MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

49 ans région parisienne 5831
CarouselRider a écrit:
Ils se laissent tenir par les couilles par n'importe quelle succube tant qu'elle est belle.


Mais encore une fois (puisque tu ne réponds jamais): c'est  
bien cela, ton but, dans la vie? Tenir en laisse un mec beau, riche et charismatique? Penses-tu que cela suffira à ton bonheur?

Et est-ce que tu arrives à comprendre que beaucoup d'entre nous n'ont pas ce genre de préoccupations/de but, et que ce n'est pas par dépit, mais simplement parce que nous avons envie d'autre chose?

Perso, je suis sortie avec un mec que j'estime être le summum de la beauté (enfin à l'époque). Il était à la fois beau et charismatique, pas trop riche, mais il était jeune aussi, il pouvait le devenir plus tard. Toutes les filles lui courraient après, c'était parfois pathétique, et lui... il me courrait après... Peut-être parce que, l'estimant bien trop beau, je suis restée naturelle avec lui et je n'ai pas cherché à l'allumer? J'en sais rien, en tous cas, il m'a draguée pendant une semaine avant que je finisse par céder à ses avances (et pourtant, il aurait pu, dans le même temps, se taper 30 top modèles très facilement :shock: ).

Après lui, je me suis dit: "bon, ça y est, le top modèle, j'ai fait, maintenant, je peux aspirer à autre chose" et j'ai commencé à chercher ce que je voulais vraiment chez un mec, à réfléchir à ce que je voulais réellement comme vie de couple, et j'en suis arrivée à la conclusion que les mâles alpha, non merci, c'était pas du tout mon trip.
51 ans Out of nowhere 3834
CarouselRider a écrit:
Qui prétend ici que l'image et la popularité ne comptent pas? celles et ceux qui sont dans le déni parce qu'il n'y ont pas accés. Je prefere admettre ma défaite.

Tu dois beaucoup souffrir. Je te conseille sincèrement de consulter.
38 ans Rouen 168
CarouselRider a écrit:

Quelles experiences? Celle dont la mere continue de porter des sous-vetements sexy? Les prétendues stars qui se bonifient avec le temps? Pas mal de se comparer à l'elite génétique qui se gave de chirurgie esthetique, entourées d'equipes charger de mettre en valeur leur angle le plus flatteur. A en croire le cinema Tom Cruise est grand aussi?


Parce que tu penses vraiment que ma mère est la seule à porter des sous-vetements sexy ? Si tu z'yeute un peu plus le forum, tu verras qu'il y a énormément de femme bien dans leurs corps. Remarque, t'as pas à chercher bien loin, certaines ont même participé à ton sujet. Elles n'ont plus 20 ans, certaines plus 30 non plus et j'espère être aussi pétillante qu'elles quand je passerai la quarantaine à mon tour.


CarouselRider a écrit:
Je n'ai rien à répondre à part que je dois admettre cette contradiction et mon hypocrisie sur cette question. Mais c'est une pilule difficile à avaler, l'idée de devoir accepter la médiocrité, de n'etre qu'un "ersatz", et le plus blessant dans les propos de ce mecs c'est que je les ai parfaitement compris parce qu'ils sont logiques. Qui prétend ici que l'image et la popularité ne comptent pas? celles et ceux qui sont dans le déni parce qu'il n'y ont pas accés. Je prefere admettre ma défaite.


C'est malheureux à dire, mais à part te proposer un tabouret et une corde..... :roll:
49 ans région parisienne 5831
CarouselRider a écrit:
Mais c'est une pilule difficile à avaler, l'idée de devoir accepter la médiocrité, de n’être qu'un "ersatz", et le plus blessant dans les propos de ce mecs c'est que je les ai parfaitement compris parce qu'ils sont logiques.


C'est étrange de valider des propos qui te classent dans une catégorie "inférieure", tu es un peu masochiste, non? :lol:
56 ans 2676
CarouselRider a écrit:
Ils se laissent tenir par les couilles par n'importe quelle succube tant qu'elle est belle.
Si je veux.

(j'aime bien la tournure de la discute).
37 ans 67
mamykro a écrit:


Mais encore une fois (puisque tu ne réponds jamais): c'est bien cela, ton but, dans la vie? Tenir en laisse un mec beau, riche et charismatique? Penses-tu que cela suffira à ton bonheur?

Et est-ce que tu arrives à comprendre que beaucoup d'entre nous n'ont pas ce genre de préoccupations/de but, et que ce n'est pas par dépit, mais simplement parce que nous avons envie d'autre chose?


Je veux simplement etre l'officielle d'un mec beau et charismatique, qui me plait vraiment, oui. Qui aura envie d'etre vu avec moi. Qui voudra construire avec moi. C'est beaucoup demander? C'est indécent? C'est matérialiste, superficiel, sexiste? Je me fais lyncher ici parce que j'ai eu la franchise d'admettre ces désirs et parce que je ne me ment pas sur les degats de l'age sur la beauté, beaucoup de déni ici. Quand au mec qui m'imagine comme lui, autre gars sur un forum de rondes, je me demande deja ce qu'il fait ici lui meme avec autant de posts et ou j'irai chercher une histoire aussi saugrenue, pas drole et pathetique si j'avais eu un chromosome Y.


