MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Bon ben voilà c'est réglé pour Bordeaux loool

Tiens faut que je me renseigne auprès de ma mutuelle voir si eux aussi font une prime naissance mais je crois avoir vu  
ça :(
Déjà j ai la chambre individuelle et ça j en suis bien contebte :)
Faustine c'est une bonne mutuelle que tu as? Parce que la mienne hhhh bon elle me coute 10 euros par mois donc... :lol:
42 ans 926
par rapport a la mutuelle j'ais rien a faire , mon patron s'occupe de tous :) d'ailleurs je vient de regarder mes papiers et d'ici 2 mois je vais toucher la prime d'avant naissance de ma mutuelle et a la naissance une autre prime , il nous a bien assurée mon boss
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est une mutuelle d'entreprise obligatoire. A ma charge j'ai 30€ je crois mais je suis seule dessus. Je suis assez bien remboursée j'ai pas à me plaindre, mais j'ai la chance de pas être souvent malade et niveau optique par exemple je change mes lunettes tous les 2 ou 3 ans et j'en ai pour 20 ou 30€ de ma poche suivant ce que je prends mais je suis pas trés "gourmande" aussi!
Mon mari a une mutuelle d'entreprise aussi mais beaucoup plus intéressante car il est dans une grosse entreprise par rapport à moi (moi 180 salariés et lui + de 3000). Après je suis obligée de payer la mienne donc je reste dessus!
Pour ma première grossesse je n'en avais pas et j'ai du payer pas mal de truc de ma poche du coup!
35 ans St avold 1021
Moi ma mutuelle que je paye 50€/mois me donne 150€ par nouveau né et prennent en charge beaucoup de truc (vu le prix heureusement) J'ai aussi droit à chambre seule, Télévision ect...

Pour primark moi la taille 20 me va pour certains articles (sauf pantalon) Mais t-shirt, robe, tunique aucuns soucis.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Primark en fait j'ai jamais eu le courage de faire la queue aux cabines d'essayage du coup y'a peut être des hauts qui passeraient mais jamais tester!
36 ans 77 292
En Irlande je sait qu ils font des grande taille chez primark je pense que c est pareil ici..

Même les mutuelles privées font des primes? Ah je pensais que c était que pour les gens qui avaient des mutuelles d entreprises.. Je vais le renseigner alors.. On ne sait jamais.

Aller Faustine courage faut essayer de passer devant tout le monde avec ton bidou ça peut le faire.
Je ne sait pas si ici a primark ils font des vêtements materniter j en ai acheter a Dublin mais ici je ne sait pas si il y en a. J ai acheter un débardeur de grossesse a 4euros, et un jean en matière hyper douce et sans bouton avec taille élastique a 10euros.
35 ans St avold 1021
C'est sur faut beaucoup de patience pour les cabines et la caisse tout ça en une journée t'es ko le soir, comme j'ai dit à ma copine hier quand tu viens a Primark tu fais que ce magasin aucuns autres car il t'a achevé mdr
42 ans Sous les pins!!! 7782
à Marseille ils s'arrêtent au 20uk donc 48 donc pour les bas je teste même pas!
Franchement je cherche pas de vêtements pour l'instant, j'ai juste acheter 2 pantalons de grossesse chez Bonprix et ça me suffira, les t-shirt et tunique que j'ai déjà devraient suffire car comme j'ai perdu du poids depuis l'été dernier elles seront un peu large parfait pour le bidon!
Je suis tellement naze que j'ai pas la force d'aller faire les boutiques en ce moment!
35 ans St avold 1021
Moi je fais que ça... Ca m'occupe car je bosse plus du coup les journées sont longues donc je fais les magasins lol :lol:
Oui c'est du 20 Uk que je prend pour les hauts les bas non plus je test pas lol
45 ans 1214
Je vais me renseigner aupres de ma mutuelle mais quand je vois le prix que je paie par mois comparaît a vous ma prime est tt faite lool

Moi j ai acheté des t shirts et une robe chez M&S. Je sais pas si vous connaissez...
J ai pris la taille au dessus comme ca je sais que ca ira jusqu'à la fin de ma grossesse et que je les aurais pour après. ..
45 ans 1214
Je vais me renseigner aupres de ma mutuelle mais quand je vois le prix que je paie par mois comparaît a vous ma prime est tt faite lool

Moi j ai acheté des t shirts et une robe chez M&S. Je sais pas si vous connaissez...
J ai pris la taille au dessus comme ca je sais que ca ira jusqu'à la fin de ma grossesse et que je les aurais pour après. ..
36 ans 77 292
:cry: bon ben finalement pas d achat pour moi je vient de recevoir un courrier de la caf je vous l écrit :" vous attendez un bebe, une prime de naissance pourra vous être attribuée en fonction de vos ressources. Votre droit sera étudié le mois suivant la naissance de votre enfant"

Donc je fais partie de celle qui recevront la prime après l arrivée de bebe je suis dégoûtée.. Déjà que je vais me retrouver au chômage ça va être chaud!

Monreve Mark and spencer j adore c est super comme marque plein de grandes tailles meme en sous vêtements et puis c est de la très bonne qualité!
35 ans St avold 1021
Danse-debbie oui c'est la nouvelle lois pour tout le monde depuis le 1er janvier on aura toute la prime après la naissance de baby !
Moi je viens d'avoir un document à remplir pour la caf revenus 2013 et 2014 de moi et mon conjoint pour qu'ils calculs mes droits
45 ans 1214
Danse-Debbie, j'ai reçu les 2 mêmes courriers que toi de la CAF...
Pour le magasin c'est pas Mark and SPencer mais M&s mode.
http://www.msmode.fr/
C'est pas très cher, bien taillé pour les rondes et de bonne qualité...
Je sais qu'en dehors de mes pantalons (car je les prends larges), je m'habille quasi exclusivement là.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai me bien MS mode mais malheureusement pour moi aucun dans ma région :( je commande de temps en temps mais la livraison est payante donc c'est casse pieds. Perso je préfère Asos une vrai mine d'or!
B I U