MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:

Et hier j'ai entendu dans la file d'attente pour aller voir une pièce de théâtre "putain mais elle  
a fait comment elle pour l'avoir son mec". Ça m'a fait rire. Mon Crunch n'a pas vu que j'étais vieille et grosse (et noire en plus, ahah!) le pauvre :D


ah c'est délicat, et discret en plus.

mais ta dernière phrase m'a tuée... ça m'a rappelé Coluche :lol:

c'est fou hein cette notion d'échelle de valeurs de l'être humain selon des critères totalement arbitraires... :roll:


Oui carrément!! Etant une grande gueule, je n'ai pas pu laisser passer. Je me suis retournée et j'ai répondu : "sodomie. A sec. Ça retient un mec quand on est moche, vous devriez essayer". On était mort de rire avec mon homme!


c'est gore, j'adore :lol:
je me la mets de côté si tu permets, parce que vu le chéri canon que j'ai aussi, il a déjà dû s'en dire sur notre dos, et un jour je risque de l'entendre :roll: ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:

Et hier j'ai entendu dans la file d'attente pour aller voir une pièce de théâtre "putain mais elle a fait comment elle pour l'avoir son mec". Ça m'a fait rire. Mon Crunch n'a pas vu que j'étais vieille et grosse (et noire en plus, ahah!) le pauvre :D


ah c'est délicat, et discret en plus.

mais ta dernière phrase m'a tuée... ça m'a rappelé Coluche :lol:

c'est fou hein cette notion d'échelle de valeurs de l'être humain selon des critères totalement arbitraires... :roll:


Oui carrément!! Etant une grande gueule, je n'ai pas pu laisser passer. Je me suis retournée et j'ai répondu : "sodomie. A sec. Ça retient un mec quand on est moche, vous devriez essayer". On était mort de rire avec mon homme!


c'est gore, j'adore :lol:
je me la mets de côté si tu permets, parce que vu le chéri canon que j'ai aussi, il a déjà dû s'en dire sur notre dos, et un jour je risque de l'entendre :roll: ;)


ouf !! un instant j'ai eu peur !!! :lol: ;) ;)
ok je :arrow:
93 ans 9582
pas suivi Pecs. Manque de dodo. Plus de neurones :oops:
K
46 ans 728
Je suis scotchée par les sources d'information choisies pas CarouselRider : un sondage commandé par un site de rencontres, un site américain sur la parentalité mais qui n'est ni un site scientifique ni un site médical... Ce ne sont pas des sources sérieuses d'information pour en tirer des affirmations sur les relations hommes-femmes ou l'âge auquel une femme atteint son pic de fertilité.
50 ans à la maison ! 10072
Bon, j'ai signalé le message insultant de la demoiselle (?) pour les (assez rares comme ça !) messieurs du forum Parce qu'un troll, c'est rigolo tant que ça reste poli, ensuite, ça devient désagréable.
K
46 ans 728
CarouselRider a écrit:
Perilipine a écrit:
CarouselRider a écrit:
La belle plante de 20 ans déclenche leur passion. Ils l'epouseraient dans les six mois.


:shock: :shock: :shock:
une seule chose à dire : on vit pas dans le même monde ...


Tu vis dans un monde ou la femmes veulent vieillir, ne prennent pas de cremes anti-rides mais font en sorte de s'assécher la peau? Presque dix ans de plus que toi et une ride ! Et le tout sans abuser des crèmes. J'ai pioché le bon gène.

Tu vis dans un monde ou les mannequins ont 25 ans passé? Je ne connais pas les mannequins. Et puis la mode choisit des mannequins très, très jeunes parce que leur corps est moins formé et sans doute parce qu'elles sont plus manipulables ("perds un os avant le prochain défilé !").

Tu vis dans un monde ou les joueurs de foot se font attrapper avec des prostituées cinquantenaires? Je ne lis pas la presse people et mon cerveau me dit "merci".

Tu vis dans un monde ou les maris plaquent leur femme pour des cougars? Je connais des femmes qui sortent avec des hommes beaucoup plus jeunes.

Tu vis dans un monde ou les fantasmes se dirigent pas vers les facs mais vers les maisons de retraite? Les vieux peuvent être très actifs.

Tu vis dans un monde ou il deviens de plus en plus facile de tomber enceinte aprés 25 ans? Lis l'un des derniers numéros de Causette !

Tu vis dans un monde ou les images les plus partagées sur facebook et instagram sont celles de femmes de plus de 25 ans? Je ne partage pas de photos de femmes sur Facebook. Et je n'utilise pas Instagram.

