MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

37 ans 67
Justdontknow a écrit:

C'est vrai, qu'est ce qu'on s'en fout de la fiabilité statistique et scientifique d'une étude? :roll:


Qu'est ce qu'il te faut pour te mettre les yeux en  
face des trous? Qu'elle soit approuvée par ton prof de fac? De toute facon y'a pas besoin d'un sondage, aussi édifiant soit-il, pour réaliser l'évidence que la beauté feminine culmine autour de 20 ans et que les hommes sont extremement sensibles à la beauté, au prix de beaucoup de choses.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:

C'est vrai, qu'est ce qu'on s'en fout de la fiabilité statistique et scientifique d'une étude? :roll:


Qu'est ce qu'il te faut pour te mettre les yeux en face des trous? Qu'elle soit approuvée par ton prof de fac?


De toute facon y'a pas besoin d'un sondage, aussi édifiant soit-il, pour réaliser l'évidence que la beauté feminine culmine autour de 20 ans et que les hommes sont extremement sensibles à la beauté, au prix de beaucoup de choses.


Pas approuvée par un des miens, de profs, parce qu'étant juriste, les stats, la socio et la psycho, c'est pas trop notre domaine. Mais menée scientifiquement, ce serait pas mal.

Par ailleurs, ce serait bien que tu changes de ton. Mes yeux sont parfaitement en face des trous. C'est quand même hallucinant d'être aussi bornée que tu l'es.

Merci de m'expliciter en quoi je relativise.

Danke schön.
34 ans La Ville Rose 2324
C'est bon, tu deviens un peu chiante la CarouselRider.
T'as raté ta vie parce que t'es grosse et que tu peux pas chopper les beaux gosses. OK bah tu seras plus jamais une ado ou une femme de 18 à 22 ans, tu t'y fais ... Ou pas pi voilà.

Reste seule, comme ça tu ne seras le " reste " de personne et personne ne sera le tien non plus.

T'as pas 36 solutions à disposition de toutes façons.
C
37 ans 734
CarouselRider a écrit:
MonaVegas a écrit:


Je viens de regarder le graphique en question... Bah c'est de la m*rd* en tranche :lol:

Déjà le "best", c'est bien ce que je voulais dire, c'est une sorte de "femme idéal", ça ne reflète donc pas la réalité des partenaires du monsieur... Après il n'y a strictement aucune données chiffrés, taille de l'échantillon, répartition des effectifs par âge... Ca pue à 10 Km, les mecs de 50 piges qui ont répondu à ça, doit y'en avoir de 1 à 3 je dirai :lol: ...
Même s'il y aurait une trentaine de mecs de 50 ans, pour faire une moyenne de 20 ans...

Ca me fait d'ailleurs penser, me semble que dans mes lectures, j'ai déjà vu ça, quand on demande aux hommes de décrire la "personne idéale" ils en profitent pour donner des caractéristiques "utopiques", décrire plus un fantasme, alors que les femmes sont plus pragmatiques... C'est une question culture, d'éducation "genrée"...

Puis bon, je le redis, okcupid, c'est plus un site "jeune", donc là encore, les mecs d'un certain âge peuvent y aller pour trouver une partenaire plus jeune, voir beaucoup plus jeune... Ça ne reflète donc pas la population générale...



Tu vas chercher trés loin j'ai jamais vu autant de déni et de mauvaise foi pour se préserver.

Qu'est ce qu'on s'en fout de la réalité de leur partenaires? Ce qui compte c'est ce qu'ils désirent, ce qu'ils admirent, pas ce à quoi ils se résignent. Je ne supporte pas d'etre un "ersatz".


Mais mouarf, je ne vais pas chercher très loin, juste dans mes cours de stats et de sciences humaines :lol:
Y'a rien de tirer par les cheveux, c'est le quotidien des bons chercheurs de voir les points faibles des études, et dans le cas présent d'un "sondage"...
Les paramètres ne sont pas réunis pour que ces graphiques aient une validité quelconque... Point final.

