MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

37 ans 67
Justdontknow a écrit:


Et j'attends toujours que tu réfutes point par point les arguments soulevés.


QuelS argumentS soulevés? Je ne vois qu'une mention d'une vanité à peine voilée d'amis si  
désirables sexuellement selon ces criteres que tu valides, et ton impression qu'ils preferent les femmes perimées aux étudiantes frétillantes? Zero experience sociale de la gente masculine. Les hommes ne revent que d'etudiantes et de femmes plus jeunes, pourquoi les mariages forcés se font avec des adolescentes et pas avec des trentenaires? Pourquoi les mecs divorcent quasi-systematiquement pour trouver des femmes plus jeunes? Je l'invente évidement.
49 ans région parisienne 5831
CarouselRider a écrit:
Pour ce qui est de l'apparence tu es ou dans le déni de type "le renard et les raisins" ou dans le refus d'admettre notre nature a être attirée par certains critères physiques et sociaux/comportementaux. Je peux pas me résigner, tu peux, voila notre différence.


:lol: Non, je ne nie pas qu'on puisse être attiré par certains physiques, les études le montre assez clairement. Ce que je nie, c'est que ce soit le seul et unique critère qui en vaille la peine, et que toute personne ne mettant pas ce critère en numéro 1 serait "résignée" à se taper des moches! :lol:

Perso, je classe les critères "intelligence", "bienveillance" et "dépassement de soi" avant "beauté" et "charisme", c'est mon classement perso, et il n'est absolument pas lié à une résignation quelconque, puisque je l'ai établi après avoir chopé du beau mec.
56 ans 2676
CarouselRider a écrit:
Je veux simplement etre l'officielle d'un mec beau et charismatique, qui me plait vraiment, oui. Qui aura envie d'etre vu avec moi. Qui voudra construire avec moi. C'est beaucoup demander? C'est indécent? C'est matérialiste, superficiel, sexiste? Je me fais lyncher ici parce que j'ai eu la franchise d'admettre ces désirs et parce que je ne me ment pas sur les degats de l'age sur la beauté, beaucoup de déni ici. Quand au mec qui m'imagine comme lui, autre gars sur un forum de rondes, je me demande deja ce qu'il fait ici lui meme avec autant de posts et ou j'irai chercher une histoire aussi saugrenue, pas drole et pathetique si j'avais eu un chromosome Y.

Ouaip, un fantastique saut de 11 pages en arrière, où tu dis t'être embarquée dans une histoire uniquement sexuelle et que tu te doutais à la base que ça n'irait pas loin.. Tu t'es fait plaisir, rien de mal à ça... De là à généraliser sur les mentalités masculines...

C'est pas du tout indécent, ce que tu veux, d'être avec un mec que ça défrise pas que vous soyez vus ensemble (moi, cette reflexion ce que j'en pense : c'était pour casser net, te dire stop clairement (et accessoirement te casser le moral, mais les ruptures sentimentales sont + ou -... Elégantes!!
Bon, faut pas rester scotchée là-dessus :roll:. Faudrait voir à rebondir...

Je réagis quelque peu quand tu causes des instincts sexuels des hommes : On n'est pas au zoo!
Je te dis simplement de rester à ta place de femme, et continue tes recherches de rencontres, qui pourraient être + intéressantes et pérennes.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:


Et j'attends toujours que tu réfutes point par point les arguments soulevés.


QuelS argumentS soulevés? Je ne vois qu'une mention d'une vanité à peine voilée d'amis si désirables sexuellement selon ces criteres que tu valides, et ton impression qu'ils preferent les femmes perimées aux étudiantes frétillantes? Zero experience sociale de la gente masculine. Les hommes ne revent que d'etudiantes et de femmes plus jeunes, pourquoi les mariages forcés se font avec des adolescentes et pas avec des trentenaires? Pourquoi les mecs divorcent quasi-systematiquement pour trouver des femmes plus jeunes? Je l'invente évidement.


Mais oui. Tu as raison CarouselRider. Je suis vaniteuse. je n'essayais pas du tout de te démontrer que des mecs que tu pouvais classer comme convoitables n'avaient pas les réactions que tu leur assigne. Je suis vaniteuse.


