MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu viens nous dire en gros que les hommes aiment les femmes belles et minces en général.

Tu crois franchement qu'on ne le  
savait pas ? T'as pas inventé le fil à couper le beurre hein ...

Bref ce topic m'a saoulé, ciao !


ET JEUNES!!

Retourne à tes certitudes puisque elles sont si solides.


Là, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, tu ne crois pas?
C
37 ans 734
Mais quelle réalité sordide?
Que les gens ont des fantasmes de beauté idéale, utopique, stéréotypée? Mon dieu quelle horreur :lol:
Mais ça y'en a depuis des millénaires, au moins depuis les Vénus du paléolithiques... Le pire c'est que ça change suivant l'époque, on le voit très bien dans l'art, autant picturale que littéraire... Ça concerne aussi bien les hommes, que les femmes!

Mais fichtre, dans la rue t'en vois des pelles de couples homme 50 ans avec jeunette de 20 ans? Moi franchement pas :shock:

Franchement, comme les autres, je crois que le malaise là-dedans, c'est surtout que c'est toi qui ne supporte pas de ne pas correspondre à ces stéréotypes de "femmes parfaites"... Pour choper un stéréotype de mâle alpha...
34 ans La Ville Rose 2324
CarouselRider a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu viens nous dire en gros que les hommes aiment les femmes belles et minces en général.

Tu crois franchement qu'on ne le savait pas ? T'as pas inventé le fil à couper le beurre hein ...

Bref ce topic m'a saoulé, ciao !


ET JEUNES!!

Retourne à tes certitudes puisque elles sont si solides.


Bah ok ils les aiment belles, minces et jeunes.

T'es rien de tout ça apparemment, donc ton cas est désespéré. Pourquoi tu viens pleurer ta peine alors ?
37 ans 67
[quote="Justdontknow"
Blablablabla...

Toute ma compassion t'accompagne.

Et tu as toute mon admiration pour avoir accepté la mocheté et la médiocrité! Je souffre pour vous!
50 ans à la maison ! 10072
Justdontknow a écrit:

Rider, je crois sincèrement que ton plan cul a finalement tenté d'être indulgent en se contentant de te reprocher d'être grosse, c'est bien certainement l'explication la plus sympathique qu'il pouvait te donner.


Ils se sont vus 3 fois... je trouve qu'il a été résistant, le pauvre garçon... :D Parce qu'une nana vieille, grosse et (donc) moche, plus capable de procréer, qui pense que le sondage d'un site-de-rencontres-à-plans-Q est forcément représentatif de ce que pense l'humanité, que le sex-appeal a un rapport avec l'esthétique qu'un site américain catho-pro-procréation présente de réelles études scientifiques, faut vraiment avoir envie de baiser pour la voir trois fois, non ?
D'ailleurs, j'ai de gros doute sur le réel côté canon du monsieur (qui devrait avoir des facilités à se trouver une nana de 20 ans capable de la fermer et de sourire quelque soit la position utilisée lors de la soirée).

Est-ce que vous trouvez vraiment que cette conversation vaut l'énergie utilisée pour elle ?
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
[quote="Justdontknow"
Blablablabla...

Toute ma compassion t'accompagne.


Et tu as toute mon admiration pour avoir accepté la mocheté et la médiocrité! Je souffre pour vous!

Excuse moi, mais d'où tires tu le fait que j'ai accepté la mocheté et la médiocrité? Et cette fois j'aimerais une réponse.
J
42 ans Paris 1842
trashrap a écrit:
Justdontknow a écrit:

Rider, je crois sincèrement que ton plan cul a finalement tenté d'être indulgent en se contentant de te reprocher d'être grosse, c'est bien certainement l'explication la plus sympathique qu'il pouvait te donner.


Ils se sont vus 3 fois... je trouve qu'il a été résistant, le pauvre garçon... :D Parce qu'une nana vieille, grosse et (donc) moche, plus capable de procréer, qui pense que le sondage d'un site-de-rencontres-à-plans-Q est forcément représentatif de ce que pense l'humanité, que le sex-appeal a un rapport avec l'esthétique qu'un site américain catho-pro-procréation présente de réelles études scientifiques, faut vraiment avoir envie de baiser pour la voir trois fois, non ?
D'ailleurs, j'ai de gros doute sur le réel côté canon du monsieur (qui devrait avoir des facilités à se trouver une nana de 20 ans capable de la fermer et de sourire quelque soit la position utilisée lors de la soirée).