Citation:
C'est malheureux à dire, mais à part te proposer un tabouret et une corde..... Rolling Eyes

Ca passera mieux que le déni et l'acceptation de la médiocrité. Ou je m'acheterai un chien, eux sont programmés pour l'amour inconditionnels contrairement aux faibles humains que nous sommes.
50 ans à la maison ! 10072
j'arrive, Patty, j'arrive... clop, clop, clop...
38 ans Rouen 168
Attends, t'es en train de sous-entendre que la voie du suicide est limite mieux que "le déni et l'acceptation de la médiocrité" ? Ca part loin là quand même...
49 ans région parisienne 5831
C'est vrai que c'est une question de valeur, après tout: je classerais plus volontier dans la catégorie "médiocre" le beau gars qui aura pour toute ambition de devenir riche, alors que le mecs qui se défonce pour une cause, ou qui est passionné et excellent dans son travail, même si il est laid comme un poux et pas charismatique pour 2 sous, j'aurais tendance à le mettre dans une catégorie supérieure.

CarouselRider a écrit:
Je veux simplement être l'officielle d'un mec beau et charismatique, qui me plait vraiment, oui. Qui aura envie d’être vu avec moi. Qui voudra construire avec moi. C'est beaucoup demander? C'est indécent? C'est matérialiste, superficiel, sexiste? Je me fais lyncher ici parce que j'ai eu la franchise d'admettre ces désirs et parce que je ne me ment pas sur les dégâts de l'age sur la beauté, beaucoup de déni ici.


Tu sais, tu fais bien ce que tu veux. Moi, je pose juste 2 questions:

- est-ce que tu as raison de mettre "beau et charismatique" en voeux numéro 1, est-ce que c'est bien cela qui te fera accéder au bonheur? Ou est-ce que tu n'est pas en train de céder à un miroir aux alouettes?

- d'après tes dires, ta date de péremption est dépassée pour le type de mec qui te plait, n'est-il pas temps de revoir tes priorités de façon à ne pas devenir une vieille aigrie?
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Remus a écrit:

Arrêtons nous 5 minutes. As-tu seulement conscience que toutes les intervenantes ici t'ont donné des expériences contraires à tes aprioris? Et que tu as rejeté ceci en bloc sans jamais même envisager de les intégrer à ta réflexion?

Je reprends tes mots. Un peu de franchise et de réalisme. La politique de l'autruche, ça va bien cinq minutes. Cesse de sélectionner les informations pour ne retenir que celles qui te confortent dans ta vision du monde établie d'avance et accessoirement bornée.


Quelles experiences? Celle dont la mere continue de porter des sous-vetements sexy? Les prétendues stars qui se bonifient avec le temps? Pas mal de se comparer à l'elite génétique qui se gave de chirurgie esthetique, entourées d'equipes charger de mettre en valeur leur angle le plus flatteur. A en croire le cinema Tom Cruise est grand aussi?



Imaginez les avec 10 ans de plus dans cette boite que je connais bien, tout de suite c'est plus aussi glam. J'admet que je suis nostalgique de cette époque et d'etre passé a coté d'avoir eu leur charme à l'epoque en ne sortant pas assez et en ne prenant pas assez soin de moi.

https://www.youtube.com/watch?v=0YY8YydB9tY




Les mecs se moquent des pensées négatives et autres quelquonques criteres à la noix. Fréquentez les mecs socialement actifs, populaires et convoités. Ecoutez leur conversation. Ils sont visuels et l'admettent. Ils se laissent tenir par les couilles par n'importe quelle succube tant qu'elle est belle.

Ecoute, je ne fréquente que cela, des mecs socialement actifs, populaires et convoités. Tous mes potes sont avocats, en tous cas CSP ++, ils sortent, ils baisent, ils chopent quand ils veulent. oui ils sont visuels, souvent attirés par la beauté d'une jeune femme. Mais ils sont aussi intelligents, et préfèrent, tant qu'à faire, qu'elle soit intelligente et intéressante. Une gourdasse bombasse ne les tiendra pas longtemps par les couilles. Une trentenaire physiquement banale, mais pétillante et intelligente aura plus de succès.

Mais mes potes sont peut être médiocres à tes yeux :)
Citation:
CarouselRider, t'es pas une femelle alpha, donc tu ne peux pas prétendre à être la compagne d'un mâle alpha. C'est simple.

Tu parles de tes critères mais tu sembles ne pas prendre en considération les critères des hommes que tu recherches ... C'est pas unilatéral hein. T'es pétée de thunes, t'as un corps de top model, une assurance à toutes épreuves, un sens du leadership inné tout ça ?