Devant tant de conneries, je m'incline. Sinon je risque d'être méchante.


Rider, je crois sincèrement que ton plan cul a finalement tenté d'être indulgent en se contentant de te reprocher d'être grosse, c'est bien certainement l'explication la plus sympathique qu'il pouvait te donner.
50 ans à la maison ! 10072
CarouselRider a écrit:

Pour ce qui est de l'apparence tu es ou dans le déni de type "le renard et les raisins" ou dans le refus d'admettre notre nature a etre attirée par certains criteres physiques et sociaux/comportementaux. Je peux pas me résigner, tu peux, voila notre difference.


Je crains que ce ne soit toi qui nie le fait qu'on peut réellement ne pas aimer le raisin ou préférer un morceau de gibier faisandé...
Et qui en plus vient se plaindre que le loup par lequel elle veut être mangée lui préfère un agneau de lait...
56 ans 2676
CarouselRider a écrit:
pourquoi les mariages forcés se font avec des adolescentes
Restons irl en France aujourd'hui... Et je vois pas bien le rapport avec la choucroute
37 ans 67
Justdontknow a écrit:
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:


Et j'attends toujours que tu réfutes point par point les arguments soulevés.


QuelS argumentS soulevés? Je ne vois qu'une mention d'une vanité à peine voilée d'amis si désirables sexuellement selon ces criteres que tu valides, et ton impression qu'ils preferent les femmes perimées aux étudiantes frétillantes? Zero experience sociale de la gente masculine. Les hommes ne revent que d'etudiantes et de femmes plus jeunes, pourquoi les mariages forcés se font avec des adolescentes et pas avec des trentenaires? Pourquoi les mecs divorcent quasi-systematiquement pour trouver des femmes plus jeunes? Je l'invente évidement.


Mais oui. Tu as raison CarouselRider. Je suis vaniteuse. je n'essayais pas du tout de te démontrer que des mecs que tu pouvais classer comme convoitables n'avaient pas les réactions que tu leur assigne. Je suis vaniteuse.


Devant tant de conneries, je m'incline. Sinon je risque d'être méchante.


Rider, je crois sincèrement que ton plan cul a finalement tenté d'être indulgent en se contentant de te reprocher d'être grosse, c'est bien certainement l'explication la plus sympathique qu'il pouvait te donner.


Sois méchante, fais moi réver. Et explique moi comment les mecs convoitables ne profittent pas du tout de leurs options et ne sont absolument pas des tombeurs, comment ce qui compte pour eux c'est les choses en commun et notre magnifique bonté. Ils ne se retourneraient jamais sur les filles plus jeunes plus mince et plus belles c'est bien trop immoral!
60 ans 91 25732
CarouselRider a écrit:
Les hommes ne revent que d'etudiantes et de femmes plus jeunes, pourquoi les mariages forcés se font avec des adolescentes et pas avec des trentenaires? Pourquoi les mecs divorcent quasi-systematiquement pour trouver des femmes plus jeunes? Je l'invente évidement.


Dans les pays où il y a des mariages forcés, les femmes de 30 ans sont déjà toutes mariées, puisqu'on les marie gamines. Et ça n'a rien à voir avec la beauté, mais avec de vieilles traditions liées notamment à l'espérance de vie et à la fertilité. Et puis bon c'est pas la majorité des mariages quand même.

Les hommes ne divorcent pas systématiquement pour une femme plus jeune, mais ça arrive souvent, c'est vrai. Mais ce qui arrive souvent aussi, c'est monsieur qui revient la queue basse parce qu'il s'est fait jeter...
:lol:
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:


Et j'attends toujours que tu réfutes point par point les arguments soulevés.


QuelS argumentS soulevés? Je ne vois qu'une mention d'une vanité à peine voilée d'amis si désirables sexuellement selon ces criteres que tu valides, et ton impression qu'ils preferent les femmes perimées aux étudiantes frétillantes? Zero experience sociale de la gente masculine. Les hommes ne revent que d'etudiantes et de femmes plus jeunes, pourquoi les mariages forcés se font avec des adolescentes et pas avec des trentenaires? Pourquoi les mecs divorcent quasi-systematiquement pour trouver des femmes plus jeunes? Je l'invente évidement.


