MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
Dans tout ça je ne t'ai pas vu parler une seule fois de sentiments ou d'amour ... Tu n'y crois pas ?
ZouZou.. Chapeau... Top idée de  
sortir des derniers débats..
Oui, Carousel, il ne me reste qu'à te souhaiter de retrouver la paix, l'amour de toi-même, pour ensuite accepter l'amour de l'autre.
J'espère que tu ne t'es pas brûlé les ailes...
38 ans Paris 232
Je vis dans un monde où les hommes recherchent une femme pour partager leur vie et non pour leur servir de faire valoir face aux copains. J'y suis bien et à ma place.

Les magasines, je m'en fous. Facebook, je m'en fous. Les sondages, je m'en fous (en plus on leur fait dire ce qu'on veut).
Moi ce que je vois c'est que dans mes amis et mes connaissances il n'y en a pas un qui raisonne comme toi. Les casés comme les non casés.

Mais bon, comme le disait Justdontknow, je pense que le débat avec est stérile. Mais y a une chose avec laquelle tu seras forcément d'accord : on a toutes les deux des convictions très fortes qui s'opposent... y en a forcément une qui a tord.
93 ans 9582
comment parler d'amour si les hommes sont des bites sur pattes ? :roll:
37 ans 67
Pour ce qui est du pic de fertilité a 22, j'ai cherché et je le trouve bien souvent reperé en tout début de vingtaine
http://www.babycenter....regnant-in-your-20s_1494692.bc


Quand à comparer les VLRnautes males a l'homme moyen on va s'en passer. Un fat admirer venu jouer les chevaliers blancs sur un site pour rondes c'est probablement pas une bete de testosterone et de vitalité. Par contre tu as raison j'ai manqué de lucidité parce que le mecs a eté assez beau et séduisant pour me faire perdre mon discernement, ce qui arrive à la plupart des personnes adultes à un moment de leur vie.

Je vois des reflexions censées et construites dans les réponses à ce thread mais je suis trop distraite par l'hypocrisie et le déni de celles qui prétendent que les hommes ne preferent pas les femmes plus jeunes. Ce genre de mauvaise foi est ridicule. Ce serait comme prétendre qu'on aurait pas aimé etre minces.

Zouzou, je ne demande qu'a me réaliser mais j'ai l'impression d'avoir manqué le train si tu vois ce que je veux dire. Je suis a la croisée d'un chemin pas très enthousiasmant.
38 ans Paris 232
28 ans et déjà la vie derrière soi ... :roll: :roll: :roll:

(et je vois pas ce que vient faire ici la fertilité)
37 ans 67
Perilipine a écrit:
28 ans et déjà la vie derrière soi ... :roll: :roll: :roll:

(et je vois pas ce que vient faire ici la fertilité)


On a le meme age. Parle moi de qui te motive à te lever le matin et de ce qui te donne foi et enthousiasme quand tu te projettes dans l'avenir. Si tu as deja une famille/un mec qui te convient ca compte pas evidement.
38 ans Paris 232
CarouselRider a écrit:
On a le meme age. Parle moi de qui te motive à te lever le matin et de ce qui te donne foi et enthousiasme quand tu te projettes dans l'avenir. Si tu as deja une famille/un mec qui te convient ca compte pas evidement.


bien que ça n'ait rien à voir je vais te répondre pour pas que tu crois avoir raison : j'aime mon boulot, je suis contente d'y aller, j'aime les gens avec que je travaille et c'est réciproque, j'aime voir mes amis, j'aime voir ma famille parce que oui j'ai une famille : une soeur, un frère etc...
Quand je me projette dans l'avenir je pense aux vacances, à un appart que j'aimerai m'acheter, à ce que je pourrai offrir à Noël, à un mec que je rencontrerai et avec qui je pourrai fonder une famille.

Voilà, rien d’extraordinaire mais ça me convient très bien et ça me suffit. Je ne me considère pas comme vieille, je ne mets pas de la crème anti ride et je ne pense pas que ma vie est finie parce que je suis célibataire et que les hommes ne regardent -soi disant- que les jeunes de 20 ans.
49 ans derrière toi!! 3399
Perilipine a écrit:
CarouselRider a écrit:
On a le meme age. Parle moi de qui te motive à te lever le matin et de ce qui te donne foi et enthousiasme quand tu te projettes dans l'avenir. Si tu as deja une famille/un mec qui te convient ca compte pas evidement.


bien que ça n'ait rien à voir je vais te répondre pour pas que tu crois avoir raison : j'aime mon boulot, je suis contente d'y aller, j'aime les gens avec que je travaille et c'est réciproque, j'aime voir mes amis, j'aime voir ma famille parce que oui j'ai une famille : une soeur, un frère etc...
Quand je me projette dans l'avenir je pense aux vacances, à un appart que j'aimerai m'acheter, à ce que je pourrai offrir à Noël, à un mec que je rencontrerai et avec qui je pourrai fonder une famille.

