MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

44 ans ille et vilaine 543
didou40501 a écrit:
dimzell a écrit:
on ne peut rien présagé ...
pour ce petit troisième je vais peut être aller jusqu'au 9 mois :roll: mais ça m'inquiéterait  
d'accoucher avant car à une semaine près ils auraient été considérés comme grand préma ... pour l'instant mon seul objectif c'est de le garder au chaud ;)


pour ma part c'est vrai que les naissances prématuré me font moins peur, car avec mon frère et ma belle soeur je l'ai vécu deux fois.
la première est née à 5mois et demie... 690g un vrai petit miracle, elle est tout a fait normale!
et la seconde est née à 6 mois de grossesse, 1.2kg, donc plus de chance et pareil elle est tout a fait normal!

aujourd'hui on fait de belle chose!
après ça doit avoir un coté frustrant d'accoucher trop tot, car c'est une période prévilégié avec le bébé que l'on a pas



Quelle différence 15 jours et 600g ...
il est vrai que 690g ça fait peur un de mes cousins a vécu la même expérience avec ses jumelles, un peu laborieux au départ mais rien à redire maintenant :D
pour ma part je me dis que si la nature à prévu 9 mois c'est qu'il y a bien une raison, mes loulous ont eu aucuns soucis à la naissance alors on retente l'expérience et qui sait j'aurais peut être l'honneur et l'avantage de pouvoir dire "fiuuuu ras le bol je n'en peux plus !!!" ;)
32 ans Somme 114
Oui c'est que si la nature à prévue 9 mois c'est pour rien mais avec la médecine d'aujourd'hui on peut faire de belle chose.
41 ans Paris 149
Salut les filles,

Comment allez-vous ?

Moi ca y est je suis beaucoup moins fatiguée et peux reprendre, enfin, une vie quasi normale :lol:
44 ans ille et vilaine 543
Coucou
pour moi la fatigue est bien présente je pense que mes insomnies y sont pour quelque chose ...
sinon ça va bien
rdv diabeto aujourd'hui que du bonheur ... ;)
Bonne journée à vous les filles.
36 ans Banlieue lyonnaise 101
De mon côté c'est pas la joie... j'ai du mal à être heureuse, je dors mal parce que je pense tout le temps au boulot, j'ai tout pour être heureuse (même pas de nausées) et pour la première fois j'y arrive pas... j'ai perdu du poids en 2semaines où rien ne passait (je remange mais pas énormément),je suis fatiguée, je n'arrive pas à arrêter de fumer, j'angoisse pour tout, bref j'envie celles qui profitent de leur grossesse. Même l'écho ne m'a pas plus fait plaisir que ça. Je culpabilise, j'en ai parlé au médecin, elle me dit qu'on attend encore 15 jours (je vais être en vacances) et si ça ne passe pas psychothérapeute ou antidépresseurs. On me dit que c'est les hormones, les bouleversements mais là j'ai hâte que ça passe, si ça passe un jour...

J'attends pas de réponse particulière, j'avais besoin de l'écrire.
41 ans Paris 149
Salut Vertemilie,

De toute façon, le 1er Trimestre n'est pas le plus agréable ;)

Tu as l'air surmené par ton boulot.
Je ne penses pas que perdre du poids soit très grave. Pour la cigarette, l'arrêt peut être progressif, tout dépend aussi combien tu en fumes. Essaie d'avoir une activité qui te permettrais de te détendre :lol:

Et n'hésite pas à te faire aider, et tu peut profiter du forum pour te soulager 8)
44 ans ille et vilaine 543
Vertemilie,
Es-tu obligée d’arrêter de fumer? réduire peut être aussi bénéfique et peut être moins frustrant ...
je ne fume pas donc c'est peut être une mauvaise piste :roll:
Pour ma part j'ai perdu du poids pendant mes 2 précédentes grossesses et là c'est parti pour aussi !
Après (je ne pense pas que ce soit ton cas) mais ma soeur à eu un soucis type dépression aussi car elle prenait un cachet contre les nausées qui donnent en effets secondaires ... des états dépressifs.
Comme tu dis tu avais besoin d'un endroit pour déverser je pense que tu l'as trouvé !
Allé courage, le fait d’entamer une psychothérapie peu aussi être un très bon moment ;)
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Merci beaucoup, je repasserai d'ici quelques jours en espérant aller mieux, bonne grossesse à toutes.
32 ans Somme 114
coucou les filles

ça y est aujourd'hui est le grand jour, je vais faire mon échographie du premier trimestre!

j'ai vue mon gynécologue mardi et il ma dit un truc qui ma fait tilte plus tard et que j'ai du mal à comprendre, il m'a dit "ça gigote bien" mais comment pourrait-il le sentir????? ça m'intrigue beaucoup!
41 ans Paris 149
didou40501 a écrit:
coucou les filles

ça y est aujourd'hui est le grand jour, je vais faire mon échographie du premier trimestre!

j'ai vue mon gynécologue mardi et il ma dit un truc qui ma fait tilte plus tard et que j'ai du mal à comprendre, il m'a dit "ça gigote bien" mais comment pourrait-il le sentir????? ça m'intrigue beaucoup!


Coucou Didou,

Profites bien de ce moment :)
Ton gygy t'a fait une écho pour le voir ?
44 ans ille et vilaine 543
didou40501 a écrit:
coucou les filles

ça y est aujourd'hui est le grand jour, je vais faire mon échographie du premier trimestre!

j'ai vue mon gynécologue mardi et il ma dit un truc qui ma fait tilte plus tard et que j'ai du mal à comprendre, il m'a dit "ça gigote bien" mais comment pourrait-il le sentir????? ça m'intrigue beaucoup!



Cool donne nous des nouvelles !
on peut mettre des photos avec nos post ?
J'en ai une de ma première écho la sage femme me l'a fait en 3D et depuis je rêve dessus :oops:
32 ans Somme 114
non du tout il m a juste examiner, et en m'examinant il m'a sortie "ça gigote bien"... étrange
32 ans Somme 114
ça doit etre trop bien en 3D, moi je pense pas que ce soit une écho en 3D
44 ans ille et vilaine 543
didou40501 a écrit:
non du tout il m a juste examiner, et en m'examinant il m'a sortie "ça gigote bien"... étrange


au niveau du col peut être ? en tout cas si il gigote autant à l'écho ça va être magique au moins Là on réalise vraiment
44 ans ille et vilaine 543
didou40501 a écrit:
ça doit etre trop bien en 3D, moi je pense pas que ce soit une écho en 3D


bah en fait je pensais pas non plus les mesures se font en 2d (noir et blanc) et à un moment donné elle me dit vous le voyiez là on le voit tout entier ... :roll: euh non moi je voyais rien du coup 3D et c'est trop beau si on peut je mettrais la photo
B I U