Mais oui. Tu as raison CarouselRider. Je suis vaniteuse. je n'essayais pas du tout de te démontrer que des mecs que tu pouvais classer comme convoitables n'avaient pas les réactions que tu leur assigne. Je suis vaniteuse.


Devant tant de conneries, je m'incline. Sinon je risque d'être méchante.


Rider, je crois sincèrement que ton plan cul a finalement tenté d'être indulgent en se contentant de te reprocher d'être grosse, c'est bien certainement l'explication la plus sympathique qu'il pouvait te donner.


Sois méchante, fais moi réver. Et explique moi comment les mecs convoitables ne profittent pas du tout de leurs options et ne sont absolument pas des tombeurs, comment ce qui compte pour eux c'est les choses en commun et notre magnifique bonté. Ils ne se retourneraient jamais sur les filles plus jeunes plus mince et plus belles c'est bien trop immoral!


Où ai je dit cela?

Citation:
oui ils sont visuels, souvent attirés par la beauté d'une jeune femme. Mais ils sont aussi intelligents, et préfèrent, tant qu'à faire, qu'elle soit intelligente et intéressante. Une gourdasse bombasse ne les tiendra pas longtemps par les couilles. Une trentenaire physiquement banale, mais pétillante et intelligente aura plus de succès.


Voilà voilà voilà...comment dire...va falloir apprendre à lire hein.
37 ans 67
Patty a écrit:
CarouselRider a écrit:
Les hommes ne revent que d'etudiantes et de femmes plus jeunes, pourquoi les mariages forcés se font avec des adolescentes et pas avec des trentenaires? Pourquoi les mecs divorcent quasi-systematiquement pour trouver des femmes plus jeunes? Je l'invente évidement.


Dans les pays où il y a des mariages forcés, les femmes de 30 ans sont déjà toutes mariées, puisqu'on les marie gamines. Et ça n'a rien à voir avec la beauté, mais avec de vieilles traditions liées notamment à l'espérance de vie et à la fertilité. Et puis bon c'est pas la majorité des mariages quand même.

Les hommes ne divorcent pas systématiquement pour une femme plus jeune, mais ça arrive souvent, c'est vrai. Mais ce qui arrive souvent aussi, c'est monsieur qui revient la queue basse parce qu'il s'est fait jeter...
:lol:


Deux rationalisations absolument dénuées de contenu qui ne vont pas remettre en question le fait que le pic de sex-appeal chez les femmes c'est 20 ans en moyenne.
J
42 ans Paris 1842
Patty a écrit:
CarouselRider a écrit:
Les hommes ne revent que d'etudiantes et de femmes plus jeunes, pourquoi les mariages forcés se font avec des adolescentes et pas avec des trentenaires? Pourquoi les mecs divorcent quasi-systematiquement pour trouver des femmes plus jeunes? Je l'invente évidement.


Dans les pays où il y a des mariages forcés, les femmes de 30 ans sont déjà toutes mariées, puisqu'on les marie gamines. Et ça n'a rien à voir avec la beauté, mais avec de vieilles traditions liées notamment à l'espérance de vie et à la fertilité. Et puis bon c'est pas la majorité des mariages quand même.

Les hommes ne divorcent pas systématiquement pour une femme plus jeune, mais ça arrive souvent, c'est vrai. Mais ce qui arrive souvent aussi, c'est monsieur qui revient la queue basse parce qu'il s'est fait jeter...
:lol:



Les pédophiles préfèrent les gamines.
Or les pédophiles sont des hommes.
Donc tous les hommes sont pédophiles et préfèrent les gamines.

Tu argumentes par affirmation et sophisme. Cela n'a aucun intérêt.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Patty a écrit:
CarouselRider a écrit:
Les hommes ne revent que d'etudiantes et de femmes plus jeunes, pourquoi les mariages forcés se font avec des adolescentes et pas avec des trentenaires? Pourquoi les mecs divorcent quasi-systematiquement pour trouver des femmes plus jeunes? Je l'invente évidement.