Est-ce que vous trouvez vraiment que cette conversation vaut l'énergie utilisée pour elle ?


Tu as entièrement raison. Sur tous les points :)
51 ans Out of nowhere 3834
RondeCMieux a écrit:
CarouselRider a écrit:
Quand à comparer les VLRnautes males a l'homme moyen on va s'en passer. Un fat admirer venu jouer les chevaliers blancs sur un site pour rondes c'est probablement pas une bete de testosterone et de vitalité.

Merci ! J'en avais marre de passer pour un pervers.

(PS : Enfile un string et commence à écarter les cuisses, on arrive avec la blouse et le stéthoscope)

:lol: :lol: :lol:
C'est marrant parce que de post en post elle confirme de façon de plus en plus claire ce que l'on pressentait vaguement au départ...
37 ans 67
MonaVegas a écrit:
Mais quelle réalité sordide?
Que les gens ont des fantasmes de beauté idéale, utopique, stéréotypée? Mon dieu quelle horreur :lol:
Mais ça y'en a depuis des millénaires, au moins depuis les Vénus du paléolithiques... Le pire c'est que ça change suivant l'époque, on le voit très bien dans l'art, autant picturale que littéraire... Ça concerne aussi bien les hommes, que les femmes!

Mais fichtre, dans la rue t'en vois des pelles de couples homme 50 ans avec jeunette de 20 ans? Moi franchement pas :shock:



Tu as raison. Il y en a trés peu qui reussissent mais ils desirent tous! Sors en boite, regarde les groupes de filles de 18 ans etre les princesses de la nuit et essaye de détourner le show!! A ce jeu on perd. Et c'est le meilleur jeu qui existe.



Citation:
Franchement, comme les autres, je crois que le malaise là-dedans, c'est surtout que c'est toi qui ne supporte pas de ne pas correspondre à ces stéréotypes de "femmes parfaites"... Pour choper un stéréotype de mâle alpha...


Tu touches en plein de le mille. Et toi tu es insensible à ca?
37 ans 67
Justdontknow a écrit:
CarouselRider a écrit:
[quote="Justdontknow"
Blablablabla...

Toute ma compassion t'accompagne.


Et tu as toute mon admiration pour avoir accepté la mocheté et la médiocrité! Je souffre pour vous!


Excuse moi, mais d'où tires tu le fait que j'ai accepté la mocheté et la médiocrité? Et cette fois j'aimerais une réponse.

Ton sarcasme vis a vis de ma frustration de ne plus etre belle et de ne l'avoir jamais eté laisse présager que tu as depassé ces angoisses, a moins que tu ne sois Barbara Palvin en sous-marin sur vive les rondes.
C
37 ans 734
CarouselRider a écrit:
Et parce que la tentative de discreditation de cette étude ne tiens pas debout


Bon bah sorry, les plus de 200 heures de cours de stats que j'ai fait, ne m'ont donc appris que de la merde, face à la réaction de de 2/3 péquins sur un forum... Milles excuses :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
trashrap a écrit:
Bon, j'ai signalé le message insultant de la demoiselle (?) pour les (assez rares comme ça !) messieurs du forum Parce qu'un troll, c'est rigolo tant que ça reste poli, ensuite, ça devient désagréable.

C'est trop d'égard de ta part car là j'ai vu CLAIREMENT qu'elle avait effectivement un gros problème de lucidité :lol:
37 ans 67
MonaVegas a écrit:
CarouselRider a écrit:
Et parce que la tentative de discreditation de cette étude ne tiens pas debout


Bon bah sorry, les plus de 200 heures de cours de stats que j'ai fait, ne m'ont donc appris que de la merde, face à la réaction de de 2/3 péquins sur un forum... Milles excuses :lol:


