MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

35 ans St avold 1021
Faustine oui j'ai pas fini de la remplir ma liste je commence seulement :D le but ce que je cherchais justement c'étais de suggéré des idées sans imposé  
le modèle, à part pour le linge de lit j'ai ma préférence niveau couleurs.
Aurore oui bah pour l'habillage pluie moi sur mon trio chicco il est inclus... Je vais garnir la liste au fur et à mesure mais j'aime beaucoup le principe sa sera plus pratique !
30 ans Amiens (80) 292
Bonjour ou bonsoir ! :)

Nouvelle sur le site, je me fais assez discrète. J'ai plus tendance à vous lire à vrai dire, c'est mon dada.

2ème écho hier après-midi, on a pu apprendre le sexe, ce sera une petite fille pour ma part. DPA 29 septembre 2015 mais j'imagine qu'elle pointera le bout de son nez un peu avant (enfin on m'a dit que c'était possible, après je ne m'y connais pas c'est mon tout premier). Voili voilou, je vais faire le tour du forum, ça m'a l'air bien cool ici.

http://img11.hostingpics.net/pics/719396DSC02432.jpg

Plutôt fière de ma création à dire vrai. :o
42 ans 926
bonjour maery :) soit la bienvenue parmi nous :)
une jolie princesse , c'est super , félicitation .
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bienvenue!
35 ans St avold 1021
Bienvenue parmis nous :)
40 ans Niort 1336
Bienvenue Maery ! Je te comprends, moi avant de poster au début, j'ai passé des heures et des heures à lire ! :lol:

Comme ça, je te conseille les topics vie de couple/vie sexuelle, moi je m'y amuse beaucoup, il y a des débats passionnants et des gens chouettes.
C'est un grand forum, tu remarqueras vite que tu ne trouve pas les mêmes personnes à différents endroits...

Et tu es l'heureuse gagnante de la dernière DPA ! bravo et merci, Aurore et moi nous sentions seules ;)

Il y a plus de chance que ça arrive avant qu'après, si je ne me trompe !
36 ans 77 292
Bienvenue Maery!!
Encore une petite fille cool :D

Faustine j aime beaucoup le prénom Camille... Nous aussi on s est decide car monsieur est rentre jeudi soir avec une seule idée en tête... Manon! J avoue. Que j aime beaucoup aussi ce prénom je trouve que c est doux et que ça va aussi bien a une petit fille qu a une femme ( ben oui il paraît que ça grandit ces bêtes la :shock: )

Sinon pour la liste naniie je te prendrai bien la voiture mais bon laisse moi économiser un peu! Mdr
Je trouve ça sympa moi comme je vous avais dit peut de famille ou amis donc quelques personnes m on demande j ai donc fait une liste écrite que j ai envoyer par mail.. C est pas trop mal poli j espère?

Sinon vous avez déjà pense aux faire part? Vous les ferez faire ou vous les ferez vous même?
Je me dit que c est le genre de truc a commencer a penser avant l arrivée de bebe surtout si on veut les faire main parçe que ça prend du temps et une fois bebe la pas sur d avoir assez de temps.
35 ans St avold 1021
Lol j'avais vu l'idée "voiture" sur d'autres listes alors j'ai copier pour le coté fun :lol: c'est trop marrant je trouve...

Danse-debbie justement au départ je voulais faire liste par mail mais je me suis dit que je devrais gérer qui prend quoi et peur de me mélanger les pinceaux du coup je suis pas mal contente d'avoir trouvé ce type de liste !!!

J'aime bcp le prénom Manon c'est jolie, Camille aussi !

Pour les faire part moi je les faits moi même je fais de la photo donc je ferai de belles photos de mon babynou je vais les préparés avant (thème, texte et j'aurai qu'à rajouté les photos choisis et les faire imprimer quelque part) je dois aussi préparer une liste d'adresses de toutes les personnes à qui on l'enverra du coup.
30 ans Amiens (80) 292
Merci les filles ! :)


LaPo > Je vais voir ça de ce pas alors. :P
40 ans Niort 1336
AAaaaaaaaah voilà THE question, celle qu'on n'ose aps trop se poser mais qu'on y pense quand même parce que bon, c'est pas tout ça mais le temps passe, et petit à petit chacune d'entre nous commençons à stopper nos activité (moi la prem's ! j'en suis pas fière :oops: )

LE FAIRE PART !

