MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

41 ans Paris 149
Ca doit être super de le voir en 3D.

Pour la première fois, je l'ai senti bouger hier :lol:
33 ans Somme 114
comment j'ai trop hâte de la sentir bouger!!!!!! ça doit etre super émouvant!!!
41 ans Paris 149
Je trouve que c magique. Et comme pour ma première grossesse, c quand je suis au boulot :)
33 ans Somme 114
oui c'était quand il examiner au niveau du col et sur le ventre
c'est clair qu'en 3D ça doit être magique!!!!!!!
33 ans Somme 114
bon ba voila première echo faite, c'était magique!!!
il ne m'a pas dit le sexe mais je pense avoir une idée par rapport a ce que j'ai vue.
on verra si c'est bien ça a la prochaine écho ^^
41 ans Paris 149
Chouette :)

Alors, il gigote bien ?
38 ans 60
Bonjour les filles!
C'est magique ces échos! J'ai passé la mienne mercredi et j'en suis encore sur un petit nuage de l'avoir vu gigoter. Mais pas moyen qu'il se mette de profil bébé!deja un coquin! Du coup nouvelle écho mercredi. L'occasion de le revoir encore. Chic!
J'ai l'impression de sentir quelque chose qui bouge légèrement, des p'tites bulles dans mon bidou. Je me dis que ca fait un peu tôt pour le sentir, ou alors je suis treees sensible...
On a eu aucun indice pour le sexe. Mais peu importe, le plus important c'est qu'il aille bien! :D
La gyneco a été très sympa et pas pénible avec mon poids. A ma demande j'ai une consultation avec une diététicienne pour limiter les dégâts (j'ai déjà pris deux kilos..) .
33 ans Somme 114
oui il bougeait beaucoup!!!!!
ba moi pour le sexe c'est par rapport "truc" genital (je sais plus comme ça s'appel) selon qu'il soit parallèle ou pas a la colonne vertébrale!
perso moi je suis quelqu'un d'hyper curieuse mais c'est clair que je suis trop contente que tout aille bien!
44 ans ille et vilaine 543
Bonjour,
bon bah comme j'ai pas reussi à mettre une photo dans mon com je l'ai mise ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_11588.htm

voilà ce que ça donne à la première écho on visualise bien mon ti bout d'chou !!! :bbb:
37 ans 89
Coucou les filles !

Effectivement, dimzell, on visualise bien ton bébé^^.

Ici, on n'a pas fait d'échos 3D. D'ailleurs, à la base, on n'était pas pour faire des échos 3D. On a encore le choix ou bien les gynécos ne demandent rien et la font quand même?

Sinon, moi aussi j'ai l'impression de le sentir bouger depuis quelques temps, je n'osais trop rien dire de peur qu'on me prenne pour une folle mais apparemment, ça n'a pas choqué le gynéco que je réponde par l'affirmative quand il m'a demandé si je le sentais bouger et pourtant, c'est mon premier bébé.
Vous avez des échos tous les mois vous? Moi, pas d'écho à la dernière visite.

Cette nuit, j'ai eu des petits tiraillements dans le bas ventre et aujourd'hui, ça fait comme des pics, ça vous arrive aussi? Vous pensez que c'est normal?

Ah oui, puis vous avez des vitamines à prendre?

Sinon, ça serait peut-être cool qu'on note chacune nos dpa, non? Pour ma part, c'est le 06/08/15.
44 ans ille et vilaine 543
fouinouille a écrit:
Coucou les filles !

Effectivement, dimzell, on visualise bien ton bébé^^.

Ici, on n'a pas fait d'échos 3D. D'ailleurs, à la base, on n'était pas pour faire des échos 3D. On a encore le choix ou bien les gynécos ne demandent rien et la font quand même?

Sinon, moi aussi j'ai l'impression de le sentir bouger depuis quelques temps, je n'osais trop rien dire de peur qu'on me prenne pour une folle mais apparemment, ça n'a pas choqué le gynéco que je réponde par l'affirmative quand il m'a demandé si je le sentais bouger et pourtant, c'est mon premier bébé.
Vous avez des échos tous les mois vous? Moi, pas d'écho à la dernière visite.

Cette nuit, j'ai eu des petits tiraillements dans le bas ventre et aujourd'hui, ça fait comme des pics, ça vous arrive aussi? Vous pensez que c'est normal?

Ah oui, puis vous avez des vitamines à prendre?

Sinon, ça serait peut-être cool qu'on note chacune nos dpa, non? Pour ma part, c'est le 06/08/15.


Bonjour,
En fait pour l'écho 3D à la base elle était en 2D mais comme je n'arrivais pas à visualiser ce que la sage femme m'énumérait avec la 3D ça a été plus flagrant :D
pour ma part j'ai une écho à chaque rdv car soucis au niveau du col mais pour mes précédentes grossesses c'était les rdv prévus du 3° , 5° et 7° mois.
dpa 03/08/2015 ;)
bises et bonne journée.
44 ans ille et vilaine 543
katell03 a écrit:
Bonjour les filles!
C'est magique ces échos! J'ai passé la mienne mercredi et j'en suis encore sur un petit nuage de l'avoir vu gigoter. Mais pas moyen qu'il se mette de profil bébé!deja un coquin! Du coup nouvelle écho mercredi. L'occasion de le revoir encore. Chic!
J'ai l'impression de sentir quelque chose qui bouge légèrement, des p'tites bulles dans mon bidou. Je me dis que ca fait un peu tôt pour le sentir, ou alors je suis treees sensible...
On a eu aucun indice pour le sexe. Mais peu importe, le plus important c'est qu'il aille bien! :D
La gyneco a été très sympa et pas pénible avec mon poids. A ma demande j'ai une consultation avec une diététicienne pour limiter les dégâts (j'ai déjà pris deux kilos..) .


Coucou,
pour ma part je ressens plus comme des "bonds" ... pas régulier juste à 2 reprises jusqu'ici, moi aussi je suis tombée sur une gygy non "grossophobe" et d'ailleurs je l'ai remercié :oops:
pour ma part j'ai eu une consultation avec une diet mais pour le diabète gestationnel et moi j'ai l'avantage de perdre du poids pendant la grossesse alors pour l'instant ils me fichent la paix :D
bonne journée
33 ans Somme 114
coucou
c'est marrant moi aussi j'ai l'impression de sentir mon bébé bougé!
pour ma part a l'écho en 2D j'ai plutot bien visualisé, faut dire que c'était bien net et visible.
pour ma part j'ai demandé une écho supplémentaire pour connaitre le sexe du bébé donc RDV le 19 mars ^^ j'ai hate!
pour ma part DPA le 27/08/15
44 ans ille et vilaine 543
didou40501 a écrit:
coucou
c'est marrant moi aussi j'ai l'impression de sentir mon bébé bougé!
pour ma part a l'écho en 2D j'ai plutot bien visualisé, faut dire que c'était bien net et visible.
pour ma part j'ai demandé une écho supplémentaire pour connaitre le sexe du bébé donc RDV le 19 mars ^^ j'ai hate!
pour ma part DPA le 27/08/15


19 mars comme moi pour connaitre le sexe :D
37 ans 89
Bandes de chanceuses, moi, je dois encore attendre le 25/03 :lol: . C'est long, surtout que j'aurai eu 2 rdv de suivi entre.

Dites les filles, est-ce que vous vous décolorez le duvet sur le visage? On a le droit d'utiliser ces produits enceintes?
B I U