MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

35 ans St avold 1021
Faustine oui j'ai pas fini de la remplir ma liste je commence seulement :D le but ce que je cherchais justement c'étais de suggéré des idées sans imposé  
le modèle, à part pour le linge de lit j'ai ma préférence niveau couleurs.
Aurore oui bah pour l'habillage pluie moi sur mon trio chicco il est inclus... Je vais garnir la liste au fur et à mesure mais j'aime beaucoup le principe sa sera plus pratique !
30 ans Amiens (80) 292
Bonjour ou bonsoir ! :)

Nouvelle sur le site, je me fais assez discrète. J'ai plus tendance à vous lire à vrai dire, c'est mon dada.

2ème écho hier après-midi, on a pu apprendre le sexe, ce sera une petite fille pour ma part. DPA 29 septembre 2015 mais j'imagine qu'elle pointera le bout de son nez un peu avant (enfin on m'a dit que c'était possible, après je ne m'y connais pas c'est mon tout premier). Voili voilou, je vais faire le tour du forum, ça m'a l'air bien cool ici.

http://img11.hostingpics.net/pics/719396DSC02432.jpg

Plutôt fière de ma création à dire vrai. :o
42 ans 926
bonjour maery :) soit la bienvenue parmi nous :)
une jolie princesse , c'est super , félicitation .
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bienvenue!
35 ans St avold 1021
Bienvenue parmis nous :)
40 ans Niort 1336
Bienvenue Maery ! Je te comprends, moi avant de poster au début, j'ai passé des heures et des heures à lire ! :lol:

Comme ça, je te conseille les topics vie de couple/vie sexuelle, moi je m'y amuse beaucoup, il y a des débats passionnants et des gens chouettes.
C'est un grand forum, tu remarqueras vite que tu ne trouve pas les mêmes personnes à différents endroits...

Et tu es l'heureuse gagnante de la dernière DPA ! bravo et merci, Aurore et moi nous sentions seules ;)

Il y a plus de chance que ça arrive avant qu'après, si je ne me trompe !
36 ans 77 292
Bienvenue Maery!!
Encore une petite fille cool :D