Voilà, rien d’extraordinaire mais ça me convient très bien et ça me suffit. Je ne me considère pas comme vieille, je ne mets pas de la crème anti ride et je ne pense pas que ma vie est finie parce que je suis célibataire et que les hommes ne regardent -soi disant- que les jeunes de 20 ans.


J'arrive à la fumée des cierges (voilà ce que c'est d'être vieille)...Je n'ai pas tout lu mais apparemment ça à fait causer par ici..

Avant de tenter de rencontrer un homme CarouselRider, tu devrais faire un travail sur toi..Je ne vois pas comment en ayant des pensées aussi négatives sur la gent masculine, et les relations hommes-femmes, tu peux entrer sereinement dans une relation. Il est possible, et fort probable que ça se ressente quand tu rencontres quelqu'un.

My lady Pecs, quant au fait de vouloir une raison avant un silence radio, ce n'est pas dans le but de convaincre le monsieur; c'est surtout que moi, j'ai besoin d'une ébauche d'explication, ça ne fait pas chercher plus loin, et effectivement, ça ne change pas grand chose, vu que souvent elles sont fumeuses.

Ceci dit, je n'ai jamais eu le cas, alors je ne sais pas, mais je fonctionne comme ça pour tout, aussi en amitié; j'aime les choses claires.

Et hier j'ai entendu dans la file d'attente pour aller voir une pièce de théâtre "putain mais elle a fait comment elle pour l'avoir son mec". Ça m'a fait rire. Mon Crunch n'a pas vu que j'étais vieille et grosse (et noire en plus, ahah!) le pauvre :D
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne sais pas dans quel milieu tu évolues, ni quelle éducation tu as reçu et il semblerait que te réaliser passe par la case couple + enfant(s). Soit !

Déjà, si le pic de fertilité est à 22 ans, il me semble que l'âge moyen du premier enfant est vers 28 ans. Juste après le pic c'est pas la ménopause, et après 28 ans ton utérus ne disparaît pas. Tu as encore du temps devant toi, beaucoup de temps, je suis nulle en calcul mais tu as largement plus de 10 ans encore.

Ensuite, tu sembles avoir eu de mauvaises expériences avec la gent masculine ( y'en a un qui t'as dit que tu étais trop vieille ? Ou tu subis des pressions pour te caser ? ) et je compatis. Tous les hommes ne sont pas pareils, comme toute les femmes ne sont pas pareilles ! Et comment veux-tu fonder quelque chose avec un être humain que tu sembles déjà détester car il est un homme ? Comment faire émerger du positif de ça ? Si vous avez un enfant, tu lui apprendras quoi, que les hommes sont des êtres dénués de bon sens soumis à leurs pulsions sexuelles ?

Tu ne peux pas baser ta vie sur des statistiques et des études, elles ne servent pas à ça.
Devoir tout faire très jeune c'était avant, aujourd'hui la donne a changé ( études plus longues, difficultés à se créer un patrimoine, difficultés à trouver un emploi et en avoir un n'est plus aussi sécurisant qu'avant )
Tu penses avoir manqué le train, mais je pense que tu as surtout raté des passages car tu es obsédée par un idéal, or, par essence, l'idéal n'existe pas, l'idéal est un fantasme, une utopie et quand bien même on l'atteindra, l'idéal est éphémère.

Comme je t'ai dit précédemment, si tu n'es pas un troll et que tu penses réellement ce que tu dis sur ce topic, alors c'est très inquiétant.

Au passage évite d'insulter les membres masculins du forum ( qui ne sont pas tous des FA, et être FA n'a rien de mal et n'est pas synonyme d'homme sans vitalité ni testostérone ) et les personnes qui se sentent viscéralement bien avec leurs kilos en trop ( oui, ça arrive même si c'est dur à croire quand on vit très mal son surpoids ).
Si tu penses que ton poids t'empêche d'atteindre tes objectifs, tu sais sûrement quelles solutions sont proposées.
Je veux bien comprendre que tu te sentes mal du fait de ta situation que tu estimes non-enthousiasmante mais ne projette pas ce mal-être sur les autres.
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:

Et hier j'ai entendu dans la file d'attente pour aller voir une pièce de théâtre "putain mais elle a fait comment elle pour l'avoir son mec". Ça m'a fait rire. Mon Crunch n'a pas vu que j'étais vieille et grosse (et noire en plus, ahah!) le pauvre :D


ah c'est délicat, et discret en plus.

mais ta dernière phrase m'a tuée... ça m'a rappelé Coluche :lol:

c'est fou hein cette notion d'échelle de valeurs de l'être humain selon des critères totalement arbitraires... :roll:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Tu vis dans un monde ou la femmes veulent vieillir, ne prennent pas de cremes anti-rides mais font en sorte de s'assécher la peau? non non ma peau va très bien , mais c'est justement parce que je me crème et en plus j'aime ça ...

