MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
J'ai essayé de regarder sur le site de la caf mais ça marche pas le simulateur lol

pas grave j'ai du temps pour y penser :)

Par contre je suis sur le  
site AMELI, et je vois pas bcp d'info à part me dire que ma date d'accouchement, la fourchette de dates de ma seconde écho.
Quelqu'un sait à quel endroit je peux trouver les dates de congés mat et tt ça?
35 ans St avold 1021
Non mais c'est sur c'est 390€ peut importe les revenus... http://www.capital.fr/...is-le-1er-janvier-2015-1002554
Ca à aussi changer au 1er janvier 2015 tout comme la prime de naissance au 2eme mois !

Faustine eh bien j'ai pas fait la queue en caisse je suis enceinte non mais oh !!! faut en profité ;) Mais c'est vrai que c'est toujours blindé !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ok je savais pas le montant pour le congés parental, ça reste pas grand chose comparer à un salaire quand même!
Moi je m’étais renseignée pour prendre un 80% mais la caf me donnerai juste 145€ mais j’en perdrais environ 350 ou 400 sur mon salaire donc c’est mort!
Oui c’est sur pour la caisse mais perso j’ai jamais osé! et puis Primark est à côté de mon boulot mais en ce moment j’ai la flemme d’y aller!
45 ans 1214
Merci Naniie pour l info et le lien :)
Bon ben ma Lily ira à la crèche :(
Pfff moi mon ventre fait gros et pas complètement enceinte du coup aucune politesse des gens lol
45 ans 1214
Merci Naniie pour l info et le lien :)
Bon ben ma Lily ira à la crèche :(
Pfff moi mon ventre fait gros et pas complètement enceinte du coup aucune politesse des gens lol
36 ans 77 292
Merci pour les infos Faustine..

Primark c est vraiment pas cher mais faut essayer d y aller en semaine y a moins de monde le weekend c est hyper mega blinde!
Quand j ai fait mon voyage retour d Irlande j étais assise a coter d un responsable de primark qui l a dit que le primark d aulnay sous bois était le plus complet pour les vêtements bb donc après la seconde écho j irai y faire quelques emplettes.

Monreve il y a ça comme lien pour connaître tes dates exactes

http://www.doctissimo....ssesse/calcul-conges-maternite

Pour le ventre moi non plus je passe pas en caisse encore lol du coup j ai achete un bandeau que je met par dessus mes hauts comme ça ça fait plus enceinte!
35 ans St avold 1021
On ne dirais pas forcement que je suis enceinte non plus mais je m'en fou des gens moi je sais que je le suis, puis surtout si j'achète des articles bébé ! Y'en à pas un qui à intérêt à ouvrir sa bouche sinon sa finira mal pour lui (surtout avec les hormones) :lol: :evil:
Puis surtout vu les caisses à Primark :o

Danse-debbie bah merci pour l'info je n'y vais jamais à Aulnay je vais à Villeneuve moi mais pourtant j'habite entre les deux , j'irai y faire un tour !!!
Ici c'est mal foutu en Allemagne à coté de chez ma maman en Lorraine ou j'allai (ou j'ai connu Primark y'a des années de ça) c'est sur 3 étages (1 homme, 1 femme et un 1 enfant) avec caisses à chaque étages !

Monreve au pire en partiel tu pourrais passé plus de temps avec ta petite et avoir un assez bon salaire quand même après si tu gagnes moins tu aura aussi peut être plus niveau apl et ton homme aura peut être rsa donc ça peut aidé aussi non ?!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Primark je vais à celui de Marseille, il est assez grand quand même sur deux étages mais même en semaine c'est le bordel!
42 ans 926
je connais pas du tous primark , il y a pas de sa par chez moi :(
45 ans 1214
Ce we je vais regarder si y en a pas vers chez moi Primark!!!!
Vous donnez envie les filles d aller au royaume des habits bb lol

Naniie le esa est calculé en fonction du revenu du couple donc pour l instant c mort... je ne compte pas reprendre avant janvier de tt façon donc au pire j aurais un peu profiter de ma pepette :)

Danse debbie merci pour le lien :)
La sécurité sociale m a donne les dates par tel mais ce dont j ai besoin surtout c est d un truc officiel pour bénéficier d 1/2h de travail en moins par jour a compter du 18/05...
Mais je vais les rappeler pour les bouger....
45 ans 1214
Ce we je vais regarder si y en a pas vers chez moi Primark!!!!
Vous donnez envie les filles d aller au royaume des habits bb lol

Naniie le esa est calculé en fonction du revenu du couple donc pour l instant c mort... je ne compte pas reprendre avant janvier de tt façon donc au pire j aurais un peu profiter de ma pepette :)

Danse debbie merci pour le lien :)
La sécurité sociale m a donne les dates par tel mais ce dont j ai besoin surtout c est d un truc officiel pour bénéficier d 1/2h de travail en moins par jour a compter du 18/05...
Mais je vais les rappeler pour les bouger....
42 ans Sous les pins!!! 7782
Primark pour l'instant il y en a qu'à Marseille et autour de Paris je crois.
42 ans 926
oui il y a qu'a paris , Créteil , Marseille et Dijon ou Lyon :(
beaucoup trop loin pour moi snifffff
42 ans Sous les pins!!! 7782
je savais pas qu'ils en avaient ouvert à Dijon et Lyon! Depuis qu'ils l'ont ouvert à Marseille ça désemplit pas c'est un truc de fou!
Par contre ils s'arrêtent au 48 en fringues pour femme donc pour moi ça passe pas par contre c'est le paradis pour les accessoire!
42 ans 926
c'est Dijon :) Lyon c'est en prévision ;)
B I U