Dans les pays où il y a des mariages forcés, les femmes de 30 ans sont déjà toutes mariées, puisqu'on les marie gamines. Et ça n'a rien à voir avec la beauté, mais avec de vieilles traditions liées notamment à l'espérance de vie et à la fertilité. Et puis bon c'est pas la majorité des mariages quand même.

Les hommes ne divorcent pas systématiquement pour une femme plus jeune, mais ça arrive souvent, c'est vrai. Mais ce qui arrive souvent aussi, c'est monsieur qui revient la queue basse parce qu'il s'est fait jeter...
:lol:


Deux rationalisations absolument dénuées de contenu qui ne vont pas remettre en question le fait que le pic de sex-appeal chez les femmes c'est 20 ans en moyenne.


Selon ton opinion. Qui apparemment, par le pouvoir magique de ton affirmation, vaut généralité démontrée.

Je sais, j'avais dit que je me cassais, mais tant de bêtise...
37 ans 67
Justdontknow a écrit:


Selon ton opinion. Qui apparemment, par le pouvoir magique de ton affirmation, vaut généralité démontrée.

Je sais, j'avais dit que je me cassais, mais tant de bêtise...


Mon opinion??? C'est moi qui pousse les hommes à aimer les femmes plus jeunes, fait impossible à nier? Tu veux plus de sondages comme celui que j'ai posté ou sortir de chez toi devrais suffir?

Tu t'en vas parce que tu veux rester dans ton déni, libre à toi c'est peut etre mieux pour toi.

Quand à ta mention de la pédophilie, en voila un bel hors sujet. Il est naturel pour les hommes d'etre attiré par les femmes au pic de leur fertilité, qui est autour de 22 ans.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:


Selon ton opinion. Qui apparemment, par le pouvoir magique de ton affirmation, vaut généralité démontrée.

Je sais, j'avais dit que je me cassais, mais tant de bêtise...


Mon opinion??? C'est moi qui pousse les hommes à aimer les femmes plus jeunes, fait impossible à nier? Tu veux plus de sondages comme celui que j'ai posté ou sortir de chez toi devrais suffir?

Tu t'en vas parce que tu veux rester dans ton déni, libre à toi c'est peut etre mieux pour toi.

Quand à ta mention de la pédophilie, en voila un bel hors sujet. Il est naturel pour les hommes d'etre attiré par les femmes au pic de leur fertilité, qui est autour de 22 ans.


D'où est-ce un fait impossible à nier?

Ton sondage n'est basé sur aucune source scientifique, c'est un truc marketing d'un site de rencontre.

Ma mention de la pédophilie était là pour te donner un exemple de sophisme, en exagérant (à peine) les exemples que tu prends du mariage forcé ou de des divorces.Si tu n'es pas capable de le comprendre, je ne peux pas grand chose pour toi.

En revanche, j'aimerais bien que tu m'expliques ce qui te permet de penser que ce serait mieux pour moi. Je suis curieuse, et je serais ravie de bénéficier de tes lumières.
49 ans région parisienne 5831
CarouselRider a écrit:
Il est naturel pour les hommes d’être attiré par les femmes au pic de leur fertilité, qui est autour de 22 ans.


Statistiquement, les couples avec un grand écart d'âge tiennent moins longtemps que les autres... donc les hommes sont attirés sexuellement par les jeunettes de 22 ans, mais d'une part, beaucoup n'en quittent pas leur femme pour autant (car un couple, c'est autre chose qu'une envie de baiser), et par ailleurs, pour ceux qui sautent le pas, c'est très souvent le temps de soulager leurs pulsions, et moins souvent pour bâtir quelque chose... or il me semble que tu cherches à construire quelque chose, non?

Carouselrider, avoir une attirance, ça ne signifie pas baser sa vie sur cette attirance, ça ne signifie pas que cette attirance est notre préoccupation numéro 1, ça ne signifie pas que la biologie est prédominante.

Quant à savoir si te choper un beau mec charismatique et riche et le tenir par les couilles suffirait à ton bonheur... Je crois que le mieux, ce serait que tu en fasses l'expérience par toi même, comme je l'ai fait, et tu verrais que c'est loin de remplir une vie. ;)
B I U