MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

36 ans 35 1076
Le gygy m a mis du magnésium car j ai des crampes la nuit mais pas de fer. C est peut être suite à des résultats de prise de sang?

De  
mon coté, j ai reçu mes résultats, c'est rapide.
Pas de diabète pour moi et mes protéines qui étaient un peu haute la dernière fois, sont redevenues normales.
41 ans 677
Salut !! Longue absence de mon côté, trop de boulo5 journées interminables
Résultat je suis en congé pathologique ça y est à cause de contractions trop importantes
Repos couchée qq semaines
Je suis presque à 33SA la

L'écho du 3ème trimestre s'est bien passée, bebe a la tête en bas, un beau et grand bebe de 1,9kg déjà. Il va être plus gros que mon 1er!!

Bon du coup repos tranquille a partir de demain....


Contente de vous relire
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Opak : Bon repos, garde encore un peu bébé au chaud.


Je viens faire un petit tour pour vous dire que mon écho supplémentaire ce matin s'est bien passée, gygy a reussi à voir ce qu'il a voulu par rapport à la dernière fois.

Mademoiselle est toujours en position siège mais avec les jambes un peu plus allongée, on l'a même vu détendre et retendre ses jambes. Et bougée ces petites mains , chéri n'arrêtait pas de sourire à chaque fois qu'il voyait ces mains bougeaient.

Par contre j'ai halluciné, il y a 15 jours bébé pesait 550gr et là 860gr :shock: , je lui ai demandé si c'était normale, lol et il m'a dit oui elle va prendre du poids et elle reste à peu près dans les courbes, bon lègerement au dessus. :lol:

Prochaine écho le 30 avril, ça sera celle du 3eme trimestre, déjà.

Bisous les filles
39 ans Doubs 1677
Coucou!

Opak,c est un plaisir de te relire! Ménage toi et repose toi bien pour garder bébé au chaud le plus longtemps
Possible!

Super pour l écho pompon! Ta puce a encore quelques semaines devant elle pour se retourner!
Ici,la prochaine écho sera le 1er avril! Et j ai rdv avec la sage femme mercredi. Va falloir que je lui parle des douleurs ligamentaires qui commencent à me handicaper :-S

Coté préparatifs,on finit les peintures de la chambre de weekend. On attaquera ensuite le montage des meubles,et je pourrai enfin faire du tri dans les vêtements!
Petit inconvénient de garder la surprise du sexe: Je suis un peu frustrée de ne pas faire de deco (pour l instant!!) dans la chambre!

Bon weekend à toutes!
33 ans 799
Coucou les filles, et contente de te revoir Opak.
Petit tour aux urgence aujourd'hui, mais pas pour bébé. (soit disant à cause du diabète) j'ai choppé un affreux énorme, moche, très douloureux abcès à la choupinette, je pouvais plus m'asseoir ni marcher...

J'ai eu droit à l'anesthésie locale, l'incision et tout et tout u_u là j'ai mal mais c'est l'affaire de quelques jours. Mon diabète est haut ces derniers jours et ce serait donc lié à cet abcès qui se préparait (ce matin 1.30 à jeun !!!!)

Affaire à suivre ..
39 ans Doubs 1677
Oh Hendy, ma pauvre :(
Décidément, cette grossesse te malmène !
Plein de courage à toi !
33 ans 799
Oui mais là ça aurait pu arriver sans être enceinte, j'avais l'air fine tiens ... et l'infirmière qui a assisté le gynéco était ma meilleure copine durant la primaire u_u
44 ans 290
Ouchhhh Hendy, ça doit être douloureux en,plus..

Ici je couve ma 4ème gastro de l'hiver.. Une par mois depuis décembre, c'est génial..
Mon medecin m'a mis en arrêt et s'étonne que je travaille encore..
En même temps ma grossesse se passe bien, je vois pas de raison de m'arrêter..

Je rentre dans mon 7e mois à la fin de la semaine.
Mon ptit boy bouge énormément, j'hallucine quand je vois mon ventre qui se déforme avec ses mouvements..