Quand je regarde un film ou suit une série, il y a parfois des personnages/acteurs, qui me font rêver... Mais dans la vraie vie, je n'en aurai pas spécialement envie, si on s'en tient au physique, je suis clairement attirée par des personnes loin d'être des stars ou des top models, mais qui auront un charme fou de mon point de vue, et c'est loin d'être une quelconque résignation :shock:
Là l'âge des filles, c'est la même chose...
J
42 ans Paris 1842
Chère Rider,

Citation:
Parce que l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l'esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d'école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu'un homme, cette femme blanche heureuse qu'on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l'effort de ressembler, à part qu'elle a l'air de beaucoup s'emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l'ai jamais croisée, nulle part. Je crois bien qu'elle n'existe pas.


Citation:
J'écris de chez les moches, pour les moches, les vieilles, les camionneuses, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, les hystériques, les tarées, toutes les exclues du grand marché à la bonne meuf. Et je commence par là pour que les choses soient claires : je ne m'excuse de rien, je ne viens pas me plaindre. Je n'échangerais ma place contre aucune autre, parce qu'être Virginie Despentes me semble être une affaire plus intéressante à mener que n'importe quelle autre affaire.


Virginie Despentes, King King Théorie

Elle a écrit beaucoup de conneries, aussi, mais ces pages là sont passionnantes et te ferait beaucoup de bien. Histoire de remettre en cause tes stéréotypes de la bonne meuf, de ce qu'on attend de toi en tant que bonne meuf, tes stéréotypes de ce qu'est le mâle alpha. De pourquoi tu devrais te soumettre d'ailleurs.

Sinon, je sais pas... je ne suis ni prêtre, ni psy- ce que tu veux, ni particulièrement altruiste. Tu me fais de la peine, un peu, tu me fais pitié, beaucoup, je te trouve un peu pathétique, et tu m'exaspères. Si tu es certaine d'avoir raison et d'avoir raté ta vie, soit. Tu es vieille, grosse, exclue du marché de la bonne meuf. bah apprends à tricoter, respecte ton statut de vieille fille d'il y a un siècle et arrête d'être désagréable et bebete.
37 ans 67
Justdontknow a écrit:


Pas approuvée par un des miens, de profs, parce qu'étant juriste, les stats, la socio et la psycho, c'est pas trop notre domaine. Mais menée scientifiquement, ce serait pas mal.

Par ailleurs, ce serait bien que tu changes de ton. Mes yeux sont parfaitement en face des trous. C'est quand même hallucinant d'être aussi bornée que tu l'es.

Merci de m'expliciter en quoi je relativise.

Danke schön.


Tu relativises en discreditant un sondage sans appel sur la base qu'il ne correspond pas à tes criteres prétentieux et au lieu de m'expliquer pourquoi les hommes ne sont pas sensibles à la beauté et à la jeunesse tu essayes de te vanter en te la jouant juriste et germanophone ce qui n'a rien a voir avec cette question dérangeante pour celles qui sont pas assez courageuses pour faire face à la réalité sordide.
37 ans 67
Justdontknow a écrit:
Chère Rider,

Citation:
Parce que l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l'esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d'école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu'un homme, cette femme blanche heureuse qu'on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l'effort de ressembler, à part qu'elle a l'air de beaucoup s'emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l'ai jamais croisée, nulle part. Je crois bien qu'elle n'existe pas.


Citation:
J'écris de chez les moches, pour les moches, les vieilles, les camionneuses, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, les hystériques, les tarées, toutes les exclues du grand marché à la bonne meuf. Et je commence par là pour que les choses soient claires : je ne m'excuse de rien, je ne viens pas me plaindre. Je n'échangerais ma place contre aucune autre, parce qu'être Virginie Despentes me semble être une affaire plus intéressante à mener que n'importe quelle autre affaire.


Virginie Despentes, King King Théorie

Elle a écrit beaucoup de conneries, aussi, mais ces pages là sont passionnantes et te ferait beaucoup de bien. Histoire de remettre en cause tes stéréotypes de la bonne meuf, de ce qu'on attend de toi en tant que bonne meuf, tes stéréotypes de ce qu'est le mâle alpha. De pourquoi tu devrais te soumettre d'ailleurs.