Invite moi. Mon monde s'appelle la France. Il suffit de juste de s'éloigner de la superficialité.


La vie ne s'arrête pas au milieu de la vingtaine. Heureusement, car selon l'espérance de vie, il nous reste encore 60 ans à vivre.
37 ans 67
Klarisa a écrit:
Je suis scotchée par les sources d'information choisies pas CarouselRider : un sondage commandé par un site de rencontres, un site américain sur la parentalité mais qui n'est ni un site scientifique ni un site médical... Ce ne sont pas des sources sérieuses d'information pour en tirer des affirmations sur les relations hommes-femmes ou l'âge auquel une femme atteint son pic de fertilité.


Parce que tu as quoi que ce soit qui tienne la route pour soutenir tes idéaux bien-pensants? Combien d'etudes sur le pic de la fertilité et l'age veux tu? Il y en a à foison, le seul élement discutable étant qu'elles ne prennent pas en compte les mineures, ce qui baisserait encore la moyenne. Toutes ces torsion de logiques pour se détourner d'une verité qui dérange: la beauté et le sex-appeal de la femme sont trés trés liés à l'age et le déclin se fait trés vite. Ce sont des propos qui dérangent forcement au plus au point dans notre societé de bisounours.

Libre à vous de persister dans la catéchisme et l'idéalisme cela dit. Il y a certainement une vie en dehors de la beauté, de la séduction et de l'esthetisme.
49 ans région parisienne 5831
Perilipine a écrit:
Les sondages, je m'en fous (en plus on leur fait dire ce qu'on veut).


Perso, je ne pense pas qu'on puisse faire dire ce qu'on veut à des sondages, mais il ne s'agit pas de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas!

- les sondages sont des moyennes or il y a toujours des personnes qui s'écartent de la moyenne, en nombre plus ou moins important (par exemple, si en moyenne, les hommes sont attirés par des minettes de 22 ans, ce n'est bien sûr pas du tout le cas de tous les hommes, ce n'est peut-être même pas le cas de la majorité, c'est seulement une moyenne)

- les sondages reflètent une part de la vérité, ils répondent à une question précise, il ne s'agit pas d'extrapoler (par exemple, si le sondage dit que les hommes sont émoustillés par les femmes de 22 ans, il ne s'agit pas d'en conclure qu'ils veulent se mettre en couple avec elles, ou qu'ils ne veulent que des nénettes de 22 ans, ou qu'aucune autre femme n'arrive à les faire bander)

Et ça, ça vaut uniquement pour les sondages bien construits et bien menés, mais si on s'intéresse à l'ensemble des sondages, beaucoup sont insignifiants parce que:

- l'échantillon interrogé est insuffisant
- la question comporte des biais
- les conclusions ne sont pas en rapport avec le sondage
- ...
37 ans 67
mamykro a écrit:
Perilipine a écrit:
Les sondages, je m'en fous (en plus on leur fait dire ce qu'on veut).


Perso, je ne pense pas qu'on puisse faire dire ce qu'on veut à des sondages, mais il ne s'agit pas de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas!

- les sondages sont des moyennes or il y a toujours des personnes qui s'écartent de la moyenne, en nombre plus ou moins important (par exemple, si en moyenne, les hommes sont attirés par des minettes de 22 ans, ce n'est bien sûr pas du tout le cas de tous les hommes, ce n'est peut-être même pas le cas de la majorité, c'est seulement une moyenne)

- les sondages reflètent une part de la vérité, ils répondent à une question précise, il ne s'agit pas d'extrapoler (par exemple, si le sondage dit que les hommes sont émoustillés par les femmes de 22 ans, il ne s'agit pas d'en conclure qu'ils veulent se mettre en couple avec elles, ou qu'ils ne veulent que des nénettes de 22 ans, ou qu'aucune autre femme n'arrive à les faire bander)

Et ça, ça vaut uniquement pour les sondages bien construits et bien menés, mais si on s'intéresse à l'ensemble des sondages, beaucoup sont insignifiants parce que:

- l'échantillon interrogé est insuffisant
- la question comporte des biais
- les conclusions ne sont pas en rapport avec le sondage
- ...





Vous allez trés trés loin pour rationaliser cette verité insoutenable. Je sais que ca touche une corde sensible mais un peu d’honnêteté serait de mise!