Tu vis dans un monde ou les mannequins ont 25 ans passé?
oui , éva erzigova christy turlington claudia schiffer laetitia casta linda evengelista etc...

Tu vis dans un monde ou les joueurs de foot se font attrapper avec des prostituées cinquantenaires?elle ne se font pas attraperelles sont rusées comme des ...vieux singes

Tu vis dans un monde ou les maris plaquent leur femme pour des cougars?massimo gargia , et encorelui je le connais c'est pour tous ceus que je ne connais pas

Tu vis dans un monde ou les fantasmes se dirigent pas vers les facs mais vers les maisons de retraite?va travailler en maison de retraite et tu m'en diras des nouvelles

Tu vis dans un monde ou il deviens de plus en plus facile de tomber enceinte aprés 25 ans?oui , on peut même avoir facilement des enfants à 40 ans comme moi

Tu vis dans un monde ou les images les plus partagées sur facebook et instagram sont celles de femmes de plus de 25 ans?j'avoue je n'ai pas compté ! est ce si important ?

Invite moi. bienvenue chez nous !!

quequ'un a remarqué comment se nommait le site de rencontre : okcupid !! rien que le nom j'ai envie de pleurer (de rire bien sur !!! ;) :lol: :lol: :evil:
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:

Et hier j'ai entendu dans la file d'attente pour aller voir une pièce de théâtre "putain mais elle a fait comment elle pour l'avoir son mec". Ça m'a fait rire. Mon Crunch n'a pas vu que j'étais vieille et grosse (et noire en plus, ahah!) le pauvre :D


ah c'est délicat, et discret en plus.

mais ta dernière phrase m'a tuée... ça m'a rappelé Coluche :lol:

c'est fou hein cette notion d'échelle de valeurs de l'être humain selon des critères totalement arbitraires... :roll:


Oui carrément!! Etant une grande gueule, je n'ai pas pu laisser passer. Je me suis retournée et j'ai répondu : "sodomie. A sec. Ça retient un mec quand on est moche, vous devriez essayer". On était mort de rire avec mon homme!
CarouselRider a écrit:
Quand à comparer les VLRnautes males a l'homme moyen on va s'en passer. Un fat admirer venu jouer les chevaliers blancs sur un site pour rondes c'est probablement pas une bete de testosterone et de vitalité.

Merci ! J'en avais marre de passer pour un pervers.

(PS : Enfile un string et commence à écarter les cuisses, on arrive avec la blouse et le stéthoscope)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:

Et hier j'ai entendu dans la file d'attente pour aller voir une pièce de théâtre "putain mais elle a fait comment elle pour l'avoir son mec". Ça m'a fait rire. Mon Crunch n'a pas vu que j'étais vieille et grosse (et noire en plus, ahah!) le pauvre :D


ah c'est délicat, et discret en plus.

mais ta dernière phrase m'a tuée... ça m'a rappelé Coluche :lol:

c'est fou hein cette notion d'échelle de valeurs de l'être humain selon des critères totalement arbitraires... :roll:


Oui carrément!! Etant une grande gueule, je n'ai pas pu laisser passer. Je me suis retournée et j'ai répondu : "sodomie. A sec. Ça retient un mec quand on est moche, vous devriez essayer". On était mort de rire avec mon homme!


j'imagine la tête de l'autre en face !! :lol: ;)
missco ma cops , tu m'as tué ce soir :lol:
115 ans 2413
Comme chacun voit midi à sa porte, ben la quadra que je suis préfère rester sur cette idée que "40 ans c'est le nouveau 30 ans". 8)
Ouais, parce que même si pour l'instant suis entrée dans les ordres, je veux être certaine que lorsque je vais rompre un voeu il y aura encore un espoir de vie pour moi.

Après pour les mecs attirés par les femmes plus jeunes, ben, heu, TOUS les mecs étant passés dans ma vie étaient plus jeunes que moi de 4 à 10 ans environ.

Si je passe en revue vite fait les filles de mon entourage. La moitié sont avec un mec plus jeune qu'elles
L'autre moitié est avec un mec de leur âge ou bigrement plus âgé ; 20 ans doit être le maximum.
C'est marrant, jusque là, je n'avais même pas réfléchi a ça vu que "il ou elle a quel âge ?" c'est pas trop la question que je pose quand un pote me présente sa moitié.

Ah, au fait, tu causais show bizz plus haut. Alors on peut nous aussi argumenter de la sorte. Sardou a quitté sa femme pour une plus âgée.
Barroin, Macron sont avec des filles plus âgées. Mais je t'accorde que Moscovici a pécho une méga jeunette.

Mais surtout, tout le monde s'en tape grave de l'âge du capitaine du moment que ils-elles sont heureux-ses et qu'ils-elles savent mettre un terme à la situation quand ça ne va plus.

Le muffle dont tu parlais 14 pages plus tôt et qui ne voulait pas être vu avec une grosse, bien-heureux soit-il là maintenant d'avoir pris cette décision, peu importe sa raison véritable...
B I U