Sinon, je sais pas... je ne suis ni prêtre, ni psy- ce que tu veux, ni particulièrement altruiste. Tu me fais de la peine, un peu, tu me fais pitié, beaucoup, je te trouve un peu pathétique, et tu m'exaspères. Si tu es certaine d'avoir raison et d'avoir raté ta vie, soit. Tu es vieille, grosse, exclue du marché de la bonne meuf. bah apprends à tricoter, respecte ton statut de vieille fille d'il y a un siècle et arrête d'être désagréable et bebete.



Je ne sais pas si je suis desagreable et bebete mais je suis honnete et pas dans votre déni, votre reaction piquée à toutes est pathetique tout ça pour jouer la politique de l'autruche.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:


Pas approuvée par un des miens, de profs, parce qu'étant juriste, les stats, la socio et la psycho, c'est pas trop notre domaine. Mais menée scientifiquement, ce serait pas mal.

Par ailleurs, ce serait bien que tu changes de ton. Mes yeux sont parfaitement en face des trous. C'est quand même hallucinant d'être aussi bornée que tu l'es.

Merci de m'expliciter en quoi je relativise.

Danke schön.


Tu relativises en discreditant un sondage sans appel sur la base qu'il ne correspond pas à tes criteres prétentieux et au lieu de m'expliquer pourquoi les hommes ne sont pas sensibles à la beauté et à la jeunesse tu essayes de te vanter en te la jouant juriste et germanophone ce qui n'a rien a voir avec cette question dérangeante pour celles qui sont pas assez courageuses pour faire face à la réalité sordide.


Lol

La prétention du danke schön germanophone. Diantre.

Parfois, ici, par provoc, je surjoue un peu l'intello arrogante. Bon ben là, vraiment, je suis la première surprise ^^ Il t'en faut bien peu. On va ajouter le manque de confiance en toi à tes nombreux malheurs, et te plaindre, encore :)
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:
Chère Rider,

Citation:
Parce que l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l'esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d'école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu'un homme, cette femme blanche heureuse qu'on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l'effort de ressembler, à part qu'elle a l'air de beaucoup s'emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l'ai jamais croisée, nulle part. Je crois bien qu'elle n'existe pas.


Citation:
J'écris de chez les moches, pour les moches, les vieilles, les camionneuses, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, les hystériques, les tarées, toutes les exclues du grand marché à la bonne meuf. Et je commence par là pour que les choses soient claires : je ne m'excuse de rien, je ne viens pas me plaindre. Je n'échangerais ma place contre aucune autre, parce qu'être Virginie Despentes me semble être une affaire plus intéressante à mener que n'importe quelle autre affaire.


Virginie Despentes, King King Théorie

Elle a écrit beaucoup de conneries, aussi, mais ces pages là sont passionnantes et te ferait beaucoup de bien. Histoire de remettre en cause tes stéréotypes de la bonne meuf, de ce qu'on attend de toi en tant que bonne meuf, tes stéréotypes de ce qu'est le mâle alpha. De pourquoi tu devrais te soumettre d'ailleurs.

Sinon, je sais pas... je ne suis ni prêtre, ni psy- ce que tu veux, ni particulièrement altruiste. Tu me fais de la peine, un peu, tu me fais pitié, beaucoup, je te trouve un peu pathétique, et tu m'exaspères. Si tu es certaine d'avoir raison et d'avoir raté ta vie, soit. Tu es vieille, grosse, exclue du marché de la bonne meuf. bah apprends à tricoter, respecte ton statut de vieille fille d'il y a un siècle et arrête d'être désagréable et bebete.



Je ne sais pas si je suis desagreable et bebete mais je suis honnete et pas dans votre déni, votre reaction piquée à toutes est pathetique tout ça pour jouer la politique de l'autruche.


