MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

T
44 ans Essonne 272
Oui je vais accoucher en clinique à 5 mn de chez moi, l'avantage de la région parisienne !
T
44 ans Essonne 272
Je pense que je ne pourrai pas faire l'écho je serai a 20 SA. Il me donnera un autre rdv.
Je verrai bien
41 ans Paris 149
C clair, c'est vachement pratique d'être à côté de la mater
33 ans Somme 114
coucou les filles
aujourd'hui c'est le grand jour je vais enfin savoir (si bébé veut bien ^^) le sexe!!!! j'ai trop hâte!!!
41 ans Paris 149
didou40501 a écrit:
coucou les filles
aujourd'hui c'est le grand jour je vais enfin savoir (si bébé veut bien ^^) le sexe!!!! j'ai trop hâte!!!


Coucou,

Profites bien de ton écho :lol:
44 ans ille et vilaine 543
bibhierikris a écrit:
didou40501 a écrit:
coucou les filles
aujourd'hui c'est le grand jour je vais enfin savoir (si bébé veut bien ^^) le sexe!!!! j'ai trop hâte!!!


Coucou,

Profites bien de ton écho :lol:


Belle journée à toi nous ça y est confirmation de la confirmation ;) il s'agit bien d'une choupette à couette qui fait beaucouuuuuuuup de galipettes \:D/
38 ans 60
Les veinardes!!! J'ai encore un mois à attendre avant de savoir le sexe, et c'est looooong!! :shock:
Bonne écho Didou!
41 ans Paris 149
katell03 a écrit:
Les veinardes!!! J'ai encore un mois à attendre avant de savoir le sexe, et c'est looooong!! :shock:
Bonne écho Didou!


1 mois ? Ton gygy veut entretenir le suspens :D
38 ans 60
Ben je suis deja suivi au chu où j'accoucherai, du coup j'ai un suivi sage femme avec juste les échos obligatoires.. Donc je saurai le sexe qu'à l'écho du 5eme mois..
Cela dit , lors de ma consultation lundi avec la sage femme on a écouté le Coeur avec un doppler et son petit Coeur galopait bien. Ca rassure entre deux échos!
Vous avez toutes des échos tout les mois les filles?
41 ans Paris 149
katell03 a écrit:
Ben je suis deja suivi au chu où j'accoucherai, du coup j'ai un suivi sage femme avec juste les échos obligatoires.. Donc je saurai le sexe qu'à l'écho du 5eme mois..
Cela dit , lors de ma consultation lundi avec la sage femme on a écouté le Coeur avec un doppler et son petit Coeur galopait bien. Ca rassure entre deux échos!
Vous avez toutes des échos tout les mois les filles?


Moi je suis suivie par une sage femme libérale (je serais suivi par la mater à partir du 7ème mois) qui pratique les échos et m'en fait une à chaque fois.

Il est adorable car il sait que ça rassure.
38 ans 60
Et tu as choisi quelle préparation a la naissance tu veux faire? Moi j'ai choisi le chant prénatal, première séance fin avril!
41 ans Paris 149
Pour le moment, j'avouerais que je me suis pas encore posée la question, il faut que je prennes du temps pour çà et c pas toujours facile :oops:

C'est quoi le chant prénatal ?

Petite question indiscrète les filles, vous avez pris beaucoup de poids ?
T
44 ans Essonne 272
dimzell a écrit:

Belle journée à toi nous ça y est confirmation de la confirmation ;) il s'agit bien d'une choupette à couette qui fait beaucouuuuuuuup de galipettes \:D/

Cool une fille, ce n'est pas la mojorité en ce moment !

Oui c'est quoi le Chant Pénatal?

Perso je n'ai pas encore pris de poids, j'avais perdu un peu au début et je reprend doucement.
38 ans 60
Ben je sais pas encore trop en quoi ca consiste.. Je decouvrirai lors des séances ..
Perso j'ai pris deux/3 kilos. Mais je fluctue bcp..
38 ans 60
http://www.doctissimo....ment/14939-chant-prenatal.htm. J'ai trouvé ça pour expliquer le chant prénatal..
B I U