MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

36 ans Vendée 92
Ce n'est pas Lilian mais Lélian! :)
Je sens qu'on va devoir beaucoup reprendre pour qu'il ne soit pas appelé Lilian mais j'ai l'habitude pour ma fille l'erreur est  
souvent faite elle se fait régulièrement appeler CassiS au lieu de CassiE! lol
Hendy : c'est mignon aussi et doux Valentin (peut être même moins courant que Gabriel, sa fait petit garçon sage) !
Je vois que c'est partout pareil une vraie galère a trouver LE prénom!
33 ans 799
Benjamin ça fait petit garçon sage aussi et le mien ne l'est pas mdr

Ma belle soeur s'appelle Valentine, mais bon on la voit genre 5 fois par an alors bon ...
39 ans Doubs 1677
Ah oui! Super mignon Valentin! Je trouve qu il va mieux avec Benjamin!!
36 ans Vendée 92
Lol ah oui bon ba raté pour le petit garçon sage alors!
Il y a des prénoms comme sa ou on dirait que le caractère va avec le prénom mais c'est pas toujours vrai!! ^^
On a encore un peu de temps devant nous avant de se décider bien que pour moi les mois passent a grande vitesse! :D
33 ans 799
Mon Benjamin est infernal depuis 2 mois il doit sentir le petit frère et le petit frère quand Benjamin crie me fout de sacrés coups, je passe des journée géniales tiens mdr. Benjamin veut pas marcher dans la rue il veut que maman le porte, mais QUE MAMAN hin et avec ça beaucoup de cris et de comédies, ah ça passera lol.
36 ans Vendée 92
J'ai la même a la maison en ce moment, Cassie me fait des comédies et que ce soit pour couper sa viande ou la monter a l'étage pour dormir c'est maman et que maman!! Ils doivent sentir que sa approche enfin c'est ce que je me dis! Pourtant Cassie est contente de devenir grande sœur mais avec la préparation de la chambre elle doit réaliser d'avantage! En espérant que sa leurs passera!
Pour ton grand c'est peut être pire parce que je vois chez nous le fils de mon compagnon l'a mal prit parce qu'il a réalisé qu'il ne sera plus le seul garçon de la maison, peut être que ton fils le perçoit comme sa aussi?
33 ans 799
Bin mon p'tit chat est pas "en avance", il ne parle pas, comprend ce qu'on lui dit mais ne sait pas ce que c'est qu'un bébé. (normal à son âge mais j'ai déjà vu des bébés de son âge s'exprimer avec une panoplie de mots).
Donc je lui montre mon ventre, le caresse, prend sa main pour qu'il caresse le ventre, je lui dis "c'est ton petit frère dedans" desfois il sourit mais plus souvent il s'en tape lol. Souvent il rebaisse mon t shirt genre "cachez cette chose honteuse" ou il tape mon ventre aussi (donc il comprend en fait le vilain !!)
41 ans 677
Hendy je te rassure,Aaron ne dit pas un mot non plus ( a part "papa"!) mais comprend tout! Et il aime bien taper sur mon ventre ! Ça va lui faire bizarre !

Trop joli les prénoms que vous avez choisi les filles! Hendy j'adore Valentin et gabriel. A mon avis la chanson ne devrait pas poser de problème pour un garçon!

Bon les filles désolée j'ai un peu déserté le post car on vient juste de finir de déménager après 1 mois de rénovation de notre appart! Ça y est, on a rendu les clefs de l'ancien appart, il reste les cartons a déballer et a préparer la chambre du bb.
Bon et vu que je suis en avance d'un mois, je risque d'accoucher bientôt...
Je suis a 38 sa, j'ai plein de contractions, j'ai même fait un faux travail de 3h ( contractions toutes les 7 min...), mon col est ouvert a 2, mou et mi long...
J'ai mon rdv du 9ème mois jeudi.
A la dernière écho mon bébé était estimé grand et gros a terme !! Pour mon premier il faisait 3,5kg mais la a mon avis ça va être un 4kg si je vais a terme!

Enfin voilà pour les news! Demain je prépare la chambre du bébé, et je finis ma valise. Après j'attendrai les qq jours qu'il me reste (dpa 11 mai)
33 ans 799
Oh oui c la fin pour toi mon Opak, tu me rajoute un peu de stress car nous ce sera bientôt ça !

En plus à partir de la semaine prochaine on enchaine 3 semaines avec un jour férié, autant dire que ça va filer !
36 ans Vendée 92
C'est clair que le mois de mai va être vite passé avec tout ses jours fériés!
Bientôt la fin! Moi en tout cas j'ai hâte ce gros ventre commence a vraiment me peser!
Pas de nostalgie du tout pour ma part que sa se termine bientôt et pour vous?
L
40 ans Paris 183
Moi je suis partagée. J'aime être enceinte mais pas à plein temps !! Parfois je dis au papa, tu veux pas t'occuper de ta fille un peu, mais bon on est d'accord qu'il peut pas faire grand chose !!!
Alors je suis quand même pressée d'accoucher mais je flippe aussi du changement de vie.
En tout cas si à mon écho de contrôle, on me dit qu'elle dépasse les 3kg500, je me mets à la course ã pied pour pas aller jusqu'au terme lol
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Je suis comme Lalalie, partagée aussi, alors peut etre parce que c'est ma 1ere grossesse, j'aime bien être enceinte, surtout quand je sens ma fille bouger mais quand je n'arrive pas à dormir, que je suis fatiguée, que je vais faire pipi toutes les heures et les douleurs qui te font marcher comme une grand mère et ben je me dis que vivement qu'elle arrive. lol

Concernant l'accouchement, j'essaie de ne pas trop y penser et je verrais le moment venu, de toute façon, il y a quand même une grande part d'inattendu dans le déroulement de nos accouchements.

Jeudi prochain, dernière echo, j'espère qu'il ne va pas non plus m'annoncer un gros bébé, sinon mi-juin, je fais les carreaux 10 fois par jour pour qu'elle vienne. :lol:

Et je trouve les prénoms que vous avez choisis super mignon et de notre côté, ca y est nous sommes définitivement sûrs que ça sera Maëline.

Biz
33 ans 799
Coucou les gonz, je reviens de mon écho, à 33 sa bébé tête en bas !! mesure 38 cm et pèse 2 kilos 370 O_O

J'abandonne le naissance pour la tenue de naissance justement lol je prendrais du 1 mois je vais faire les achats demain :D
Il va bien, on a vu son nez et sa bouche <3 Par contre moi gros coup j'ai pris 5 kilos ce mois-ci O_O je suis à +12 kilos :(

Du coup je sais pas si bébé peut encore se remettre en siège (il l'a déjà fait le cochon) donc je sais pas si je peux espérer une voie basse .. .
L
40 ans Paris 183
Bienvenue au club des futurs beaux bébés comme ils disent !!
Moi c'etait 40 cm pour 2kg 380 à la dernière écho. et le périmètre abdo était au 90 percentile. ils ont écrit quoi sur l'écho toi ? le cranien et fémur était "" dans les normes ""

C'est quand même rare qu'il se retourne à ce stade non même quand il reste de la place ?
36 ans Vendée 92
Et bien les filles, vous allez faire de "beaux bébés" comme on dit!!
Moi j'en serai un peu plus la semaine prochaine dernière écho mardi a 11h!! Ma fille faisait déjà 3kg540 à la naissance alors là je ne m'attend pas a un petit gabarit d'autant plus que c'est un garçon!!
Je pense aussi que ce doit être assez rare a ce stade que bébé se retourne n'ayant plus trop de place mais y'a toujours des exceptions :roll:
B I U