Enfin une réponse intelligente.


LOL, LOL et re-LOL

C'est savoureux.

Ma pauvre fille, j'ai envie de te dire que si l'intelligence, c'est aller dans ton sens, on n'a pas la même définition.

Et j'attends toujours que tu réfutes point par point les arguments soulevés.
J
42 ans Paris 1842
mamykro a écrit:
C'est vrai que c'est une question de valeur, après tout: je classerais plus volontier dans la catégorie "médiocre" le beau gars qui aura pour toute ambition de devenir riche, alors que le mecs qui se défonce pour une cause, ou qui est passionné et excellent dans son travail, même si il est laid comme un poux et pas charismatique pour 2 sous, j'aurais tendance à le mettre dans une catégorie supérieure.



Mais tellement!

(attention, on va se faire taxer d'hypocrisie et/ou de plitiquement correct).
37 ans 67
mamykro a écrit:
C'est vrai que c'est une question de valeur, après tout: je classerais plus volontier dans la catégorie "médiocre" le beau gars qui aura pour toute ambition de devenir riche, alors que le mecs qui se défonce pour une cause, ou qui est passionné et excellent dans son travail, même si il est laid comme un poux et pas charismatique pour 2 sous, j'aurais tendance à le mettre dans une catégorie supérieure.



Tu sais, tu fais bien ce que tu veux. Moi, je pose juste 2 questions:

- est-ce que tu as raison de mettre "beau et charismatique" en voeux numéro 1, est-ce que c'est bien cela qui te fera accéder au bonheur? Ou est-ce que tu n'est pas en train de céder à un miroir aux alouettes?

- d'après tes dires, ta date de péremption est dépassée pour le type de mec qui te plait, n'est-il pas temps de revoir tes priorités de façon à ne pas devenir une vieille aigrie?



Pour ce qui est de l'apparence tu es ou dans le déni de type "le renard et les raisins" ou dans le refus d'admettre notre nature a etre attirée par certains criteres physiques et sociaux/comportementaux. Je peux pas me résigner, tu peux, voila notre difference.


Citation:
Attends, t'es en train de sous-entendre que la voie du suicide est limite mieux que "le déni et l'acceptation de la médiocrité" ? Ca part loin là quand même...


C'est toi qui a engagé ce sujet. Aprés c'est un autre débat long ou tout n'est pas noir et blanc. Une chose est sure c'est que c'est comme les frites Mac Cain, ceux qui en parlent beaucoup ne font pas grand chose ou juste des "appels à l'aide". Evitons ce sujet ou tout le monde montera sur des grands chevaux et dira n'importe quoi.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
tout le monde montera sur des grands chevaux et dira n'importe quoi.


ça...
84 ans Bretagne 724
CarouselRider a écrit:


Les mecs se moquent des pensées négatives et autres quelquonques criteres à la noix. Fréquentez les mecs socialement actifs, populaires et convoités. Ecoutez leur conversation. Ils sont visuels et l'admettent. Ils se laissent tenir par les couilles par n'importe quelle succube tant qu'elle est belle.


Citation:
CarouselRider, t'es pas une femelle alpha, donc tu ne peux pas prétendre à être la compagne d'un mâle alpha. C'est simple.

Tu parles de tes critères mais tu sembles ne pas prendre en considération les critères des hommes que tu recherches ... C'est pas unilatéral hein. T'es pétée de thunes, t'as un corps de top model, une assurance à toutes épreuves, un sens du leadership inné tout ça ?


Enfin une réponse intelligente. Je n'ai rien à répondre à part que je dois admettre cette contradiction et mon hypocrisie sur cette question. Mais c'est une pilule difficile à avaler, l'idée de devoir accepter la médiocrité, de n'etre qu'un "ersatz", et le plus blessant dans les propos de ce mecs c'est que je les ai parfaitement compris parce qu'ils sont logiques. Qui prétend ici que l'image et la popularité ne comptent pas? celles et ceux qui sont dans le déni parce qu'il n'y ont pas accés. Je prefere admettre ma défaite.


Mais sérieux...Cesse de parler au sens large, apprends à dire "je". Ton ressenti, ce que tu souhaites, tes expériences, tout cela est parfaitement valable. Mais cesse d'essayer d'imposer ta grille de lecture à toute l'humanité.

C'est fatiguant, égocentrique d'une façon désarmante, et vaguement insultant, en plus d'être à côté de la plaque de manière assez impressionnante (Tu es parvenue à ne pas taper juste une seule fois, de mon vécu, c'est très fort.)
38 ans Rouen 168
Je trouve dommage que tu restes dans le négatif. Tu sembles t'y conforter malgré ton message initial dans ce sujet, t'attardant sur "le moche" plutôt que regarder "le beau" qu'il y a en chacun de nous. Après, c'est ton droit le plus strict et je vais pas me batailler avec toi pour tenter de te montrer ma façon de voir le monde.
En tout cas, je te plains et te souhaite bonne continuation.
B I U