Ce qui est drôle, c'est qu'au moment où j'a appris que j'étais enceinte, nous sortions tout juste des faire parts pour le mariage (qui, pour celles qui n'auraient pas pris la peine de lire les 32456 pages de ce topic, ne savent pas que la date prévue pour le mariage était le 26 septembre 2015... Ouais, on a été efficaces...).

Les faire parts étaient totalement faits mains (calligraphie...)
J'ai été très déçue au moment de la distribution car j'ai eu très très peu de retours sur les faire parts. Il y avait même un livre dont vous êtes le héros avec ! Bref, petite frustration à ce niveau là, donc pour ce coup ci, je pense que ce sera fait main, c'est à dire tout à l'imprimante, j'ai quelques idées... Gniark !

Quant au prénom, je suis jalouuuuuuuuse ! j'adore Camille, j'adore Manon. Chez nous, c'est pas qu'on sèche, mais Chatonchaton a du mal à s'y mettre, du coup je bouillonne, parce que j'ai quelques idées très arrêtées, dont j'aimerais au moins savoir si elles figurent sur une liste des possibles ou pas du tout... Frustratioooooooonnnnnnnn de la future maman qui ne pense pas qu'à ça mais presque !!
30 ans Amiens (80) 292
C'est "horrible" le choix du prénom, c'est dur de vouloir être originaux sans aller dans les extrêmes. :lol:

On pense à Lana, Lara ou Elia/Elya/Ellya pour le moment.
36 ans 77 292
Ah oui Maery le prénom c est très dur.. Personnellement la chose sur laquelle je n aurai pas négocier c'est que je n aurai pas aimer un prénom que mon enfant aurait a épeler toute sa vie donc exit les prénoms trop originaux... Après c est un choix hein chacun voit midi a sa porte ;)

Moi je commence a regarder pour les faire part c est pour ça que je demande...
42 ans 926
hooo oui les prénom qu'elle casse tête :( dans un sens heureusement que j'attend un garçon comme sa pas besoins de chercher lol :P
42 ans Sous les pins!!! 7782
Nous ca était plus dur de se décider pour un garçon, pour une fille on avait plus de prénoms qui nous plaisait à tous les deux!

Sinon pour les faire part je pense qu'on les fera faire comme pour ma fille. Un truc simple sans chichi. Je suis vraiment pas quelqu'un de douée en terme de création donc je préfère les faire faire par des pro :)
34 ans Montceau 548
Bienvenue Maery!
Chouette une autre petite fille pour fin septembre :)
Si ma poulette arrive avec un peu d'avance..... je devrais pas rester seule, sans avoir accoucher, trop longtemps ^^

Pour le prénom effectivement c'est pas simple!
on aurait eu bien du mal pour un garçon.....!

chéri n'étant pas supra inspiré il m'a dit "fait une liste, on regarde ensuite ensemble". Au final il a quasi tout viré....sauf les 2 prénoms qu'on avait en tete depuis un petit moment ;)
Mais ça y est, c'est choisi. hate de le dévoiler (à la naissance ^^). C'est bête mais maintenant qu'on est décidé, alors qu'on le prononce quasi jamais, j'ai supra peur de faire une gaffe et de le dire..... n'imp ;)

Pour les faireparts, j'ai trop hate!!! Je vais les faire moi-même. J'avais fait ceux du mariage. Et depuis je fais beaucoup de carte (de la découpe de papier) et j'adooore ça. Du coup, je suis en train de me faire une compil de plein d'idées et je vais commencer à faire des essais. Je pense etre un peu trop ambitieuse.....niveau temps de réalisation! Mais comme je suis surement partie pour être arretée jusqu'à mon congé mat', ben j'espère avoir le temps de tout faire :)

Et faut aussi que je me penche sérieusment sur la liste de naissance. J'ai commencé à faire une liste "papier", maintenant faut que je la fasse va un site!


Belle journée à toutes :)
B I U