MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

39 ans Doubs 1677
Ici, pour le premier, on avait un énorme coup de Coeur pour un prénom de fille...puis on nous a annoncé que ca allait être un garçon. Et là,la cata,aucune idée,  
rien qui nous plaisait à part Mathis,qu on entendait à tous les coins de rue! Ca a été vraiment difficiles!

Là pour le 2eme,c est l inverse! On a un gros coup de Coeur pour un p'tit gars...et dur dur pour une tite fille! (on ns reprend pas le coup de Coeur qu on avait puisque c est LE prénom le plus en vogue depuis quelques années!)
33 ans 799
Coucou les filles, ma choupinette va mieux mdr, tu parle d'une histoire tiens ...

Mais sinon ça va la grossesse n'est pas un calvaire mis à part le diabète qui me rend chèvre (avec l'infection à la choupinette, mes taux ont explosé) et ces douleurs ligamentaires qui font que je peux même pas aller cherche le pain à pieds sans peiner à marcher.

Le dernier trimestre a commencé ici, je suis à 28 sa ça passe trop vite :) bisous les girls
39 ans Doubs 1677
Coucou!

J ai passé le rdv du 7eme mois ce matin.
Tout va bien, tension nickel,prise de poids nickel :+6kg depuis le début, col long et fermé. Tout va bien!
Mes douleurs pelviennes sont dues à la tete de bébé qui appuie très bas. P'tit coquin!

Je peux déjà contacter l anesthésiste! Whaaa! Ca,ca signifie que le jour J est pas si loin que ca!!!
L
40 ans Paris 183
coucou les filles,

Je finis mon 7 eme mois. J attends avec impatience le congé mat et je vais surement me faire arrêter deux semaines avant soit ds une semaine, car je commence à fatiguer !

Nous avons le prénom, un moyen de garde et des meubles ... reste plus que touuuuuut le reste !!! lol
J'attends mon congé et je fais chauffer la carte bleu.

bisous à ttes
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!
Un message pour savoir comment va tout le monde? :)
Passez un bon weekend!!
36 ans 35 1076
Coucou,

De mon côté, tout va bien!!! Ma puce continue de donner des coups. lol

Pour le prénom : toujours en cours de recherche.

Et vous les filles?

Bon week end à vous!!!
39 ans Doubs 1677
Super Pompon!
Ici aussi bébé s agite énormément! C est un excité!!
Mais depuis 3nuits,il a compris que la nuit, c est fait pour dormir!! :)
Nous sommes fixés sur les prénoms! On a un coup de Coeur commun pour un p'tit mec et on a réussi à se mettre d accord pour une p'tite puce!
Les meubles de la chambre seront montés la semaine prochaine, je pourrai enfin préparer les petits vêtements et tout et tout !!
36 ans 35 1076
Elle a compris aussi que la nuit, c'était pour dormir même si vers 5-6heures, elle commence à s'agiter. Là depuis une bonne demi-heure c'est la fiesta.

Le plus drole maintenant, c'est que je la sens même debout alors qu'avant c'etait que assise ou couchée.

Chéri n'ose pas encore mettre sa main mais il sourit quand je lui dis que sa fille n'arrête pas de bouger.

Pour les prénoms, on s'est mis d'accord, chacun une liste de 5 prénoms et avant qu'il parte en Algérie, le 03, on essaie de se mettre d'accord sur le prénom et à partir de son retour le 11, on attaque serieusement la fin des achats car la chambre va être livrée aux alentours du 15.

Les mois défilent vite!!!
33 ans 799
Oui ça défile vite ....
Ici beaucoup de choses sont prêtes, les vêtements on est ok jusqu'au 6 mois, poussette, balancelle, baignoire, chauffe bib (même si je vais essayer d'allaiter, pour bébé 1 je n'ai pas réussi), etc me manque pas grand chose ..

Je vais me pencher sur le sujet de la valise j'attend la prime le 7 pour finir les quelques achats :)

A côté de ça je dois encore me renseigner si je doism'inscrire à la maternité ou si c'est fait automatiquement je sais plus, je dois aussi me renseigner pour la reconaissance anticipée et finir les photocopies pour envoyer à la sécu pour le congé mater.
L
40 ans Paris 183
y'a des papiers à envoyer pour le congé mat ?
Moi je suis toujours à la bourre dans les achats mais je compte m'y mettre sérieuse avec l'arrivée du congé mat.
33 ans 799
Si tu es embauchée je ne crois pas, je sais pas en fait ... moi je suis au chômage c pas pareil :)
39 ans Doubs 1677
Désolée Lalalie,je ne peux pas t aider car je travaille en Suisse et le congé mat est complètement différent.
36 ans Vendée 92
Coucou les filles!!
Je vois que sa avance bien chez vous :D
Ici toujours pas de prénom ni même fait aucuns achats a part la poussette et 2 ou 3 tenues!! Va falloir que je commence a y penser sérieusement!! Je n'étais déjà pas angoissée pour l'arrivée de ma fille mais alors là je crois que c'est pire encore!! No panic! ^^
Je me dis qu'il va quand même falloir s'y mettre j'ai vue ce matin sur le suivi de grossesse semaine par semaine que bébé était viable a partir de cette semaine! Faut que je me rende a l'évidence : sa approche!!
Je devrais m'y mettre quand ma princesse sera retournée a l'école la semaine prochaine (opération des amygdales + végétations + pose de drains dans l'oreille jeudi dernier :/) Et Mr veut également que je me renseigne pour que nous fassions enfin construire maintenant que nous sommes tout les 2 embauchés! Quel programme!
Enfin bon, comment vous sentez vous?? Ici coups de pieds en rafales et remontées acides au menu!! ^^
Depuis le temps que je suis pas venue vous faire un coucou je vous ai mit un pavé a lire DSL :roll:
Bisous les filles et bonne journée ;)
44 ans 290
Coco, pour Lee remontées acides, le mopral fonctionne bien..
J'en ai pas mal depuis 10 jours, et avec ça c'est bien mieux..

Sinon ce matin mon rendez-vous du 7e mois s'est bien passé.. Donc je suis en arrêt de travail
.. Le gynécologue m'a prescrit également une ceinture de maintien pour me soulager car le soir jai du mal à bouger,,,
Mon col est bien fermé.. Oufff. Bébé est bien bas.
échographie rapide, sans mesures juste pour écouter le cœur...
Je me lasse pas de le voir à l'écran..

La semaine prochaine échographie du 3ème trimestre et je dois voir l'anesthésiste courant avril.
Malheureusement je dois faire le fameux test au glucose pour le diabète,, je vais y aller lundi, mais je redoute de boire ce truc.. sonne

On approche de la fin... C'est :shock:
36 ans Vendée 92
Je vais essayer le mopral merci du conseil :)
Pour ce qui est du test pour le diabète je l'ai fait la semaine dernière et c'est toujours aussi mauvais si bien que tout juste sortit du labo je l'ai tout rendu! Ils te le font faire tard je trouve! Moi je devais le faire impérativement avant 28 SA!
B I U