Comment est ce que tu discredite un sondage en termes simples? Parce qu'il ne correspond pas à la methodologie enseignée en fac de lettres? Quelle prétention et quelle mauvaise foi. Bref, le soleil se leve toujours à l'est demain et les hommes convointeront toujours les jeunes femmes. Pas besoin d'un sondage simple mais édifiant pour ca. Et de cette simple affimration à découlé toute cette hostilité. Prend conscience du délire. On se protege comme on peut.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
MonaVegas a écrit:
Mais quelle réalité sordide?
Que les gens ont des fantasmes de beauté idéale, utopique, stéréotypée? Mon dieu quelle horreur :lol:
Mais ça y'en a depuis des millénaires, au moins depuis les Vénus du paléolithiques... Le pire c'est que ça change suivant l'époque, on le voit très bien dans l'art, autant picturale que littéraire... Ça concerne aussi bien les hommes, que les femmes!

Mais fichtre, dans la rue t'en vois des pelles de couples homme 50 ans avec jeunette de 20 ans? Moi franchement pas :shock:



Tu as raison. Il y en a trés peu qui reussissent mais ils desirent tous! Sors en boite, regarde les groupes de filles de 18 ans etre les princesses de la nuit et essaye de détourner le show!! A ce jeu on perd. Et c'est le meilleur jeu qui existe.



Citation:
Franchement, comme les autres, je crois que le malaise là-dedans, c'est surtout que c'est toi qui ne supporte pas de ne pas correspondre à ces stéréotypes de "femmes parfaites"... Pour choper un stéréotype de mâle alpha...


Tu touches en plein de le mille. Et toi tu es insensible à ca?


Ben oui... Parce que déjà je ne suis pas sûre que notre définition du mâle à conquérir soit idéal. Mon mec à moi (copyright Patricia Kaas) a choisi une voie professionnelle originale. Il est brillant. Je le trouve absolument séduisant, mais je pense que tu le mépriserais. Et je ne l'échangerais pour rien au monde contre ce que je devine être l'un de tes stéréotypes de male alpha.

Est ce que je me fous de ne pas être une bombasse d'un mètre 80 pesant 50kgs? Bah je vis bien avec hein. En tous cas, je me fous royalement de ne pas être une des blondinettes de ta sororité que tu sembles consiéderer comme un idéal de beauté.

En revanche, cela m'embêterait clairement de devoir renoncer à l'éducation, la culture, l'humour, etc etc des gens que je cotoie, des amoureux que j'ai eu, même si tu les considèrerais comme des restes, des non mâles alphas.

J'ai conscience du fait que cela ne sert à rien de t'expliquer cela. Tu vas me dire que je me suis résigner, que j'accepte mon statut de boudin et que je me contente de ce que je peux avoir. Bah j'en sais rien, et surtout je m'en fous.

Tu veux choper une caricature canon et à l'aise socialement . S'il est un peu con, si c'est un enfoiré, on s'en fout, dès lors qu'il te valorise toi.

Car c'est cela, le noeud du problème. Tu ne veux pas un partenaire, malgré tes regrets de ne pas avoir commencé à construire quelque chose à la trentaine.

Tu veux un Ken qui te valorise.

Ben oui, moi je suis assez indifférente à cela. Je considère que j'ai assez fait pour exister en dehors- avec- malgré un statut de bombasse.

Si tu dois te contenter de cela, d'espérer être vue comme un objet de convoitise, d'espérer reconnaître ta valeur dans les yeux d'un mâle alpha, c'est bien triste. Mais on ne peut pas grand chose pour toi.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:
CarouselRider a écrit:
[quote="Justdontknow"
Blablablabla...

Toute ma compassion t'accompagne.


Et tu as toute mon admiration pour avoir accepté la mocheté et la médiocrité! Je souffre pour vous!


Excuse moi, mais d'où tires tu le fait que j'ai accepté la mocheté et la médiocrité? Et cette fois j'aimerais une réponse.


Ton sarcasme vis a vis de ma frustration de ne plus etre belle et de ne l'avoir jamais eté laisse présager que tu as depassé ces angoisses, a moins que tu ne sois Barbara Palvin en sous-marin sur vive les rondes.

Merde.

Je ne sais pas qui est Barbara Palvin. Un monde m'échappe.Comme il semble passionnant.
B I U