MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le bon moment pour mettre le sapin?

115 ans 2413
Tu veux le cheval et la Porsche ?! :D
T'es trop gourmande A-No, parce que le cheval, il est déjà SUR la Porsche et DANS dans la Porsche (et en  
plusieurs exemplaires là de préférence, sinon c'est plus une Porsche). :lol:

Sinon, quelle Porsche ? Vas-y, parle sans crainte. 8)
93 ans 9582
en fait je préfèrerai juste le cheval Grognonne, un bon gros bien rustique genre demi trait histoire qu'il ne se plie pas en deux quand je monte dessus :lol: . Pour la Porsche, en fait mon Berlingo fait très bien l'affaire :lol:
109 ans 774
toujours pas fait le sapin :?

j'ai quand même installé et fixé la bête sur sa table histoire de voir comment se comporte ma nouvelle peste avec... Mais j'appréhende vraiment d'y mettre des boules

je crois que demain je vais déjà mettre les boules qui cassent pas, observer l'évolution pendant 2/3 jours, et si elle est positive mettre le reste... Mais j'ai peur :lol:

(vous me direz, quelques boules cassées c'est pas un drame... Mais SI! Parce que ce sont des couleurs qu'on ne trouve que très difficilement dans le commerce et je déteste le changement :lol: )
42 ans Montréal, Qc 433
Je viens tout juste de finir mon sapin, j'ai posé les dernières boules et lancé les derniers glaçons dessus il y a quelques minutes à peine! Je suis fière de mon œuvre, il est très beau et crée une ambiance chaleureuse dans la maison. De plus mon bébé est totalement fasciné par ce truc lumineux, brillant et coloré qui se retrouve tout d'un coup dans le salon, il le regarde avec de grands yeux curieux et ça me fait marrer. :D
B I U