MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

41 ans Paris 149
J'espère que tout ira comme tu veux et profites en bien :lol:
38 ans 60
Merci! A très vite pour les nouvelles!
38 ans 60
Tout va bien, le grumeau a bien grandit, il mesure 1,5cm son Coeur bat. Que d'émotions!! :lol:

Par contre,je suis bien triste au vu de l'actualité.. Dans quel monde allons nous donner vie... :shock:
41 ans Paris 149
Toutes mes félicitations. En plus ça rassure de le voir au début avant de le sentir bouger :)

Aprés par rapport aux événements de hier midi, j'essaie de me dire que mes enfants participeront à améliorer ce monde ;)
Enfin, on va essayer de les élever dans cet optique

Je suis d'un naturel optimiste, du coup ca aide :lol:
35 ans Clisson 1
Bonjour les filles!

Je suis toute nouvelle sur le fofo! Je peux me joindre a vous? BB1 prévu pour le 9-11 Aout! Echo des 12 semaine le 19 :)
41 ans Paris 149
gwen3 a écrit:
Bonjour les filles!

Je suis toute nouvelle sur le fofo! Je peux me joindre a vous? BB1 prévu pour le 9-11 Aout! Echo des 12 semaine le 19 :)


Bienvenue à toi et félicitation,

Apparemment, on serai sur la même DPA. Mon échographie des 12 SA est prévu pour le 22 :lol:

Comment te sens tu ?
38 ans 60
Coucou les filles ,
Comment allez vous? Je suis toujours bien fatiguée, nausées vomissements le soir. Vivement le deuxième trimestre, il parait que ca va mieux..
Bientôt les échos officielles pour certaines.. Vous devez être impatientes!!
41 ans Paris 149
Salut Katell,

Tu verras le deuxième trimestre c le pied. Je crois que c le meilleur moment de la grossesse :)

Désolée pour tes nausées, tu arrives à les gérer ?

Pour la fatigue, bienvenue au club, je dors en moyenne 8 h par nuit plus 2 h de sieste le weekend :shock:
Je deviens une vrai marmotte au grand désespoir du reste de ma tribu :oops:
32 ans Somme 114
Coucou

Voila j'ai appris début décembre la bonne nouvelle!^^
donc date d'accouchement prévue le 28 aout.

pour le moment ça de passe bien, premiere écho a 5 semaine de grossesse et j'ai pu voir mon petit bou et entendre son coeur! c'était super!

au niveau symptome c'est un l'horreur, je vomis tous les matins depuis 2 semaines, j'ai perdu du poids, j'ai du mal a manger correctement, j'ai tendance a dire que je mange comme je peux!

sinon les seins ne sont plus trop sensible juste gonflé et "bleu" a cause de plein de nouvelle veine ^^

des tiraillement dans le bas du ventre et un petit bidon qui s'arrondi doucement ^^

après mon petit souci c'est une grosse peur de la fausse couche! c'est dure a gérer émotionnellement!
41 ans Paris 149
Bienvenue et félicitations Didou,

Les nausées ca doit vraiment pas être top mais d'un autre côté tant que tu en as tu sais que ton petit est là :)

Tu fais bientôt ton écho du 1er trimestre ? Y a rien de tel pour se rassurer
32 ans Somme 114
ba déja après avoir fait une écho de contrôle a 5 semaine j'étais plus sereine!^^
mais maintenant j'attend avec impatience le 19 février pour l'écho du premier trimestre ^^

c'est sur que les nausées c'est bon signe mais c'est assez épuisant!! surtout que je ne vomis pas ce que je mange mais uniquement quand mon estomac est vide le matin...

mais bon dans l'ensemble je tiens le coup^^
41 ans Paris 149
J'ai pensé à vous les filles tout à l'heure.
Lorsque je suis allée m'inscrire à la maternité, la personne que j'ai rencontré me disait que l'acupuncture était très efficace contre les nausées du 1er Trimestre

Ça peut être une piste à explorer ?
32 ans Somme 114
Oui mais j'avoue que l'idée qu'ont me plante des aiguilles dans le corp me tente pas franchement ...
41 ans Paris 149
Salut les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

A celles qui ont eu des échos récemment, ça c bien passé ?

Il me tarde d'être à jeudi pour la mienne, en plus ce sera la première "rencontre" avec papa ;)
41 ans Paris 149
Salut les filles,

Je sors de mon écho du 1er trimestre, la petite crevette va bien :lol:

On l'a même vu bouger ses petites jambes

Par contre, il a eu du mal à prendre certaines mesures, crevette est bien installé et n'a pas voulu bouger, le coquin :) :)
B I U