Je suis la premiere à en etre desesperée et à esperer me tromper. Mais faut pas se voiler la face. L'age est un élément crucial dans l'attractivité d'une femme et on peut danser autour du pot autant qu'on veut mais il faut se résoudre à l'evidence. J'ai gaché ma jeunesse en etant ronde et je ne le rattraperai pas, je n'aurai jamais eté belle et je n'ai aucune photo de moi à vingt ans ou j'etais un canon. J'ai souffert de ce stereotype de grosse quand c'etait encore le temps de trouver un mec et la j'en paye le prix. VDM.
S
89 ans 4951
CarouselRider a écrit:
Il y a certainement une vie en dehors de la beauté, de la séduction et de l'esthetisme.


Tout a fait, une bien belle vie, qui est bien plus belle qu a l epoque ou je correspondais plus a tous tes criteres.

et je suis tres loin d etre la seule dans mon cas.
S
89 ans 4951
Je rajoute que meme etant de poids dit dans la norme dans ma jeunesse elle n en a pas ete belle pour autant.

Tu crois que tous les gens beaux a tes yeux donc jeunes et minces sont heureux ?

Peut etre as tu gache ta jeunesse avec autre chose que tes 29 kilos "de trop"....
Perso j'aime bien les femmes de 32 ans, même si ça fait 3-4 ans de différence. Au-delà de la trentaine, dans l'ensemble les femmes sont : plus décomplexées, plus marrantes, meilleures au lit et ont plus de conversation.
Voilà c'est dit !
Plutôt qu'une plus jeune qui sera certes plus jolie, mais certainement aussi plus prise de tête et moins agréable..
K
46 ans 728
CarouselRider a écrit:
Klarisa a écrit:
Je suis scotchée par les sources d'information choisies pas CarouselRider : un sondage commandé par un site de rencontres, un site américain sur la parentalité mais qui n'est ni un site scientifique ni un site médical... Ce ne sont pas des sources sérieuses d'information pour en tirer des affirmations sur les relations hommes-femmes ou l'âge auquel une femme atteint son pic de fertilité.


Parce que tu as quoi que ce soit qui tienne la route pour soutenir tes idéaux bien-pensants? Combien d'etudes sur le pic de la fertilité et l'age veux tu? Il y en a à foison, le seul élement discutable étant qu'elles ne prennent pas en compte les mineures, ce qui baisserait encore la moyenne. Toutes ces torsion de logiques pour se détourner d'une verité qui dérange: la beauté et le sex-appeal de la femme sont trés trés liés à l'age et le déclin se fait trés vite. Ce sont des propos qui dérangent forcement au plus au point dans notre societé de bisounours.

Libre à vous de persister dans la catéchisme et l'idéalisme cela dit. Il y a certainement une vie en dehors de la beauté, de la séduction et de l'esthetisme.


Par deformation professionnelle, je ne trouve pas tes sources fiables. Sur la formation des couples et les relations hommes-femmes, je me baserais plus sur des travaux sociologiques. Et concernant la fertilite, sur des etudes medicales. De bonnes sources d information permettraient d affirmer ou d infirmer tes propos. Mais ces etudes ne sont pas toijours accessibles gratuitement en ligne.

Merci d etre moins agressive avec nous !

Je ne vis pas dans un monde de bisournous mais je peux t affirmer que la vie ne s arrete pas a 28 ans.
37 ans 67
RondeCMieux a écrit:
Perso j'aime bien les femmes de 32 ans, même si ça fait 3-4 ans de différence. Au-delà de la trentaine, dans l'ensemble les femmes sont : plus décomplexées, plus marrantes, meilleures au lit et ont plus de conversation.
Voilà c'est dit !
Plutôt qu'une plus jeune qui sera certes plus jolie, mais certainement aussi plus prise de tête et moins agréable..


Je vais admettre que mon propos qui suit peut etre consideré comme sexiste(alors que ce que j'ai ecrit avant ne l'est pas je le soutiens):

Les hommes se vantent beaucoup de leur conquetes et en rajoutent énormement(tu peux souvent diviser leur nombre par trois ou quatre par rapport à leurs revendications), encore plus sur internet. Cependant je fais appel à ta franchise parce que je pars avec de bons a priori.

Voila donc ma question: quelle est ton experience des femmes franchement plus jeunes et franchement plus agées, si tu as fait des écarts? Seulement les filles avec lesquelles tu as reellement couché STP.
K
46 ans 728
tasa a écrit:
Je rajoute que meme etant de poids dit dans la norme dans ma jeunesse elle n en a pas ete belle pour autant.
.


Idem pour moi. Il y avait toujours quelque chose qui n allait pas.
B I U