Sinon tu as lu les extraits?

tu en penses quoi?
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:
Chère Rider,

Citation:
Parce que l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l'esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d'école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu'un homme, cette femme blanche heureuse qu'on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l'effort de ressembler, à part qu'elle a l'air de beaucoup s'emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l'ai jamais croisée, nulle part. Je crois bien qu'elle n'existe pas.


Citation:
J'écris de chez les moches, pour les moches, les vieilles, les camionneuses, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, les hystériques, les tarées, toutes les exclues du grand marché à la bonne meuf. Et je commence par là pour que les choses soient claires : je ne m'excuse de rien, je ne viens pas me plaindre. Je n'échangerais ma place contre aucune autre, parce qu'être Virginie Despentes me semble être une affaire plus intéressante à mener que n'importe quelle autre affaire.


Virginie Despentes, King King Théorie

Elle a écrit beaucoup de conneries, aussi, mais ces pages là sont passionnantes et te ferait beaucoup de bien. Histoire de remettre en cause tes stéréotypes de la bonne meuf, de ce qu'on attend de toi en tant que bonne meuf, tes stéréotypes de ce qu'est le mâle alpha. De pourquoi tu devrais te soumettre d'ailleurs.

Sinon, je sais pas... je ne suis ni prêtre, ni psy- ce que tu veux, ni particulièrement altruiste. Tu me fais de la peine, un peu, tu me fais pitié, beaucoup, je te trouve un peu pathétique, et tu m'exaspères. Si tu es certaine d'avoir raison et d'avoir raté ta vie, soit. Tu es vieille, grosse, exclue du marché de la bonne meuf. bah apprends à tricoter, respecte ton statut de vieille fille d'il y a un siècle et arrête d'être désagréable et bebete.



Je ne sais pas si je suis desagreable et bebete mais je suis honnete et pas dans votre déni, votre reaction piquée à toutes est pathetique tout ça pour jouer la politique de l'autruche.


Ne pas partager ton avis, c'est donc forcément être dans le déni? Pourquoi?
J
42 ans Paris 1842
Et désolée pour le bebete. Je n'aurais pas du.C'était facile, gratuitement méchant, j'ai cédé à un énervement facile à la lecture de tes propos fort désagréables- et idiots, ça je maintiens. Distingo entre ta personne et tes écrits.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu viens nous dire en gros que les hommes aiment les femmes belles et minces en général.

Tu crois franchement qu'on ne le savait pas ? T'as pas inventé le fil à couper le beurre hein ...

Bref ce topic m'a saoulé, ciao !
37 ans 67
Ce n'est pas mon avis, c'est indéniablement celui des hommes, personne ici ne me soutiendrait dans les yeux que les hommes en general ne sont pas fascinés par les plus jeunes femmes. Et parce que la tentative de discreditation de cette étude ne tiens pas debout, il vous faut quoi, un huissier pour vérifier? Qu'est ce qui justifierait une manipulation? Vos criteres scolaires et prétentieux n'ont pas la moindre substance. J'ai fait des recherches sur cette etude je ne trouve pas les données exactes mais les réactions masculines sont édifiantes sur les forums ou c'est mentionné.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Ce n'est pas mon avis, c'est indéniablement celui des hommes, personne ici ne me soutiendrait dans les yeux que les hommes en general ne sont pas fascinés par les plus jeunes femmes. Et parce que la tentative de discreditation de cette étude ne tiens pas debout, il vous faut quoi, un huissier pour vérifier? Qu'est ce qui justifierait une manipulation? Vos criteres scolaires et prétentieux n'ont pas la moindre substance. J'ai fait des recherches sur cette etude je ne trouve pas les données exactes mais les réactions masculines sont édifiantes sur les forums ou c'est mentionné.


Blablablabla...

Toute ma compassion t'accompagne.
37 ans 67
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu viens nous dire en gros que les hommes aiment les femmes belles et minces en général.

Tu crois franchement qu'on ne le savait pas ? T'as pas inventé le fil à couper le beurre hein ...

Bref ce topic m'a saoulé, ciao !


ET JEUNES!!

Retourne à tes certitudes puisque elles sont si solides.
B I U