans couple/homme femme/sexo, on en voit  
tellement passer...

sinon VLR n'est pas le royaume de la pensée unique, il y a des gens ouverts d'esprits et tolérants, et d'autres moins... tous les gros n'ont pas le même mode de pensée ;)
... En fait, c'était sur ce commentaire que je tenais à réagir! (Dans la famille "Lunatique"..)

Je voulais le faire en temps et en heure, mais j'ai hésité car j'allais poster un truc pas sympa envers a-nonyme... Enfin, je l'avais formulé en mode grincheux...

En se pondérant un minipeu, j'en pense que chacun a bien le droit de prendre un avatar séduisant, ou qui pourrait être perçu comme séduisant... Ou même pas séduisant du tout, ou même pas d'avatar...
Ce site est ouvert à tout le monde ; j'espère bien que la gent masculine est la bienvenue?
Faudra-t-il réglementer le nombre des posts?? > Un certain nombre ici, pas trop là...
La remarque d'a-nomyme sonne comme une lassitude anti-mecs : faut se détendre... Et je rappelle à nouveau (c'est ma marrotte..) qu'il ne faut pas jeter l'homme avec l'eau du bain..
Surtout quand on note un truc fantaisiste (ça doit être pour éviter les mps?) dans l'âge (moi je m'en fous, mais ça fait bizarre.. (pubs "notre temps" welcome...) Tiens, chiche, je me note à 97 ans?
Tiens, en parlant d'éviter, on a eu lundi soir encore un marabout fils de roi d'Afrique etc... qui venait nous vendre du bonheur..

Fin du hs!
60 ans calvados 16079
Poirier, je pense que la réflexion de la dame en question ciblait "les mecs qui ne viennent ici que pour le sujet sexe", ceux qui ne s'intéressent pas aux autre parties de VLR.
On les voit poster une ou deux fois puis il ne reviennent jamais, c'est vrai que je en trouve pas ça trop constructif non plus. Mais ça n'est pas "anti-mecs" :lol:
375
Poirier a écrit:
sarutobi a écrit:
c'est pas la peine de faire vos kékés , ayant plusieurs fenetres ouvertes je me suis trompé de sujet ,
reaction assez bizzares de gens qui se disent ouvert , comprehensifs etc , blahblah
..Chacun sa signature.. ( moi c'est le retard : j'ouvre une réponse.. Et le temps de la rédiger, c'est :cry: trop tard...)

Toi, avec "Ex duris Gloria : de la souffrance , jaillit la gloire ." .. Ca calme, ça!!
Faut supporter quelque souffrance (ce forum n'est pas le pire de la toile, sinon faut retourner avec "Géronimo45" et "BruceWillis13" sur un forum de footeux..) (petite note sur ta remarque dans l'autre sujet Tu as un beau visage mais... : "je me suis rendu compte que ce forum un des plus sectaire que j'ai jamais frequenté.")... Pour accéder à la gloire... (Virtuelle)... Sur ce forum!! Bon... A ton clavier!

Bref, pour en revenir au sujet sur la différence d'âge... Tout le monde a raison!!
Que chacun trouve celui ou celle de son choix* et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La petite astérisque est là pour signaler que l'on peut trouver quelqu'un qui n'est pas de son choix premier pour le critère de l'âge (...Et vous savez pas ce que j'en pense, de ces :bad-words: maudits critères en tous genres??)

Pour rebondir sur l'intervention d'elodie76, ta réponse là me fait furieusement penser à cette conclusion "qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"... (évidemment c'est moi :-({|= l'imbécile et ;) personne d'autre)
Ce critère d'âge est plus pregnant quand on est jeune.. (comme d'autres concepts qu'on exige, qu'on refuse.. Et ça me semble normal : on cherche le plus adapté à soi...)
Ensuite, c'est le paramètre qui perd de son importance (comme un peu tout le reste :lol: )... On devient moins exigeant ?


C'est exactement ca, les critères évoluent avec l'age ainsi que l'importance qu'on leur donne! Et évidemment avec l'âge on change, on apprécie d'autres choses, peut être un peu moins "superficielles" plus liées à une personnalité qu'à un nombre d'année .Néanmoins on a toujours nos limites et c'est tout a fait normal, a 50 ans certains ne pourront pas être avec quelqu'un de trop sur de lui, de plus petit ou de 10 ans son ainé mais ca c'est ce qui fait qu'on est soit et pas quelqu'un d'autre :D
B I U