Prenez soin de vous les filles..
41 ans 677
Ah oui travailler jusqu'au bout c'est faisable mais faut avouer qu'à partir de 33 Sa ça devient hard!!
Moi j'ai tenu autant que possible mais la, ça devenait trop dur. Pour le moment grosse culpabilité encore mais je sais que d'ici une semaine ça va passer...

Le repos va me faire du bien car je suis naze !!!!

Hendy ça va? Tu peux t'asseoir ?
44 ans 290
Apres je compte m'arrêter si possible avant mon congé mat.
Il commence le 8 mai, je pensais m'arrêter mi avril..

En même temps, si je travaillais à plein temps, sur un boulot intense ou physique je serai arrêté deja,

Je travaille 3h par jours, à 15 minutes en voiture donc c'est pas exténuant non plus... :lol:
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!

Oui pour l arrêt de travail, c est vraiment comme on se sent!
Pour ma première grossesse, je m étais arrêtée à 32 sa,avec presque 80km de voiture par jour. Et j allais super bien! J aurais pu largement continuer mais j avais envie de profiter un peu avant la naissance (surtout que c était un bel été!)

Là,je suis arrêtée depuis 3 semaines,soit 27 sa,et j ai encore du mal à récupérer!
Mais c est clair que quand on a déjà un enfant avant, on est quand même bcp plus fatiguée!
36 ans Vendée 92
Coucou les filles!!
J'espère que sa va mieux Hendy et que tu vas pouvoir profiter un peu plus de ta grossesse que sa ne l'a été jusqu'ici!
Pour ma part en arrêt aussi depuis 25 SA sa devenait compliqué de faire les transfert de personnes âgées et ma poulette qui me demande beaucoup! Elle va d'autant plus avoir besoin de moi que je dois la faire opérer jeudi pour les amygdales + végétations + pose de drains! Sa m'angoisse! :(
2ème écho du 2ème trimestre faites (gygy n'avait pas bien vu le coeur) tout roule petit mec fait 990g pour a peine 27 SA!
Il se porte comme un charme et passe ses soirées a faire des loopings dans le ventre de maman!! ^^
Et vous quoi de neuf dans vos bidons??
36 ans 35 1076
Salut les filles,

Concernant l'arret, Je continue de bosser mais je fatigue de plus en plus vite surtout quand je fais des journées entières 8h-19h avec une pause d'1h30. Bon l'avantage, c'est que je peux m'asseoir meme si il faut aussi sortir les dossiers donc se baisser surtout dans les tiroirs du bas.

J'espère pouvoir continuer au moins jusqu'au 19 mai (début du congé mater) ou meme m'arrêter une semaine avant. Là j'attends avec impatience mes vacances, 15 jours au mois d'avril.

Ma poussinette s'éclate dans mon ventre, elle bouge tout le temps. lol et puis elle adore taper dans ma vessie.

Sinon pour le prénom toujours au point mort de mon côté même si la proposition de chéri que je n'appréciais pas forcément au début, commence à faire son chemin dans ma tête.
J'ai l'impression de faire un blocage avec le prénom, c'est bizarre non? Parfois, je culpabilise, en me disant, mince tu n'arrives même pas à trouver un prénom pour ta fille, par contre je ne sais pas du tout pourquoi, je bloque.

Bisous à vous
39 ans Doubs 1677
Pompon, tu bloques parce que tu sais que ce prénom est choisi et donne pour la vie et que tu ne peux pas te planter!
En tout cas, c est comme ca que je le vois...
Mon mari m a proposée un prénom "vieux" pour une petite fille (celui de ma grand mère!) J aime beaucoup ce prénom,mais j ai trop peur qu elle se fasse moquer par les autres enfants...
36 ans Vendée 92
Même bloquage que toi pom-pom pour le prénom!!on avait celui pour une fille mais pour le gars une cata! Ya rien qui me plait! Va bien falloir en trouver un pourtant!
B I U